Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

+17
paulette123
Pimprelune
mabi
DarkAthena
Pristi
lily31
superdidine72
marissa
Isatis
Kalindra
louise80
taftouille
Cleoh
EloVD
Lady Westcliff
clotho
Soledad
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coquin - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  EloVD Jeu 10 Sep 2015 - 14:43

J'étais vraiment impatiente de lire ce tome consacré à Daniel, le fils issu du premier mariage de Cameron (héros du tome 3). Mon ressenti  Arrow sympa, mais pour moi, ça restera un A&P parmi tant d'autres, il ne me marquera pas plus que ça.

Daniel est pourtant celui qu'on aimerait toutes trouver. Un highlanders de 24 ans, grand, beau, musclé, la peau tannée, viril, fort, intelligent, taquin, charmeur, gentil, généreux, attentionné, protecteur, patient... Mais j'ai trouvé que son histoire avec Violet manquait de piquant et de fougue.

Après, j'étais évidemment très heureuse de retrouver la famille Mackenzie au grand complet.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

coquin - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  Zazazoo Dim 19 Fév 2017 - 11:33

Ce tome 6 m'a permis de retrouver cette (folle) famille de MacKenzie que j'avais beaucoup aimé par le passé. Voilà une romance historique sympathique et originale, tant au niveau du métier de l'héroïne que par le contexte historique et cette atmosphère d'inventions en tout genre et de révolution industrielle. J'ai aimé cette touche de modernité, cela change vraiment des a&p qu'on a l'habitude de lire ! Violet et Daniel forment un joli couple, mais je n'ai pas accroché plus que cela à leur histoire, j'ai trouvé que le roman souffrait de longueurs, mais peut-être est-ce parce que je n'avais pas trop la tête à lire, je ne sais pas ...  coquin - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley - Page 2 3728825754

Quoiqu'il en soit, j'ai pris grand plaisir à retrouver cette famille hors du commun, et surtout de revoir Ian !  coquin - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley - Page 2 3343367894  coquin - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley - Page 2 3343367894

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

coquin - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  calypso Ven 19 Juin 2020 - 22:39

je renoue avec la série des Mackenzie qui a fait le buzz sur le fofo et ce pendant des annees
avec Daniel, le fils de Cameron ! il est vrai que Cameron dans les A&p et Highlanders c'est un incontournable et voilà que le fils vole de ses propres ailes 
Disparu le jeune homme espiègle qui s'asseyait aux terrasses des cafés parisiens pour  déguster des patisseries avec  Ainsley ......

Aujourd'hui c'est un beau jeune homme avec toujours cette curiosité et ce charme de l adolescence mais c'est également un jeune homme responsable et mure alors normal qu'il s'éprenne d'une jeune femme plus agée que lui et loin des jeunes bécasses  que l'on tente de lui faire épouser

alors je dois dire que j'ai bien aimé la tournure de l'histoire, une jeune femme qui doit gagner sa vie et dont l'adolescence a été meurtrie  mais qui a le même centre intérêt que Daniel : la mécanique ......c'est un tome  sur un changement d'époque d'ou une héroïne atypique et qui m'a beaucoup plus 
et j 'ai adoré retrouver tous les membres de la famille Mackenzie qui s'épaulent se soutiennent ...un tome avec un parfum d'épilogue sur les histoires des tomes précédents  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 

mon conseil : ne louper pas cette série !  
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum