Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander

+27
Nayah
lady angélique
superdidine72
belly1605
ninou-lilou
Pimprelune
nyny7818
Navel2469
Lolautte
winry
clotho
lilitth
Satine
everalice
ardechoise
Elea
Teodubois
Tiphaine
Zazazoo
Emmatom
marissa
Sixtine
Miss So
Sirli
Kalindra
Juliska
Julie-Ambre
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 Empty Re: H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander

Message  Pimprelune Lun 23 Juin 2014 - 13:54

lilarose14 a écrit:

p.s. est ils possibles d'avoir des suggestions de romans dans cette catégorie mais avec une histoire émouvante je désespéré merci !!!

Je pense à 2 titres, lilarose14, je te MP ! ^^
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 Empty MERCI

Message  lilarose14 Lun 23 Juin 2014 - 16:09

H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 49536311
MERCI A TOI JE T'AI ENVOYÉ UN MP JE SUIS TROP CONTENTE ET VOICI UNE IMAGE RIEN QUE POUR TOI BIZOU  H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 3248043156  H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 3248043156  H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 3248043156
lilarose14
lilarose14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39
Localisation : québec
Humeur : toujours joyeuses - respectueuse - adore l'honneteté etc...

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 Empty Re: H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander

Message  Pimprelune Lun 23 Juin 2014 - 19:14

BonneS lectureS surtout, Lilarose14, merci pour l'image (et croquis exquis  Okay ), échange d'idées bien normal entre férues de bouquins  H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 2887121767
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 Empty Re: H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander

Message  calypso Lun 7 Mar 2016 - 18:13

J'ai profité de ma semaine de congés pour me faire une pause PI mon stock prenant de la hauteur,
et je vois qu'en posant mon avis sur ce livre, je vais certainement réveiller en certaines d'entre vous qui  ont lu ce livre  de désagréables souvenirs.

Mettons les choses au point dès le départ, il est tombé dans ma PAL un peu par hasard, H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 1817799047    eh bien heureusement que je l'ai lu en dernier car sinon j'aurai laissé tomber les autre PI que je m'étais préparé! H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 3994496127   car celui-ci est pour lecteur E.X.T.R.A Averti et
je me serai préparé psychologiquement .

D'une part  l'avalanche de sexe m'a fortement incommodé (partie à trois, quatre, grossiéreté..........soumission,  domination,  fessée,  sodomie, voyeurisme et cochonneries  et j'en passe affraid ) je ne suis pas Sainte Nitouche mais quand même !difficile à l'amatrice d'A&P comme moi d'approuvée .
Spoiler:
Alors j'ai du mal à accepter ce grand n'importe quoi comme thérapie : on passe d' intraverti (peur du sexe) à l' extraverti (à faire n'importe quoi avec n'importe qui  !) en s'inventant un autre "soi "  ?
je ne suis pas psychologue, mais bon  je m'interroge H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 3728825754

j'ai lu que la suite est meilleure ? çà peux pas être pire!
Un livre pour les amateurs du genre !  pour moi  tusors
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 Empty Re: H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander

Message  Zazazoo Lun 7 Mar 2016 - 18:21

Haha Calypso, ton avis me rappelle la réaction que j'ai eue quand je l'ai lu ! Beuuurk

Par contre, j'ai ajouté un spoiler pour un passage de ton avis car tu y dévoiles une info qui a quand même de l'importance

Spoiler:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 Empty Re: H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander

Message  calypso Lun 7 Mar 2016 - 18:24

Zazazoo a écrit:Haha Calypso, ton avis me rappelle la réaction que j'ai eue quand je l'ai lu ! Beuuurk

Par contre, j'ai ajouté un spoiler pour un passage de ton avis car tu y dévoiles une info qui a quand même de l'importance

Spoiler:


Eh bien zazazoo il faut pas pousser trop loin le bouchon quand même !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 Empty Re: H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander

Message  Zazazoo Lun 7 Mar 2016 - 18:33

Comment ça Capypso ?Je ne te suis pas, là. Shocked H.O.T. - Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander  - Page 3 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum