Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

+17
angie40
Affamée
Kester
ness38
Laenic
lilitth
elslouison
EmmaMorgane
EmilieJolie
ms01
Luxnbooks
everalice
winry
Lulla-By
marissa
Miss So
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Dim 3 Mar 2013 - 0:04

Perfection
Tome 1 : Dangerous Perfection
d'Abbi Glines

Titre VO : Twisted Perfection (Rosemary Beach #3)

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Abbi110

VO:

Tome 2 : Simple perfection

Résumé (Traduction Forum BdP)

La vie en-dehors de chez elle était une toute nouvelle expérience pour Della Sloane. Elle n'avait pas l'intention de partager avec qui que ce soit les sombres secrets de son passé. Ils ne comprendraient jamais. Personne ne s'approcherait assez près d'elle pour découvrir la vérité. Et il y avait toujours la chance qu'elle devienne folle bien plus vite qu'ils ne s'y attendaient...  

Woods Kerrington n'a jamais été attiré par les femmes fragiles. C'était trop de boulot, et tout ce qu'il cherchait en leur compagnie était le plaisir. Mais une nuit d'amusement entre les draps n'était pas exactement ce qui lui vint à l'esprit quand il posa les yeux sur cette jolie fille qui ne savait même pas comment faire le plein et avait besoin d'un peu d'aide.

Ce qu'il ignorait, c'était qu'elle était aussi fragile qu'une femme puisse l'être. La fille insouciante qui lui parlait sans mentir et qui se fichait de ce que le monde pensait d'elle était bien plus brisée qu'il n'aurait pu l'imaginer...

Sortie prévue en France le 14 Janvier 2015 aux éditions Lattès
Collection : &moi


NB : Cette série est en fait un spin-off de la série Too Far (saga publiée à partir de Janvier 2015 chez J'ai Lu sous le titre de Désir Fatal). On y retrouve les mêmes personnages mais le couple de héros est différent. Ce roman fait partie de la saga Rosemary Beach (tome #3) Wink

Tome 1 : De tout mon être
Tome 2 : Never too far


Ordre de lecture de la série Rosemary Beach Arrow  ICI


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 1 Déc 2014 - 18:21, édité 9 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Ven 26 Avr 2013 - 19:32

Twisted Perfection est le 1er tome d’une série dérivée de Too Far. J’avais beaucoup aimé Fallen too Far et Never too Far, et j’attendais avec impatience ce nouveau roman sur un personnage prometteur : Woods.

En apparence, Woods Kerrington a tout pour lui. Il est jeune, riche et séduisant. Son père est le propriétaire d’un club de golf dont Woods est censé devenir le vice-président. Mais pour le moment, il est coincé dans la partie management. Car il y a une condition à son avancement : épouser une riche héritière choisie par sa famille. Une femme qu’il connaît depuis son enfance, avec qui il a déjà couché mais qu'il n’aime pas, qu’il méprise, même.

C’est dans une station-service qu’il fait la connaissance de la jolie Della, dix-neuf ans, qui ne sait même pas comment mettre de l’essence dans une voiture. Ils finiront la nuit ensemble. Une nuit mémorable, mais qui ne restera qu’un coup d’un soir.

Abbi Glines part encore une fois sur le thème d'une jeunesse un peu brisée. Della a quitté sa petite ville pour un road-trip dans le but de se ''trouver'' elle-même. Elle a un passé lourd, encombrant, et connaît en réalité peu de choses à la vie. Elle veut juste être libre et explorer le monde, laissant le passé derrière elle. Plusieurs mois après leur rapide aventure, et après quelques péripéties, Della revient dans la ville où elle a rencontré Woods et se présente sur les recommandations d’un ami dans un club de golf pour trouver un job… Elle réalise alors que son coup d’un soir est désormais son patron.

Ils ne s’attendaient pas à se revoir, mais ce qu’ils ont partagé cette nuit-là les a marqués tous les deux. Woods vient d'une famille riche et ses propres désirs se heurtent avec ce que tout le monde attend de lui. Il n'obéit à son père que pour gagner son héritage, ce qu'il considère lui revenir de droit. Il le haït et ne le cache pas. Della se refuse à aimer, ou même à être aimée. Elle a du mal à échapper aux cicatrices que son passé a laissé en elle.

Ce roman avait un ton plus sombre que les précédents de Abbi Glines. Woods et Della forment un couple passionné, ce qui donne lieu à beaucoup de scènes de sexe (un p'tit peu trop peut-être...), mais encore une fois, beaucoup d'émotions entrent en jeu. J'avais un peu peur en arrivant à la fin d'un autre cliffhanger comme dans Fallen too Far, mais heureusement, ce n'était pas aussi dure. Il y aura une suite, Simple Perfection, toujours avec le même couple.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Miss So Ven 26 Avr 2013 - 19:49

C'est prometteur tout ça ! abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 2887121767 abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  marissa Mar 6 Aoû 2013 - 22:56

Ah Woods !!! J'ai hâte de le lire !! abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mar 6 Aoû 2013 - 23:01

En fait, vu l'engouement, elle en a fait le premier tome d'une nouvelle série ! J'ai même pas changé le titre lol

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Lulla-By Jeu 29 Aoû 2013 - 22:50

Alalala, Woods Cool 
J'ai adoré cette histoire. Le personnage de Della m'a touché et Woods m'a totalement charmée (c'était déjà le cas dans Fallen too far)... ce duo m'a réellement captivée et conquise.
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  marissa Dim 8 Sep 2013 - 20:04

J'ai passé un bon moment en compagnie de ce roman mais j'ai tout de même préférée son autre saga Fallen too far.
Woods est un personnage que j'avais vraiment beaucoup apprécié et je l'ai là encore beaucoup aimé. Quant à Della, et bien elle m'a assez touchée, son passé n'est pas facile, elle a vécu avec une mère ayant des problèmes mentaux. 
Ce que je peux reprocher à l'histoire c'est que tout va un peu trop vite à mon goût, ils viennent de se rencontrer et hop, ils couchent ensemble ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  winry Mar 22 Oct 2013 - 12:07

ah ah ! toute la série tombe dans ma wish-list - et bientôt dans ma pal cheesygrin

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  everalice Mar 22 Oct 2013 - 12:45

winry a écrit:ah ah ! toute la série tombe dans ma wish-list - et bientôt dans ma pal cheesygrin
 Tout pareil que toi, sauf qu'elle est tombée directement dans ma PAL sans passer par la case départ   abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Lun 1 Déc 2014 - 18:21

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Mar 23 Déc 2014 - 19:00

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 374430724 abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 374430724 abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 374430724 abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 374430724 abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 374430724 /5

Difficile d’échapper au premier né de la collection &moi. Depuis quelque temps, il me nargue sur les réseaux sociaux, alors quand j’ai vu qu’une masse critique se préparait sur Babelio, je n’ai pas résisté et j’ai plongée tête la première pour saisir l’occasion de pouvoir enfin découvrir cette merveille. Sans surprise Abbi Glines, m’a emporté avec une plume simple et addictive dans un univers plus adulte que ce dont j’étais habituée dans ses précédents romans et je m’y retrouve davantage.

Della Sloane
est une jeune femme abîmée par la vie, son passé douloureux l’enfonçant un peu plus chaque jour, elle décide de partir en road trip, grâce à l’aide de sa meilleure amie Braden. Au cours de son voyage en solitaire, elle rencontre le sexy Woods Kerrington. Alors que rien ne les amenaient à se rencontrer, ils passent la nuit ensemble. Au petit matin, chacun reprend séparément le cours de sa vie, sans projet de se revoir. Pourtant, alors qu’ils pensaient ne jamais se revoir leur chemin va de nouveau se croiser à Rosemary Beach dans le country club de la famille Kerrington.

Lorsqu’elle a débuté son voyage, c’était une manière de se prendre en main, se reconstruire seule, sans être porté à bout de bras par Braden. Son personnage m’a captivé tellement il est élaboré et complexe. Sa rencontre avec Woods, c’est un peu une bouffée d’air frais pour elle, une échappatoire qui lui a permis de s’évader. Lorsqu’elle est avec lui, elle semble heureuse sans faire semblant. Pourtant, sous ses sourires se cachent une mélancolie que ses yeux bleus trahissent. Ses yeux, qui laissent entrevoir une personne rongée par un passé tellement envahissant, qu’elle n’arrive pas à avancer malgré les années écoulées. Pourtant j’ai le sentiment que son passé n’a été que survolé.

Della
est très intrigante, dès le départ j’ai eu cette impression qu’elle découvre la vie. Elle a un côté naïve, mais dans le bon sens. J’ai tout de suite ressenti l’envie de la protéger, la soutenir lorsqu’elle s’effondrait. Elle a ce petit côté enfantin, qui la rend douce et gentille. Elle s’est lancée dans ce road-trip avec l’objectif de se découvrir et aussi accepté une part d’elle. Il y a 3 ans, un drame s’est produit dans la vie de Della qui l’a fragilisée, aujourd’hui son voyage répond à son besoin d’autonomie.

Woods
il est la définition même du personnage qui m’a agacée et pourtant, j’éprouve une certaine affection pour lui. Il donne l’image de l’homme parfait, tant physiquement que dans sa vie. Pourtant, si on gratte un peu, on découvre un personnage pris au piège par sa famille. Il a réussi à me mettre hors de moi, ses relations avec son père sont chaotiques, il se laisse totalement dominer et ça le met dans une position d’infériorité. On éprouve une part de compassion de le voir se laisser bouffer, mais c’est tellement agaçant d’être impuissante. Il aurait mérité des bons coups de pieds au cul !

Au-delà de la relation (plutôt survolé) entre les personnages, on découvre les terreurs nocturnes de Della. Par l’intermédiaire des flash-back, on obtient des réponses sur son passé et les émotions dans ces scènes sont fortes, j’en la boule au ventre en découvrant son histoire. On s’attend au pire, c’est à la fois enivrant et déstabilisant. Une part de curiosité s’insinue découvrir son histoire devient indispensable. L’écriture est tellement addictive, qu’on se retrouve à devoir fermer son livre alors qu’on en a tellement pas envie, que s’en est terriblement frustrant de devoir le poser pour dormir.

Une lecture prenante, avec des secrets qui planent entre les héros, le passé de Della aurait mérité qu’on s’y attarde davantage selon moi. Je voulais surtout voir enfin le bonheur éclater et beaucoup de réconfort pour nos héros. J’aime la manière dont les liens se sont tissés entre Della et Woods, ce besoin/désir qui prend le dessus sur le devoir. La passion qui s’immisce dans leurs esprits, qui les dévorent, mais qui reste trop bestiale. Les sentiment se développent rapidement, alors qu’ils ne connaissent rien l’un de l’autre. On passe de rien, à tout. Ils se sautent dessus, sans chercher à s’apprivoiser, sans se préoccuper de qui est l’autre, une part de mystère demeure.

J’espère que dans le second opus, Abbi Glines développera davantage le passé de Della, mais cette suite laisse présager une bonne intrigue. Malgré tout, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas été autant accrochée par une lecture, que j’en suis ravie et que j’ai adorée.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  ms01 Ven 16 Jan 2015 - 16:14

Je viens de le recevoir et je voulais savoir si je peu le lire en 1er ou je vais loupe plein de chose ??
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Ven 16 Jan 2015 - 16:23

ms01 a écrit:Je viens de le recevoir et je voulais savoir si je peu le lire en 1er ou je vais loupe plein de chose  ??
Tu n'apprends rien des autres tomes, seulement l’héroïne des 3 premiers, fait une apparition (et perso j'ai rien compris de qui elle était avant de venir ici xD) mais tu apprends rien de spoilant. Tu risques d'attendre longtemps si tu veux attendre que j'ai lu sortent l'ensemble des premiers tomes, au moins 2 ans. ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  ms01 Ven 16 Jan 2015 - 16:54

Merci pour ta réponse je vais le lire alors car j ai lu me soule c est super long chez eux entre deux tomes
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  ms01 Dim 18 Jan 2015 - 12:24

Je viens de le finir et j ai bien aime l histoire
4/5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  EmilieJolie Mer 21 Jan 2015 - 12:47

Je le ferme à l'instant, je dois dire que je ne pouvais pas le lâcher.
J'aime les histoires à deux voix car cela permet de ressentir vraiment les émotions, et ce livre en est bourré.

Même si la romance entre Della et Woods va très vite, l'histoire est jolie, les personnages sont bien construit.

Heureusement que je ne me suis pas spolié en commençant par le tome 3, quelle gourde je fais...  abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 295776373 donc là je vais aller me plonger dans le premier tome de cette série. abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 2887121767
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  ms01 Mer 21 Jan 2015 - 13:26

moi aussi j ai fait comme toi
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Jeu 22 Jan 2015 - 11:26

Romance sympathique qui qui se lit assez rapidement...

j'ai bien aimé les personnages , Della a eu une enfance difficile ce qui rend sa vie pas très facile... Woods est craquant abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 3343367894 abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 3343367894 abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 3343367894  manipulé par sa famille... il va se révéler au contact de Della...

Leur histoire avance très vite et les personnages secondaires sont sympas... Toute cette petite troupe de Rosemary Beach donne envie de mieux les connaître !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty mon avis

Message  elslouison Lun 26 Jan 2015 - 17:20

L'histoire est intéressante et j'aime le fait qu'elle traite des traumatisme que peut vivre quelqu'un en contact intime avec un malade mental la plupart des roman sont plus centrée sur le sujet malade pas des proches mais dans une autre mesure leur histoire d'amour est un peu trop rapide se rendre compte de l'amour qu'on a envers une personne en une semaine........... Question Question Question Question
elslouison
elslouison
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2014
Humeur : joyeuse

http://elslouison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  lilitth Mer 4 Fév 2015 - 17:58

Le début est vraiment tout ce que je déteste ! Heureusement que la suite rattrape tout ça Okay

Si je m’étais écoutée,  j’aurai refermé le livre au bout de 30-40 pages tellement y’a de choses que je déteste dedans. Mais ça se lit tellement facilement que je me suis laissée emporter et heureusement ! Parce que la suite m’a bien plu abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 877151125 

Della est une jeune femme qui a beaucoup souffert dans son enfance et qui ne connait pas grand-chose de la vie. Ses souvenirs l'ont profondément marqué, et lui ont laissé pas mal de séquelles.  Un jour poussé par sa meilleure amie,  elle décide d'entreprendre un road-trip en solitaire...


Seulement voilà, elle ne conduit pas depuis longtemps et ne sait même pas comment faire un plein ! Commence la première galère pour elle. Galère qui va lui faire rencontrer Woods, un jeune homme que j’ai détesté au début mais que j’ai fini par adorer....

Woods est un jeune homme bien comme il faut.  Trop comme il faut ! Il vient d’une famille aisée, a de bon amis, et un avenir tout tracé. Son père lui a déjà arrangé son mariage depuis son enfance et bien qu’il ne soit pas trop d’accord, Woods se prépare à dire oui juste pour avoir enfin sa vrai place dans l'entreprise familiale.  Et avec ça, j’ai eu beaucoup de mal...

Spoiler:
  Mais  heureusement il change vite !  Et à partir de là, il est  PARFAIT ! Possessif, jaloux, protecteur, tendre,... un héros en tout point comme je les aime abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 3343367894 abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 3343367894 

Della elle,  même si au vu de son passé on peut comprendre certaines choses, m’a énormément dérangé avec son coté « légère ».  Attention ce n’est pas une S***** et elle ne couche pas à droite à gauche, mais disont qu’elle a le contact facile avec les inconnus. Ce qui pour moi est Grrrrrrrrrr. J’aime que les héros une fois rencontrés n’aillent pas voir ailleurs et ça, même s'ils ne sont pas vraiment ensemble. Oui je sais je suis bizarre  abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 877151125 mais que voulez-vous je n’arrive pas à me soigner titter 

Mais une fois que Woods a enfin réagi c’était un pur délice ! Mais attention tout ne va pas être tout beau tout rose pour nos héros. Entre les manigances de la famille de Woods, les traumatismes de Della, ça ne sera pas de tout repos cheesygrin 

Les personnages secondaires sont sympa et d’après ce que j’ai compris, ils ont leur histoire eux aussi. Pour l’instant, il y a l’histoire de Blair (Désir Fatal) qu’on ne voit pas dans ce tome, mais dont on parle à quelques reprises. J’espère qu’on aura le plaisir de lire leur histoire a tous  ^^
En résumé, une histoire sympa qui malgré un début difficile, a fini par m’emporter bulle 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Laenic Jeu 5 Fév 2015 - 21:21

J'ai lu ce livre très rapidement, en une journée il était terminé. Je me suis laissée prendre dans l'histoire de Della et Woods sans pour autant que cela reste une lecture exceptionnelle.

Della est une jeune femme blessée, paumée, torturée mais elle va se laisser tenter par Woods en passant avec lui une nuit extraordinaire. Ils n'étaient pas censés se revoir et pourtant leur chemin vont se recroiser lorsque Della cherche du travail et postule au Country club de Woods. Va suivre alors une histoire passionnel entre les deux mais ce n'est pas si simple, Woods est fiancé et pour obtenir le poste qu'il brigue au sein du Country club il va devoir épouser une femme qu'il n'aime pas. 

J'ai aimé l'écriture d'Abbi Glines et l'histoire quelle a façonné autour de ses personnages. C'est chaud, c'est passionnel mais il n'y a pas de grosses surprises ni de fortes émotions.  
Je doute de l'utilité d'un deuxième tome car au final celui-ci me convient et je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'une suite à l'histoire. Au final  tel quelle est décrite dans ce tome cela me convient. 

Je vais peut-être zapper le tome suivant mais je lirai probablement celui de Grant. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  ness38 Mar 17 Fév 2015 - 17:41

lu en deux jours !!!! comme j'avais lu les 2er tomes ( fallen too far, never too far) et que j'aimais bien Woods !!! la j'étais émue de lire son histoire comme quelqu'un qu'on connait pour de vrai , j'aime bien le style d'écriture meme si je dois dire que j'ai enchainé les lectures avec du drame pour l'un des héros , mais la a la fin de never too far , je m'etais attachée au personnage de woods !!! donc j'ai sauté le pas , j'ai hate de lire " simple perfection" mais je dois finir " forever too far" avant !!!
un vrai coup de coeur
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Kester Dim 22 Fév 2015 - 17:09

Bien mais... Deux personnes qu'a priori tout oppose vont se rencontrer le temps d'une nuit. Dés les premiers chapitres, le ton est donné c'est un roman très sensuel avec de nombreuses scènes de sexe.
Lui: Woods 24 ans dont la famille possède un country club à Rosemary Beach qui n'attends qu'une chose prendre la succession de son père
Elle : Della 19 ans jeune femme paumée avec un passé tès lourd qui est partie se chercher dans un road trip.
Après cette rencontre marquante (sexuellement parce que sinon ils n'ont pas vraiment échangés de confidences), ils se séparent en pensant ne jamais se revoir et reprennent le cour de leur vie.Sauf qu'un concours de circonstances vont les remettre en présence l'un de l'autre et que l'attirance est toujours aussi forte.
J'ai beaucoup aimé Della toute de fragilité et avec un côté candide, un peu "sans filtre" lorsqu'il s'agit des relations humaines à cause de son enfance cauchemardesque.
J'ai eu plus de mal avec Woods dans la première partie, son côté (je grossis le trait mais c'est comme ça que je l'ai ressenti) "quoi mon père veut me retirer de la bouche la cuillère en argent avec laquelle je suis né si je n'épouse pas cette garce d'héritière" m'a bien irritée. Mais qu'attend-il pour s'affirmer?
En deuxième partie, la réponse arrive en fait il attendait quelqu'un et ce quelq'un pourrait bien être Della. A son contact, il se métamorphose complètement et devient un amoureux ardent, possessif et super protecteur.
(du coup je me suis demandé si je n'avait pas fait des sauts de chapitres avec la liseuse car la volte face m'a parue un peu rapide)
Et là on a vraiment à une romance pleine d'émotions (avec les révélations sur le passé de Della) et on a un très joli couple fusionnel.
Donc même si certains aspects m'ont agacée, j'ai sauté sur la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  Affamée Lun 23 Fév 2015 - 19:45

Très sympa.

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 3248043156 abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 3248043156 abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

abbi glines - Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines Empty Re: Perfection - Tome 1 : Dangerous Perfection d'Abbi Glines

Message  angie40 Jeu 12 Mar 2015 - 8:14

Laenic a écrit:


Je doute de l'utilité d'un deuxième tome car au final celui-ci me convient et je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'une suite à l'histoire. Au final  tel quelle est décrite dans ce tome cela me convient. 
Je vais peut-être zapper le tome suivant mais je lirai probablement celui de Grant. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Je suis d'accord, je ne suis pas sure que rallonger l'histoire aura un intérêt... Mais je m'abonne quand même ! J'ai passé un bon moment et la lecture est rapide. J'ai tout de même préféré le tome 1, peut-être parce-que je trouve le caractère et l'histoire de Della un peu "too much".

Même note que Laenic !
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum