Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams

4 participants

Aller en bas

Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams Empty Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams

Message  Julie-Ambre Ven 1 Mar 2013 - 2:43

Great Exploitations
Tome 1 : Mischief in Miami
de Nicole Williams

Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams 2527_211
Résumé (Trad BdP)

Séduction. Infidélité. Chantage. Scandale. On peut tout acheter quand on y met le prix, et pour Sienna Stevens, les affaires vont bon train.

Car elle fait partie de l'entreprise de Great Exploitations.

Elle est une Eve, une membre d'une société secrète de femmes engagées par les épouses de riches et puissants hommes pour une seule raison : séduire leurs maris. Afin d'assurer que leur contrat pré-nuptial soit déclaré nul et non avenu, grâce à cette petite faille connue sous le nom de Clause d'Infidélité, mais aussi afin d'assurer que ces épouses ne se retrouvent pas après un divorce sans le sou.

Et parmi les Eves, Sienna est l'une des meilleures, car elle suit toujours la règle numéro une à la lettre : que rien de devienne personnel.

Quand le dossier d'une de leurs plus riches clientes lui revient, Sienna réalise que rester détacher de cette relation pourrait bien se révéler impossible...

NB : Mischief in Miami est une série publiée par épisodes. Il y en aura un par mois. Wink
Sortie prévue début mars 2013 en VO


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 12 Mar 2013 - 21:28, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams Empty Re: Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams

Message  ninou-lilou Ven 1 Mar 2013 - 9:41

Très belle couverture ! En lisant le résumé, j'ai cru que c'était une réédition d'un livre que j'ai mais en fait non ! ce n'est pas le même auteur cheesygrin
Spoiler:

Si celui-ci sort en VF, je le lirai sûrement Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams Empty Re: Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams

Message  ParanormalBliss Sam 2 Mar 2013 - 21:27

Il m'intéresse énormément :Miam:
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams Empty Re: Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams

Message  Julie-Ambre Mar 12 Mar 2013 - 21:09

J'ai ADORÉ ! Nicole Williams quitte le YA pour la romance contemporaine et commence très fort avec ce début de série.

Sienna est une jeune femme de vingt-cinq ans qui exerce un métier... un peu spécial. Elle est une Ève - une sorte de femme fatale dont les hommes feraient mieux de se méfier. Les Eves viennent à la rescousse de ces pauvres épouses qui veulent être débarrassées de leurs maris, sans pour autant perdre durant le divorce la fortune qui y est rattaché... Pour ce faire, rien de mieux qu'une belle preuve photographique d'infidélité. Et qui de mieux qu'une Ève afin de remplir cette mission ! Bien entendu, les Eves n'existent pas officiellement. Personne ne connaît leur identité, personne ne sait où elles sont, ni qui elles sont. Et une fois la mission terminée, personne ne les reverra.

Dans le métier, Sienna est une des meilleures. C'est une femme forte, confiante. Elle sait ce qu'elle veut, elle sait comment s'y prendre, et considère tout de manière quasi... détachée. Elle ne s'interroge pas sur la moralité de ce qu'elle fait. Pourtant, nous comprenons qu'elle a été victime dans sa jeunesses d'une mésaventure amoureuse, ce qui l'a conduit à devenir une Ève.

Ce premier épisode pose les bases de la série. Nous suivons cette Ève dans une de ses missions habituelles, et découvrons ce personnage qui ne perd jamais son sang-froid. Je ne relèverai qu'un seul défaut : la brièveté ! En même temps, Nicole Williams nous avait prévenu... l'histoire ne sera dévoilée que par épisode, un par mois. La fin est plus que prometteuse. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams Empty Re: Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams

Message  Miss dali Mer 13 Mar 2013 - 7:40

ca me gonfle, encre un en VO mais je suis toujours aussi nullllllllllll Shocked
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum