Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Nation - Tome 1 : Riker de Larissa Ione

+12
Attila
Kester
Clapiotte
EmmaMorgane
Jess
jeme1802
eliloulou
Llyx
Sirli
Meichan
clotho
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

Vampire Nation - Tome 1 : Riker de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Vampire Nation - Tome 1 : Riker de Larissa Ione

Message  Shymiian Sam 14 Mar 2015 - 17:29

Une histoire carrément inattendue, qui au début laisse une impression étrange en partie due à la violence de ce monde où le rapport de force est renversé. J'ai adoré plonger dans ce livre et les relations compliqués entre nos héros et les différentes espèces. C’était génial de lire de nouvelles péripéties et d'être autan surprise!!!
Bref, un coup de cœur pour ces personnages assez hors du commun  cheesygrin .
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Nation - Tome 1 : Riker de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Vampire Nation - Tome 1 : Riker de Larissa Ione

Message  Léanna83 Sam 18 Avr 2015 - 13:45

J'ai adoré!!!un vrai coup de coeur. J'ai pourtant eu un peu de mal à rentrer dedans, car c'est assez compliqué la façon dont Larissa Ione nous décrit les vampires, et en même temps une façon tout à fait fascinante et inédite! Ils sont issue de légendes et croyance qui a rien à voir avec ce qu'on peut lire sur eux habituellement mais qui est plus réservé aux garoups ou autres métamorphes, c'est intriguant pour le coup!

J'ai eu du mal avec démonica, mais ayant du mal avec tous les livres de démons à part Kara Gillian, et celui ci étant sur les vampires, j'ai voulu me lancer et je le regrette pas! Passé la mise en place de l'histoire, je n'ai pu plus lâcher mon livre, j'ai été dedans jusqu'à la dernière ligne et je voulais savoir comment ils allaient s'en sortir ou ce qui allait arriver!

Riker fait parti d'un clan de vampires Rebelles qui luttent contre les humains qui se servent des vampires comme esclaves entre autres choses. Il est rempli de haine depuis 20 ans, depuis que sa compagne est morte à cause de la famille Martin, et quand il arrive enfin à avoir une chance de se venger de cette famille, les choses ne tournent pas du tout comme il l'avait prévu...
Nicole est la fille de la famille qui a causé tant de souffrance à Riker, elle a grandit dans un monde ou on arrêtait pas de lui dire que les vampires sont les vilains, et quand Riker va l'enlever, elle va découvrir que tout ce qu'on lui a rabâché n'est que mensonge et son univers va en être bouleversé autant par ça que par son kidnappeur
Ce livre est additif, prenant et passionnant, J'ai souvent eu mal au cœur pour ce que Riker a vécu et j'ai adoré Nicole, sa force et son courage. Hunter, le chef du clan de Riker m' a beaucoup intrigué et j'ai hâte de lire son tome
Note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Léanna83
Léanna83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 42
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Nation - Tome 1 : Riker de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Vampire Nation - Tome 1 : Riker de Larissa Ione

Message  Teodubois Mar 29 Mar 2016 - 21:27

Ce roman a été une bonne surprise, le nouvel environnement créé par Larissa Ione a su me séduire et m'a donné envie de poursuivre l'aventure. 

J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Riker, trop "brut" à mon goût mais dans l'ensemble j'ai apprécié ma lecture et c'est bien là l'essentiel. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Vampire Nation - Tome 1 : Riker de Larissa Ione - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum