Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage à durée déterminée de Christine Bell

+15
Lady Lily
wendy00
ardechoise
Lulla-By
SalmaO
paulette123
Affamée
Angeline
Thilda
ninou-lilou
Teodubois
Juliska
Tiphaine
Lyraynn
Zazazoo
19 participants

Aller en bas

Mariage à durée déterminée de Christine Bell - Page 2 Empty Re: Mariage à durée déterminée de Christine Bell

Message  Angeline Dim 29 Déc 2013 - 15:50

Avec ce livre, on passe un bon moment de lecture et de détente. L'intrigue est elle même sympathique et fluide. Les pages se tournent sans difficulté, l'auteure a un style agréable.
 
Je note tout de même qu'on a le droit au stéréotype du héros riche, les héros des livre de Milady Central Park sont millionnaires et/ou sans famille. Un peu d'originalité de ce côté là , s'il vous plaît !!!

Les deux personnages principaux sont sympathiques et forment un joli couple même si je ne suis pas à 100% sous le charme et convaincue. J'aime me sentir proche des héros et là, je suis restée surtout spectatrice des événements. Dommage, parce que sinon c'est un bon livre dans ce genre.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .6/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage à durée déterminée de Christine Bell - Page 2 Empty Re: Mariage à durée déterminée de Christine Bell

Message  Laenic Lun 13 Jan 2014 - 10:50

Romance agréable à lire, on se laisse facilement emporté par l'histoire et elle se lit très rapidement. 

Lindy est légèrement fofolle. Suite à une annonce, elle va se laisser embarquer à jouer la femme d'un riche homme d'affaire, Owen, pour débusquer l'escroc qui a ruiné et brisé le coeur à sa soeur.
Après un entretien légèrement mouvementé entre ces deux-là, Owen embauche Lindy pour trois semaines de thérapie de couple. Et l'on peut dire que cette thérapie va être caliente pour nos deux loulous.

Cette romance est fort bien écrite elle est drôle, passionnelle et tendre. Et elle fait passer un bon moment. Cependant comme Angeline le dit, Milady ne sort pas de certains stéréotypes et c'est bien dommage car cela peut effectivement lasser.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Mariage à durée déterminée de Christine Bell - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Mariage à durée déterminée de Christine Bell - Page 2 Empty Re: Mariage à durée déterminée de Christine Bell

Message  patacaisse Ven 24 Avr 2015 - 19:31

Un bon moment de lecture léger et agréable. L'héroïne est très sympathique et assez gaffeuse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage à durée déterminée de Christine Bell - Page 2 Empty Re: Mariage à durée déterminée de Christine Bell

Message  marjo83 Sam 25 Avr 2015 - 9:46

Je vais me laisser tenté par ce bouquin je crois que ce matin je vais allée chez le libraire ! Pour agrandir un peu ma petite collection pour l'instant !!
marjo83
marjo83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 33
Humeur : toujours joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage à durée déterminée de Christine Bell - Page 2 Empty Re: Mariage à durée déterminée de Christine Bell

Message  Blackdarken Dim 10 Mai 2015 - 18:19

Bon petit roman ! C'est léger , drôle et tendre . Lindy est tout simplement adorable et Owen sexy en diable Embarassed ! Je ne regrette pas un seul instant ma lecture !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum