Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre les lignes de Portia Da Costa

+17
Pimousse
winry
everalice
SalmaO
arianouchka
Laenic
lilitth
petitmoi
Juliette Di Cen
Lanfeust
ninou-lilou
Kalindra
Sabinka
Tiphaine
Miss dali
Olesye
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entre les lignes de Portia Da Costa - Page 2 Empty je suis déçue.........

Message  M. Dim 20 Mar 2016 - 10:41

.... d'avoir fini ce livre en 5h ! Entre les lignes de Portia Da Costa - Page 2 3343367894 
C'est le premier que je lis depuis que je suis ici. Je suis bien contente d'être tombée dessus. Ça reste dans le même esprit que "50 nuances" avec un peu moins de référence aux pratiques SM. Il n'y a pas vraiment de répétitions (alleluia !) qui pourrait nous faire croire que l'auteur est en manque d'inspiration ou que la traduction soit bâclée. Par contre (même si je pense que c'est pareil dans tout les livres) Ici les éditeurs/traducteurs/auteur  ont peur d'utiliser les mots "pénis/pubis/etc" et nous sortes des mots "virilité/féminité/bouton..." bref ça m'a un peu énervée à la longue, surtout lors de rapports plutôt "sauvage". Sinon, c'est plaisant à lire, l'écriture est pas mal, le scénario est pas mal aussi, ça reste une bonne lecture même si la fin est un peu rapide.

**Spoiler**:

Même si le récit aurait mérité d'être développé, et une approche du côté plus sombre de Nemesis aurait été sympa ça reste une bonne lecture "One shot" après "50N".

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
M.
M.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entre les lignes de Portia Da Costa - Page 2 Empty Re: Entre les lignes de Portia Da Costa

Message  Julie-Ambre Lun 1 Mai 2017 - 1:08

Réédition poche prévue le 16 juin 2017 !

Entre les lignes de Portia Da Costa - Page 2 Entre10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum