Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks

+3
betty boop
belly1605
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks Empty Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 31 Mar 2013 - 3:44

Sexy Brothers
Épisode 3 : Piers
de Maya Banks


Également paru sous le titre de Dans les bras d'un inconnu (série Anetakis Tycoons)
Titre VO : The tycoon's secret affair

Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks 41wwtaWCGbL

Autre édition:


Épisode 1 : Chrys
Épisode 2 : Theron

Résumé


Alors qu'elle profite d'un magnifique coucher de soleil sur une plage des Caraïbes, Jewel fait la connaissance d'un homme au charme viril et sauvage. Fascinée par son attitude toute à la fois arrogante et passionnée, grisée par la magie de l'instant, elle ne tarde pas à s'abandonner entre ses bras. Et que lui importe de ne rien savoir de lui, puisque de toute façon, ils ne se reverront jamais ? Sauf qu'elle ignore encore que ce mystérieux inconnu n'est autre que Piers Anetakis, son nouveau patron.

Première édition : Juillet 2010 chez Harlequin (collection Passions)
Réédition numérique le 1er octobre 2014

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks

Message  belly1605 Lun 13 Oct 2014 - 2:53

Comment « bien » clôturer une trilogie qui avait « si mal » commencé.  Piers Anetakis, tout comme ces grands frères est un magna dans le monde de l’hôtellerie.  Alors qu’il se prélasse chez lui, il reçoit le coup de fil de Jewel, une ancienne conquête qui lui demande de l’aide.  Ni une, ni deux, notre cher milliardaire, prend son jet jusqu’à San Francisco pour venir en aide à cette conquête d’un soir qui va lui annoncer une bonne nouvelle.

Une fois de plus, le côté macho jusqu’à la moelle épinière m’a fait grincer des dents.
  « Moi homme, toi femme ».  Beurk, j’ai eu envie de lui arracher son matricule à Piers.

Mais comme dis précédemment, cette trilogie se termine bien grâce à Jewel – et oui que serait un homme, sans une femme ?-.
  J’ai apprécié son personnage, même si à certains moments j’ai eu envie de lui dire, que l’amour n’excusait pas tout.  Mais ce qui a prédominé dans mon attrait pour celle-ci, vient de son combat personnel pour le petit Eric.  Quand on lit son vécu – petite larmouchette -, on adhère deux fois plus.

On retrouve nos chers couples, dans un mini micmac, en mode «  tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ».
  Merci, Bella de m’avoir bien fait rire, encore une fois.

Pour ce qui est de l’histoire j’ai été ravie de ne pas « trop » voir mes amis les bodyguards.
  Ouf, enfin quelqu’un qui conduit lui-même sa voiture.  Piers one point.

Même si de manière générale j’ai eu un peu de mal, avec le côté ultra macho de ces hommes, ces instants breaks ont été quelque peu agréables, et cela n’a rien avoir avec le faite que nous parlons de Maya
  Banks.  Mais il est vrai que si j’avais dû commencer mes romans de cette auteure, avec cette série, j’aurais mis un droit de regard sur la suite de ces œuvres littéraires.

Enfin, petit instant break.


coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks

Message  betty boop Jeu 6 Nov 2014 - 16:05

Et voilà j'ai fini la série, et je suis super contente car elle était chouette ça change des autre écrits contemporains de Maya Banks. Cette fois-ci nous suivons l'histoire de Piers,le plus jeune des trois frères, et de Jewel. Leur rencontre est explosive, ils sont tout de suite attiré l'un par l'autre et passe une seule nuit ensemble, sans même se connaître. Mais deux jours plus tard lorsque Jewel se présente à son nouvel employeur quelle n'est pas sa stupeur quand elle se retrouve en face de Piers l'homme avec qui elle a passer la nuit. Piers(le sal..p) la fait renvoyée sous prétexte qu'il ne mélange pas les torchons et les serviettes. 6 mois plus tard Jewel enceinte et à l’hôpital le contacte car elle a besoin d'aide. Piers qui s'en veut de la façon dont il la traiter va essayer de se racheter, mais à cause d'une très mauvaise expérience, il s' y prend très mal et est très dur avec elle.

Bref, heureusement on arrive à lui pardonner à la fin faut dire qu'il a des circonstances atténuantes le pauvre.
J'ai bien aimé cette série , vraiment je recommande quand on en a assez de lire des histoires sur des héros torturés et qui se torturent encore lol!!!!


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks

Message  wendy00 Dim 16 Nov 2014 - 12:16

Je viens de finir la trilogie, j'étais été agréablement surprise.

Je m'attendais a du Maya Banks : BDSM à toute les sauces et bien pas du tout

Les 3 histoires m'ont transportée, j'ai vraiment eu du mal a lacher le livre

Je ne saurais même pas dire laquelle des 3 j'ai préférée pour moi elles se valent toutes entre la perte de mémoire de Marley, La détermination de Bella a faire craquer Theron et Jewel qui va tout faire pour guérir la peine de coeur de Piers.

J'ai bien aimée aussi les échanges entre les 3 belles soeurs et leurs complicités dans le dernier tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /4
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks

Message  Bookinette Dim 14 Déc 2014 - 22:09

J'ai lu les 3 tomes à la suite et je vais donner un avis global pour les 3.


3 tomes légers et vite lus qui convenaient parfaitement à mon état au moment de ma lecture (malade sous la couette !).
Des Maya Banks sans BDSM, sans plan à 3,4 ou 5  Rolling Eyes et j'ai apprécié !


3 frères grecs (j'ai trouvé très sexy les petits mots tendres en grec tout au long des 3 récits...), les frères Anetakis, beaux, virils, riches etc.... etc..... qui vont tour à tour succomber à une demoiselle avec pour deux des histoires une grossesse à la clé.
Des histoires classiques, faciles à lire, sans grande surprise mais qui m'ont fait passer un moment agréable.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Sam 3 Jan 2015 - 2:27

Livre très agréable à lire avec 3 frères beaux, riches, fiers... des héroïnes belles et attachantes... de bonnes histoires... que demander de plus...

Trois histoires d'amour sympathiques dans des circonstances différentes, j'ai encore passé un moment très agréable avec Maya Banks... de la sensualité mais pas trop...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks

Message  vivi_5 Mar 15 Sep 2015 - 18:12

Cette épisode à un point commun avec l'épisode 1 avec une grossesse, celle de Jawel.

J'ai aimée ses moments passés auprès de ces beaux grecs, sexy avec leurs beau et tendre mots d'amour tout ça en grec  :Miam:
Les 3 frères sont quand même vieux jeux, se marier un peut par obligation (même si les sentiments ont pris le dessus). Ils ont des valeurs qui se perdent ...

Bilan de ma lecture : Un vrai coup de coeur (encore) et si ils ont un 4eme frères qu'il vienne me voir  Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks 1817799047 Sexy Brothers − Épisode 3 : Piers de Maya Banks 295776373
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum