Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

+17
paulette123
Pimprelune
mabi
DarkAthena
Pristi
lily31
superdidine72
marissa
Isatis
Kalindra
louise80
taftouille
Cleoh
EloVD
Lady Westcliff
clotho
Soledad
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  clotho Ven 25 Jan 2013 - 15:45

Les MacKenzie
Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin
de Jennifer Ashley

Titre VO : The wicked deeds of Daniel MacKenzie

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley 71glpg11

Spoiler:
Résumé

Quand Daniel Mackenzie bat Mortimer au poker, celui-ci, incapable d'honorer sa dette, propose de lui présenter une femme en échange de deux mille livres. Intrigué, Daniel accepte. Pour une telle somme, la drôlesse doit être exceptionnelle! Et en effet, il tombe sous le charme de Mlle Violet Bastien, qui n'est pas une courtisane, mais une médium. Daniel ne croit pas aux esprits. Il démasque vite la petite roublarde et en profite pour lui voler un baiser. Pour sa peine, il se retrouve assommé et détroussé. A son réveil, elle a disparu. Le jeune Écossais se lance alors à sa poursuite, bien décidé à percer tous les secrets de cette effrontée...

Sortie VF : 4 décembre 2013


Dernière édition par clotho le Ven 15 Mar 2013 - 23:19, édité 3 fois

_________________
ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  Soledad Ven 25 Jan 2013 - 15:50

Ca va quand même faire bizarre de lire un tome sur la seconde génération des MacKenzie, on va retrouver tous les frères un peu plus vieux :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  clotho Ven 25 Jan 2013 - 16:07

Lol oui. Tout comme ça faisait bizarre de voir les héros de la ronde des saisons dans les Hathaway. Mais c'était bien aussi de les revoir, dommage qu'ils n'apparaissent que brièvement dans les premiers tomes d'ailleurs >_>

_________________
ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  Lady Westcliff Sam 16 Mar 2013 - 9:58

Cette saga me fait beaucoup penser à la sage des frères mallory.
Tout comme cette sage, nous avons dans les premiere tome l'histoire des frères puis après celle des enfants Mallory et beau-frère Anderson.
Mais je préfère nettement la saga des mackenzie. C'est plus orginal et moins répétitif.
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  EloVD Sam 16 Mar 2013 - 11:07

Oui moi aussi ça me fait penser aux Frères Malory de Johanna Lindsey et plus précisément au personnage de Jérémy (héros du tome 7), le fils de James (héros du tome 3) ! A sa première apparition dans le tome 1, ce n'est qu'un jeune adolescent et puis au file des tomes, on le voit grandir et devenir un homme.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  Cleoh Ven 25 Oct 2013 - 23:37

Attendez ! Daniel c'est le fils de Cameron qu'il eu lors de son premier mariage !? Je sais plus !

_________________
ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  Soledad Sam 26 Oct 2013 - 11:11

C'est bien ça Miss Dolly Okay 

Je trouve la couv' intéressante mais assez froide, je m'attendais à autre chose pour le coup. RHaaa et ils ont gardé cet infâme titre "Un sacré coquin" -_-
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  taftouille Jeu 5 Déc 2013 - 16:52

depuis le temps que je l'attendais je ne suis pas déçus !!!!
Je l'ai reçus ce matin et je ne l'ai pas lâcher !!!!

On retrouve Daniel, âgé de 24 ans, qui à la suite d'une partie de poker rencontre Violet, une jeune femme qui se fait passer pour une médium. Mais bien que l'alchimie crépite entre eux dès le début, cela n’empêchera pas Violet de presque tué Daniel. A parti de là, convaincu de l'avoir tué elle s'enfuie à Marseille où il ne tarde pas à la retrouver. 
A partir de la, pas de surprise, Daniel va tout faire pour la séduire.

Ce que j'ai aimé c'est de voir Daniel qui est toujours fidèle à lui même : il fume, collectionne les maîtresses mais avec un petit truc rien qu'à lui .
Quand à Violet c'est une personne qui est traumatisée mais qui essaye malgrè tout de survivre dans ce monde.

De plus, comme dans tous les Jennifer Ashley, on retrouve des éléments qui sort des chemin battu des AP. En tout cas je n'ai jamais lu de roman historique où on retrouve des voitures  (et notamment une course de voiture), des dirigeables (qui jouent un rôle important). Bref ça change !!

Tout cela pour dire que je me suis régalée à le lire et que je vous le conseille fortement pour un moment détente lecture assuré !!!!!!


:highlander: :highlander: :highlander: :highlander: :highlander:
taftouille
taftouille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : dans un livre
Humeur : souriante :)

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  taftouille Jeu 5 Déc 2013 - 16:54

Et j'ai oublié : la famille MacKenzie est de retour au grand complet (pour notre plus grand plaisir) !!!

Secret, tentative de meutre, méchant et gros vilain méchant en plus des MacKenzie....  Que demander de plus ????
taftouille
taftouille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : dans un livre
Humeur : souriante :)

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  louise80 Ven 6 Déc 2013 - 6:55

j'ai vraiment passé un trés bon moment de lecture ,ma note sera de 5/5.

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  Kalindra Ven 6 Déc 2013 - 9:50

On peut lire celui-ci avant les autres ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  taftouille Ven 6 Déc 2013 - 11:29

Tu peu commencer par ce tome mais ce serai dommage car on retrouve toute la famille au grand complet.
Mais l'histoire en elle même est indépendante des autres tomes ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley 295776373
taftouille
taftouille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : dans un livre
Humeur : souriante :)

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  Isatis Mer 11 Déc 2013 - 17:49

Notre petit Daniel Mackenzie est le héros de ce tome tant attendu et retrouver ce personnage que l’on a appris à apprécier dans les tomes précédents est émouvant. Il a bien grandi et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est le digne successeur des hommes de la famille.

Inutile de revenir sur l’intrigue, le résumé de l’éditeur étant parfaitement dosé !
Daniel se prend ici de passion pour une charmante spirite et cette fascination le poussera à traquer sa belle par-delà les frontières du pays...
Cette histoire est joliment menée, sans temps morts, avec des scènes qui dépoussièrent un peu le genre. L’auteure utilise les innovations techniques de la fin du XIXe siècle pour faire vivre à ses héros des émotions fortes et c'est très rafraîchissant!
Daniel et Violet forment un beau couple, ils partagent les mêmes passions. Tous deux sont férus de mécanique et partagent la même curiosité  cheesygrin 
Daniel dégage une sensualité qui ne laisse pas de marbre, la scène de la cigarette est tout simplement irrésistible. Il est délicieusement protecteur et patient à l’égard de celle qui a capturé son cœur d'Ecossais. Violet est une héroïne à sa mesure, forte et indépendante. Jusqu’à l’arrivée de Daniel, elle se contentait de survivre. Le jeune homme va donner un sens à son existence et l’aider à vaincre ses peurs et les démons de son passé.
Leur relation est mouvementée, elle se consolide au fil des pages, l’auteur prend son temps et cela rend cette histoire si prenante. Rien n’est acquis pour Daniel, l’amour de Violet se mérite et le jeune homme devra faire preuve d’une sacrée détermination.
Et évidemment, le charme de cette série tient aussi à l’apparition des membres de la famille Mackenzie dans chacun des tomes. Les couples que nous avons tant aimés sont ici très présents, ainsi que leurs rejetons ! Et cela décuple le plaisir (ahhh Ian est toujours aussi adorable !).
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

_________________
ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  marissa Mer 11 Déc 2013 - 19:19

Merci pour cet avis Isa, j'ai hâte de l'avoir entre les mains ce petit !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  superdidine72 Ven 20 Déc 2013 - 12:53

Je le termine tout juste et mon avis est plus mitigé. Je m'explique : certes l'histoire entre Daniel et Violet est plaisante mais même si les héros sont bien sympathiques avec leur passion commune pour la mécanique, ja'i trouvé qu'il manquait un petit quelque chose.
Violet m'a parue froide et trop malléable à partir du moment où ils rentrent en Angleterre : on a vraiment l'impression qu'elle se laisse porter par la famille MacKenzie toujours agréable à retrouver.
Au final, peut être suis-je trop exigeante pour cette série mais je trouve que Daniel méritait un tome plus passionné ou flamboyant.
Je mets 3.25/5 parce que c'est une série et un auteur que j'adore vraiment même si les 2 derniers tomes m'ont laissée sur ma faim.
Peut être Jennifer Ashley aurait-elle du s'arrêter au tome 4 ?

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  Cleoh Ven 20 Déc 2013 - 16:55

Le résumé est juste géniale, après je me suis arrêté au tome 3, mais rien que pour Daniel, je sens que je vais reprendre !

_________________
ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  lily31 Ven 20 Déc 2013 - 19:48

il a l'air tentant celui la !! en plus si le fils est comme son père ça promet !! ça va décoiffer !!
a mettre sur ma PAL !! ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley 2887121767  ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley 2887121767
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  Pristi Jeu 26 Déc 2013 - 15:02

C'est toujours un plaisir de retrouver les Mackenzie et Daniel est digne de ses père et oncles ! Et cerise sur le gateau nous avons le droit à des apparitions de toute la famille !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  DarkAthena Sam 28 Déc 2013 - 17:56

Un roman que j'ai dévoré en 1 journée, très ravie de retrouver cette famille si particulière bounce 

J'ai passé un très bon moment, et me suis bien attachée aux personnages. 
Daniel est le digne héritier de sa famille, on ne peut qu'y succomber coeur Evalluation  coeur Evalluation 
Violet est une héroïne qui en va vu dans sa vie. La pauvre pale 
Heureusement que Daniel est là  ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley 3248043156 

Et les autres membres de la famille MacKenzie sont de retour, et ça fait bien plaisir :mrgreen:
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  mabi Sam 15 Fév 2014 - 13:05

Je l'ai enfin terminé! Mais que cela a été long.....
Pourtant il y avait du potentiel. Daniel est le digne héritier de la famille Mackenzie, grand, beau, intelligent, un peu fou sur les bords, touche à tout de génie et, ce qui ne gâte rien, amant expérimenté. Violet est, elle aussi, sublime. Mais, traumatisée par un viol dans son adolescence, elle ne laisse personne s'approcher de trop près. Daniel va d'ailleurs en faire les frais. Elle s'enfuie, il va la poursuivre. Enfin, la poursuivre, c'est un grand mot, puisqu'il charge son oncle Ian de la retrouver pour lui. Et quand on connait l'esprit analytique de Ian, cela se fait en deux coups de cuillère à pot. Daniel n'a plus qu'à traverser le Chanel et la France et le voilà qui débarque à Marseille, pile poil dans le théâtre où, avec sa mère, elle donne un spectacle de spiritisme....
S'ensuivent divers aventures aérostières, sensuelles, techniques et policières... On tourne en rond dans le style "je te veux, tu n'es pas prête, j'attends en t'apprenant le plaisir..."  
Encore quelques chapitres mais il faut éviter de  zzz encore, sinon on ne termine pas ce livre.
Heureusement nos ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley 1ecossais de tontons, leurs épouses, leurs enfants et leurs chiens font une arrivée fracassante et réveillent l'histoire qui commence à devenir un peu plus intéressante. Les deux derniers chapitres retrouvent la veine des tomes précédents et le ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Mariee3  des héros apporte le happy-end tant attendu. Ouffff!!!!

Pour cette fin heureusement enlevée je lui mets ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Maries3ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Maries3ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Maries3 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  Pimprelune Sam 29 Mar 2014 - 21:01

Oups, Ouuupppppssss, Ouuuupppppsssssssss, je vais encore prendre le contre-pied de l'avis général - et je suis plus que d'accord avec superdidine72 - ce tome-ci est LE tome de trop  tusors  (et encore, je suis beaucoup plus restrictive, mis à part le tome 3 - Cameron, mon chouchou ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Vil-love1- je n'ai pas été emballée plus que ça par la série MacKenzie entière !)

Tout d'abord, les personnages ne m'ont pas fait frémir (alors que je me réjouissais de voir narrée l'histoire de Daniel après ses interventions entre son père et Ainsley...), j'ai trouvé Violet fade et insignifiante, et moi - qui ne suis pas une fanatique de l'Histoire - j'ai pas aimé la tendance "actualisée" des aventures, avec les automobiles, les ballons aéronautiques et la machinerie "charlatanesque".
Beaucoup de choses m'ont gêné dans ce tome  Mad 

Comme le fait que Daniel est laissé dans la rue
Dodo !!!:
- avec une commotion... à la fois bénigne  bounce  et grave  affraid  (faudrait choisir, c'est pas l'un ou l'autre) - et qu'en tant que noble aisé il soit toujours vivant (alors qu'il est abandonné dans la rue  Shocked
J'ai dû louper une marche ^^:
), que l'oncle Ian retrouve en 2 coups de cuillère à pot la trace des fugitives... en France, que ce jeunot - oui, 24 piges, c'est un blanc-bec - se lance pour la 1ère fois dans des expérimentations dangereuses à bord d'une montgolfière - qui plus est avec une novice - sans filet de secours (et surtout que la destruction de ce matériel n'entraîne pas plus de répercussions... ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Avapa)

Ajoutons à ça les incohérences de Violet et son attitude avec sa mère - pour 1 fois j'abonde avec le point de vue de Daniel sur les rapports maternels  Rolling Eyes  - les histoires policières réglées comme si de rien n'était - en plus avec un commissaire anglophobe - la soudaine révélation du "vrai-faux-vrai" mariage de la jeune femme... et tout ça sur plus de 400 pages ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Quoi???

Non, je me suis perdue dans tout cet embrouillamini, et la fin - derniers chapitres - bouclés à la vitesse de l'éclair, avec tentative de meurtres (ce n'est pas un humain, Daniel, c'est un ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Private-category-dents-img, vu le nombre de vies qu'il possède  :mrgreen: ), meurtre et grosses réunions de tous ces Écossais... Sachant qu'entre temps, Daniel a eu le temps de régler son compte au salaud
Beurk, beurkkk, beuaâârk:
qui a traumatisé Violet, on va dire que tout le long de ce titre - d'une longueueueueueueur extrême
Au secours... je m'endors:
, rien ne m'a paru intense, passionné, profond, émouvant, et j'ai - en plus - pensé que pour 2 scientifiques (censés avoir l'esprit logique), leur histoire manquait de réalisme et de crédibilité !

Ma Note :  coeur Evalluation  / 5 (et encore, parce que la famille MacKenzie est présente  ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley 3406960028  )
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  paulette123 Sam 10 Mai 2014 - 11:00

Je suis triste de quitter cette famille a laquelle je me suis attacher

Mêm si ce tome n'est pas mon préferé j'ai quand même trouver cette romance toute mimi et j'adore daniel très tendre

J'aurais bien aimer avoir la nouvelle du policier en francais ou des tomes des autres enfants plus vieux


paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  everalice Sam 10 Mai 2014 - 11:09

La sortie du tome 7 VO (Rules for a Proper Governess) est prévue pour Octobre 2014, Paulette  Wink sur Sinclair McBride, le frère D'ainsley et d'Eliott.
En général, la sortie VF est très rapide, donc espérons qu'on n'aura pas trop longtemps à attendre !
Je rajoute qu'on aura aussi une nouvelle, Scandal and the Duchess, en septembre 2014, sur Steven McBride.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  mabi Dim 11 Mai 2014 - 14:40

Vu combien je me suis e*****e  zzz  sur le tome 6, je ferai l'impasse du tome 7.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

ashley - Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley Empty Re: Les MacKenzie - Tome 6 : Daniel MacKenzie, un sacré coquin de Jennifer Ashley

Message  EmmaMorgane Mar 26 Aoû 2014 - 13:42

Romance sympathique mais je crois que j'en attendais beaucoup plus... et que je l'oublierai assez vite...

Daniel est écossais et j'adore les écossais... mais il m'a paru un peu plat dans sa façon d'être, de réagir... je dirai plutôt style anglais... si je me fais comprendre...

Violet a beaucoup souffert mais elle a une relation vraiment bizarre avec sa mère... elle se laisse complétement dominée, elle doit être assez intelligente pour construire des appareils  mais en même temps... on se demande si elle réfléchit vraiment et elle est un peu fade...

Beaucoup d'aventures... mais la période automobile... ce n'est pas mon truc non plus...

le seul point positif... c'est de retrouver toute la famille MacKenzie au grand complet don Ian... mon choucchou... je les aime beaucoup...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum