Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

+19
Maryluune
Bidoulolo
Toupie
lolyne
Titia 6575
bblovely13
Tiphaine
Miss Lilie
lilitth
ms01
brandofheroine
EmilieJolie
Affamée
Cassandre 2.0
belly1605
jeny42120
Cine
Miss dali
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  bblovely13 Ven 17 Oct 2014 - 17:34

Probablement mon coup de cœur de tous les temps ! J'ai tellement aimé ce livre ... Que je l'ai lu 2 fois pour être sûre de n'être passée à côté d'un sentiment ^^

J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été attendri. Une histoire vraiment intense, avec des problèmes auxquels on peut tous être facilement confrontés : la maladie, le deuil, la solitude, l'envie de tout plaquer et de recommencer ...

L'auteur nous montre autant le PDV de Camryn que celui d'Andrews ; c'est agréable de pouvoir vivre l'histoire à travers leurs 2 ressentis. J'ai apprécié le fait que l'auteur leur laisse du temps pour faire connaissance, et ne les jette pas dans les bras l'un de l'autre trop rapidement. J'ai aimé l'audace de Camryn, son courage et sa force. Et Andrews est le genre de gars pour qui on tombe facilement amoureuse ... Beau, ténébreux, charmeur, chanteur et guitariste, protecteur, et le genre d'homme qui nous pousse à aller au bout de nos rêves ou nous envies ...

Spoiler:
Et c'était un plaisir de retrouver nos héros sur la route, la où tout à commencer ! Un plaisir de les voir retourner aux endroits qu'on a découvert dans le tome 1, et dans ce fameux café où Camryn a fait ses premiers pas sur scène !

Bref, cette sage, c'est un ENORME coup de cœur ...
 Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 92472 Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 92472 Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 92472 Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 92472 Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 92472 /5
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Titia 6575 Mar 9 Déc 2014 - 10:01

En voilà une bonne nouvelle pour ma CB Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  lolyne Mar 9 Déc 2014 - 11:02

Tiens je l'avais oublié celui-ci, je le rajoute à ma liste de noël cheesygrin !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Toupie Mar 9 Déc 2014 - 11:11

Celui-là il m'attends patiemment dans ma liseuse   Wink
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Bidoulolo Mar 9 Déc 2014 - 11:28

Il attend aussi dans ma liseuse ... mais je ne sais pas encore si j'ai envie de me lancer dedans de peur d'être décue !!! J'ai tellement aimé le Tome 1 ....

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Toupie Mar 9 Déc 2014 - 15:06

Bidoulolo a écrit:Il attend aussi dans ma liseuse ... mais je ne sais pas encore si j'ai envie de me lancer dedans de peur d'être décue !!! J'ai tellement aimé le Tome 1 ....

Pareil !  Rolling Eyes Mais vu le dernier avis de bblovely13  ça donne envie de retouver Andrew et Camryn   Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 3343367894
Je termine ma lecture en cours et je m'y lance ! Comme ça...Je vous dirais ce que j'en pense  Wink
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Bidoulolo Mar 9 Déc 2014 - 15:07

Toupie a écrit:
Bidoulolo a écrit:Il attend aussi dans ma liseuse ... mais je ne sais pas encore si j'ai envie de me lancer dedans de peur d'être décue !!! J'ai tellement aimé le Tome 1 ....

Pareil !  Rolling Eyes Mais vu le dernier avis de bblovely13  ça donne envie de retouver Andrew et Camryn   Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 3343367894
Je termine ma lecture en cours et je m'y lance ! Comme ça...Je vous dirais ce que j'en pense  Wink

J'attends ton avis avant de me lancer alors Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Toupie Mar 9 Déc 2014 - 15:13

Bidoulolo a écrit:
Toupie a écrit:
Bidoulolo a écrit:Il attend aussi dans ma liseuse ... mais je ne sais pas encore si j'ai envie de me lancer dedans de peur d'être décue !!! J'ai tellement aimé le Tome 1 ....

Pareil !  Rolling Eyes Mais vu le dernier avis de bblovely13  ça donne envie de retouver Andrew et Camryn   Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 3343367894
Je termine ma lecture en cours et je m'y lance ! Comme ça...Je vous dirais ce que j'en pense  Wink

J'attends ton avis avant de me lancer alors Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 295776373
Ok pas de soucis ....mais ne soit pas pressée car je ne lis pas super vite  titter
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Bidoulolo Mar 9 Déc 2014 - 16:03

Hihihi pas de pb !!! J'ai plein d'autres choses à lire en attendant, je ne suis pas pressée.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Toupie Ven 16 Jan 2015 - 23:36

J'ai adoré retrouvé andrew et camryn, une très belle suite en fin de compte qui paraît logique...une rencontre...une vie commune...

Il est clair que ce deuxième tome m'as moins émue que le premier opus mais leur amour est contagieux Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 3343367894  

Leur relation est vraiment belle, une vraie histoire d'amour qui fait rêver!

L'auteur cherche à nous prendre conscience qu'il y a certaines épreuves dans la vie qu'il faut affronter en pleine face pour pouvoir mieux avancer et elle n'hésite pas à mettre nos deux héros devant le faite accompli. 
Que les rêves sont réalisable si on décide d'aller jusqu'au bout!

En Bref, pour ma part, ce second roman apporte une vrai leçon de vie, un amour plus fort que tout, des personnages toujours aussi beaux et bien sûr un road trip super sympa !

 coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Maryluune Dim 25 Jan 2015 - 23:27

J'ai pleuré  en lisant le tome 1 que j'ai lu en quelques jours et j'ai dévorer le tome 2 tout aussi vite. C’est une très très belle histoire  entre Andrew et Carmyn malgré le faite que celle ci soit très triste. Il y a un passage dans  le tome deux qui m'a beaucouo plus c qd ils se marient et qu'ils se disent leurs voeux avec les promesses qu'ils se sont faites tout à long de leur rond trip à travers les différentes tu états.  
C’est obliger qu'on s'attache à eux. Le courage de Carmyn dans le tome 1 pour sauver Andrew et l'amour qu'ils se portent est tout simplement magnifique même des années après ils vivent leurs rêves à fond et c ça qui est super. 

Bravo à l'auteur qui a su me faire voyager avec Carmyn et Andrew

Maryluune
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Bonnie&Clyde Lun 1 Juin 2015 - 16:29

Je me rends compte que j'ai oublié de donner mon avis pour ce tome 2.

D'abord j'avais littéralement adoré le tome 1, un vrai coup de coeur !! Pendant plusieurs jours je pensais à Camryn et Andrew et à leur belle histoire, à leur voyage qui m'a fait rêver (et m'a même rendu un peu jalouse de Camryn je l'avoue lol).

Cependant, j'ai attendu quelques mois avant de lire la suite... par peur d'être déçue principalement mais finalement ça a été, même s'il n'a pas eu le même effet que le 1er (comme la plupart des suites d'ailleurs), il m'a tout de même plu.

Quel plaisir de les retrouver, ils sont plus amoureux que jamais mais la vie n'est jamais toute rose mais ça ils le savaient déjà et ils vont devoir affronter leurs problèmes au risque de voir leur couple s'effondrer.

Comme dit précédemment, le fait de savoir ce qu'ils deviennent est intéressant, ça donne un point final, même si du coup ça enlève une part d'imaginaire...

Ma note 4/5
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Funda34 Jeu 1 Oct 2015 - 23:08

Cela fait un an que je me tate a lire cette suite et je n'arrive toujours pas a me décider tant les avis me font peurs lol néanmoins je pense m'abstenir car le tome 1 a été un tel coup de coeur que je veux garder en mémoire cette fin parfaite même si le couple me manque (je relirai le tome 1 et voilà Wink )
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Bookinette Ven 2 Oct 2015 - 8:35

Funda34 a écrit:Cela fait un an que je me tate a lire cette suite et je n'arrive toujours pas a me décider tant les avis me font peurs lol néanmoins je pense m'abstenir car le tome 1 a été un tel coup de coeur que je veux garder en mémoire cette fin parfaite même si le couple me manque (je relirai le tome 1 et voilà Wink )
Pareil, j'hésite à me lancer, je trouvais que le tome 1 se suffisait à lui-même et je crains la déception d'un tome 2... Mais je ne l'ai pas vraiment exclu encore.
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Funda34 Ven 2 Oct 2015 - 11:25

Et bien bookinette si tu te décides un jour a le lire je me fierai a ton avis lol d'ici là je ne le lierai pas.... Le 1 avait tout ce qu'il faut je ne veux pas gâcher cette histoire c'est mon coup de coeur depuis toujours ^^
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski - Page 2 Empty Re: Loin de tout - Tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski

Message  Olivia17 Jeu 12 Mai 2016 - 10:14

J'ai lu le tome 2, assez rapidement et assez vite après avoir lu le 1er.
On retrouve Andrew et Camryn, qui vivent une épreuve assez difficile, et le livre ne décolle vraiment qu'après la décision d'Andrew. Avant c'est vrai qu'il faut laisser les choses se mettre en place et c'est assez lent du coup mais ils sont quand même très mignons tous les  2.
j'ai bien aimé l'épilogue, très bien trouvé et très beau!
En résumé, un ton en dessous du premier mais bon un très bon moment quand même!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum