Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

+28
Nanawen
Tiphaine
Bidoulolo
ardechoise
DarkAthena
mabi
kikimou15
Valderosa
guysemo
Affamée
Ceylyne
EmmaMorgane
Teodubois
Pristi
stella62
ninou-lilou
Altea
Bookinette
Miss Lilie
Lyne Fayne
belly1605
AIME74
GlamGirl
ms01
lilitth
Penny
Juliska
Julie-Ambre
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  kikimou15 Sam 25 Oct 2014 - 21:53

SUPER TOUT SIMPLEMENT
UN GRAND MERCI  MABI  DU PRET DU TOME 2 & 3   La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 3248043156 La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 3248043156 La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 3248043156






                              coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  mabi Lun 3 Nov 2014 - 18:17

Un titre étrange, puisque personne ne perd la mémoire dans ce tome. "En cavale" aurait été plus judicieux.
Dans ce tome Gareth doit "protéger" Sarah Daniels tout en servant d'elle pour appâter le demi-frère de la demoiselle.
Si cette dernière n'est pas un petit géni de la disparition, elle est tellement adorable et flippée que notre gros dur de service craque pour la petite chose désemparée. Et la "protection pour de faux" va devenir protection pour de vrai et alors là.....
Maya Banks aussi aime torturer ses héros.
J'ai adoré l'énorme flippage de gareth:
Rusty  fait un pas de plus dans l'intégration dans la famille Kelly qui la revendique ouvertement. Gare aux Bad boys qui lui voudraient du mal....
Un bon livre bien enlevé qui vous tient dans le filet de ses pages jusqu'au point final.
La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 228924822  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 228924822  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 228924822  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 228924822  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  DarkAthena Mer 5 Nov 2014 - 21:26

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 228924822 La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 228924822 Encore une fois une belle aventure avec la famille Kelly!! La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 228924822 La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 228924822

Cette fois-ci, au tour de Garrett.... Aah!! Garrett  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 3248043156
On en voudrait toutes des gars comme ça!!

Un tome tout aussi bon que les précédents, tout en émotion surtout par rapport à Sarah. Ravie de revoir les personnages des deux premiers tomes, et une belle avancée pour Rusty Okay  

J'ai définitivement succombé à cette famille si particulière La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 3343367894 La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  ardechoise Mar 6 Jan 2015 - 18:42

J'ai adoré  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 3343367894 ! C'est tout à fait le type de romans dont on voudrait ne jamais atteindre la dernière page  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 3343367894 ! Aahhh Garett, il a tout pour plaire celui-là  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 3982057981! Il a tout pour lui, et en plus, il est gentil avec ses belles-soeurs !

Bref, un vrai bonheur de lecture cette série, Merci Maya Banks  La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 2495057901


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Bidoulolo Mer 7 Jan 2015 - 11:38

J'ai fini ce 3eme tome la semaine derniere donc je viens enfin poster mon avis.

Ce 3eme tome je peux vous dire que je l'attendais. Garett m'a touché dans les 2 premiers tomes et j'avais vraiment hâte de découvrir son aventure.
Avec son cœur tendre et son dévouement je savais d'avance que j'allais aimer l'histoire!!!

Et ça n'a pas loupé j'ai vraiment aimé ce 3eme tome, malheureusement comme beaucoup de monde quand on attend beaucoup un livre on est assez souvent un peu déçue. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais en plus mais j'ai trouvé que Garett tombait sous le charme de Sarah trop vite!!
J'ai préféré l'évolution de la relation Sam-Sophie par exemple.

Cela dit l'action est top, on passe de rebondissement en rebondissement et c'est ce que j'aime. On ne s'ennuie pas et on se fait du soucis pour toute la famille Kelly.

On retrouve tous les personnages et ça c'est SUPER!!! Ça ravie mon petit cœur de pouvoir suivre l’évolution des personnages au fil des tomes.

Je lirais la suite avec plaisir!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Tiphaine Mar 10 Fév 2015 - 17:27

Je viens de le finir et je l'ai nettement préféré au tome 2 ! Et puis Garett quoi !  coeur Evalluation
Je ne sais pas pourquoi dès le premier tome c'est lui que j'ai préféré, son côté protecteur, sa douceur ! Pas déçue de ce que j'ai lu ! Je l'ai dévoré en deux jours !

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Nanawen Dim 20 Mar 2016 - 18:31

Même si je n'en avais pas besoin, ce tome a consolidé la bonne opinion que j'ai de cette série.
Je ne me suis absolument pas ennuyée, il y a toujours un bon dosage entre action et histoire d'amour. 
J'ai autant aimé Garrett, qui cache un cœur tendre, que Sarah, qui se cache après avoir assisté à un meurtre.
Ayant vécu un événement particulièrement traumatisant, Sarah ne donne pas si facilement sa confiance et Garrett sait avec brio gagner cette confiance, et son cœur, bien évidemment.

Si je ne devais retenir qu'un point négatif qui m'a quelque peu dérangé, c'est la résolution particulièrement rapide de l'histoire entre Garrett et Sarah. 
Spoiler:

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  paulette123 Mer 27 Juil 2016 - 23:38

Les autres tomes sont loin, j'ai eu une période où j'avais moins envie de romantica suspense, mais après hors jeu j'ai eu envie de m'attaquer à un livre pas trop doudou par peur de m'ennuyer.

Bon quoi dire de ce tome.J'ai moins accroché que les autres j'ai aimé les personnages mais ça traîne un peu en longueur surtout la 1ère partie.J'ai eu impression de me trouver un peu dans un harlequin contemporain que j'aime bien aussi mais pas quand j'ai envie de suspense.Apres ça bouge un peu mais bémol
Je trouve que Sarah se donne trop facilement et la fin trop vite d'un coup paf tous va bien et c'est trop rapide à mon goût..
J'ai par compte aimé la famille Kelly et aller je met 3/5
Ils sont quand même attachant hihi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Livie Mar 2 Juil 2019 - 12:07

Je veux des Miam-miam !!!!! je l'adore aussi celui-ci !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  calypso Mar 13 Aoû 2019 - 11:42

Livie a écrit:Je veux des Miam-miam !!!!! je l'adore aussi celui-ci !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


effectivement un tome beaucoup plus tendre que ceux que j'ai lu précédemment....
une belle romance toute en douceur, en tendresse, un réapprentissage de l'amour,
un très beau tome avec un Garrett très sensible et impressionnant de gentillesse !
mais il reste un Kelly !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks - Page 2 Empty Re: La série KGI - Tome 3 : Mémoire Volée de Maya Banks

Message  Ichmagbücher Jeu 9 Jan 2020 - 14:45

J'ai bien accroché à la première moitié du roman. J'avais peur que la partie où ils font connaissance traîne en longueur, finalement c'est juste ce qu'il faut. Garrett est égal à lui-même, il se comporte comme d'habitude, il fait son sport et prend du temps pour pêcher tout en gardant un œil sur sa voisine. On découvre Sarah, une femme vulnérable au premier abord, mais qui fait face à des événements bien difficiles avec beaucoup de courage. On comprend rapidement la nature du lien avec la victime initiale, même si les circonstances nous sont révélées au compte-goutte. Ces deux protagonistes sont attachants et ils forment un couple plutôt émouvant. Ensemble, ils traversent des épreuves qui créent un lien de plus en plus tangible entre eux. L'action est bien présente.

Cependant, l'intrigue dans laquelle ils baignent reste trop secondaire et n'évolue pas comme je l'aurais voulu. En effet, le récit nous prépare à la confrontation et le moment venu j'ai été plutôt déçue par la bataille finale qui tourne court. De plus, j'espérais des informations sur l'origine des cauchemars de Garrett, là aussi, on n'en apprend pas davantage. De manière générale, les souvenirs et le passé de Garrett restent dans l'ombre, à mon regret, alors que cela aurait pu contribuer à façonner le personnage. C'est comme si l'auteure ne s'en préoccupait pas. Enfin, quel rapport entre l'histoire et le titre français ?

Une lecture agréable, mais dont certains points auraient gagné à être plus approfondis.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum