Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

+4
angelesseangie
Lyraynn
Milju
Juliska
8 participants

Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  Juliska Lun 4 Fév 2013 - 20:47

Masters of time
Tome 1 : Dark seduction
de Brenda Joyce


Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Dark_seduction_md
Présentation (traduction Juliska):

Les guerriers des Highlands ont juré de protéger l'innocence à travers les âges ...
Malcolm de Dunroch a été choisi par la secrète Fraternité, une société anonyme de chevaliers païens qui ont juré de défendre l'humanité. Il est un novice à ses extraordinaires - et dangereux - pouvoirs. Mais il a déjà rompu ses vœux - le décès d'une femme innocente est sur ses mains.
Malcolm est déterminé à combattre sa sexualité sombre, refusant tout
plaisir pour lui-même ... jusqu'à ce que le destin lui envoie une autre
Innocente, la magnifique libraire, Claire Camden.

Le désir est la première arme

Depuis l'assassinat de sa mère, Claire a fait tout son possible pour se faire
une vie protégée, sécuritaire pour elle-même dans une ville où le
danger guette à chaque coin de rue, surtout dans l'obscurité de la nuit.
Mais rien ne peut la préparer pour le guerrier
médiéval puissant et sensuel qui l'entraine dans son époque - un monde effrayant
où les chasseurs et ceux qui sont chassés sont les mêmes.
Claire a besoin de Malcolm pour survivre, mais elle doit aussi
garder ses distances du dangereusement puissant Maître du temps. Car elle n'a aucune envie de mourir dans son lit comme d'autres, dans les affres de la nuit, plaisir interdit ...
Spoiler:


Aucune traduction VF prévue pour l'instant
En prime il y a aussi le trailer Wink


Dernière édition par Juliska le Lun 4 Fév 2013 - 22:30, édité 1 fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  Milju Lun 4 Fév 2013 - 20:52

Je veuuuuuuxxx!!!!!
Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 2471982478
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  Lyraynn Lun 4 Fév 2013 - 20:52

le trailer me fait pas rêver ptdr je reste sur la couv du livre qui stimule plus l'imagination^^.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  angelesseangie Lun 4 Fév 2013 - 20:54

Et la phrase qui tue !
Aucune traduction VF prévue pour l'instant
Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 648422

_________________
Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  Juliska Lun 4 Fév 2013 - 21:00

Et je peux vous dire ... le trailer est bof bof comparé au livre... Rolling Eyes
plusieurs détails inexactes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  winry Lun 4 Fév 2013 - 21:43

tabernacle, je n'arrive déjà pas à tout lire en français, et maintenant juliska me tente avec la vo Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 14634

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  Julie-Ambre Lun 4 Fév 2013 - 21:46

Ah bah je serais curieuse de voir ton avis sur celui-ci ! J'adore BJ mais les avis sur cette série paranormale sont plutôt mitigés...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  winry Lun 4 Fév 2013 - 21:55

j'adorerais le donner aussi mais le budget livres du mois de février a déjà explosé...Embarassed

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  Juliska Lun 4 Fév 2013 - 22:05

J'en suis au chapitre 4 et j'aime beaucoup jusqu'à maintenant Wink

Merci J-A pour la catégorie, j'étais pas trop certaine Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  Juliska Jeu 14 Fév 2013 - 1:24

Bon voilà j'ai terminé Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 638108

alors comment vous décrire tout ça pour qu'il vous tente et pas trop vous en dire? Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 3728825754

Claire Camden , vend des livres ... elle a un stock de plus de 12 000 anciens et usagés dans sa boutique à même sa demeure ... Notre rêve quoi bulle
Elle a une peur bleue de la nuit, sa mère et sa cousine ayant été victimes de "pleasure crime" toutes les deux ... Alors quand une femme avec une force peu commune s'introduit dans sa boutique, la saccage pendant qu'elle est inconsciente ... et à peine quelques minutes plus tard un homme déguisé selon la mode des highlanders du 15e siècles qui cherche la même chose que la femme ... elle croit devenir folle Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 295776373

Ce Highlander va lui faire faire un bond jusqu'au 15e siècle , où elle découvrira l'existence des Maîtres du temps (descendants des dieux) et aussi des Deamhanain, d'où vient le mal qui régit le monde (et les pleasures crimes)

Je veux pas tout vous dire il y a de belles scènes de batailles , Claire n'est pas du genre à rester immobile et elle tient à se battre aussi Wink (imaginer un Taser au 15e siècle Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 295776373 )

Des rebondissements et des révélations... et des personnages secondaire qui laisse présager une jolie série Wink

Ce bouquin m'a fait un peu penser à fièvre vu le côté sombre qui est dévoilé... et Aidan (un personnage secondaire qui fera partie d'un prochain tome) me fait drôlement penser à Adam Black ... du genre pas gentil au début ... très sur de son pouvoir de séduction... mais qui va finir en gentil (du moins c'est ce que j'entrevois pour les prochains tomes titter )
De jolies scènes hot Wink quoique l'anglais est pas toujours évident avec Miss Joyce... Rolling Eyes

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 92472 Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 92472 Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 92472 Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 92472 Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  everalice Jeu 14 Fév 2013 - 5:45

Quand le désir, l'amour, le sacrifice, le devoir, le pouvoir et la mort s'entremêlent, au XVème siècle, dans une Écosse sauvage et sombre à souhait, le tout sur fond de lutte surnaturelle des forces du bien contre le mal,...cela donne lieu à une histoire haute en couleur et passionnée, avec des moments forts et quasi dramatiques, sans aucun temps mort.
Les personnages masculins, tous plus virils les uns que les autres (ça fait partie de leurs supers pouvoirs Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 276453 ) transpirent d'une force toute surnaturelle.
Je l'ai fini hier matin, et je reste sur une impression de lecture à l'atmosphère très dense.
Oui, Aidan bulle est un héros que l'on a très hâte de retrouver dans le 3ème tome.

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 92472Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 92472Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 92472Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce 92472,5/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 1 : Dark seduction de Brenda Joyce

Message  Ophelie Lun 11 Mar 2013 - 22:41

En français s'est pour quand ????? Car moi et l'anglais aie aie aie
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum