Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couronne de Santina Tome 0.5 L'héritière en fuite de Maisey Yates

Aller en bas

La Couronne de Santina Tome 0.5 L'héritière en fuite de Maisey Yates Empty La Couronne de Santina Tome 0.5 L'héritière en fuite de Maisey Yates

Message  Juliska Ven 19 Avr 2013 - 19:51

La Couronne de Santina
Tome 0.5 L'héritière en fuite
de Maisey Yates

La Couronne de Santina Tome 0.5 L'héritière en fuite de Maisey Yates JLI4631347.1364896222.320x320
Présentation :
En croisant le regard sombre et brûlant du cheikh Taj Ahmad, lors des
fiançailles du prince de Santina, Angelina n'a qu'une envie : fuir. Fuir
loin de Taj, comme elle l'a déjà fait trois ans plus tôt, la veille de
leur mariage. Comment aurait-elle pu rester, alors qu'elle venait de
découvrir que leur union n'était en fait qu'un mariage de convenance
censé sceller l'alliance entre leurs deux familles ? Un choix pour
lequel elle a renoncé à une vie privilégiée de riche héritière. Mais
cette fois, Angelina sait qu'il lui est impossible de s'échapper : si
elle abandonne son poste de gouvernante auprès du petit Luca, fils de la
princesse Carlotta, elle perdra tout. Y compris son indépendance, si
chèrement acquise. Aussi va-t-elle devoir affronter Taj, et tout faire
pour résister au pouvoir de séduction qu'il exerce encore sur elle, en
dépit de tout?

Mon avis :
Très court ... encore plus que les Azur habituels ... Du déjà vu évidement ... 3 ans plus tôt Angelina s'est enfui du Texas croyant n'être qu'un objet de négociation entre son père et le Cheikh Taj Ahmad alors qu'elle avait vécu ses premiers émois amoureux...
Elle le recroise lors d'une soirée alors qu'elle surveille le petit Luca pour lequel elle est maintenant gouvernante... Et elle réalise qu'elle éprouve encore beaucoup trop de sentiments pour Taj.... Pour éliminer ses sentiments qui lui pèse elle se dit que seul une aventure avec lui peut y mettre fin ... Ensuite on est propulsé 2 mois plus tard ... je vous laisse deviner pourquoi titter
Finalement on entend parler un peu de Santina ... mais je me demande bien pourquoi on dit que c'est un prologue ... La Couronne de Santina Tome 0.5 L'héritière en fuite de Maisey Yates 3728825754 je reviendrai vous le dire Wink

Pour un azur c'est difficile à mon avis d'avoir une note au top et là c'est court et aucune surprise ou intrigue ...

La Couronne de Santina Tome 0.5 L'héritière en fuite de Maisey Yates 92472 La Couronne de Santina Tome 0.5 L'héritière en fuite de Maisey Yates 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum