Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard

+10
Elea
DarkAthena
lolyne
Affamée
winry
kim2b
lilitth
ardechoise
belly1605
clotho
14 participants

Aller en bas

Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard - Page 2 Empty Re: Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard

Message  Pimprelune Lun 9 Juin 2014 - 19:02

Mouiiiii, un tome sympa, même s'il y a encore son lot d'incohérences
hein, ils sont invisibles ???:
pendant la course-poursuite, et comme de bien entendu, Reed rentre dans l'immeuble de Lao les doigts dans le nez.
Mis à part ces petits détails
elles ont bon dos, les coïncidences o_0:
, c'est un tome qui déménage en ceci que tout se passe vitesse grand V (même la prise de conscience des sentiments  tusors  du grand dadais de service)
Grande... taille, cerveau rikiki ?:
, et il y a des moments assez douloureux (le sexe en tant que bien de consommation, ça fait hurler  affraid  affraid  affraid , c'est clair Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard - Page 2 Gun  et ça donne des envies de tout casser GRRRR), du rythme et de l'action sans discontinuer ^^ .

C'est le gros plus de ce tome --> peut-être que l'action paramilitaire (et mercenaire Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard - Page 2 Siffle) dédiée à des fins personnelles - se débarrasser d'un pourvoyeur de chair (qui s'attaque à un proche des Black OPS  Mad ) - rend l'histoire plus prenante ? Il est évident que le sujet de la traite d’esclaves sexuels touche forcément ! Donc - quand tout se finit rondement - de retour au pays, alors que l'on pourrait croire que c'est bel et bien fini... on se dit que la mauvaise herbe - hélas  Crying or Very sad - c'est tenace mais heureusement - dixit les dires d'un policier du service de Las Vegas, la fée Clochette
PETIT MAIS... COSTAUD:
  a de qui tenir  Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard - Page 2 2887121767 
merciiii qui ? Le gène paternel @0@ !!!:
et j'adore le cadeau de Reed à sa belle
bien trouvé, et délicat, avec ça !!!:
Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard - Page 2 1109875557
encore, vas-y, c'est trop doux !!!:

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 25 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard - Page 2 Empty Re: Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard

Message  everalice Mer 20 Aoû 2014 - 8:42

Changement de continent, puisque l'aventure nous entraîne cette fois à Jakarta et tourne autour du thème sensible et oppressant de la traite des humains et de l'esclavage sexuel. Des côtés durs, donc, cotoient l'histoire d'amour pleine de panache entre Johnny le play-boy Ultra-Brite beau à tomber et la mini-bombe porte-clé Clochette (euh non, Crystal), effervescente et tumultueuse. L'un et l'autre en mettent plein la vue, l'un du haut de son mètre 90, l'autre avec son mètre 50, aussi sexy et affirmés, semble-t-il, en tout cas, pas décidés à bouger d'un iota . Leur relation ne pouvait faire que des étincelles. Surtout lorsqu'ils se livrent tous deux magistralement à ce jeu de faux-semblants qui leur permet de mieux tromper leur monde et de cacher leurs blessures intérieures. Romantiques à la sexualité débridés, fleur bleue morts de trouille à l'idée de s'engager, il leur fallait une course-poursuite jalonnée de péripéties spectaculaires pour venir à bout d'eux-mêmes. Le tout avec tendresse, humour, intelligence et sensualité, on voit avec douceur leurs sentiments éclore dans un monde de brutes. Quel adorable et incontournable couple, on en voudrait encore, tant on n'a pas envie de les quitter, même dans leur HEA ! Johnny et son humour insensé, Crystal et son courage à toute épreuve, sont deux personnages hautement attachants !
Autour d'eux, c'est toujours un immense plaisir de retrouver l'équipe, avec une focalisation cette fois sur Luke Colter, Savage (Papa Ours) et l'entrée dans le jeu de Joe Green. Sans compter que Sam et Abbie, du tome 2, ne sont jamais loin. Et sans oublier l'apparition fugace, mais oh combien remarquable de l'agent de la CIA Cavanaugh (dont il faudra certainement lire l'histoire en VO dans la nouvelle Leave No Trace, ça m'étonnerait qu'on ait droit à la traduction). L'épilogue permet aussi de retrouver, comme toujours autour d'une partie de poker, les protagonistes du tome 1, Gabe et Jenna. Cerise sur le gâteau, le dépaysement et la tension sont assurés grâce au rendu parfait d'une ville tentaculaire et étouffante, baignée d'humidité, de crasse et de souffrance, zébrée de scènes d'actions échevelées, avec une hallucinante course-poursuite en hors-bord... 
Vite, vite, vite, la suite !
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard - Page 2 Empty Re: Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard

Message  Nanawen Lun 28 Sep 2015 - 20:25

Ce troisième tome ne détonne pas avec les deux précédents, et me donne d'autant plus envie de poursuivre la série les yeux fermés.
J'ai beaucoup aimé la relation entre Crystal et Johnny Reed (même si notre cow-boy est un peu long à la comprenette, je suis prête à tout lui pardonner tant j'ai aimé son personnage), l'action presque sans interruption, juste de quoi reprendre son souffle.
Le sujet de fond, celui de l'esclavage sexuel et des enlèvements de jeunes femmes pour nourrir ce marché, bien que très sombre a été très bien abordé : on ne vire ni dans le glauque, ni dans la superficialité du politiquement correct. Les chiffres énoncés en fin de livre font d’ailleurs froid dans le dos...
4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard - Page 2 Empty Re: Black Ops - Tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard

Message  calypso Lun 28 Sep 2015 - 21:21

Nanawen a écrit:Ce troisième tome ne détonne pas avec les deux précédents, et me donne d'autant plus envie de poursuivre la série les yeux fermés.
J'ai beaucoup aimé la relation entre Crystal et Johnny Reed (même si notre cow-boy est un peu long à la comprenette, je suis prête à tout lui pardonner tant j'ai aimé son personnage), l'action presque sans interruption, juste de quoi reprendre son souffle.
Le sujet de fond, celui de l'esclavage sexuel et des enlèvements de jeunes femmes pour nourrir ce marché, bien que très sombre a été très bien abordé : on ne vire ni dans le glauque, ni dans la superficialité du politiquement correct. Les chiffres énoncés en fin de livre font d’ailleurs froid dans le dos...
4/5

Une série que je ne vais pas tarder à démarrer !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum