Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

+15
EmmaMorgane
orphee
Bookinette
magggieneige
Matufine
Cassandre 2.0
lolyne
ms01
Miss So
EmilieJolie
Affamée
belly1605
LaMarquise
praluline1983
Julie-Ambre
19 participants

Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  orphee Mer 22 Oct 2014 - 22:08

Autant j'ai aimé le premier autant j'ai eu beaucoup de mal avec ce deuxième tome. Je suis arrivée au bout et je dit ouf. Le tome 3 va attendre un long moment.


coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  EmmaMorgane Mar 28 Oct 2014 - 19:59

Autant j'ai adoré le 1er tome que j'ai lu rapidement... autant j'ai eu un peu plus de mal sur ce 2ème tome...

on comprend assez vite le gros problème de confiance dans le couple Kiera-Kellan... c'est un peu normal après le 1er tome  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai trouvé que l'histoire était un peu longue... évoluait un peu lentement à mon goût... ce fut donc une lecture agréable mais loin d'être un coup de coeur !

J'adore toujours Kellan mais Kiera m'agace beaucoup par moment...

Spoiler:

Du coup grosse hésitation maintenant... est ce que je continue sur le tome 3 pour finir cette trilogie ! ou est ce que je lis autre chose avant pour ne pas faire d'overdose de Kellan Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 3343367894 Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 3343367894  et de leur incertitudes Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 3994496127 Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 3994496127 Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 3994496127 je vais aller lire les avis sur ce 3ème tome pour me décider !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  douceines Dim 22 Mar 2015 - 17:20

Si dans le 1er tome, il était clair qu'on parlait d'infidélité, dans celui-ci, on parle de Confiance...
On peut comprendre pourquoi Kellan et Keira en manque autant vu leur début.

Kellan, je l'adore toujours autant, quand à Keira, si parfois je pense qu'elle gagne en maturé, tout de suite après, elle régresse mais on peut la comprendre, elle vie avec une culpabilité énorme qui l'empêche de vivre pleinement. 

On découvre d'autres personnages autour du couple Kellan-Keira, dont les membres du groupe, certains attachant et d'autres drôles comme Griffin.

A la fin de cette lecture, j'ai donc rempilé avec la suite en lisant le 3 dans la foulée...

douceines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  lessa42 Ven 24 Avr 2015 - 11:11

autant j'ai quasi détesté le tome 1 (vraiment, il a fallu que je me force à le finir) autant j'ai dévoré celui-ci : oui, l'histoire n'est pas encore toute rose mais on ne voit pas l'héroïne jouer entre les deux hommes, passer d'un lit à l'autre, embrasser l'un puis l'autre, bref, tout ce que je déteste! (des baffes qui se perdent! tsssssss), la confiance n'est pas encore là vu comment ça a débuté mais c'est bien plus passionnant pour moi.

Bref, on en apprend encore plus sur Kellan et on continue à fondre pour lui. Bon, Kiera s'améliore nettement mais malgré tout, j'ai eu un peu de mal quand même au début quand elle contactait son ex. (malgré toute souffrance qu'elle leur a infligée, elle continue à mentir tsssss)

Cette fois, les personnages gagnent en profondeur et c'est intéressant de voir la suite de la relation de la soeur d'Anna avec Griffin. (même si c'est le genre de mec avec lequel j'ai beaucoup de mal lol) bon, leurs parents sont à l'image de Kiera, il y a des fois où on a envie de les secouer et de leur dire, et ohhhhh, on est au XXième siècle! Il y a aussi le personnage de Kate??? (je n'ai pas le livre sous la main) qui fait craquer le chanteur du groupe ami de Kellan, je ne me souviens plus comment elle arrive, elle : quelqu'un s'en souvient?)

bref, ce tome m'a réconciliée avec la série et c'est tant mieux lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Julie-Ambre Mar 4 Aoû 2015 - 9:16

Réédition en format poche prévue le 16 septembre chez J'ai Lu !

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 Insati11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Olivia17 Mer 30 Sep 2015 - 16:04

J'ai fini le tome 2 quand même très long a se mettre en place car
Spoiler:
il ne se passe pas grand chose, à part leur désir passionnel.... ça va un moment.
Le livre évolue ensuite sur la confiance, et prend plus d'ampleur, le retour de
Spoiler:
J'ai quand même hate de lire la suite, mais je vais faire une petite pause.
Et j'ai trouvé Kiera toujours un peu cruche franchement
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens - Page 2 Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Pristi Ven 26 Mai 2023 - 20:36

Kellan et Kiera sont à présent en couple, mais Kellan doit bientôt partir en tournée. De quoi mettre à l'épreuve la confiance dans leur couple !
On ne peut pas dire que la communication soit leur fort. Dans ces conditions comment peuvent-ils arriver à se faire confiance ? Kiera a des doutes sur Kellan mais elle lui laisse tout de même le bénéfice du doute. A force d'être suspicieuse, je me suis mise à douter également de Kellan. Pourtant elle-même cache quelque chose d'important alors que tout le monde lui dit d'en parler. Tous les deux ont des secrets, à croire qu'ils n'ont rien appris de leurs erreurs passées. Kiera a tout de même pris un peu de plomb dans la tête. Par contre elle est souvent en train de pleurer.
Ça se laisse lire. J'ai encore passé un bon moment même s'il y a quelques longueurs.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum