Les Bedwyn - Tome 6 : Le Mystérieux Duc de Bewcastle de Mary Balogh

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Bedwyn - Tome 6 : Le Mystérieux Duc de Bewcastle de Mary Balogh

Message  paulette123 le Mar 20 Jan 2015 - 22:47

Un seul mot à dire MAGNIFIQUE coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 pour moi

paulette123
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas

Message  EmmaMorgane le Ven 28 Aoû 2015 - 13:48

Alors un magnifique livre qui clôt cette saga en beauté... nous avons d'ailleurs un petit épilogue en fin de livre... j'adore

J'ai beaucoup aimé Christine qui paraît tellement à l'opposé de Wulfric, elle est tellement gaie, vivante, enjouée... que c'est évident qu'elle est faîte pour lui !
et lui, froid et glacial, mais si craquant avec son lorgnon   ce n'est pourtant pas un objet qui me faisait rêver avant Shocked Shocked Shocked  on découvre enfin ce beau duc... on en apprend un peu plus sur son enfance, son passé... ce qu'il pense... ce qu'il ressent...

Beaucoup d'humour dans ce tome, notamment avec les échanges de nos 2 héros... ils sont tellement à l'opposé... Smile et une jolie histoire d'amour... d'un duc qui se met à nu pour conquérir sa belle

Cependant, même si j'ai beaucoup aimé cette histoire et que je n'ai rien vu venir non plus 
pour:
Justin...
, j'ai l'impression de ne pas "avoir eu assez" de ce beau duc qui peut se montrer si attentionné et si passionné... bulle bulle  c'est peut-être aussi parce que ce tome est quand même assez court scratch 

Et nous avons de beaux moments avec toute la tribu des Bedwyn  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  calypso le Mer 16 Nov 2016 - 0:08

Je ne m'attendais pas à cette histoire pour le dernier tome des Bedwyn et notre fameux Duc .....j'avais imaginé autre chose plus plus ......spectaculaire ! et pourtant
chaque chapitre, chaque paragraphe, chaque ligne je les ai appréciés ......et malgré
la "vilaine traduction " de J'ai Lu ....(Merci les filles de me faire  remarquer une nouvelle fois ce que je manque de ne pas lire en VO !)
Ah Qu'est ce que je l'aime ce Wulric complètement déstabilisé, désarçonné par Christine.
Ahhhhh tous ses échanges .....même leurs silences veulent dire quelque chose ! d'un autre côté connaissant Wulric, on aurait eu du mal à penser que tout d'un coup il se sépare de son côté snob et arrogant ! voir coincé !  non, il lui faut une petite maîtresse d'école, la reine des gaffes pour lui rappeler que derrière le Duc il y a un homme .

Un regret : je pense que la scène sensuelle aurait du être plus développée ! ce qui aurait expliqué le désarroi de Wulric comprenant qu'il s'éprend d'une femme qui n'a aucune des qualités qu'il recherche ......on ne peut pas se satisfaire de cinq lignes sur cet instant non ! pas avec notre  Bewcastle  !

Bravo pour le final  et les retrouvailles de tous les Bedwyn et leurs enfants .....le côté esprit de famille,  la petite note espiègle de Wulric !
tout ca pour  vous dire que je vais le relire
la première fois c'était pour l'histoire, la deuxième je rendrai  mon temps pour le savourer
la troisieme promis ! je me mettrai à la version VO quitte à avoir le dico avec moi l

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

calypso
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:09

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut