Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

+11
winry
LaMarquise
belle étoile
everalice
Laenic
Perle
ardechoise
Vivi78
Juliska
Zazazoo
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Ven 1 Fév 2013 - 17:46

Friday Harbor
Tome 3 : Le Phare des Sortilèges
de Lisa Kleypas

Titre VO : Crystal Cove

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas 10007310

VO:
Résumé

Quand Jason Black, le concepteur génial de jeux vidéo, a annoncé son arrivée à Friday Harbor, Justine savait déjà que son auberge allait accueillir un personnage insolite, réputé pour ses bizarreries. Et en effet ! Végétarien, épris de bouddhisme, d’une discrétion exacerbée, Black ne ressemble pas vraiment au millionnaire-type. Et surtout, Justine devine en lui une facette cachée, sulfureuse, qui la fascine d'emblée. Se pourrait-il qu'avec cet homme énigmatique elle ait enfin trouvé l'âme sœur ? Mais alors, il faudrait rompre le sortilège qui, depuis sa naissance, lui interdit toute prétention à l’amour et au bonheur...

Sortie VF prévue pour le 21 août 2013 chez J'ai Lu
Collection : Promesses


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 22 Juil 2013 - 15:31, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Ven 1 Fév 2013 - 18:08

Ah ben chouette, justement je me demandais si Justine aurait son propre tome ! Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas 10422

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Juliska Ven 1 Fév 2013 - 18:47

Jolie la couverture bulle j'aimerais bien prendre ça place Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Dim 24 Mar 2013 - 20:45

Crystal cove est un bien joli roman placé sous le signe de la magie et de la sensualité, et tient largement plus de la romance paranormale que d'une basique romance contemporaine.

En effet, Justine Hoffman n'est pas une femme comme les autres, c'est une sorcière. Elle jette des sorts, prépare des potions, et fait plus ou moins partie d'une sorte de congrégation de sorcières. Elle tient aussi un B&B avec son amie Zoë, à qui Lisa Kleypas avait consacré le tome 3 de la série Friday Harbor. On revoit d'ailleurs Zoë à quelques reprises, ainsi qu'Alex (j'aurais aimé qu'il apparaisse plus longuement d'ailleurs).

Dès leur première rencontre, Jason et elle sont liés par une puissante attirance. Entre eux l'amour est immédiat, fusionnel, et très sensuel. Contrairement aux tomes précédents, la relation amoureuse s'installe très vite et l'essentiel du roman est centré sur les dommages collatéraux causés par cet amour.

Même si j'ai été charmée par la sensualité et le charisme dégagé par le personnage masculin, je suis déçue finalement car l'auteur n'a pas approfondi sa personnalité. On en sait finalement peu sur lui, on ne le connaît pas vraiment, et c'est vraiment dommage car il avait un joli potentiel.

Côté scènes sensuelles, Lisa Kleypas est moins pudique que dans les tomes précédents et nous gratifie même d'une scène de bondage (attention, c'est pas un moment hardcore hein ! au contraire, j'ai trouvé ce passage très beau et surtout très sensuel).

La magie est bel et bien au coeur de ce tome, le "don" de Justine occupe une large part dans le récit, et est finalement la clé de sa relation avec Jason. Voilà pourquoi pour moi ce roman est mi contempo mi paranormal. cheesygrin

J'ai bien aimé ce tome, les deux héros sont attachants et vivent une belle histoire d'amour qui ravira les âmes romantiques !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5





_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Juliska Dim 23 Juin 2013 - 22:47

Bon désolée sur ce coup ... je sens que j'accroche de moins en moins à cette série ...
trop de paranormal à mon avis pour la collection promesse Rolling Eyes... l'avis de Zazazoo est déjà assez détaillée ... je ne l'avais pas lu d'ailleurs avant de lire ce tome ... j'étais charmée au début par le personnage de Jason ... il y avait un super potentiel sans aller dans l'extra des potions et du grimoire et tout ... la touche de magie des autres tomes ça m'allait pour un roman contemporain ... mais là c'était un peu trop à mon goût ... j'ai des scène ou j'ai totalement été sous le charme par contre ... ce n'est pas un mauvais livre en soit ... mais voilà si je veux de la magie et tout je vais dans d'autres collection ... pas dans promesse ... je m'attendais à un genre plus près de Lucky Harbor ... à un moment j'ai faillit arrêter ma lecture ... ma curiosité était trop forte ...

3/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Vivi78 Lun 24 Juin 2013 - 8:28

Chouette un tome consacré à Justine.
Spoiler:


C'est vrai qu'au fil des tomes, il me semble qu'il y a de plus en plus de magie. Ca ne déplait pas mais c'est vrai que comme Juliska, je trouve ça un peu étonnant dans un Promesse.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Juliska Lun 24 Juin 2013 - 15:51

Oui à ton spoiler Rrhummy  c'est bien lui Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 22 Juil 2013 - 15:32

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  ardechoise Mar 23 Juil 2013 - 10:33

J'allais dire :Miam: :Miam: mais là, vous me faites peur, avec le "trop" de paranormal :silent:  !

Dans le second tome, y avait juste la dose que je pouvais digérer, lol, c'était bien amené, ça ne "dérangeait" pas trop la réalité de l'histoire, c'était ok pour moi... mais si c'est trop, zut et flûte :silent: .... car je n'aime pas du tout ce style de lecture.... wait and see :8-): :8-):
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Perle Mar 6 Aoû 2013 - 23:42

J'ai passé un très agréable moment en lisant ce 3ème tome. Dans cette série, le surnaturel est un peu plus présent à chaque tome et la magie tient une place clé dans celui-ci, ce qui ne m'a pas du tout dérangée puisque je suis amatrice du genre.

Si dans les livres précédents, Justine semblait avoir une vie des plus normales, nous découvrons qu'elle est en fait une sorcière née et qu'il lui arrive d'user de son art de temps à autre. Ballotée par sa mère pendant toute son enfance, elle aspire désormais à la stabilité et gère des chambres d'hôtes avec sa cousine Zoë. Il ne lui manque qu'une chose pour être heureuse : l'amour, qu'elle n'a jamais connu et qu'elle se pense incapable de ressentir. 

Mais lorsqu'elle fait la connaissance de Jason Black, un client particulièrement exigeant, elle ressent des émotions inédites.
Jason est un personnage assez mystérieux. Après avoir vécu une enfance malheureuse, il a connu un succès fulgurant en créant des jeux vidéos. Habitué à ce que tous ses désirs soient exaucés, il compte bien parvenir à séduire Justine.
Bien qu'ils soient complètement différents, entre nos deux héros la passion flambe et leur relation évolue rapidement mais plusieurs obstacles se dressent entre eux.

Ce tome diffère un peu des précédents, mais c'est une jolie romance qu'on pourrait qualifier de paranormale et dans laquelle sensualité, magie et amour sont au rendez-vous.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Laenic Dim 25 Aoû 2013 - 22:24

Au fil des tomes la magie est de plus en plus présente : Dans le premier roman, la magie est disséminée tout au long du roman, une illusion décrite finement et par des petites touches. Dans le second tome, Lisa Kleypas étonne en intégrant un fantôme. Pour finalement dans ce troisième tome y aller franco et assumer le côté fantastique en nous faisant rentrer dans le monde de la sorcellerie. 
Les allergiques aux sorcières garent à vous, munissez-vous d'une bonne potion !

Me concernant, j'ai beaucoup aimé ce tome qui sent bon la cannelle et l'encens. J'ai dépoussiéré balais et grimoire et je me suis laissée emporter par cette histoire.
C'est avant tout, une histoire d'amour impossible entre un homme sans âme, Jason et une sorcière, Justine. Car la magie à ces limites et elle empêche les sorcières de tomber amoureuse sous peine de faire mourir l'être aimé. Mais Justine remarque quelle est victime d'un Geis (un sort permanent) qui l'empêche de trouver l'amour avec un grand A. 
Elle va tenter de se débarrasser de ce sort avec la crainte de bouleverser l'équilibre naturel.
Quand elle rencontre Jason, il y a entre eux une attirance instantanée. Rapidement, il est séduit et tombe amoureux, mais il n'oublie pas pour autant sont objectif qui est de dérober le grimoire de Justine.

Pour moi, tout va trop vite dans les sentiments de Jason et Justine. Dommage, j'aime bien dans les romances la partie du jeu séduction.

Ici, l'intrigue n'est pas de savoir comment ils vont se séduire ou tomber amoureux mais plutôt de savoir comment il vont pouvoir vivre ensemble une histoire d'amour dans le long terme sans que l'un ou l'autre ne meurent...

Je suis toujours aussi séduite par cette série : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  everalice Lun 26 Aoû 2013 - 6:55

Cette série a l'air d'être drôlement originale pour du Kleypas,et vos avis sont plutôt alléchants Wink
Même si je ne suis pas sûre d'accrocher au côté paranormal, je tenterai l'aventure.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  ardechoise Sam 5 Oct 2013 - 14:33

Bon, ben, comme je le craignais dans mon message du mois de juillet : trop de paranormal, dans ce tome 3 Sad  ! Autant dans les 2 tomes précédents, ça me convenait (à la base j'aime pas ça, hein Embarassed ), c'était bien amené, léger, délicat, voire amusant, mais là, bof bof !!! Les histoires de sorcières et de personnes sans âme, de grimoires, c'était "noir"... et tout et tout... c'est pas du Lisa Kleypas pour moi ! cheesygrin Wink  ! 

ça prend beaucoup trop de place dans le roman et là, j'ai été trop déçue, bouh bouh :silent:  ! Tant pis !


coeur Evalluation /5   (à cause du côté envahissant/omniprésent du paranormal)
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  belle étoile Sam 19 Oct 2013 - 8:43

 Je me suis ennuyée avec cette histoire de sorcière victime d'une malédiction qui, en tentant de lever cette malédiction provoque une série d'événements. Parce que justement, il ne se passe pas grand-chose. Je n'ai pas spécialement apprécié le personnage de Jason, et j'ai eu l'impression que Lisa Kleypas avait voulu surfer un peu sur la vague "50 nuances" par moments.
En fait ce qui m'a manqué sur l'ensemble de la série, c'est une cohérence au niveau de l'aspect fantastique : le premier tome évoque sans approfondir le pouvoir de Lucy avec le verre, le second un fantôme et le dernier la magie d'un sorcière qui refuse d'appartenir à la communauté de sa mère.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  LaMarquise Jeu 13 Fév 2014 - 21:51

Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça... moi qui suis une méga fane de LK je n'ai pas du tout adhéré à cette série de friday harbor..!!  Crying or Very sad  non!!  j'espère que LK reviendra à son ancien style (la romance historique ou bien contemporaine mais pas de magie ni d'abracadabra.. ça ne lui convient pas du tout) bon je ne dis pas que c'étais affreux, mais que c'est plutôt ... beauf!! on s'est habitué à lui attribuer des 5/5 les yeux fermés.. et là je ne lui attribue qu'un tout petit  Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas 374430724  Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas 374430724  Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas 374430724 /5   Sad
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  winry Ven 7 Mar 2014 - 10:27

bon, je rejoins l'avis général : je me suis un peu ennuyée à la lecture de ce livre.
l'idée de départ de la trilogie était chouette, avec une pincée de magie pour enchanter le quotidien. mais dans ce tome, il y a trop de magie, justement, et cela prend le pas sur l'histoire d'amour, à laquelle je n'ai pas accroché. de même, le métissage de de jason aurait pu être davantage exploité, ainsi que l'enfance ballotée de justine.
ce n'est pas un mauvais livre, mais lisa kleypas  nous avait habituée à mieux, et ce dernier tome me déçoit....

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Vivi78 Mer 28 Mai 2014 - 8:42

Après avoir lu les différents commentaires, je savais à quoi m'attendre côté "magie", c'est vraiment étonnant pour un "Promesse" mais cela ne m'a pas plus gêné que ça dans ma lecture, il faut dire que ça reste un roman écrit par Lisa Kleypas, c'est une plume que j'apprécie.


Je dois avouer que j'ai eu par contre un peu plus de mal avec notre couple : beaucoup de sensualité mais il m'a manqué quelque chose
Spoiler:

Ce sera donc un petit
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
plus pour l'auteure que pour le roman en lui-même.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Anaya Dim 1 Juin 2014 - 20:03

Un tome agréable mais il manque ce petit zeste de je ne sais pas quoi. Peut être trop de place à la magie et peu à la psychologie des personnages. On passe trop vite sur l'enfance ou le vie de Jason.
un poil decue !
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Navel2469 Lun 8 Sep 2014 - 19:12

Une déception pour moi que troisième tome. D'abord, il m'a fallu m'y mettre à trois reprises pour le terminer, tellement les personnages et l'histoire ne m'inspiraient pas.
Jason... pfff vraiment pas accroché. Il ne m'a pas plus, je l'ai trouvé obstiné, égoïste, imbu de lui-même. Et Justine est vraiment carpette selon moi.

Le paranormal ne m'a pas autant dérangé, j'étais trop absorbé par mon manque d'intérêt et le fait que les personnages ne me faisaient rien ressentir.

Alors c'est ce que j'appelle communément un roman pouêt-pouêt. Mad

1/5 pour les deux vieilles dames du phare, elles m'ont bien plu.

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  Distact Jeu 30 Juin 2016 - 13:41

Dans ce troisième tome nous découvrons plus précisément Justine, la cousine, amie de Zoë. Propriétaire d'une auberge, on discerne aussi sa solitude et son désir d'être aimé. Malheureusement pour elle, elle est victime d'un enchantement et en essayant de s'en libérer elle provoquer d'autres malédictions. Dans sa quête elle entraîne avec elle Jason, concepteur de jeux vidéos et un homme troublant qui déclare n'avoir pas d'âme!
Une suite tout aussi agréable mais qui verse beaucoup plus dans la magie que les autres tomes! La lecture est plaisante et légère!

_________________
Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas Empty Re: Friday Harbor - Tome 3 : Le Phare des Sortilèges de Lisa Kleypas

Message  calypso Ven 7 Oct 2016 - 18:34

Les frères Nolan étant tous casés, le dernier  tome porte sur Justine, l'amie de Zoé et de lucy, et on apprend que c'est une sorcière !

Eh oui ! Lisa Kleypas après sa petite touche de magie dans les 2 premiers tomes, son fantôme dans le tome 3 , nous joue un coup de Nora Roberts avec une incursion chez les sorcières et Justine a même son balai, parfumée à la cannelle .

C'est plaisant à lire, surtout qu'on  retrouve tous les personnages des tomes précédents, mais après l'excellent Le secret de Dream Lake c'est un peu bateau !

Justine va "enfin" tomber amoureuse ! et par là même va déclencher de nombreuses catastrophes ....
 Ce qui m'a le plus étonné de la part de LK c'est qu'on a une véritable scène de Bondage à la japonaise à faire rougir une tomate verte ! ouh!  c'est chaud !

Je mets coeur Evalluation   coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 parce que j'ai bien rigolé avec le chaudron , le balai, les 2 petites vieilles sorcières ....
je crois qu'elle s'est bien amusee LK
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum