Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

+4
Lady77
ParanormalBliss
clotho
everalice
8 participants

Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  everalice Dim 17 Mar 2013 - 8:52

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly


Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Mrs_dr10
Résumé (Traduction everalice)
A la mort de son mari, Roxanna Drew est confrontée à la difficile nécessité de pourvoir aux besoins de ses deux petites filles. Poursuivie par les avances lubriques de son beau-frère, Roxanna sait que son unique espoir de lui échapper est de partir s'installer dans un cottage à l’abandon, dont le propriétaire, Lord Winn, a une réputation déplorable.
Mais lorsque le destin amène Lord Winn à sa porte lors d'une tempête de neige, Roxanna ne sait pas ce qu'elle doit craindre le plus : le laisser entrer dans sa demeure ou dans son cœur.

1ère phrase

Roxanna Drew was not a lady to trespass on anyone's property, even if the landlord was out of the country, but she had a blister on her foot, and the grass in Moreland Park looked so inviting.

Sortie en Décembre 1994 chez Signet.

Prix Rita Hayward 1995 pour le meilleur roman Régence.


Dernière édition par everalice le Mer 22 Jan 2014 - 21:02, édité 3 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  clotho Dim 17 Mar 2013 - 11:43

La couverture est très jolie !
Tu vas le lire ?

_________________
Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  everalice Dim 17 Mar 2013 - 15:56

clotho a écrit:La couverture est très jolie !
Tu vas le lire ?

Oui, je le lis en ce moment, j'en suis à la moitié, et je n'arrive pas à le lâcher...C'est un régal, et je comprends mieux l'excellente critique de The Romancereader.
Tout en finesse, un vrai bijou Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 10422.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  ParanormalBliss Dim 17 Mar 2013 - 17:15

Ca a l'air d'être pas mal, j'attends ton avis Wink
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  everalice Lun 18 Mar 2013 - 18:01

Voilà une romance comme je les adore, de celles qui me font fondre, une vraie guimauve, le cœur gonflé de bonheur.
Si, comme moi, vous aimez ces histoires où les héros, richement dotés d'une vie spirituelle ample, vibrante, humaine, et passionnée, apprennent à s'aimer au cours de scènes à la fois piquantes et tendres, CE roman est pour vous. Ses pages, parsemées de dialogues intérieurs pleins de sagesse, de passion et d'humour, sont un enchantement permanent. Le jeu entamé ici contre - ou avec - le destin est finement parsemé d'embûches, de celles qui s'ingénient à rapprocher toujours plus un couple fantastique et une famille rêvée.
Lord Wynn, à lui tout seul, en est le principal atout : tendre, d'une patience infinie, à la fois meurtri et sensible, passionné et tout en retenue mélancolique, c'est un misanthrope ouvert à la grâce enfantine et aux faiblesses humaines. Pianiste accompli, il manie le double langage à la perfection et n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui donne lieu à des réparties savoureuses tout au long du roman. Cet homme-là sait ce qu'il veut
" A good woman, Lord. Someone I can trust. Is there one anywhere?".
La main du destin : une rencontre foudroyante, Roxanna, par une nuit d'hiver, de tempête et de désespoir. Ce sera elle, on le sait tout de suite, grâce à ces incessants discours intérieurs qui traversent tout le récit.
"I was a dead man from the moment you opened your door to me at midnight. I should have just put a gun to my head and blown out my brains on your doorstep. I could look at you, watch you for the rest of my life and never get bored. I wonder what you look like when you sleep. When you're angry. When you make love. I would like to know."
Il l'apprivoisera, cette vraie magnifique femme, habitée encore par l'amour de son défaut mari, le magique Anthony, toute en nuances, forte, douce, debout, qui prend les cartes en main sans savoir qu'elle part, inconsciente, à la rencontre du bonheur.
Certaines scènes sont criantes de vérité, de joliesse, d'humour ou de tension héroïque : la rencontre de Lord Wynn avec Felicity, la plus jeune fille de Roxanna (ah, les enfants de Roxanna, un vrai bonheur !) ; le duo au piano d'un morceau de Mozart ; la traversée jusqu'en Écosse en pleine tourmente ; la bataille de chaussettes ; la première nuit avec la liste d'invités...
Une œuvre magique et magnifique, toute en mélancolie et en passion romantique. Inoubliable pour la vraie romantique que je suis.


Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 92472 Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 92472 Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 92472 Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 92472 Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 92472/ 5



Dernière édition par everalice le Lun 18 Mar 2013 - 18:46, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 18:41

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 648422Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 648422Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 648422je veux le lire la sniffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  Lady77 Lun 18 Mar 2013 - 18:47

lady heather a écrit:Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 648422Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 648422Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 648422je veux le lire la sniffffff

Je plussoie Okay mais dans mon cas je dirais que le fait de ne pas pouvoir lire un seul mot d'anglais cheesygrin ....me sauve un peu la vie car sinon je crois que je serais perpétuellement dans le rouge à la banque titter
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  Soledad Lun 18 Mar 2013 - 18:51

Ton avis donne vraiment envie de le lire ! Ah si seulement je lisais couramment en anglais Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly 648422
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  Miss So Lun 18 Mar 2013 - 19:03

Merci pour ce très bel avis everalice ! Il me tente bien celui-ci !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  ParanormalBliss Mar 19 Mar 2013 - 13:36

Espérons qu'il soit vite publié en VF cheesygrin
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  winry Mer 4 Sep 2013 - 8:41

grâce à everalice, j'ai découvert  ce livre, et j'ai adoré...
j'ai été fortement touchée par le désespoir de lord winn au début du roman, et j'ai maudit Cynthia d'avoir tant blessé cet homme. le chagrin de roxanna et de ses filles est rendu avec beaucoup de justesse, de finesse et de délicatesse, de même que tous les sentiments abordés dans l'histoire.
c'est une belle découverte pour moi, et j'apprécie de plus en plus de m'être lancée dans la vo et de connaître everalice (que je ne qualifierai pas de tentatrice mais de dispensatrice de bienfaits).

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  everalice Mer 4 Sep 2013 - 12:35

winry a écrit:grâce à everalice, j'ai découvert  ce livre, et j'ai adoré...
j'ai été fortement touchée par le désespoir de lord winn au début du roman, et j'ai maudit Cynthia d'avoir tant blessé cet homme. le chagrin de roxanna et de ses filles est rendu avec beaucoup de justesse, de finesse et de délicatesse, de même que tous les sentiments abordés dans l'histoire.
c'est une belle découverte pour moi, et j'apprécie de plus en plus de m'être lancée dans la vo et de connaître everalice (que je ne qualifierai pas de tentatrice mais de dispensatrice de bienfaits).
Quel bonheur que tu l'aies tant aimée, cette belle histoire ! Merci pour ton adorable compliment   coeur Evalluation   Il me touche beaucoup bulle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Empty Re: Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly

Message  Elinor D. Jeu 12 Sep 2013 - 20:27

Encore un qui me tente beaucoup...

_________________
Mrs Drew Plays Her Hand de Carla Kelly Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum