Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

+17
Jeaaaanne
Perle
angie40
EmilieJolie
vivi_5
clochettes
Bookinette
Penny
Tiffanysmk68
Zahra
Bidoulolo
EmmaMorgane
Ceylyne
Luxnbooks
wendy00
marissa
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Sam 2 Mar 2013 - 23:54

Désir fatal
Tome 2 : De tout mon corps
d'Abbi Glines

Titre VO :  Never too far (Rosemary Beach #2)

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines De_tou10

VO:

Tome 1 : De tout mon être

Résumé (Traduction Forum BdP)

Il a gardé un secret qui a détruit son monde.

Tout ce en quoi elle croyait était faux.

Blaire ne pouvait s'empêcher de l'aimer, tout en sachant qu'elle ne pouvait lui pardonner. Désormais, elle est de retour à la maison et elle réapprend à vivre. À aller de l'avant... jusqu'à ce quelque chose se produise qui va de nouveau chambouler sa vie.

Que faire quand la seule personne à laquelle vous ne pouvez plus jamais faire confiance est celle à qui vous avez désespéramment besoin de faire confiance ?

Sortie VF annoncée pour le 16 septembre 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Ordre de lecture de la série Rosemary Beach Arrow  ICI


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 23 Mar 2016 - 2:41, édité 7 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  marissa Mer 7 Aoû 2013 - 13:34

Comme le tome 1, j'ai adoré ce deuxième tome ! Décidément j'adore le style de cette auteure. La fin du tome un était une vrai torture, je n'ai pas pu attendre pour connaître la suite, j'ai dévoré ce tome tout aussi rapidement que le premier.
Blair est de retour dans sa ville natale, où elle retrouve son amour et ami d'enfance Cain.  
Spoiler:

Quand Bethy vient la retrouver pour lui demander de revenir, Blair n'a d'autre choix que d'accepter, elle va reprendre son travail, car elle est décidée à partir dès qu'elle aura assez d'argent. Rush, lui va tout faire pour qu'elle revienne vers lui, pour qu'elle lui pardonne, il est détruit depuis qu'elle l'a quittée. Ce n'est pas facile pour aucun des deux, Rush aime sa soeur Nan mais il ne peut vivre sans Blair,
Spoiler:
Rush est tellement touchant, il est fou amoureux d'elle, le voir aussi triste m'a fait mal au coeur. Ils vont se remettre ensemble même s'il y a encore de nombreux obstacles à surmonter. Encore, un fois, leur histoire est magnifique, les sentiments sont forts et je n'ai pas pu retenir mes larmes à certains moments.
Spoiler:


J'ai adoré ce livre, il m'a énormément touché. Il y a un autre personnage masculin pour qui j'ai également craqué : Woods, il vraiment adorable avec Blair, à s'occuper d'elle comme un grand frère. J'ai hâte de lire son histoire, il m'intrique énormément.
On apprend de nombreuses choses
Spoiler:
C'était vraiment touchant à la fin quand Abe, le père de Blair, lui révèle ses sentiments et s'explique enfin. Elle en avait besoin pour aller de l'avant et lui aussi. 
Spoiler:
Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment en lisant ce livre ! 
Je lui mets : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 4 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  wendy00 Ven 23 Jan 2015 - 23:36

Toujours pas de date pour la sortie française?

Ptfffff y a aucune logique Dangerous perfection et simple perfection sortent avant alors qu'on est censer les lires après les 2 tomes de Désir Fatal
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Dim 25 Jan 2015 - 23:26

J'ai super envie de commencer le tome 1 demain, et j’espérais qu'une date pour ce second tome existait... Mais non... Je me demande combien de temps on va attendre pour la suite. 1 an ? Pfff Sad
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Ceylyne Lun 9 Fév 2015 - 23:34

J'ai quitté Blaire et Rush alors qu'ils se disaient adieu à la fin du tome 1. Autant dire que je n'ai pas été très patiente pour savoir ce qui allait leur arriver  cheesygrin et ce second tome est encore meilleur que le premier! 

On fait plus ample connaissance avec Bethy, ou encore Woods, et ces deux-là m'ont bien plu! Bethy, dans le genre meilleure amie protectrice et un peu fofolle, et Woods, dans le rôle de grand frère/ami très protecteur et présent! Je crois d'ailleurs qu'il joue un grand rôle dans ma préférence pour ce tome  Wink

J'ai adoré l'alternance de point de vue entre Blaire et Rush! Je comprends pourquoi ce n'était pas possible dans le 1er tome, mais ici, ça apporte vraiment quelque chose, un petit plus non négligeable... ce que pense et ressent Rush  Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 3343367894 Malgré ses erreurs et ses petits défauts, il est juste à croquer avec Blaire. On sent bien qu'elle est tout pour lui,
Spoiler:


La passion est encore plus présente,
Spoiler:
Mais certains passages sont au contraire très touchants et émouvants comme
Spoiler:
ou encore les révélations du père de Blaire, ou la fin elle-même. Elle m'a moins traumatisée que celle du premier, mais elle est toute mimi!
Spoiler:

C'est un excellent second tome, sur lequel je ne regrette absolument pas de m'être jetée  cheesygrin  Le tome 3 ne va pas tarder à venir rejoindre ma PAL pour que je continue à suivre les petites aventures de Rush et Blaire, même si la fin ne me laisse pas dans un état catatonique avancé comme le tome 1  titter titter

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Mar 10 Fév 2015 - 2:55

C'est dur de lire cos avis pour nous autres qui ne lisons pas la VO et devons attendre le bon vouloir de l'éditeur Mad Mad Mad Mad 

J'ai très envie de lire le 1er tome mais je me retiens en attendant la sortie de ce 2ème tome Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Bidoulolo Mar 10 Fév 2015 - 11:20

Les filles, comment est le niveau d'anglais de ce tome ?
J'essaie de lire un VO de temps en temps avec mon traducteur intégré à ma liseuse c'est pratique mais il faut pas qu'il y est des expression trop compliquées !!
Mais comme le 1er tome me tente vraiment vraiment vraiment beaucoup je vais peut être lire le tome 2 en VO

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Ceylyne Mar 10 Fév 2015 - 13:27

Bidoulolo a écrit:Les filles, comment est le niveau d'anglais de ce tome ?
J'essaie de lire un VO de temps en temps avec mon traducteur intégré à ma liseuse c'est pratique mais il faut pas qu'il y est des expression trop compliquées !!
Mais comme le 1er tome me tente vraiment vraiment vraiment beaucoup je vais peut être lire le tome 2 en VO

moi je l'ai trouvé plutôt simple, il n'y a pas des masses d'expressions compliquées. Je ne peux que te conseiller de te lancer dans cette VO si tu le peux, parce que la fin du tome 1 est juste affreuse Twisted Evil  Elle travaille ta patience... ou pas du tout  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  marissa Mar 10 Fév 2015 - 14:07

Ceylyne a écrit:
Bidoulolo a écrit:Les filles, comment est le niveau d'anglais de ce tome ?
J'essaie de lire un VO de temps en temps avec mon traducteur intégré à ma liseuse c'est pratique mais il faut pas qu'il y est des expression trop compliquées !!
Mais comme le 1er tome me tente vraiment vraiment vraiment beaucoup je vais peut être lire le tome 2 en VO

moi je l'ai trouvé plutôt simple, il n'y a pas des masses d'expressions compliquées. Je ne peux que te conseiller de te lancer dans cette VO si tu le peux, parce que la fin du tome 1 est juste affreuse Twisted Evil  Elle travaille ta patience... ou pas du tout  cheesygrin

Oui, lance toi Bidoulolo, c'était l'une de mes premières lecture en vo et je n'avais pas eu de gros problèmes de compréhension lors de ma lecture. N'hésites pas ! Okay Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty message

Message  Zahra Jeu 19 Fév 2015 - 12:29

Trop hâte de commencer cette série  cheesygrin!
J'espère juste que cette saga soit un peu différent des autres new adult que j'ai pu lire. A force j'ai l’impression de lire la même chose .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Avr 2015 - 14:17

Sortie prévue le 16 septembre 2015 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Jeu 2 Avr 2015 - 14:28

Ah enfin une date Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 2887121767  Merci Julie-Ambre Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 3248043156
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Tiffanysmk68 Mer 6 Mai 2015 - 23:19

Les filles, ou pourrais -je trouvé le tome 2 en VO? Je viens de finir le tome 1 et je suis sur ma faim  Crying or Very sad

Tiffanysmk68
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Penny Mer 6 Mai 2015 - 23:40

Tiffanysmk68 a écrit:Les filles, ou pourrais -je trouvé le tome 2 en VO? Je viens de finir le tome 1 et je suis sur ma faim  Crying or Very sad

Bonsoir,
Tu pourras trouver le tome 2 sur toutes les plateformes de téléchargement légal (amazon, Simon & Schuster, Barnes & Nobles, etc.)
L'ordre de lecture de la série avec tous les titres VO se trouve ici
Je vois que tu es nouvelle parmi nous. Pense à te présenter ici , en cliquant sur Nouveau. Wink

_________________
Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mer 19 Aoû 2015 - 18:01

Ajout de la couv ! Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Mer 19 Aoû 2015 - 18:02

Je la trouve vraiment jolie, ça me donne un effet apaisant ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Bookinette Mer 19 Aoû 2015 - 21:07

Merci Julie-Ambre  Okay

Superbe couverture !  bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  clochettes Jeu 17 Sep 2015 - 20:23

A la sortie des cours je me suis précipitée vers la librairie pour le prendre Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 2887121767
Ah Rush j'arrive Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 228924822 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 228924822 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 228924822 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 228924822 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 228924822 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 228924822
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  vivi_5 Ven 18 Sep 2015 - 15:35

hâte de commencer ma lecture je l'ai reçut hier. Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 1638327352 
je finis mon livre en cours et je commence 
Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 228924822 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 228924822 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 228924822 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 228924822
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  vivi_5 Lun 21 Sep 2015 - 16:29

J'adore j'adore j'adore  Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 3343367894
Je suis encore passée par toutes les émotions dans ce tome. Bethy est plus présente dans ce tome et j'ai appris à l'apprécier ce qui me fend le coeur comme je sais ce qui lui arrive dans les prochains tomes de cette série  Crying or Very sad

Vu que comme beaucoup je pense, j'ai lu les autres tomes (car sortie avant), avant de lire ces deux premier, je connais déjà la suite de l'histoire de Blaire et Rush mais j'ai été légèrement déçut, par la fin.
fin:

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette série et j'ai aimée tous les tomes  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Lun 21 Sep 2015 - 16:47

vivi_5 a écrit:J'adore j'adore j'adore  Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 3343367894
Je suis encore passée par toutes les émotions dans ce tome. Bethy est plus présente dans ce tome et j'ai appris à l'apprécier ce qui me fend le coeur comme je sais ce qui lui arrive dans les prochains tomes de cette série  Crying or Very sad

Vu que comme beaucoup je pense, j'ai lu les autres tomes (car sortie avant), avant de lire ces deux premier, je connais déjà la suite de l'histoire de Blaire et Rush mais j'ai été légèrement déçut, par la fin.
fin:

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette série et j'ai aimée tous les tomes  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
De toute façon y a un tome 3 prévu avec Rush et Blaire également donc ce n'est pas un adieu encore !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  EmilieJolie Lun 21 Sep 2015 - 16:53

J'ai été plus emballée par ce tome-ci que par le premier. Rush m'a encore fait grincé des dents mais moins que dans le tome un.
Alors ayant fait la bêtise de lire le tome sur Woods avant les deux premiers tomes et bien j'étais au courant du gros spoiler de ce tome du coup pas d'effet de surprise... Bien entendu je n'ai pas lu les autres tomes qui ont été édité dans d'autres ME après ça. Une fois je me suis fait prendre pas deux. cheesygrin

Donc voilà l'histoire de Blaire et Rush est jolie, on passe un bon moment de lecture, la plume est agréable, c'est un NA sympathique. J'ai hâte de découvrir ce qui va arriver à nos deux tourtereaux pour la suite. ♡ ♡ ♡

◇ J'ai lu ◇ Si vous nous lisez, s'il vous plaît traduisez vite la suite Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 3396507128   Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 3396507128   Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 3396507128

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation .75/5


Dernière édition par EmilieJolie le Lun 21 Sep 2015 - 17:01, édité 1 fois
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Lun 21 Sep 2015 - 16:57

@EmilieJolie Pour avoir lu la suite, il me semble pas avoir vu de gros spoiler (du moins pas aussi gros que celui dans Della et Wood qui était quand même ÉNORME). Je m'étais dis qu'au point où j'en étais je pouvais continuer xD
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  EmilieJolie Lun 21 Sep 2015 - 17:00

@Luxnbooks: merci pour cette précision, je me laisserai peut-être tenter pour la suite de la série qui est déjà sortie alors. Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  vivi_5 Lun 21 Sep 2015 - 17:02

Luxnbooks a écrit:
vivi_5 a écrit:J'adore j'adore j'adore  Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 3343367894
Je suis encore passée par toutes les émotions dans ce tome. Bethy est plus présente dans ce tome et j'ai appris à l'apprécier ce qui me fend le coeur comme je sais ce qui lui arrive dans les prochains tomes de cette série  Crying or Very sad

Vu que comme beaucoup je pense, j'ai lu les autres tomes (car sortie avant), avant de lire ces deux premier, je connais déjà la suite de l'histoire de Blaire et Rush mais j'ai été légèrement déçut, par la fin.
fin:

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette série et j'ai aimée tous les tomes  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
De toute façon y a un tome 3 prévu avec Rush et Blaire également donc ce n'est pas un adieu encore !
merci pour cette bonne nouvelle. En plus je l'avais déjà lu sur le forum mais j'avais oublié  Embarassed
Je suppose qu'il n'y a pas encore de date de prévu?
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum