Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday # 22

+4
Sabi
ParanormalBliss
Juliska
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Teaser Tuesday # 22

Message  Zazazoo Mar 5 Fév 2013 - 15:12

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday !
Donnez-nous envie, les filles ! Wink


Teaser Tuesday # 22 Teaser12

Teaser Tuesday
est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.


Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Teaser Tuesday # 22 276453

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page ! Teaser Tuesday # 22 843514

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  Juliska Mar 5 Fév 2013 - 15:22

Teaser Tuesday # 22 Z

Voici un extrait de Dark Seduction de Brenda Joyce Wink

Claire thought about the way he had looked at her and used his powerful legs to spread hers, without even an if you please. Wham, bam, thank you, ma’am. It didn’t matter if this was the fifteenth century, she was a modern woman. She wanted to curse him again. She knew better than to dare.

Ce passage m'a vraiment fait rigoler Teaser Tuesday # 22 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  Zazazoo Mar 5 Fév 2013 - 15:23

Ton teaser est excellent Juliska ! Teaser Tuesday # 22 295776373 Teaser Tuesday # 22 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  Juliska Mar 5 Fév 2013 - 15:25

Je t'assure que le livre l'est tout autant Teaser Tuesday # 22 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  ParanormalBliss Mar 5 Fév 2013 - 15:33

Teaser Tuesday # 22 Kara-gillian-3

A la fin de mon discours, il se contenta de pousser un long soupir et de demander:
- Tu ne pouvais pas être simplement alcoolique, comme tous les autres inspecteurs?
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  Sabi Mar 5 Fév 2013 - 17:18

Teaser Tuesday # 22 Lucky-10

- Euh tu as une tache, là, dit-elle embarrassée.
- Une tache ?
- Oui, dit-elle en désignant la fesse gauche de Jax, parfaitement moulée dans son jean. Juste là.

Pendant une seconde, il se tût, médusé. Normal : après avoir trainé dans le grenier crasseux, tous deux étaient couverts de poussière de la tête aux pieds.

-Merci, dit-il enfin, C'est important de savoir repérer les taches.
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  ninou-lilou Mar 5 Fév 2013 - 17:21

Teaser Tuesday # 22 Le_coe12

[Alex est écrivain de polars noirs. Depuis plusieurs jours il bloque sur la page blanche...]

Le curseur poursuivait inlassablement ses clignote­ments stationnaires. On aurait dit qu'il le narguait, lui faisant des clins d'œil malicieux, comme s'il trouvait follement drôle qu'Alex souffrit d'un grave blocage.
Depuis des jours, il essayait d'écrire une scène d'amour - correction : de baise. Tout s'était plutôt bien déroulé jusque-là. Il s'en était même vanté auprès d'Arnie. L'intrigue se développait lentement, mais méthodiquement. Il en avait décrit le cadre avec tant de force qu'il entendait presque l'eau qui gouttait dans les égouts sous le dédale des rues. Quant à ses person­nages, ils s'étaient laissé naïvement entraîner dans les situations les plus périlleuses.
Jusqu'au moment où brusquement, sans prévenir, ils s'étaient insurgés. Tous, les uns après les autres, ils s'étaient rebiffés en décrétant qu'ils ne joueraient plus le jeu.
Le héros, désormais incapable du moindre acte de bravoure, était devenu une véritable andouille. Le méchant s'était ramolli. Les mouchards avaient perdu leur langue. Les flics totalement incompétents se désintéressaient purement et simplement de l'af­faire. Quant à son héroïne...
Alex s'accouda sur le bord de sa table et se mit à labourer sa tignasse des deux mains. C'était elle, son héroïne, qui avait provoqué cette mutinerie. Mécontente tout à coup du rôle qu'il lui avait assigné, la garce avait abandonné en route et refusait de reprendre.
Ce n'était pas une mince affaire, cette gonzesse. Elle avait un parler aussi insolent que son postérieur qu'il avait décrit avec un grand luxe de détails en la présentant à ses lecteurs page quinze. Mais elle était aussi très féminine et vulnérable, beaucoup plus d'ailleurs qu'il ne l'avait voulu au départ. Il la soup­çonnait d'avoir pris des libertés avec cet aspect de sa personnalité pendant qu'il ne faisait pas attention. À moins que dans un moment de faiblesse il ne lui eût laissé passer ça. Quoi qu'il en soit, il était trop tard à présent pour redresser la situation.

[Le coeur de l'autre de Sandra Brown]
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  Zazazoo Mar 5 Fév 2013 - 18:12

Teaser Tuesday # 22 Les-ombres-de-la-nuit,-tome-3---charmes-128060-250-400


[ Bowen le garou et Mariketa la sorcière sont dans la jungle, ils ont mis de côté leurs différents et sont devenus plus ... proches ...]

" S’il cherchait à la mettre mal à l’aise, il allait en être pour ses frais. Sans hésiter, elle lâcha :
— Eh bien, Bowen, je rêve ou tu me dragues ?
(...)
— Je ne dois pas être très doué pour la drague, si tu n’en es pas certaine, dit-il d’une voix rauque, avant d’ajouter sèchement : Peut-être devrais-je être un peu plus direct ?
(...)
— Montre-moi ces seins magnifiques, lui murmura-t-il à l’oreille.
— Mais tu viens de les voir ! s’écria-t-elle, exaspérée, même si elle était secrètement ravie de l’attirance que ses formes exerçaient sur lui.
— S’il ne tenait qu’à moi, petite sorcière, tu serais toujours torse nu.
Elle dut se mordre la joue pour réprimer un sourire et accéléra le pas pour qu’il ne le voie pas.
— Tu ne devrais pas plutôt te préoccuper de me sortir de cette jungle en vie ?
— Allez, quoi. Que je me rappelle pour quoi je serais heureux de mourir.
(...)
Elle attendit un instant, le temps qu’il reprenne ses distances et s’imagine qu’elle l’ignorait, puis elle se retourna brusquement en relevant son teeshirt et son soutien-gorge pour exposer sa poitrine. Il trébucha, se prit les pieds dans une racine et, les mains sur le cœur, tomba à genoux. Elle rabattit ses vêtements, tourna les talons et poursuivit son chemin avec un sourire béat."


Dernière édition par Zazazoo le Mar 5 Fév 2013 - 18:20, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  Teodubois Mar 5 Fév 2013 - 18:17

Teaser Tuesday # 22 1088022608 Zazazoo !

_________________
Teaser Tuesday # 22 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  marissa Mar 5 Fév 2013 - 18:38

Zazazoo ta citation est trop tentante :Miam: , cette saga me fait envie depuis pas mal de temps en plus mais impossible de la trouver en librairie Crying or Very sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  Zazazoo Mar 5 Fév 2013 - 18:42

marissa a écrit:Zazazoo ta citation est trop tentante :Miam:

C'est le but du teaser non ? Teaser Tuesday # 22 295776373 Twisted Evil Et puis Bowen ... bulle bulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  marissa Mar 5 Fév 2013 - 18:44

Zazazoo a écrit:
marissa a écrit:Zazazoo ta citation est trop tentante :Miam:

C'est le but du teaser non ? Teaser Tuesday # 22 295776373 Twisted Evil Et puis Bowen ... bulle bulle

Je n'ai pas encore fait sa rencontre mais c'est clair qu'il a l'air bulle Bon, je me calme :mrgreen:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 22 Empty Re: Teaser Tuesday # 22

Message  EloVD Mar 5 Fév 2013 - 19:07

Teaser Tuesday # 22 512jG4Fg2FL._SL500_AA300_
Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages pour l'instant mais ça promets Teaser Tuesday # 22 843514
Lady Isabel Beckinhall est en train d'examiner le mystérieux fantôme de Saint-Gilles, qu'elle vient de sauver :
"- Très bien, répondit-elle. Depuis combien de temps êtes-vous réveillé ?
Elle ne faisait aucun mouvement pour libérer son poignet.
- Je suis revenu à moi quand vous m'avez baissé le pantalon.
Winter aurait pu imaginer des circonstences beaucoup mois agréables pour reprndre conscience.
- Alors vous n'êtes pas aussi étourdi que nous le pensions, ironisa-t-elle."
Teaser Tuesday # 22 140334
marissa a écrit:Zazazoo ta citation est trop tentante Teaser Tuesday # 22 1088022608 , cette saga me fait envie depuis pas mal de temps en plus mais impossible de la trouver en librairie Teaser Tuesday # 22 648422
Idem pour moi Teaser Tuesday # 22 648422et avec ton extrait Zazazoo, ça me donne encore plus envie de dévorer cette saga !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum