Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

+22
Coeur Guimauve
EmmaMorgane
Laenic
Drakonis
kikimou15
Ageha84
kacee
taftouille
calypso
superdidine72
Miss Angel
belly1605
kelly29
marissa
adminbdp
Thilda
ninou-lilou
Miss So
Soledad
everalice
Juliska
Julie-Ambre
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  Miss Angel Sam 17 Aoû 2013 - 20:22

Avec vos commentaires et la note de kikinou, je me dis il ne le faut.

Vous êtes de vrai tentatrices.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  superdidine72 Dim 25 Aoû 2013 - 18:17

Voilà un bon Mary Balogh même si j'ai trouvé Aidan vraiment trop froid et austère malgré son dégel sur la fin. Par contre, Eve est vraiment une héroïne comme je les aime, courageuse, avec son petit caractère et qui fait tout pour ceux qu'elle aime comme accepter ce mariage avec un inconnu.
Au final j'ai beaucoup aimé ma lecture et j'ai passé un excellent moment avec ces Bedwyn et j'attends la suite avec impatience. Même si pour l'instant les Huxtable restent mes chouchous.
Je mets 3.95/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty un mariage en blanc

Message  calypso Mar 27 Aoû 2013 - 23:14

Tout simplement superbe .Décidément je suis une fan de Marie Balogh 
Après les Huxtable, les demoiselles de Bath les 2  préquels à la série des Bedwyn 
que je conseille vivement je démarre cette série avec enthousiame.et attend la suite avec impatience
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  taftouille Dim 19 Jan 2014 - 10:12

Je vient de me réconcilier avec Mary Balogh !!!
En effet j'avais trouvé les préquel d'un ennuie !!!! Ils étaient longs mous, certains personnages me tappaient sur les nerfs. J'ai eu un mal fou à les finir. 

Mais ici on est pas la pour parler de ces 2 romans mais on est la pour les Bedwin, et en particulier d' Aiden et d'Eve.
Je rentrerai pas dans les détailles  car everalice et Swolen ont déjà très bien résumé ce qu'il y avais à dire  Wink 

C'est un roman agréable à lire, qui se lit vite. On passe d'une situation à une autre assez régulièrement pour qu'on ne s'ennuie pas et j'ai apprécié Eve !

Ce n'est certes pas un coup de cœur pour moi mais je vous le recommande si vous voulez un livre qui se lit vite et bien !!


                                   Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 374430724  Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 374430724  Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 374430724  , 5  / 5
taftouille
taftouille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : dans un livre
Humeur : souriante :)

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  kacee Dim 19 Jan 2014 - 17:48

J'ai connu MB avec la famille Huxtable et j'ai tout de suite accrochée avec cet auteur!
J'aime beaucoup son style, ces lectures sont toujours pleines d'humour et on ne s'ennuie pas....enfin presque pas...Désolée mais avec "Un mariage en blanc" j'ai été un peu déçue par MB. J'ai certes trouvé les personnages très attachants mais je pense que le couple d'Aidan et Eve manque d'un petit quelque chose pour réellement nous transporter..
j'ai aussi trouvé que l'histoire portait un peu plus sur ce qui se passait autour du couple principal que sur leur sentiments. Encore une fois je suis désolée Embarassed  mais j'aime le sentimentalisme! Aidan aurait pu être moins froid avec Eve. A part ça le livre se lit vite et on ne s'ennuie pas trop grâce aux nombreux rebondissements!

Mais évidemment malgré ces petits commentaires désobligeants Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 3406960028  j'adore quand-même les livres de MB et j'ai déjà commencé le tome 2 en espérant qu'il me transportera un peu plus...

kacee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Humeur : éclatente !!

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  Ageha84 Sam 25 Jan 2014 - 17:35

C'est mon premier Mary Balogh et je peux dire que j'ai bien aimé. La froideur d'Aidan ne m'a pas trop gêné et je la trouve normale pour un militaire et j'ai trouvé Eve un peu naïve au début par rapport à John.
J'ai hate de lire la suite concernant cette famille.

note :


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  kikimou15 Dim 23 Fév 2014 - 21:49

Ageha84 a écrit:C'est mon premier Mary Balogh et je peux dire que j'ai bien aimé. La froideur d'Aidan ne m'a pas trop gêné et je la trouve normale pour un militaire et j'ai trouvé Eve un peu naïve au début par rapport à John.
J'ai hate de lire la suite concernant cette famille.

note :


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation           :Miam:  :Miam:  :Miam:  :Miam: 
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty j'ai beaucoup aimé

Message  Drakonis Jeu 24 Avr 2014 - 19:35

J'ai beaucoup aimé ce tome par contre je ne connaissais pas les deux tomes avant,je vais voir ça.

Ma phrase préféré: "les Bedwyn ont toujours pris le mariage au sérieux. Ceux ou celles qui nous épousent doivent se préparer à être aimés pour la vie" Trop romantique
Drakonis
Drakonis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35

http://books-drakonis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  calypso Jeu 24 Avr 2014 - 19:45

Tout chez cet auteur est à lire
une pure merveille
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  Drakonis Lun 28 Avr 2014 - 12:02

Je viens de recevoir le tome 2 <3
Drakonis
Drakonis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35

http://books-drakonis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  Miss Angel Lun 26 Mai 2014 - 19:47

Une romance simple, douce et émouvante à la fois !!
Les personnages principaux sont attachants Eve est une femme débordant de gentillesse et de modestie ; quant à lui Aidan sous son aspect froid est charmant,... leur relation est simplement pour moi : captivante.
Un roman facile à suivre ; même en étant fatiguée, j’ai trouvé la lecture: calme, posée, entraînante. Ce qui en fait pour moi un roman plaisant à lire.
Si jamais je tombe sur les tomes que j’ai manqué (Eh !! là je me dis quelle idiote avoir le tome 1 et d’avoir zappé les autres), je sauterai sur l’occasion.
Une jolie découverte, qui me donne envie de continuer cette série.
Une romance qui mérite: coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  Laenic Dim 20 Juil 2014 - 16:05

J'ai juste adoré ! J'avais bien aimé le prequel et ce tome-là est encore une réussite. Il trainassait depuis un certains temps dans ma Pal et j'ai bien fait de m'y mettre. Sur ma lancée, je vais lire le tome 2 à la suite de celui-ci !
J'ai aimé le côté taciturne d'Aidan, ses maladresses et son côté bourru. La famille Bedwyn promet de bonnes histoires, chacun des membres de la famille suscite ma curiosité. J'ai hâte de les découvrir.
Eve est un personnage attachant sont côté gentille, "bon samaritain" est attendrissant sans être dans l'excès ! 
Leur mariage blanc va révéler son obstination et sa loyauté. Mais aussi, elle va oser défier les Bedwyn qui vont aller de surprise en surprise avec elle. C'est bel et bien Aidan qui va être le plus étonné par la personnalité de la jeune femme, il va en faire les frais et être pris à son propre jeu. J'aime !
Je sens que je vais me régaler avec cette série.
C'est un sans fautes :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation


Dernière édition par Laenic le Dim 20 Juil 2014 - 16:11, édité 1 fois

_________________
Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  marissa Dim 20 Juil 2014 - 16:08

Il est dans ma PAL depuis sa sortie et je ne l'ai toujours pas lu  Embarassed  Embarassed 
Merci pour ce bel avis Laenic !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  EmmaMorgane Jeu 7 Aoû 2014 - 2:31

Décidément j'apprécie beaucoup cette auteure... une histoire comme je les aime... Aidan et Eve décide de faire un mariage en blanc... ce qui lui permettra à elle de continuer à vivre de la même façon... et lui de tenir sa promesse envers son sergent...

Il ne se connaisse pas et ne se reverront plus... mais c'était sans compter sur la famille Bedwyn...

Eve a du caractère, elle aime la vie et les gens... aidan est un militaire qui paraît dur et froid... mais ils vont se trouver et que de bonheur dans cette lecture...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty j'adore

Message  Coeur Guimauve Mer 13 Mai 2015 - 11:54

Je suis au tome 3 de cette saga et j'adore
Coeur Guimauve
Coeur Guimauve
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : EPINAL
Humeur : BIEN

http://lanostalgiedelange2.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  calypso Mer 13 Mai 2015 - 12:10

Coeur Guimauve a écrit:Je suis au tome 3 de cette saga et j'adore

Ca ne m'etonne pas ! tu vas finir comme nous toutes (enfin presque) en inconditionnelle  de Marie Balogh
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  crêpe au sucre Dim 20 Sep 2015 - 11:06

Pour ma part, je suis assez surprise par la différence de qualité d'un roman à l'autre, que ce soit au niveau de l'écriture ou de la romance. Je viens de lire un troisième roman de cet auteur et je n'ai pas retrouvé le style qui m'avait ravie lors du « bel été de Lauren ». 

L'écriture est jolie, mais sans émotion, les personnages, malgré leurs caractères entiers, manquent de saveur, de passion.

Quant à la famille Bedwyn, elle me paraît toujours aussi désagréable. J'espérais la voir se racheter par rapport à l'attitude déplorable qu'elle avaient eu envers Lauren, mais je n'ai pas été séduite davantage.

Malgré cette déception, j'ai trouvé que ma lecture était fluide et un agréable loisir. Mon ressenti étant différent d'un roman à l'autre, l'envie de découvrir les autres tomes restent intacts.


Ma note :


coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  .25 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  winry Jeu 15 Sep 2016 - 10:03

Difficile de passer après l'avis dithyrambique de Everalice ! Mais je vais quand même essayer.
Ce fut un réel plaisir de lire ce livre, qui commence par des moments d'émotion très touchants (et très réalistes), qui continue avec un suspense très prenant concernant les enfants, le tout entremêlé de scènes assez cocasses avec les Bedwyn ; heureusement pour elle, Evie a un sacré caractère. Et bien sûr, l'évolution de leur relation donne de très belles pages, qui ont fait vibrer mon petit coeur de midinette  bulle

J'avais apprécié Le bel été de Lauren, sans vraiment comprendre pourquoi il y a de telles inconditionnelles de MB, mais maintenant j'ai compris  Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 756077050

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty message

Message  Zahra Ven 5 Mai 2017 - 19:44

Après avoir lu les 2 préquels, j'avais hâte de connaître un peu plus  les Bedwyn, cette famille aristocrate pas comme les autres... Je n'ai pas été déçue mais  ça n'a pas été un coup de cœur comme je m'y attendais.

Ici, il n'y a pas de coup de foutre et de passion, bien au contraire. C'est un mariage de convenance qui va progressivement évolué en une belle histoire d'amour. Et c'est finalement ce que j'ai préféré dans ce premier tome.

De plus, j'ai adoré Aiden et Eve. Connaissant la famille Bedwyn, la froideur de Aiden ne m'a pas du tout dérangé. J'ai adoré sa loyauté, son honnête, son côté protecteur et ses répliques "mordantes" qui m'ont parfois bien fait rire.
Quant à Eve, c'est un personnage adorable, généreuse, courageuse mais avec un sacrée caractère! Au final, par certains aspects, elle ressemble beaucoup au Bedwyn!

J'aurais quand même voulu, un peu plus de joutes verbales et de scènes bien plus cocasses. Mais je ne regrette pas du tout cette lecture et j'ai déjà très hâte de connaitre la suite!

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Smiley11Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Smiley11Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Smiley11.80/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh

Message  fabdragon Mer 28 Juin 2017 - 22:48

Quel plaisir de retrouver cette saga, comme je les aime mes Bedwyn, j'avais commencé d'abord par le tome 6 "le duc de Bewcastle" qui fut un énoooorme coup de cœur, j'ai enchainé avec le préquel "le bel été de Lauren" (sublime), alors je continue la découverte de cette famille par ce tome 1.

la romance est très très belle, j'ai adoré Aidan et Eve, j'ai retrouvé avec un très grand plaisir mon chouchou Wulfric Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 3343367894 Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 3343367894 Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 3343367894 Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 3343367894 Les Bedwyn - Tome 1 : Un mariage en blanc de Mary Balogh - Page 2 3343367894 que j'aime tellement d'amour, les personnages secondaires telle qu'Agnés m'a beaucoup fait rire, Les orphelins Davy et Becky m'ont fait craquer, j'ai même réussi à  trouver freya sympa  cheesygrin . Une saga qui fait palpiter mon cœur de romantique.  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum