Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un amour à négocier de Inara Scott

+11
Affamée
everalice
Kalindra
Zazazoo
lilitth
Vivi78
Elinor D.
brandofheroine
Sand69
Miss So
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Julie-Ambre Mar 9 Avr 2013 - 2:58

Un amour à négocier
de Inara Scott

Titre VO : Rules of Negotiation

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  61kiht10

VO:
Résumé

Entre sa mère malade et son travail d'avocate, Tori n'a pas l'envie et le temps à consacrer à l'amour. Mais sa rencontre avec Brit Bencher va peut-être la faire changer d'avis.

Sortie annoncée pour le 2 octobre 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 26 Aoû 2013 - 19:32, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Miss So Mar 9 Avr 2013 - 7:01

Le résumé me tente beaucoup ! cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Sand69 Mar 9 Avr 2013 - 9:27

J aime beaucoup la collection promesses :-)
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  brandofheroine Ven 3 Mai 2013 - 13:25

J'aime beaucoup le résumé Wink Apparemment, le titre français sera "Un Amour à Négocier".
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Julie-Ambre Lun 26 Aoû 2013 - 19:32

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Elinor D. Lun 26 Aoû 2013 - 19:34

Pas mal cette couverture cheesygrin

_________________
scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Vivi78 Mar 27 Aoû 2013 - 10:28

Ce résumé me tente également Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  lilitth Mar 27 Aoû 2013 - 13:40

Magnifique couv, comme toute celle de cette collection j'adore Okay 
Le résumé me tente bien  bulle
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Zazazoo Dim 6 Oct 2013 - 16:27

Un amour à négocier est une romance contemporaine des plus classiques. Si l’intrigue réserve peu de surprises et ne sort pas des sentiers battus, les personnages apportent cependant une bouffée de fraîcheur  bienvenue avec leur modernité et leur vraisemblance.

Commençons par Brit : jeune PDG au compte en banque bien garni, il réserve plusieurs facettes et est à des kilomètres des jeunes chefs d’entreprise riches comme Crésus qu’on a croisé récemment dans les publications de romance. Certes il n’est pas à une manipulation prêt pour arriver à ses fins, mais il n’a rien d’un dominateur au caractère volcanique. Son petit jeu avec Lisa va le prendre à son propre piège, et il va rapidement découvrir qu’il ne peut pas (et ne veut pas) se passer d’elle.

De son côté, Lisa est un personnage réaliste. Elle jongle entre sa vie professionnelle (qui la vampirise complètement) et son semblant de vie privée. Sa relation avec sa maman est émouvante, mais teintée d’amertume. A ce titre, il est dommage que l’auteur n’ait pas creusé davantage cette partie du récit. Lorsqu’elle rencontre Brit elle se retrouve coincée entre son désir de profiter de la vie et ses obligations professionnelles qui ne lui laissent vraiment aucun espace personnel.

A eux deux, ils forment un couple vraisemblable, qui se construit en douceur, au gré de leurs rencontres.  Et quelles rencontres ... Leurs têtes à têtes torrides  montrent bien que ce sont les seuls moments où ils se lâchent !

Enfin, les personnages secondaires sont étonnamment présents pour un roman aussi court (244 pages) : la famille de Brit, Betsy l’assistante de Lisa ... J’imagine d’ailleurs qu’un tome sera consacré à Melissa, la sœur du héros, car il y a là matière à lui offrir une jolie histoire.

Ce roman se lit très vite, les pages s’enchaînent sans qu’on s’en aperçoive et offrent un moment de détente agréable. Toutefois, je préfère les romances plus approfondies, avec une intrigue plus consistante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Kalindra Dim 6 Oct 2013 - 17:19

Je suis du même avis que Zazazoo... mais je serai moins indulgente...
Ce à quoi j'ajoute que j'ai quand même trouvé ce roman simpliste à cause de la banalité de son histoire... classique, déjà-vu, rien de nouveau en clair... j'avais l'impression de lire un Harlequin Azur d'il y a quelques années... et surtout le probleme est que je n'ai ressenti aucune émotion en le lisant.

Je n'ai pas été emportée du coup par l'histoire, j'avais l'impression de lire du réchauffé, surtout que le livre est assez court.
En effet les personnages ne sont pas du tout creusés, du coup on n'y croit pas et on ne s'attache pas du tout à ce couple... ni à elle ni à lui...
Honnêtement j'ai été grandement déçue....
Sur le même thème Avocat and co, je préfére les romans de Julie James.

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Kalindra le Lun 21 Oct 2013 - 16:11, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  everalice Dim 6 Oct 2013 - 18:06

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  2887121767  Un à NE PAS rajouter à ma PAL ! scott - Un amour à négocier de Inara Scott  295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Kalindra Dim 6 Oct 2013 - 18:17

Franchement Everalice, non, des comme ça ... tu dois en avoir lus et déjà lus...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Affamée Dim 20 Oct 2013 - 22:47

Je decouvre ce genre de lecture et franchement j ai bien aime (lu en 1 journee).
J ai passe un agreable moment.scott - Un amour à négocier de Inara Scott  3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Jennifr Jeu 31 Oct 2013 - 19:28

J'ai aimé ce roman, même si je trouve que la fin est trop rapide. scott - Un amour à négocier de Inara Scott  295776373
Jennifr
Jennifr
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 35
Localisation : Ile de France
Humeur : Tip Top

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Laulitta Dim 3 Nov 2013 - 22:10

J'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il y en a de meilleurs. Toutefois j'ai beaucoup apprécié l'humour et l'écriture des dialogues. Je me suis un peu retrouvée à travers l'héroïne (avec ses peurs et ses blocages). Le roman apporte une touche de fraîcheur qui fait du bien. À lire pour se remonter le moral^^
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  Laenic Lun 11 Nov 2013 - 18:32

L'amour à négocier ne restera pas dans les annales... 
Il ne faut pas s'attendre à de grosse surprises et à de gros rebondissements. 
C'est un roman contemporain un brin simpliste. A lire pour se détendre. 

Lisa m'a tout de même plu. Son caractère de cochon peut parfois être imbuvable mais il cache une sensibilité et un mal-être évident. Tout comme le fait de fuir les problèmes et sa vie sociale en étant
Spoiler:
. On sent une véritable détresse chez elle surtout dans la scène
Spoiler:
. C'est ma scène préférée de ce livre car il pimente ce roman qui était jusqu'à présent très fade. 

Quand à Brit, no comment... Il est beau, il est riche, il est gentil, il aime sa famille et les enfants... Bref il a tout pour plaire :P mais il a justement trop idyllique... Il est trop lisse ce garçon... Dommage.

Je suis donc un peu déçue par l'ensemble de cette romance et puis j'aurai aimé que certain sujet soit mieux traité et passe moins à la trappe tel que 
Spoiler:

Pour conclure : lecture mitigée  coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

scott - Un amour à négocier de Inara Scott  Empty Re: Un amour à négocier de Inara Scott

Message  calypso Ven 9 Mai 2014 - 10:55

D'une simplicité désarmante, un petit livre conçu comme une recette de cuisine suivie à la lettre pour en faire un bon Harlequin mais certainement  pas un Promesse
une erreur de casting....
Bon, je l'ai quand même lu jusqu'au bout mais je venais de lire les trois tomes de Crossfire ça m'a bien reposée

 coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum