Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

+15
Affamée
Juliette Di Cen
lolyne
everalice
Kalindra
Miss Lilie
Matkmi
Satine
arianouchka
belly1605
Julie-Ambre
shanea
Sabi
Miss So
Lady77
19 participants

Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Julie-Ambre Dim 7 Avr 2013 - 15:48

Séquences Privées
Tome 1 : Troublante addiction
de Beth Kery

Titre VO : Addicted to you

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Addict10

VO:
Tome 2 : Exposed to you
Résumé

Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des coeurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocat à Berverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a besoin plus que jamais de la chaleur d’une femme. La passion et le tourment que lui inspirent Katie le sauveront-ils de ses démons ?

Sortie VF annoncée pour le 18 septembre 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense

NB : D'abord paru en 2011 sous le pseudo de Bethany Kane, il sera réédité en VO cet été chez la maison Berkley suite au récent succès de Beth Kery


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 30 Aoû 2013 - 13:49, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Lady77 Dim 7 Avr 2013 - 16:20

Noté dans mes tablettes addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery 2887121767
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Miss So Dim 7 Avr 2013 - 16:54

Il à l'air bien celui-là ! addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery 2887121767 addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Sabi Dim 7 Avr 2013 - 17:48

pas mal du tout Cool
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  shanea Dim 7 Avr 2013 - 18:25

Celui ci à l'air pas mal, je le met sur ma liste.
shanea
shanea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : France
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Julie-Ambre Dim 7 Avr 2013 - 18:27

Il y a un autre livre de Beth Kery qui sort en Juin chez J'ai Lu : Laisse-moi te posséder ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  belly1605 Ven 12 Juil 2013 - 5:37

Sur ma hotlist !!! addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery 2887121767
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  arianouchka Ven 12 Juil 2013 - 8:28

Miam :Miam:  Sur ma Tour de Pise (pal qui penche)
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Satine Jeu 18 Juil 2013 - 21:48

J'ai aimé Laisse moi te posseder, je vais surement me laisser tenté par celui ci cheesygrin
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Matkmi Ven 9 Aoû 2013 - 18:57

Il me tente bien celui là ! Je vais le rajouter à ma liste déjà horriblement longue de livres à lire !
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Julie-Ambre Ven 23 Aoû 2013 - 12:42

Couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Miss Lilie Jeu 19 Sep 2013 - 11:18

J'ai adoré !!! Acheté hier après-midi, fini de lire ce matin... je n'ai pas pu le lâcher !

Rill est juste :langue:  !

Une belle histoire, beaucoup de passion et de beaux sentiments, tout ce que j'aime.

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Une belle histoire !

Message  Kalindra Sam 21 Sep 2013 - 10:24

J'ai beaucoup aimé....

Katie, aime depuis 16 ans Rill, le meilleur ami de son frère et mari de sa meilleure amie Eden.
Mais quand Eden décéde, Rill n'est plus le même, il se détruit... et 18 mois plus tard, voyant que rien ne change, Katie lâche tout pour venir soutenir Rill...
Leurs retrouvailles sont mémorables je l'avoue.

Rill est un homme brisé mais pour des raisons plus complexes que n'en révèle le résumé. Il considère Katie comme l'une de ses meilleures amies et refuse de lui imposer la présence d'un homme quasi alcoolique et sombre. Il refuse également de mettre en danger leur amitié sachant qu'il n'a rien à offrir à Katie mais c'est sans compter l'obstination de notre avocate.

C'est une histoire très belle à tous niveaux. Beth Kery a su avec génie mêler sensualité, et romance. Un mélange de sexe torride, débridé, avec une relation subtile et non systématique de temps à autre de dominé/dominant (mais très belle) et des sentiments très doux et respectueux du fait que Rill et Katie se connaissent depuis toujours.

Les scènes d'amour sont très très nombreuses et magnifiques : elles ne sont jamais mais alors jamais répétitives, chaque scénario sexuel est unique, beau, non vulgaire et terriblement émoustillant... chaleur.... ! Du coup malgré (ou grâce) à leur nombre, on ne s'en lasse pas.

Rill est un homme à la sexualité débridée, exacerbée qu'il a toujours cherché à canaliser de peur d'en perdre le contrôle (pour des raisons que l'on apprendra plus tard) et si sa femme Eden était du genre BCBG un peu coincée, il trouve en Katie son alter-ego, sa "tornade sexuelle" comme il l'appelle. Les scènes d'amour entre ces deux-là sont magnifiques et mémorables. Notre couple fait preuve d'une imagination sans limites. On peut prendre des notes ! ^^

Katie est également une femme comme on les aime : intelligente, du caractère, attachante, altruiste, belle et impertinente.

Mais le plus beau dans ce roman est que l'on sent l'attachement entre eux deux, Rill ne cherche jamais à blesser Katie mais au contraire fait tout pour la protéger, il n'a rien du héros arrogant, même s'il est brut de décoffrage, et a une façon virile de s'exprimer bien à lui (pas arrogant non, sauf quand il est nu avec elle, là c'est autre chose, n'oublions pas qu'il est irlandais hummm....)

A côté de tout ça, il y a un autre personnage : la ville paumée ou Rill a atterri, les habitants sont pour la plupart des originaux loin du fast hollywoodien auquel notre couple est habitué. Autant vous dire que lorsque Katie débarque dans sa Mazzerati rutilante, elle crée l'événement !

Au sortir de ce livre, on a la sensation d'avoir vécu à la fois une grande douceur romantique dans cette histoire d'amour et du sexe digne de nos fantasmes les plus lubriques mesdames, du sexe magnifique et magnifié, c'est rare que l'on ait les deux à ce point...
On aurait aimé rester encore un petit peu avec eux...

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par Kalindra le Sam 21 Sep 2013 - 10:44, édité 6 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  everalice Sam 21 Sep 2013 - 10:31

Eh bien, déjà que le résumé m'avait déjà attiré l’œil, ton avis finit d'emporter le morceau, Kalindra ! je n'ai plus qu'une hâte : le découvrir !
Merci pour ce très bel avis Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Kalindra Sam 21 Sep 2013 - 10:35

Voilà, j'espère qu'il te plaira Everalice !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Matkmi Mar 24 Sep 2013 - 15:52

Roooooo je suis encore tentée ! Allez je file l'acheter pour le rajouter à ma pal ! Vous n'êtes que des tentatrices les filles ! :P  :P  :P
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  lolyne Mar 24 Sep 2013 - 15:58

Bon vu vos avis je ne peux pas ne le lire !!! Mais sans vous je ne l'aurais pas fait (j'ai pas accroché pour laisse moi te posséder...).

Espérons que ça me plaire !!!Wink
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Juliette Di Cen Sam 28 Sep 2013 - 23:09

Salut les filles,

j'ai rapidement bouclé ce livre aujourd'hui.
Ce n'est certes pas un coup de coeur mais c'est une lecture agréable, une romance classique, épicée comme tous les romans sentimentaux contemporains de ces dernières années.

L'histoire est convenue, et par rapport à des héros assez classiques, j'ai presque préféré la galerie de personnages secondaires qui auraient mérité d'être plus présents, comme le fait avec énormément de talent Kristan Higgins.

J'ai d'ailleurs été surprise par la longueur du roman, car il ne se passe pas grand chose, et la psychologie des héros n'est pas très approfondie.
Pourtant, on ne s'ennuie jamais, c'est fluide et prenant.
Et chose très agréable comme l'a souligné Kalindra, on n'a pas affaire à un héros arrogant comme c'est la grande mode, juste à un mâle alpha blessé et un peu sauvage.

C'est donc hot et plaisant mais pas inoubliable pour moi.

Anecdote amusante, l'avis d'une blogueuse (qui m'a fait découvrir ce roman) m'a beaucoup plus convaincue que le livre lui-même !
Juliette Di Cen
Juliette Di Cen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 48
Localisation : l'Etoile Noire
Humeur : roquet enragé

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Affamée Mer 2 Oct 2013 - 16:51

Histoire sympa beaucoup de moments " hots "....je me suis bien detendue et evadee...
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Navel2469 Jeu 10 Oct 2013 - 16:25

Coup de coeur pour moi. Je l'ai lu en une journée. Vraiment beaucoup aimé.
Les personnages sont bien décrits, les personnages secondaires aussi. Le lieu est un personnage du roman, ce que j'ai beaucoup apprécié.
Je crois que je vais devoir en trouver d'autres de cette auteure.

Vraiment, un très bon moment de lecture!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty pas aimé

Message  lady angélique Lun 14 Oct 2013 - 3:42

mais pas du tout!

j'ai trouvé la fille soûlante à souhait, avec ses faux airs d'ingénue désintéressée!! 
à d'autres! la fille qui débarque avec ses gros sabots on la voit venir de loin:  "je vais te sauver"; je vais enfin pouvoir te mettre la main dessus oui! 
elle a tout du charognard qui a reniflé la bête blessé...
le passage de la porte a deux battants, alors là c'était le summum du "je n'ai aucune dignité et je suis prête à tout!".

Rill est un personnage intéressant mais le coup du
Spoiler:


quant au fameux démon qu'il retient et qu'il libère apparemment vers la fin Shocked c'est tout? a part la fois où il a faillit l'étouffer dans la forêt (et là encore on voit à quel point elle le veut ce mec!)... j'attends toujours.

enfin disons que tout cela est cousu de fil blanc et que tous les bons prétextes et faux semblants présentés n'ont fait que m'énerver.

une fois terminé, et au bout d'un moment j'ai survolé.
Je n'ai pas retrouvé la-dedans ce que d'autres ont tellement aimé, j'en suis déçue.

lady angélique
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  zazou37 Ven 1 Nov 2013 - 7:33

Eh bien pour ma part j'ai eu énormément de mal  à le lire l'histoire manquais de dynamisme à part à la fin voilà dommage.
zazou37
zazou37
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37
Localisation : la ville aux dames
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 18:49

Je assez d'accord avec les points cités par lady angélique mais ceci dit j'ai trouvé ce couple touchant et la lecture agréable.
Les scènes de sexe sont assez répétitives, rien d'extraordinaire mais ça passe.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  belly1605 Dim 19 Jan 2014 - 18:32

de manière général je suis d'accord avec l'avis de Kalindra ... Mais je rajouterais ... hâte de lire le T2 !!  addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery 2887121767  addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery 2887121767  addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery 2887121767 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

addiction - Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery Empty Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery

Message  lilamie Sam 22 Fév 2014 - 13:34

je suis d'accord avec Kalindra mais aussi avec lady angelique lol
lady angélique a écrit:mais pas du tout!

j'ai trouvé la fille soûlante à souhait, avec ses faux airs d'ingénue désintéressée!! 
à d'autres! la fille qui débarque avec ses gros sabots on la voit venir de loin:  "je vais te sauver"; je vais enfin pouvoir te mettre la main dessus oui! 
elle a tout du charognard qui a reniflé la bête blessé...
le passage de la porte a deux battants, alors là c'était le summum du "je n'ai aucune dignité et je suis prête à tout!".

Rill est un personnage intéressant mais le coup du
Spoiler:


quant au fameux démon qu'il retient et qu'il libère apparemment vers la fin Shocked c'est tout? a part la fois où il a faillit l'étouffer dans la forêt (et là encore on voit à quel point elle le veut ce mec!)... j'attends toujours.

enfin disons que tout cela est cousu de fil blanc et que tous les bons prétextes et faux semblants présentés n'ont fait que m'énerver.

une fois terminé, et au bout d'un moment j'ai survolé.
Je n'ai pas retrouvé la-dedans ce que d'autres ont tellement aimé, j'en suis déçue.


l'héroïne n'a aucune fierté , elle veut Rill et n'en démordra pas quoiqu'il lui dise ou fasse
toutefois j'ai apprécié ma lecture , c'est " hot" même très " hot" et j'ai lu dans la foulée le tome 2

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum