Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks

+2
belly1605
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks Empty Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 31 Mar 2013 - 3:41

Sexy Brothers
Épisode 2 : Theron
de Maya Banks


Également paru sous le titre de Une attirance irrésistible (série Anetakis Tycoons)
Titre VO : The tycoon's rebel bride

Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks Sexy_b11

Autre édition:


Épisode 1 : Chrys
Épisode 3 : Piers


Résumé


Si Bella décide de se rendre à New York, c'est pour une seule et bonne raison : se rapprocher de Theron Anetakis. Le beau, le très sexy Theron qu'elle aime en secret depuis l'adolescence et qu'elle rêve maintenant de conquérir. Hélas, rien ne se passe comme elle l'a prévu. En effet, non seulement Theron la traite comme une enfant irresponsable et encombrante, mais surtout, elle apprend qu'il est sur le point d'en épouser une autre?

Première édition : Avril 2010 chez Harlequin (collection Passions)
Réédition numérique le 1er octobre 2014

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks

Message  belly1605 Lun 13 Oct 2014 - 2:52

Waouw, je veux bien que ce roman soit une réédition mais il a été en quelle année ? Car dire, dire à une personne qu’on va l’épouser sous prétexte qu’on a accompli l’acte de chaire.  Euh, je trouve ça très très démodé. 

Isabella Caplan est une jeune demoiselle qui a été confiée à la mort de ses parents au bon soin de la famille Anetakis.  Alors que notre cher Chrys file le parfait amour avec Marley.  Theron Anetakis, va devoir prendre en charge l’installation de Bella à New-York.  Mais ce que Theron va vite savoir, c’est que la belle Bella est amoureuse de lui depuis sa tendre enfance et lui ne voit en elle que pethi mou.

En bref, on peut imaginer tous les subterfuges que Bella va mettre en place pour attiser la passion dans les yeux de Theron et de lui donner envie de LA choisir, plutôt qu’Alannis venue exprès de Grèce pour l’épouser. Vous voyez le micmac ? Moi, je l’ai lu.

Bon, petit romance, rien de bien transcendant, si ce n’est que j’ai trouvé Bella courageuse et aveugle d’amour.
  Theron a joué comme il se doit son rôle de mâle dominant, rien de bien transcendant.  Il ne m’a pas autant marqué que Chrys.  Aucune douceur, tout dans l’obligation.  Mais que serait un magna sans une garde rapproché.  Je l’ai dit trop de bodyguard, tus les bodyguard.

Enfin, petit moment de lecture « instant break ».
  A lire pour se reposer.

coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks

Message  betty boop Mer 5 Nov 2014 - 22:24

j'ai vraiment aimé ce livre. Isabella est follement amoureuse de Theron Anetakis depuis des années et a décidé de prendre les choses en mains et de le séduire, alors elle débarque à New-York et met en route son plan d'action. J'ai adoré le personnage de Bella, elle est déterminée, elle le veut et va tout mettre en oeuvre pour l'avoir, lui le pauvre est complètement subjugué par ce petit démon qui le rend fou. Alors qu'il s’apprête à recevoir sa future fiancée rien ne va plus car il ne pense plus qu'a Bella.  Vraiment chouette histoire, il est Grec donc arrogant et possessif ,j'ai particulièrement aimé la scène du cocktail qu'il a organisé pour lui trouver un mari,mais ou il ne supporte pas qu'on l'approche. Et on retrouve le couple Chris-Marley du tome 1 avec leur bébé.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks

Message  SYBILA Lun 17 Nov 2014 - 20:55

Petite histoire sympas,qui ma fait passé un agréable moment.
Une lecture qui reste fluide et ce li assez facilement.
Mais j'avoue avoir était cependant septique que l'auteur soit réellement MAYA BANKS Cool Car malgré avoir passé un moment agréable mon cœur ne c'est pas emballé. J'ais trouvé les personnages peu  développé et l'histoire sans surprise... Disons pour faire cour qu'il manquait un ingrédient pour que j' apprécie pleinement cette lecture. Malgré tout je vais lire la suite avec l'histoire de Piers et de Jewel car les frères ANETAKIS restes justes........... :Miam: 




Ma note ;                                coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Sam 3 Jan 2015 - 2:26

Livre très agréable à lire avec 3 frères beaux, riches, fiers... des héroïnes belles et attachantes... de bonnes histoires... que demander de plus...

Trois histoires d'amour sympathiques dans des circonstances différentes, j'ai encore passé un moment très agréable avec Maya Banks... de la sensualité mais pas trop...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks Empty Re: Sexy Brothers − Épisode 2 : Theron de Maya Banks

Message  vivi_5 Mar 15 Sep 2015 - 17:50

J'ai passée un moment agréable en compagnie de Isabella et Theron. Au début j'était septique car le comportement de Marley m'énervait, mais j'ai appris à les apprécier au fur et à mesure des pages.
Après c'est l'épisode que j'ai aimé le moins.
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum