Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

+31
Bidoulolo
betty boop
Laulitta
lilamie
titi0905
ParanormalBliss
evantine
Kalindra
Zazazoo
everalice
marissa
Aliénora
winry
louve
Aibaka
Dragonette
Isatis
Thilda
Tova
cinderella
strawberry
Candyshy
Chris-Ilo
Perle
Pénéla
Julie-Ambre
Siriona
Lupanita
adminbdp
Cloveroly
flolea
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  cinderella Jeu 15 Déc 2011 - 22:44

Tova a écrit:Je les ai lus il y a pas mal de temps et j'ai complètement décroché au T4 (le 3 m'avait déjà pas emballé). Et pourtant j'avais adoré le 1er.

Pour ma part c'est le personnage féminin qui m'énerve. Je la trouve de plus en plus sombre, dure et j'accroche plus du tout.

Doit sortir prochainement un dérivé de la série (décembre 2011) avec les personnages secondaires.

Je me suis laissée tentée malgré tout en le pré-commandant ... on verra bien :o

le tome 3 m'as beaucoup moin plus que les autres alors j'hesite toujours a achter le prochain. mais la serie deriver a l'air plutot bien mais n'est pas encore dispo au canada
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Isatis Ven 6 Jan 2012 - 18:30

C'est tout en douceur que je poursuis mon exploration de la bit-lit et j'ai bien aimé ce premier tome.
Cat est une fille assez attachante, souvent très drôle et qui mène une vie franchement déprimante. L'idée d'en faire un être exceptionnel mi-humain, mi-vampire est intéressante, bon je trouve quand même que son évolution est très rapide
Spoiler:
Bones est très séduisant, même si ses joutes verbales avec Cat manquent parfois un peu de finesse, mais j'ai adoré son imitation de Titi Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 295776373. Je regrette que sa personnalité ne soit pas plus complexe, il n'est pas assez ténébreux à mon goût et puis j'avoue avoir été étonnée par la tournure de sa relation avec Cat,
Spoiler:
J'avoue avoir eu du mal à visualiser certaines scènes comme celle où Bones porte sa moto à bout de bras sur des kilomètres Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 295776373
On ne s'ennuie pas grâce à des rebondissements, une bonne dose d'action et de l'humour. Le tout est pimenté par des scènes torrides qui sont finalement peu nombreuses mais efficaces Embarassed . La fin est plutôt réussie puisque je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Bones et de son chaton!

Une lecture très agréable même si les personnages m'ont un peu déçue!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5



Dernière édition par Isatis le Dim 8 Jan 2012 - 19:28, édité 1 fois

_________________
Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Dragonette Ven 6 Jan 2012 - 22:07

J'ai adoré les 3 tomes, et pourtant je les aie lu a l'envers puisque j'ai commencé avec Le monde de la chasseuse de la nuit, que j'ai gagné sur le forum d'ailleurs.

j'ai beaucoup aimé l'histoire de Cat et de Bones, et je suis pressée de lire la suite
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Aibaka Dim 8 Jan 2012 - 18:13

Je l'ai commencé depuis peu, et franchement j'adore déjà la relation entre Bones et Cat qui n'a pas sa langue dans sa poche sincèrement cela promet et je pense que je vais vite me prendre les suivants Okay
Aibaka
Aibaka
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 41
Localisation : Cherche un belge avec une casquette du Fc porto et un appareil photo et tu me trouveras
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  louve Mer 1 Fév 2012 - 20:37

une série qui m'a rendu accro pour ma part. Bones est séduisant et charismatique Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472
Cat est attachante !
L'histoire est aussi très bien construite ^^
Je recommande!
louve
louve
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Nord

http://www.mort-sure.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  winry Mer 12 Sep 2012 - 19:25

j'ai découvert cette série après avoir lu le monde de la chasseresse de la nuit, ce qui fait que malheureusement pour moi je connaissais déjà pas mal de choses, tant pis !
j'ai bien aimé cette histoire, même si je trouve étrange qu'un vampire puisse avoir un enfant, mais bon, dans psi changeling il y a des changelings hiboux alors...tout est possible ! Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 276453
une seule chose m'a dérangée, c'est le récit à la première personne, parce qu'on n'a qu'un seul point de vue, et à la longue je trouve ça un peu ennuyeux ; en effet c'est reposant de changer de point de vue de temps en temps. et puis j'aimerais bien savoir ce que pense bones particulièrement à certains moments précis du roman.
c'est pour ça que je mets Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 ,5/5
je lirai la suite c'est certain

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Aliénora Mar 20 Nov 2012 - 19:12

Lu ! Et Apprécié !
Je ne vais pas faire un article d'un kilomètre de
long, mais j'ai passé un bon moment en lisant ce livre. Pour vous faire
une idée, je l'ai commencé à 21h lundi...je l'ai terminé dans la nuit.
J'ai enchaîné avec le deuxième tome commencé hier soir...et je suis
actuellement à la fin du Tome 3...

Pour être honnête, jusqu'ici
je n'ai pas lu beaucoup de Bit-Lit, et à force de voir des séries
sortir, je me dis que les histoires vont fatalement être un jour, très
répétitives. Je trouve que globalement, on retrouve toujours la même
idée...

Avec "Chasseuse de la nuit" je trouve que l'auteur se
démarque. D'abord par la nature de son héroïne, mi-vampire, mi-humaine.
Ensuite par le couple Cat/Bones, qui selon moi, tient parfaitement la
route ! Leur relation semble évidente, logique, ni "forcée" - Comparée
à Anita Blake par exemple, qui en plus de les collectionner, n'a pas
choisie vraiment d"être avec eux, et personnellement, Jean-Claude /
Anita n'aurait jamais dû existé, c'est clairement dit qu'il s'en sert et
qu'il n'est même pas sûr de la sincérité de ses sentiments, qui sont
probablement dûs simplement au fait qu'elle est nécromancienne
-
Du
coup j'ai apprécié, Cat est une héroïne "normale", avec ses forces et
ses faiblesses, qui ne saute pas sur tous les beaux mâles qui passent (comme Sookie, de la Communauté du sud).
Sa relation "particulière" avec sa mère est interessante, j'avoue que
je ne savais pas vraiment sur quel pied danser avec Justina : d'un côté
on comprend aisement son aversion pour les vampires...mais parfois on a
envie de la secouer un bon coup !
L'auteur donne aussi l'impression
de mettre en avant les horreurs commises par les humains on les
comparant aux vampires qui au final, se révèlent toujours
"meilleurs"...une façon de montrer l'horreur de la vie réelle.
Que
dire de Bones ? Un type comme ça, on en rêve ! Arrogant sans être c***,
un humour malsain voir carrément mal placé mais qui fait sourire malgré
tout...un grand sens du devoir et de l'honneur.

La fin m'a
surprise (merci ! Ce n'est pas souvent !). Les fédéraux à la Fox Mulder,
je ne les avais pas vu venir...et jusqu'au bout on pense que non, Cat
ne partira pas...

La suite ! Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_biggrin
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Lun 25 Fév 2013 - 8:55

Je viens juste de le finir et mon dieu ! Que dire sur cette merveille ?! Je suis encore toute émue par cette lecture... Quand je l'ai commencé, je ne m'attendais pas du tout à ça mais là, je ne peux rien dire d'autre à part que ce tome 1 est une tuerie !
Bones et Cat, Cat et Bones, quel couple ! Ils sont tellement beaux tous les deux, et tellement drôles, je n'ai pas arrêter de rire avec ce livre. Cat est une héroine comme je les aime, forte et qui cache des souffrances, j'adore son caractère ! Quant à Bones, que dire à part que je suis tombée amoureuse de lui, il est magnifique J'ai tout aimé en lui, il est drôle, possessif et intelligent. J'en redemande encore et encore... bulle
Je ne sais pas trop quoi ajouter, je pense que vous avez tout dit. L'intrigue est vraiment intéressante et pleine de rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde.
Et puis, il y a la fin:
Spoiler:
Un lecture magique, qui m'a permis de m'évader totalement. Je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus, vous verrez Bones est à croquer de haut en bas. Embarassed
Je lui mets bien sûr la note maximum:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis 5/5 ! J'ai le tome 2 dans ma PAL mais comme je viens de commander le 3, 4 et 5 et qu'ils n’arriveront pas avant la fin de la semaine, j'attends pour l'attaquer. Rolling Eyes Vivement qu'ils arrivent, je ne suis pas d'une nature patiente :mrgreen:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  everalice Lun 25 Fév 2013 - 9:19

Quel avis, Marissa ! C'est un TP (Titre Parfait Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 276453 et pas Travaux Publics) pour les fans de bit-lit apparemment ! Si un jour je me penche sur cette catégorie de romance, je saurai par quoi commencer Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 10422
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Lun 25 Fév 2013 - 9:49

La bit-lit n'est pas mon genre de prédilection mais j'aime de plus en plus ! Je te conseille vraiment celui-ci Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  everalice Lun 25 Fév 2013 - 9:57

marissa a écrit:La bit-lit n'est pas mon genre de prédilection mais j'aime de plus en plus ! Je te conseille vraiment celui-ci Wink

Merci, je vais envisager de me pencher sur la question Shocked
Mais quand??? Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 140334
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Zazazoo Mer 27 Fév 2013 - 11:41

J'ai bien aimé ce 1er tome mais sans plus. L'histoire est originale et il y a de l'action. Cat n'a pas froid aux yeux, elle est impitoyable et complètement kamikaze.
J'ai beaucoup aimé la scène de sa rencontre avec Bones, c'est un passage tellement drôle !

Comme Isa, je trouve que globalement beaucoup de choses vont trop vite dans ce roman, et pour moi le personnage de Bones n'est pas assez approfondi, pas assez ténébreux. Cat est attachante, mais étonnement je la trouve plutôt froide et détachée. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression d'ailleurs.

Le roman est riche en rebondissements et on peut dire que Bones ne fait pas de la vie de son chaton un long fleuve tranquille.

Mon intérêt pour le roman s'est réveillé sur la fin, quand les choses ont commencé à devenir "sérieuses". Le final m'a laissé bouche bée, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Et ce cliffhanger de derrière les fagots ... Rien que pour les dernières pages, ce 1er tome vaut le coup d'être lu.
Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Mer 27 Fév 2013 - 13:03

Les personnages évoluent, murissent (surtout Cat) dans les tomes suivants.
Le 1er tome est loin d'être le meilleur, ici l'auteure plante le décor.... ce qui se passe par la suite dans les autres tomes n'a rien à voir, c'est surprenant, et d'ailleurs on fait face à d'autres personnages secondaires très riches et hors du commun.
Il faut absolument continuer la saga pour comprendre, vous ne serez pas déçues bien au contraire mais au paradis ! Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  evantine Sam 9 Mar 2013 - 10:15

je viens de finir le tome 1 et j'ai été ravie, j'adore le personnage de Cat même si au début elle me tapait sur le système.
Bones bah c'est Bones ... je l'adore ... un vampire comme j'aime !!!!!
Leur couple est parfait, très sensuel et très physique je love !!!

La fin j'ai été super deg

Spoiler:

heureusement j'ai lu les résumés des tomes suivants et je suis rassenérée !!! ça va se passer comme je veux Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 295776373
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Sam 9 Mar 2013 - 11:34

Contente que tu aies aimé Wink Comment résister à Bones ????
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  evantine Sam 9 Mar 2013 - 11:37

on peut pas et là en est le plaisir Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 2887121767 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472
je vais être méchante et cruelle mais ...

Spoiler:

ce soir je vais acheter le tome 2 me tarde de connaitre la suite de leurs aventures ...

en ce moment je suis grave en manque de ce genre d'histoire c'est une drogue pour moi affraid
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Sam 9 Mar 2013 - 11:40

evantine a écrit:on peut pas et là en est le plaisir Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 2887121767 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472
je vais être méchante et cruelle mais ...

Spoiler:

ce soir je vais acheter le tome 2 me tarde de connaitre la suite de leurs aventures ...

en ce moment je suis grave en manque de ce genre d'histoire c'est une drogue pour moi affraid

Moi non plus je ne pouvais pas attendre pour lire la suite, j'ai commandé après la lecture tu tome 1 tous les tomes !
C'est vrai que la mère de Cat est énervante des fois mais elle me fait trop rire avec Bones Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  evantine Sam 9 Mar 2013 - 11:58

marissa a écrit:
C'est vrai que la mère de Cat est énervante des fois mais elle me fait trop rire avec Bones Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 140334

ah elle fait quoi avec Bones ? on le voit dans les autres tomes?
en fait cet AM mon mari va m'acheter le reste de la série pour notre anniversaire de mariage ^^
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  evantine Sam 9 Mar 2013 - 18:30

bon voilà c'est fait j'ai acheté du tome 2 à 6 !!

Spoiler:
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  ParanormalBliss Sam 6 Avr 2013 - 18:45

Voilà, j'ai lu le premier de cette série culte et... c'était bien mais pas "ébourriffant". Je dois avouer que je m'attendais à beaucoup mieux (vu tous les avis que j'ai pu lire). J'ai apprécié le couple Cat & Bones (enfin, je dois avouer que j'ai adoré Bones Twisted Evil ).
Je suis cependant suffisamment intriguée pour continuer avec le tome 2.
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  evantine Sam 6 Avr 2013 - 21:28

je te les conseille !!!! hormis le tome 6 qui est plus mou les autres sont d'enfer ^^
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  titi0905 Sam 9 Nov 2013 - 10:08

je viens de terminer le tome 1 et j'ai adore le style de l'auteur. j'avais beaucoup de mal a decrocher.....
je dois avouer avoir eu un gros coup de coeur pour Bones (je dois meme dirr que je le prefere a Reyes pour le moment lol)

j'ai hatr de lire les autres tomes.

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Sam 9 Nov 2013 - 10:46

Bones est un attentat à la pudeur à lui tout seul !!! :Miam: :Miam: :Miam: 

Si tu as aimé le tome 1, tu verras que les suivants sont un diamant à côté !!! coeur Evalluation
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  titi0905 Sam 9 Nov 2013 - 14:45

Kalindra a écrit:Bones est un attentat à la pudeur à lui tout seul !!! :Miam: :Miam: :Miam: 

Si tu as aimé le tome 1, tu verras que les suivants sont un diamant à côté !!! coeur Evalluation
j'ai hate de les lire.... mais ma PAL est déjà "blindée" Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 295776373  je vais devoir attendre un peu Crying or Very sad

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  lilamie Mar 11 Fév 2014 - 17:30

j'ai bcp apprécié ma lecture et la découverte de l'univers  de la chasseuse de la nuit
vs avez tout dit je crois  Okay 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum