Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

+5
lilou
everalice
Juliska
Miss So
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  Julie-Ambre Sam 23 Mar 2013 - 16:08

La Trilogie Roxbury
Tome 3 : Un Mari Apprivoisé
de Hope Tarr

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Hope10

VO:
Tome 1 : La rose de Mayfair
Tome 2 : Esclave de ses charmes
Résumé

1860. Patrick O'Rourke après avoir passé toute son enfance à l'orphelinat, est devenu un homme prospère. Il lui faut désormais penser à se marier. Lors d'une réception, il tombe sous le charme de lady Katherine Lindsey, une jeune et belle aristocrate. Une femme inaccessible. Mais cette dernière échafaude un plan pour pouvoir faire un mariage de convenance avec Patrick.

Sortie VF prévue le 16 octobre 2013


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 25 Sep 2013 - 16:06, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  Miss So Sam 23 Mar 2013 - 16:09

Eh ben, la couv' est audacieuse ! La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  Juliska Sam 23 Mar 2013 - 16:12

ouais bon mais c'est la couverture VO La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 295776373 imagine pas avoir droit à pareil en VF La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  everalice Sam 23 Mar 2013 - 16:14

Juliska a écrit:ouais bon mais c'est la couverture VO La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 140334 imagine pas avoir droit à pareil en VF La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 140334

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 318902

Rêvons un peu : je veux la même, mais avec un Ultra Beau Gars (UBG La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 140334!) Et le tartan un peu plus bas - j'aime bien les tablettes...
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  Miss So Dim 31 Mar 2013 - 11:56

Je n'espère pas la même en VF, je préférerais qu'ils mettent un homme déjà ! La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 295776373 La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 295776373 La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 295776373 La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  lilou Dim 22 Sep 2013 - 18:51

J'attendrais vos avis pour le prendre celui là 

Au fait je n'ai lu ni le 1er ni le 2 tome  c'est grave?
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  Julie-Ambre Mer 25 Sep 2013 - 16:06

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  everalice Mer 25 Sep 2013 - 16:25

Étonnant, non? Encore une fille à la tête coupée  cheesygrin   Et toute habillée, la dame, on est loin de la chute de rein de la VO. Toujours très sages les A&P, non?
Comme nous La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  Virginiie Lun 21 Oct 2013 - 23:41

je viens de le finir et je dois dire que je me suis fait violence... je ne suis pas portée sur la domination et j'ai beaucoup enragé de voir un caractère soit disant trempé ( a elle) tout accepter et s'excuser a tout bout de champs. J'ai trouvé aussi que souvent les différentes scène de confrontation n'étaient très approfondies, très abouties; ni les passages où ils parlent de sentiments d'ailleurs

bref encore un livre que je n'ai pas aimé, pas de coup de cœur depuis un moment Sad
Virginiie
Virginiie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Que de prises de tête entre eux !!!

Message  Kalindra Mer 23 Oct 2013 - 18:51

L'histoire :

Rourke est un orphelin d'origine écossaise qui a grandit ds les rues et est devenu homme d'affaires riche.
Son souhait, se marier avec une femme de sang bleu afin de se faire accepter dans les hauts cercles.

Lorsqu'il rencontre Kate à un bal, il a immédiatement un coup de foudre pour elle, il sait qu'elle sera à lui. Mais elle, à 27 ans, belle et intelligente, a déjà repoussé 3 fiancés juste avant son mariage. Mais l'attirance est là entre eux, palpable.

Lorsque Rourke est victime de moqueries de la part de l'un des ex-fiancés de la belle parce qu'il prétend à lui faire la cour alors qu'il n'est pas noble, il se rebiffe, c'est alors que l'ex-fiancé lui lance un pari : Embrasser Kate en public en moins de 5 jours.

Mais quand Kate comprend que Rourke n'a pas hésité à l'humilier en faisant ce pari, elle décide de se venger....

Mon avis :

Moi je n'ai pas du tout l'impression qu'elle acceptait tout de lui, au contraire, je l'ai vraiment trouvée pimbêche à ses heures, d'ailleurs au départ elle se montre assez froide avec tout le monde, moyen de se protéger sans doute... Franchement Rourke a vraiment eu de la patience avec elle ! En tant que personnage je l'ai préféré à elle, le pauvre comme il galérait à essayer de la séduire et elle, qui paf réduisait ses efforts à néant... je me disais qu'ils n'arriveraient jamais à être ensemble ces deux-là même une fois mariés, ils galérent !
C'est pour cela que je n'ai pas aimé ce livre.... trop de complications entre eux tuent l'amour.... ils n'arrivaient jamais à se retrouver ensemble ! On assiste à des malentendus, des prises de têtes et de becs qui à force nous fatiguent plus qu'autre chose, et la romance n'est finalement pas vraiment vécue... car une fois qu'ils sont vraiment ensemble, hop le livre est de suite fini... bref.... pas pour moi .... !!!

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Kalindra le Lun 22 Sep 2014 - 22:17, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  everalice Mer 23 Oct 2013 - 19:13

Merci, Kalindra ! Un très bel avis, bien motivé Okay 
Je tâcherai quand même de caser cette série dans mon programme de lecture, j'aime bien ces histoires d'hommes qui ont réussi à la force du poignet (c'est très kleypasien, non?). je pense que vu la façon dont tu le présentes, le héros me fera assez craquer.
On verra bien, je ne connais pas du tout cette auteure. Ses scénarios ont l'air plutôt originaux.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  Kalindra Mer 23 Oct 2013 - 19:17

Oui ça ressemble à du Kleypas un cran en dessous quand-même. Mais bon l'histoire n'est pas vraiment centrée sur le fait qu'il ne soit pas noble mais plutot sur les drames entre eux... chose qui m'a vraiment soulée je dois dire.
Par contre j'ai vraiment apprécié Rourke, un vrai écossais très roux, tout en muscles...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  Miss Angel Mer 30 Oct 2013 - 19:07

Le résumé de ce livre est le seul de la trilogie qui m'a tenter, si ça ressemble a du Kleypas je devrais bien apprécier
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  lilou Mer 30 Oct 2013 - 19:33

Bof moi ce roman m'a déçue, bon c'est vrai je n'avais  lu  ni le 1er ,ni 2 tome mais quand même!Mad 
Je ne peux pas dire qu'on peux comparer l'écriture de ce roman  à Lisa Kleypas qui à mes yeux et une des meilleurs ( sinon la meilleure....) écrivain le P&A

Je met 2 sur 5
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  Yuiki Dim 20 Avr 2014 - 15:49

Je rejoins l'avis de Kalindra pourtant ce n'est pas la première romance ou cela débute par la non entente entre les héros... mais là Kate est et restera pour moi une mégère... elle fait des conclusions rapides qui éloignent les héros... Patrick lui affirme à maintes reprises qu'il est là pour elle... Il la comble d'attention, fait abstraction des disputes et à chaque fois on se heurte à la glaciale Kate... A la fin, on a l'impression que l'histoire d'amour n'arrive pas à décoller... un pas en avant deux pas en arrière ...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr Empty Re: La Trilogie Roxbury - Tome 3 : Un Mari Apprivoisé de Hope Tarr

Message  Miss Angel Lun 22 Sep 2014 - 19:39

Divertissant !! 
Patrick : un physique et des manières très différentes des dandys anglais ; il est franc, ne tourne pas autour du pot.
Kate : un caractère bien marqué, prétentieuse "digne de son aristocratique", prête à se sacrifier pour sa famille.
Tous deux sont des "manipulateurs" à leurs façon et munis d’un esprit de vengeance envers l’autre. 
Par fierté et aussi pour se protéger, nos deux héros ont fermés leur cœur ; mais peu à peu la passion va s’installer et briser la glace. 
Avec des références de La mégère apprivoisée de Shakespeare.
C’est fluide, dynamique, avec des joutes divertissantes… bref agréable à lire.
Cette lecture, m’a donné envie de découvrir les tomes précédents ; donc si jamais je tombe dessus ils iront directement dans ma PAL.
Je lui donne : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum