Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnet de lecture d'une psychopathe!

+3
Juliska
Kalindra
LaPsycho
7 participants

Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  LaPsycho Jeu 14 Mar 2013 - 15:56

Bienvenue à vous, qui vous intéressez à ma petite liste de livres crûment dévorés! Je vais tenter de la faire aussi claire que possible pour le bonheur de tous!  cheesygrin
N'hésitez pas niveau commentaire, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Décembre 2012
Les Soeurs de la lune, Tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn 3/5
Fifty Shades of Grey, Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James 5/5 +++
Tout ce qu'il voudra, Tome 1: Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes 4/5
Tout ce qu'il voudra, Tome 2: Tous les coups sont permis de Sara Fawkes 4/5
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Janvier 2013
La trilogie Crossfire, Tome 1: Dévoile-moi de Sylvia Day 5/5 +++
Tout ce qu'il voudra, Tome 3: En amour comme à la guerre de Sara Fawkes 4/5
Tout ce qu'il voudra, Tome 4: Dommages collatéraux de Sara Fawkes 4/5
Fifty Shades of Grey, Tome 2: Cinquante nuances plus sombres de E L James 5/5 +++
80 days yellow, Tome 1: 80 notes de jaune de Vina Jackson 3/5
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Février 2013
Tout ce qu'il voudra, Tome 5: Trahison de Sara Fawkes 2/5 (très déçue)
Fifty Shades of Grey, Tome 3: Cinquantes nuances plus claires de E L James 5/5 +++
Nuits blanches, Tome 1: L'homme de minuit de Lisa Mary Rice 3/5
Nuits blanches, Tome 2: Quand sonne minuit de Lisa Mary Rice 3/5
Nuits blanches, Tome 3: L'ombre de minuit de Lisa Mary Rice 3/5
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mars 2013
La trilogie Crossfire, Tome 2: Regarde-moi de Sylvia Day 5/5 +++
La trilogie Stark, Tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner 5/5
Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks 4/5
Les Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs de Sarah McCarty 4/5
Les Hell's Eight, Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty 3.5/5
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avril 2013
Les Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty 4/5
Les Hell's Eight, Tome 4: Troublante Captive de Sarah McCarty 5/5
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mai 2013
Les Soeurs de la lune, Tome 1 : Witchling de Yasmine Galenorn (relecture) 3,5/5
The Original Sinners, Tome 0.5 : La Clef des Secrets de Tiffany Reisz 4/5
The Original Sinners, Tome 1 : Sans limites de Tiffany Reisz 4.5/5
Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 2.5/5
Les hommes d'Alaska, Tome 1: Le feu et la glace de Lori Wilde 4,5/5
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Juin 2013
Houston, Forces spéciales, Tome 1: Douce Reddition de Maya Banks 4/5                   
La chambre des délices de Jaci Burton 3/5                                                        
Séduction en ligne de Erin McCarty 4/5
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Juillet 2013
Beautiful Bastard de Christina Lauren 3.5/5
La trilogie Stark, Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 5/5
Prête à succomber, Tome 1 : Soumission de Lauren Jameson 2.5/5
Prête à succomber, Tome 2 : Rebellion de Lauren Jameson 3.5/5
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Août 2013
Le jeu des sensations d'Indigo Bloome 2/5


Dernière édition par LaPsycho le Lun 22 Fév 2021 - 23:31, édité 16 fois
LaPsycho
LaPsycho
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 34
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  Kalindra Jeu 14 Mar 2013 - 16:03

Bienvenue dans les Carnets de lecture !
Il est chaud bouillant ton carnet de lecture ! Je dirai même qu'il brûle les doigts !
Vraiment très belle liste en tous cas ! Carnet de lecture d'une psychopathe! 10422 Carnet de lecture d'une psychopathe! 92472

PS : Pense à mettre les notes que tu as mis à tes lectures à côté des titres, c'est mieux pour nous donner une idée de ce que tu en as pensé.... Wink


Dernière édition par Kalindra le Jeu 14 Mar 2013 - 16:14, édité 2 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  Juliska Jeu 14 Mar 2013 - 16:09

Joli carnet de lecture Wink

Encore bienvenue!!

Tu as déjà essayé les A&P ? Tu devrais en essayer un pour notre lecture commune Wink
Dans le lit du Highlander
Pour le déroulement de la lecture commune tu vas voir Ici
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  LaPsycho Jeu 14 Mar 2013 - 16:32

J'avais jamais pris le temps de vraiment faire une liste de tout ce que j'avais lu et je dois avouer que c'est vraiment HOT! >_< Mais j'aime tellement ça les histoires d'amour pationnées! Impossible de résister!
Et oui je vais mettre une note à côté j'avais oublié, merci de m'y avoir fait penser Kalindra. Wink

Juliska: bah écoute, je vais faire en sorte de me le procurer ce petit A&P et je verrais si je pourrais participer à la lecture commune! Ca serait sympa en tout cas!
LaPsycho
LaPsycho
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 34
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  ninou-lilou Jeu 14 Mar 2013 - 16:44

Tu sais il y a de très belles histoires d'amour, très passionnées, dans des livres autres qu'Érotiques Wink mais si tu ne lis que ce genre, elles risquent de te paraître un peu trop soft ! C'est dommage...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  LaPsycho Jeu 14 Mar 2013 - 16:56

Je m'en doute, je ne demande qu'à en dévorer ce genre de livre! Je ne suis pas du tout fermée sur un type précis! C'est juste que pour l'instant je me suis lancée dans ce genre là, mais maintenant que je suis ici je vais pouvoir connaître d'autres histoires. ^^
LaPsycho
LaPsycho
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 34
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  Kalindra Jeu 14 Mar 2013 - 17:12

On aime toutes ou presque les histoires passionnées, moi la première.... mais c'est vrai qu'il est bien de découvrir d'autres genres, ainsi tu ne te lasses pas... et ça ne veut pas dire que cela sera moins passionné !
Par exemple en Bit-Lit, tu as la saga de la chasseuse de la nuit qui est assez chaude-bouillante...
Et je confirme dans les les Aventures & Passions, certains livres valent le coup d'oeil !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  Milju Jeu 14 Mar 2013 - 19:36

Bienvenue dans le royaume des carnets de lecture!
N'hésites pas à aller voir chez les autres pour trouver l'inspiration niveau bouquin. Je vois que nous avons quelques lectures en commun (notamment les soeurs de la lune, j'ai vu que tu n'avais lu que le premier je te conseille de lire au moins le deux et le trois pour te faire un avis car les trois sont avec des points de vue différents).
Mil'
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  LaPsycho Jeu 14 Mar 2013 - 20:57

J'aime beaucoup les Bit-Lit! Mais voilà, il y en a tellement que je ne savais pas quoi choisir!
En fait je me fiais juste aux dernières sorties qui faisaient un carton, mais maintenant que je suis là je vais pouvoir découvrir plein de truc et je suis pressée!

Milju: oui j'ai eu l'occasion de lire seulement le premier, mais c'est vrai que ça m'avait beaucoup plu! Il faudrait que je me le relise et que j’enchaîne avec les deux suivants comme tu me le conseil!
LaPsycho
LaPsycho
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 34
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  Juliska Jeu 14 Mar 2013 - 21:11

Tu as essayé la série Psi-Changeling? Wink j'aime beaucoup !!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  LaPsycho Jeu 14 Mar 2013 - 23:23

Nan j'ai pas essayé mais c'est vrai que j'en ai entendu parlé! Et en bien!
Pfiouuuu il va falloir que je me fasse une liste de tous les livres que je vais devoir lire maintenant! XD
LaPsycho
LaPsycho
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 34
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  Vivi78 Ven 15 Mar 2013 - 8:20

Inscrite depuis hier et déjà établi ta liste depuis décembre, c'est que tu es une rapide Carnet de lecture d'une psychopathe! 10422

Bienvenue dans la section, c'est utile pour soi d'avoir une trace de ses lectures et ça permet de prendre des idées chez les autres et on a quelques tentatrices (hein Juliska
Wink!) dans nos rangs Carnet de lecture d'une psychopathe! 140334

Va vraiment falloir que je me mette à 50 nuances ou Crossfire, je les ai en format électronique mais les A&P et les contemporains, va savoir pourquoi passent systématiquement en premières positions dans ma PAL Carnet de lecture d'une psychopathe! 276453
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  LaPsycho Ven 15 Mar 2013 - 10:38

Oui je me suis dit que je devait mettre ma liste depuis le moment où j'ai commencé à lire des livres de ce genre. ^^
Ca me permet de m'y retrouver aussi!
Et c'est vrai que Juliska est une tentatrice! Elle me donne envie de lire plein de choses! XD

En ce qui concerne 50 nuances ou Crossfire, si tu aime les beaux mâles milliardaires qui ont des tendances SM ça devrait te plaire. En tout cas je n'ai pas eu le chance de lire un A&P il me semble donc je pense que j'en lirai un (aussi) bientôt! XD
LaPsycho
LaPsycho
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 34
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  Vivi78 Ven 15 Mar 2013 - 10:59

Si tu as du temps d'ici mercredi, le forum organise une lecture commune sur Dans le lit du Highlander de Maya Banks. Tu trouveras tous les détails en cliquant sur le lien. C'est l'occasion de découvrir un A&P.

Justement les beaux milliardaires à tendance SM, c'est pas trop ce qui me plait, je suis plus Highlander Wink mais j'avais lu les 2 premiers chapitres de Dévoile-moi qui m'avaient paru pas mal écrits, donc pourquoi pas, puis il ne faut pas mourir idiot Carnet de lecture d'une psychopathe! 140334
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  LaPsycho Ven 15 Mar 2013 - 12:18

Oui je vais voir pour me procurer ce livre là et j'espère avoir le temps de le lire ou de l'avoir au moins commencé d'ici mercredi!

C'est vrai que j'aime beaucoup l'écriture pour les 50 nuances et les crossfire, personnellement je m'immerge tout de suite dans l'histoire. Après c'est sûr que c'est une question de goût et je suis loin de dire que les miens sont les meilleurs! XD
LaPsycho
LaPsycho
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 34
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  Vivi78 Ven 15 Mar 2013 - 12:37

Les goûts c'est très personnel et ça peut évoluer assez vite au gré de l'actualité ou des tentatrices qu'on côtoie.

Quand je suis arrivée sur le forum, je ne lisais plus beaucoup de contemporains car j'étais tombée sur quelques livres qui ne m'avaient pas laissé un bon souvenir (un peu niais) mais grâce aux avis des copinautes, je suis vite tombée sur des séries top et j'ai à nouveau croché Carnet de lecture d'une psychopathe! 276453
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  Juliska Ven 15 Mar 2013 - 18:14

titter Quand on m'ouvre une porte pour tenter ... moi je mets le pied dedans et elle ne peux plus refermer Carnet de lecture d'une psychopathe! 295776373

Merci les filles je sens que je fais très bien mon travail avec vos commentaires Twisted Evil je vais donc continuer comme ça Carnet de lecture d'une psychopathe! 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  Kalindra Ven 15 Mar 2013 - 18:43

Je suis tout à fait d'accord avec rrhummy !
Moi c'est sur le forum que j'ai découvert la bit-lit, les collections milady; Eve Dallas et j'en passe.... !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  ParanormalBliss Ven 15 Mar 2013 - 18:47

ici j'ai découvert les A&P, les Highlanders la romance paranormale et la romance érotique (en fait tout Carnet de lecture d'une psychopathe! 295776373 )
Viles tentatrices! ptdr
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  Juliska Ven 15 Mar 2013 - 19:38

Devenez tentatrices à votre tour les filles Carnet de lecture d'une psychopathe! 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de lecture d'une psychopathe! Empty Re: Carnet de lecture d'une psychopathe!

Message  ParanormalBliss Sam 16 Mar 2013 - 17:02

Juliska a écrit:Devenez tentatrices à votre tour les filles Carnet de lecture d'une psychopathe! 295776373

Ca va être dur face à une tentatrice de ton niveau Carnet de lecture d'une psychopathe! 295776373
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum