Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

+14
angelesseangie
superdidine72
Emmatom
Joanna19
lilou
marissa
Thilda
Soledad
Miss So
ParanormalBliss
Sirli
Julie-Ambre
Lyraynn
clotho
18 participants

Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  clotho Mer 13 Fév 2013 - 19:01

Les Célibataires
Tome 2 : Les tourments des amants
de Emma Wildes


Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Celi10

Résumé


Madeline May n'a pas d'autre choix que de faire appel à Luke Daudet, le vicomte Altea, pour la sortir d'un mauvais pas. Cette situation devient dangereuse, surtout après la nuit de passion qu'elle a passé avec lui, car elle risque à nouveau de succomber à son charme.

Spoiler:

Date de parution : 5 juin 2013
chez J'ai Lu pour Elle, A&P

_________________
Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  Lyraynn Mer 13 Fév 2013 - 22:23

Bon on sais toutes que l'on aura une couv bof bof a la place de la vo. rha pourtant elle est jolie celle là.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  Julie-Ambre Ven 26 Avr 2013 - 13:56

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  Sirli Ven 26 Avr 2013 - 14:07

Magnifique couverture bulle dont on voit le visage de la belle :mrgreen: !
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  ParanormalBliss Ven 26 Avr 2013 - 14:18

Elle me fait limite peur cette couv Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes 295776373
Elle n'a pas le charme de celle du tome 1. Bah, c'est pas grave tant que l'histoire est bien cheesygrin
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  Miss So Ven 26 Avr 2013 - 14:32

Carrément d'accord avec toi Para ! affraid On dirait un fantôme cette fille ! affraid affraid affraid affraid
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  ParanormalBliss Ven 26 Avr 2013 - 14:37

Miss So a écrit:Carrément d'accord avec toi Para ! affraid On dirait un fantôme cette fille ! affraid affraid affraid affraid

Elle me fait penser aux poupées en porcelaine, celles qui font peur Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes 295776373
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  Miss So Ven 26 Avr 2013 - 14:41

ParanormalBliss a écrit:
Miss So a écrit:Carrément d'accord avec toi Para ! affraid On dirait un fantôme cette fille ! affraid affraid affraid affraid

Elle me fait penser aux poupées en porcelaine, celles qui font peur Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes 295776373

Exactement ! On dirait la fiancée de Chucky :

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Z

affraid affraid affraid affraid
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  Soledad Ven 26 Avr 2013 - 14:43

J'aime un peu moins cette couv' ci (c'est vrai qu'elle fait un peu peur Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes 140334) mais ce qui me dérange surtout, c'est que je trouve la fille un peu trop maquillée :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  Thilda Sam 27 Avr 2013 - 10:56

La couverture est un peu flippante mais je le veux quand même !!!
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  marissa Dim 19 Mai 2013 - 15:23

Moi non plus je n'aime pas trop cette couv' !
Mdr l'image Miss So Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  lilou Jeu 23 Mai 2013 - 8:01

C'est vrai qu'elle fait un peu peur cette cou', elle doit manquer de vitamine C........ Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes 295776373
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  lilou Sam 8 Juin 2013 - 18:47

Bon alors je viens de le terminer at je suis un peu déçue. Crying or Very sad
Déjà on doit suivre 2 histoires parallèles
Bon perso j'ai un peu du mal a me mettre a fond avec 2 histoires, et de plus j'ai préféré et de loin l'histoire ( secondaire) de Elisabeethe et Miles qui sont sympathique , drôles et et en même temps maladroit..
Alors que Luke et Madeline m'ont apparut pour le moins froid ( pour ne pas dire glaçant), alors qu'ils ont eu une aventure ( une nuit) qui apparemment aucun des deux n'ont oubliées, pendant 1 an ils ne s'adressent plus la parole et il suffit qu'ils se revoient lors d'un rdv spécial ( je ne dit pas de quoi il s'agit Twisted Evil ) pour sauter dans un lit ...
Bon j'epsère que le tome 3 sera un peux mieux, parce que là vraiment Sad
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  Joanna19 Lun 10 Juin 2013 - 14:40

J'ai préféré celui-là au T1. Toujours deux histoires à suivre.
Les personnages de l'histoire secondaire sont d'ailleurs beaucoup plus drôles et attachants que Luke et Madeline. Ces derniers ont passé une nuit ensemble et ne l'ont pas oublié, mais j'ai trouvé dommage que l'on ait pas un peu plus de détail sur cette fameuse nuit... Rolling Eyes





Joanna19
Joanna19
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  Emmatom Ven 28 Juin 2013 - 14:31

Un deuxième tome moins plaisant que le premier mais tout aussi intéressant.

Luke est un des célibataires les plus désirés de Londres. Hanté par son passé, la guerre et l'Espagne, l'habite encore, l'empêchant de reprendre une vie normale. Néanmoins, quand Madeline, la seule femme qui ai réussi à le faire presque revivre lors d'une nuit de passion, l'appel pour lui demandait de l'aide, tout bascule.
 
Madeline est une jeune veuve ayant perdu son mari au bout de deux ans de mariage. Un mariage d'amour. Elle, qui pensait ne jamais sentir battre son cœur pour un autre, ne va pas être au bout de ses peines dans l'histoire ...
 
En effet, le mystère qui plane sur ce roman est relié à un journal intime. Celui, du mari décédé de Madeline.
 
Je n'en dis pas plus ...

J'ai bien aimé la romance. Néanmoins je ne me suis attaché à aucun des deux personnages. Luke a pourtant le look parfait pour me "plaire" et l'attitude typique du séducteur cynique mais ... Je n'y suis pas arrivé. Madeline et bien ... Comme parfois, je ne l'ai vu que comme une jeune femme assez guindée (ce qui est totalement faux) ne se laissant allé que dans ses nuits de passion avec Luke. En soit, l'histoire est intéressante et la deuxième romance, concernant la sœur de Luke et son "cousin", était aussi très plaisante !
 
J'attends le tome sur Michael, l'espion, avec impatience !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  ParanormalBliss Dim 4 Aoû 2013 - 15:51

Un tome plus réussi que le précédent avec une romance secondaire que j'ai beaucoup aimé.
Pour autant, ce n'est pas un coup de coeur mais je lirai quand même le tome 3 sur l'énigmatique Michael Wink 

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  superdidine72 Dim 25 Aoû 2013 - 18:54

C'est un bon roman même si il ne m'a pas transportée : l'histoire entre Luke et Madeline est pourtant plaisante même si les héros semblent froids.
Je n'ai pas trouvé toute la passion que j'attendais et que j'ai trouvé dans le tome 1, c'st un roman un peu trop guindé comme nos 2 héros mais la deuxième histoire amène de la fraicheur mais insuffisante pour donner plus que 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  angelesseangie Mar 27 Aoû 2013 - 0:05

Alors pour ce deuxième tome mon avis est mitigé car autant j'ai aimé l'histoire secondaire entre Miles et Elisabeth autant celle du héros et de l'heroine m'a laissé sans grande imagination et envie de poursuivre leur histoire ..... pour vous dire à la fin je passais les pages du couple premier .....

ce sera donc coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour l'histoire secondaire.

_________________
Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty les celibataires les tourments des amants

Message  calypso Ven 1 Nov 2013 - 16:31

Personnellement j ai trouve ce second tome plus abouti que le premier et une deuxième partie plutôt captivante !
On part du vol d'un journal intime à une histoire d espionnage, de deux amants qui se retrouvent et qui se refusent d'aimer de nouveau, bien que physiquement ils se complètent l un l autre, une petite histoire d amour très fleur bleue entres 2 jeunes gens qui contraste avec la difficulté d'aimer de Luke et Madeline et enfin  la sœur ainee de Luke si présente   qu'on en viendrait à vouloir une  suite rien que pour elle comme dans le premier tome on aurait voulu connaitre l histoire de John
Ces personnages secondaires qui donnent envie d'autres aventures 
Je passe au Tome 3  Mickael
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  Miss Angel Sam 8 Fév 2014 - 15:46

Juste terminer !!Ce tome m’a beaucoup moins touché que le précédent, malgré le suspense : qui en veut à Madeline(pourquoi avoir voler le carnet intime de son mari défunt) et une affaire d’espionnage ; je l’ai trouvé un peu froid à des moments. 
Madeline jeune veuve, vit avec son fils (de sept ans environ). Un soir  elle va demander de l’aide à son ancien amant d’une nuit : Luke, pour lui venir en aide. Luke tel un chevalier servant court vers sa princesse, une action qu’il l’étonne lui-même, vu qu’il s’est promis d’être dénuder de sentiment tel que l’amour. Leur relation est un peu complexe, « c’est le bazar ». Pour ma part, j’ai plus apprécié l’histoire secondaire d’Elizabeth (sœur de Luke) et Miles (leur cousin adoptif), leur relation est bien plus pétillante que celle des deux héros. Un roman un peu yoyo : un début intéressant, puis on passe à quelque chose de lent,plat et vers la fin une petite étincelle. Dans l’ensemble l’histoire est une bonne idée, mais c'est les personnages/couple de Madeline-Luke que je n’ai pas complètement réussi à cerner. 

Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty les tourments des amants

Message  meritt Sam 1 Nov 2014 - 10:32

c'est un bon roman même si j'ai mieux aimé le tome 1, j'ai plus apprécié l'histoire du second couple miles et élizabeth.
coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes

Message  mabi Ven 23 Oct 2015 - 20:14

Un second tome intéressant, on fait mieux connaissance avec Luke Daudet, vicomte d'Altea. Je l'ai bien aimé dans le rôle de tuteur de sa "petite" sœur. J'ai, moi aussi, préféré la relation entre l'impertinente Elisabeth et le "cousin" Miles.
Le passé de Mickael et son présent sont un peu plus dévoilés que dans le tome précédent.
Quoi qu'il en soit, l'histoire de Madeline et Luke est intense. Cette façon de "remettre le couvert" est assez drôle, même si ce qui la provoque est plutôt sombre, voire dramatique.
On est tenu en halène jusqu'à la fin.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les tourments des amants - Les Célibataires - Tome 2 : Les tourments des amants - Emma Wildes Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum