Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge du mystère de Nora Roberts

2 participants

Aller en bas

L'auberge du mystère de Nora Roberts Empty L'auberge du mystère de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Sam 9 Mar 2013 - 18:12

L'auberge du mystère
de Nora Roberts


L'auberge du mystère de Nora Roberts 51ylhg10

Résumé

Après trois ans à New York, Autumn se réjouit de passer quelques jours dans la chaleureuse petite auberge tenue pas sa tante, au cœur des montagnes de Virginie. Mais une fois sur place, rien ne se déroule comme elle l’avait imaginé. D’abord parce qu’elle a la stupeur de trouver là Lucas McLean et que ces retrouvailles inattendues la bouleversent bien plus qu’elle ne le voudrait. Ensuite parce qu’elle devine immédiatement qu’une tension lourde et menaçante règne entre tous les pensionnaires de l’auberge. Comme s’ils étaient unis par un sombre secret… Son intuition se confirme lorsqu’on découvre une des clientes poignardée dans sa chambre. Très vite, Autumn comprend que toutes les personnes présentes avaient des raisons de détester la victime… et de la tuer. Et alors qu’une tornade isole l’auberge du reste du monde, une question ne cesse plus de la hanter : le meurtrier pourrait-il être Lucas ?

Sortie prévue le 1er juin 2013 chez Harlequin
Collection : Nora Roberts

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du mystère de Nora Roberts Empty Re: L'auberge du mystère de Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 9 Mar 2013 - 19:14

Tiens je ne le connais pas ce petit, je pourrais bien décider de faire sa connaissance en juin moi L'auberge du mystère de Nora Roberts 276453

_________________
L'auberge du mystère de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum