Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz

+7
Vivi78
ninou-lilou
Juliska
Isatis
clotho
Andréa S
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 Empty Ma note n'est pas représentative

Message  Nayah Dim 20 Mar 2016 - 18:56

Ça aurait pu être un coup cœur c'est vraiment pas passé loin.

L'histoire est vraiment passionnante, on s'attache a shelun  facilement et l'histoire d'amour bien que un chouia tardive est vraiment très belle, intense et passionnée.

Alors pourquoi ce n'est pas un coup de cœur ? LA FIN! les derniers chapitres ( 3 deniers je crois) où j'ai commencer à avoir un peu de mal avec son comportement 
Spoiler:
 

quand au dernier chapitre c'est quoi cette fin?!!!! alors la je suis pas d'accord non non et non! en plus 
Spoiler:

Je l'ai ressenti comme si l'auteur avait oublier quelques chapitres, vraiment trop frustrant et vraiment trop dommage!

enfin le dernier petit point négatif pour ma part 
Spoiler:
je n'ai pas eu le temps d'en profiter!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 Empty Re: Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz

Message  Julie-Ambre Mer 12 Avr 2017 - 18:34

Le roman s'est retrouvé dans mon actualité Facebook et j'ai eu brusquement envie de le relire. C'est chose faite en 2 petits jours !!! titter

Aaaaaaah, je suis encore complètement envoûtée par ce roman. Le tome 2 avait été une petite déception pour ma part, mais ce premier volet... C'est une bombe. Quelle histoire ! Quelle héroïne ! On ne s'ennuie pas une seconde. C'est tellement prenant, tellement bien raconté. Il y a tout ! De l'action, de la romance, une héroïne forte et courageuse.
C'est toujours un gros gros gros coup de coeur pour ma part !  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 Empty Re: Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz

Message  Julie-Ambre Sam 2 Fév 2019 - 21:23

Je crois que je vais me répéter, mais j'ai relu ce roman en début de semaine, et je l'aime toujours autant. Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 3343367894
L'univers, les personnages, le côté Mulan... Bref, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le recommande à 100%.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 Empty Re: Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz

Message  Toupie Mar 12 Mar 2019 - 20:39

Bonsoir, je suis en train de le lire et j'aime beaucoup  Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 3343367894  Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 3343367894
Les tomes 2 et 3 sont-ils bien???
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum