Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

+38
Pow
Ophelie
winry
mssscarlett
Melania
Julie-Ambre
Miss So
Sixtine
Kalindra
Soledad
Zazazoo
soizic79
Lisa McLivres
nyny7818
Emma666
virtual
chrisleam
EloVD
Emmatom
Isatis
Elizabeth
Jaya
marissa
crêpe au sucre
Bledisse
Elea
guizma
clotho
Teodubois
CYCY
Chris-Ilo
ninou-lilou
Delphine
Cloveroly
RDG
flolea
coco
adminbdp
42 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  crêpe au sucre Dim 24 Mar 2013 - 19:33

Du coup, ça va peut-être enchainer sur le tome 2 et enfin le 3 ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Julie-Ambre Dim 24 Mar 2013 - 19:38

Le tome 3 n'est pas encore sorti en VO. Quand au tome 2, je ne sais pas si il va être réédité vu l'accueil médiocre du public lors de sa première publication. Crying or Very sad

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  crêpe au sucre Dim 24 Mar 2013 - 19:41

Rhaaahhh quel dommage ! Surtout avec les romans qui sortent en ce moment et qui font un tabac, je ne comprends pas qu'on se choque pour si peu !

Cette nouvelle m'attriste bien en tout cas...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Kalindra Dim 24 Mar 2013 - 20:33

crêpe au sucre a écrit:Du coup, ça va peut-être enchainer sur le tome 2 et enfin le 3 ?

Le tome 2 tu peux le commander, il est disponible, moi c'est ce que j'ai fait, et j'ai adoré l'histoire de Mattew et de Patience !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  crêpe au sucre Dim 24 Mar 2013 - 20:38

J'ai déjà lu les deux premiers et comme toi, j'ai adoré... j'ai rêvé... soupirs... grooooooossss soupirs... bulle

Mais je désespère de lire un jour l'histoire de la dernière soeur ! Je trouve que Lisa Valdez a beaucoup de talent et arrive à faire des styles très différents avec des personnages très différents. C'est assez rare chez un auteur.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Melania Jeu 4 Avr 2013 - 1:24

Wow! J'ai adoré! Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 2887121767

J'ai carrément dévoré ce livre du début jusqu'à la fin. Et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer! Crying or Very sad Rolling Eyes

Passion est une jeune veuve qui termine sa deuxième et dernière année de deuil dans les années 1851. Délaissée et mal aimée par son défunt mari, elle ignore tout de l'amour et de la passion. Jusqu'au jour, où elle rencontre un bel inconnu dans une salle d'exposition.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  mssscarlett Lun 20 Mai 2013 - 17:54

Oyé, oyé ..... Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Vianne10

Voilà un livre à ne pas manquer i On ne peut pas dire que l'on attend trop longtemps pour entrer dans le vif du sujet, elle peut surprendre surtout pour l'époque, cette héroïne peu farouche et qui porte bien son nom mais franchement c'est bien écrit et pas vulgaire du tout. On se laisse emporter dans cette histoire peu ordinaire et tellement comment dire waouh Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 F-0-0710

C'était mon premier PI et pour celles qui n'ont pas encore sauté le pas, je conseille vivement cette lecture car pour ma part, j'ai adoré !

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 92472 Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 92472
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  winry Sam 15 Juin 2013 - 10:25

ce roman est une belle découverte pour moi.

passé l'étonnement devant le comportement de passion et mark lors de leur première rencontre au Crystal palace, j'ai adoré cette histoire. leur histoire ne se limite pas à du sexe, il y a aussi beaucoup de tendresse et de douceur surtout de la part de mark et j'ai été émue par le récit qu'il fait à son frère et où il dit
 
Spoiler:
ce passage m'a beaucoup touchée.
le développement est progressif jusqu'à la révélation finale (que nous lectrices nous connaissons depuis le début), et le happy end est vraiment très happy...

pour moi c'est : coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Ophelie Ven 28 Juin 2013 - 9:18

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 2887121767:D J'ai A.D.O.R.E tellement d'émotions le développement des sentiments .....soupirs.... Et les scénes sont tellement sensuelle alalala la semaine prochaine je cours chercher le 2!!!!!

Je lui met  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Pow Mer 11 Sep 2013 - 13:14

Une Lady nommée Passion, un véritable coup de coeur pour moi ! Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 2495057901 

Il n'y a rien à redire, l'histoire tient la route, les personnages sont attachants, les scènes de passion sont à faire rêver, il y a des rebondissements, bref ...

C'est mon premier PI et je trouve qu'il mérite amplement la note de
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5 !!
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  calypso Jeu 24 Avr 2014 - 22:53

Le premier PI que j'ai lu et j'ai A-DO-RE
d'ailleurs aujourd'hui je l'ai racheté ..et  va tout droit dans ma biblio
   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  betty boop Mer 17 Sep 2014 - 16:18

comme promis je vais donner mon avis sur les livres qui m'ont vraiment marquée et comment ne pas être marquée par ce livre.
Mark et Passion vont vivre un amour très intense et ce dès leurs rencontre alors qu'ils ne se connaissent pas. mais leurs amour est menacé par un terrible chantage dont est victime Mark.Très belle histoire, très sensuelle moi qui aime la sensualité dans un roman j'ai été servie, j'ai eu très chaud Embarassed,leurs sentiments sont très forts aussi j'ai vraiment adoré ce livre. Mais est-ce qu'il n'y a que moi pour penser que le sacrifice qu'elle lui demande est trop grand, quand je lisais le livre je n'arrêtais pas de me dire"mais comment peut-elle lui demander ça", c'est quand même le sacrifice de toute une vie tout ça pour ne pas humilier la cousine. c'est la seule chose qui m'a dérangée, jamais je n'aurais pu faire une chose pareille. Mais je n'ais pas regretté ma lecture et je le conseille, heureusement, tout est bien qui fini bien.

ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  Thétis Mer 17 Sep 2014 - 17:10

Pour moi c'est LA référence en PI ! Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 228924822


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Empty Re: Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez

Message  mabi Ven 3 Juin 2016 - 18:54

Je vais me faire lyncher, mais... Boooooffffffffff.
Bon, OK, ça commence fort (un peu étonnant pour l'époque, mais bon...)
Ensuite, les réactions physiques de Mark m'ont bien fait sourire : 
Il la frôle > il bande, il la voit > il bande, il sent son parfum > il bande, il pense à elle > il bande, il rêve d'elle > il bande. On fini par se demander s'il a quelque moment de repos!
Autre moment de rigolade intense : 
quand il explicite l'expression:
On savait que les exploits ne volaient pas haut dans les collèges de garçons... Comment font-ils depuis la mixité? tusors
Quant à Passion (l'explication de son nom Shocked ), vachement délurée pour l'époque!!!
Bref un livre moyen avec une note moyenne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Passion Quartet - Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum