Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

+8
Mamzellemim
leia1
belly1605
lily31
Lanfeust
Julianne34
Sand69
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  Julie-Ambre Lun 21 Jan 2013 - 20:51

La trilogie Stark
Tome 2 : Possède-moi
de Julie Kenner

Titre VO : Claim me

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Possed10

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Possad10

Spoiler:

Tome 1 : Délivre-moi
Résumé

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle peut difficilement refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle voudrait fuir, mais elle accepte… en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché.

« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi.
Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle.
Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »
- Nikki
Sortie VF prévue le 4 juillet 2013 chez Michel Lafon
Réédition prévue le 6 février 2014 chez Pocket


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 19 Nov 2013 - 16:28, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  Sand69 Jeu 21 Mar 2013 - 15:24

Et bien ça promet vivement juillet alors j ai pas eu le coup de foudre pour le 1 er tome vue quand se moment il sort que des livre comme ça après en avoir lu pas mal j ai trouve que ça se resemblais mais bon ça se laisse lire j attend le tome 2 pour voir comment l histoire va tourné
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  Julianne34 Dim 7 Juil 2013 - 21:06

Voilà je viens de finir le livre. J'ai beaucoup aimé, on en apprend plus sur Damien. Par contre pffffiou qu'est-ce qu'ils peuvent s'envoyer en l'air, ca m'a un peut gavé, mais bon il me tarde le troisième tome en fin d'année pour enfin savoir, car la je reste sur ma faim (comme pas mal d'entre nous)^^

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  Lanfeust Dim 14 Juil 2013 - 17:28

Mais pourquoi je l'ai lu si vite !!!!Crying or Very sad 
Il faut attendre novembre pour le T3 !!!
J'ai aimé ce T2, meilleur que le T1 à mon avis même si je trouve qu'ils s'envoient en l'air un peu trop souvent ... parfois on aimerait que l'intrigue aille plus vite Rolling Eyes 
Bref, vous l'aurez compris, il me tarde de lire la suite, on en apprend plus sur Damien mais on reste sur notre faim au moment fatidique !!! il faut ménager le suspense :P 

Ce sera donc un :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  lily31 Ven 19 Juil 2013 - 16:58

J'ai fini le Tome 2
je suis mitigée ..c'est vrai que dans ce volet ,  Damien se révèle un peu plus (tirés aux forceps malgré tout) et on comprend un peu plus son caractère froid et impénétrable !!
le bémol , c'est nikki .. sur ce tome, je l'ai perçu faible, trop dépendante de son amant et trop en attente d'une miette de Damien, c'est "too much.." ça collait mal avec son profil de femme instruite et ambitieuse...
j'aurai souhaité qu'elle lui résiste un peu plus , pas qu'elle se couche à chaque fois qu'il éternue !!! à mon sens ça aurait pimenté leur relation (par ailleurs, je suis sûr que Damien aurait adoré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Pour l'intrigue et les différents rebondissements , je donne la note de coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  belly1605 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:33

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 2887121767 

Viens de le terminer et la pour le coup je n'ai pas de mot, pour celles qui auraient aimé le tome 1  et bien mesdames courrez à la fnac du coin !!!!!

Mais quel fin ... Vivement le tome 3 !!!!

Note : 3.7/5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  belly1605 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:35

lily31 a écrit:J'ai fini le Tome 2
je suis mitigée ..c'est vrai que dans ce volet ,  Damien se révèle un peu plus (tirés aux forceps malgré tout) et on comprend un peu plus son caractère froid et impénétrable !!
le bémol , c'est nikki .. sur ce tome, je l'ai perçu faible, trop dépendante de son amant et trop en attente d'une miette de Damien, c'est "too much.." ça collait mal avec son profil de femme instruite et ambitieuse...
j'aurai souhaité qu'elle lui résiste un peu plus , pas qu'elle se couche à chaque fois qu'il éternue !!! à mon sens ça aurait pimenté leur relation (par ailleurs, je suis sûr que Damien aurait adoré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Pour l'intrigue et les différents rebondissements , je donne la note de coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5

 Dans les grandes lignes je suis d'accord avec toi j'en suis venue a me demander si au debut d'une relation on était aussi ouvert Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Mais bon c'est clair qu'au vu de son caractere on ne s'attend pas à ça mais d'un autre coté oui, car elle a tellement fait en fonction de ... que pour une fois elle a envie de "dépendre d'une personne qui l'a voit comme une personne et non comme un faire valoir"...
... Voir comment son personnage va évoluer dans le tome 3 :o
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  leia1 Ven 30 Aoû 2013 - 7:42

je l'ai entre les mains depuis hier matin et j'ai déjà lu la moitié j'adoreeeeeeee

leia1
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Humeur : Bouhhh la reprise !!!

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  Mamzellemim Lun 28 Oct 2013 - 21:33

lily31 a écrit:J'ai fini le Tome 2
je suis mitigée ..c'est vrai que dans ce volet ,  Damien se révèle un peu plus (tirés aux forceps malgré tout) et on comprend un peu plus son caractère froid et impénétrable !!
le bémol , c'est nikki .. sur ce tome, je l'ai perçu faible, trop dépendante de son amant et trop en attente d'une miette de Damien, c'est "too much.." ça collait mal avec son profil de femme instruite et ambitieuse...
j'aurai souhaité qu'elle lui résiste un peu plus , pas qu'elle se couche à chaque fois qu'il éternue !!! à mon sens ça aurait pimenté leur relation (par ailleurs, je suis sûr que Damien aurait adoré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Pour l'intrigue et les différents rebondissements , je donne la note de coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5
Je viens de terminer récemment ce tome 2 et j'ai le meme sentiment que toi lily31, au sujet de nikki, je m'attendais a ce que son personnage evolue un peu plus dans ce tome, l'on retrouve une femme trop effacé face a Damien, et même quand elle se rebelle cela ne dure vraiment pas longtemps, ça en devient agaçant Mad.
L'achimie entre Damien et Nikki ne fonctionne plus pour ma part, dommage !
Mamzellemim
Mamzellemim
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  lolyne Mar 12 Nov 2013 - 22:48

Je viens de relire les 2 tomes afin de m'attaquer au 3ème, bon j'ai bcp aimé le tome 1 mais le tome 2 moi perso j'ai pas aimé, j'en ai marre des termes : "baiser, bite, chatte" qui rendent le livre vulgaire et puis je trouve qu'il y a pour le coup trop de scènes intimes et du coup à force j'ai décroché zzz  (j'ai peut être trop lu de bouquins érotiques et du coup je m'en lasse ???Rolling Eyes ) ... Heureusement que la fin du tome 2 me donne envie de lire le 3ème tome !!!Cool
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  Julie-Ambre Mar 19 Nov 2013 - 16:27

Réédition prévue le 6 février 2014 chez Pocket

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Possad10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  celines Ven 25 Avr 2014 - 12:41

Après avoir lue le tome 1 qui m'a un peu déçu, je voulais quand même lire la suite des aventures de Nikki et de Damien.

Ce deuxième tome reste fidèle au premier, on passe un bon moment de lecture mais ça reste plat. On commence à découvrir le passé de Damien mais ça en devient presque lassant parce que à chaque fois c'est basé sur la même chose : il ne veut d'abord rien dire, il couche ensemble, il se dévoile un peu. On est presque blasée surtout que je trouve que le vocabulaire se fait plus vulgaire et très répétitif.

C'est une déception pour moi, je m'attendais à mieux et que les scènes soient plus travaillées au lieu de se focaliser sur les scènes de sexe. Je me suis pas ennuyée pendant ma lecture mais je me suis sentie frustrée.

2,75/5
celines
celines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  Blackdarken Dim 26 Avr 2015 - 17:55

J'attendais beaucoup de ce tome , le tome 1 étant pas reluisant . On peut dire que je suis déçue certes ce n'est pas aussi "mauvais" que le tome 1 mais quand même . On découvre le secret de Damien . Même sa révélation est mal faite . J'attendais plus d'émotion , plus de ...plus quoi ! Et Nikki ... le mec il lui avoue son secret et elle lui dit juste c'est pas grave la minute d'après elle se demande si il aime vraiment possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 519632 . Je ne ressens rien pour ces deux là , ils sont fades  . Et quand il l'a quitte j'étais presque contente parce que je me suis enfin qqch de réaliste . L'auteur a essayé de mettre en place une scène où on la voit effondrer par le départ de Damien mais j'ai plutôt l'impression de lire une liste de course possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner 3994496127 . Sans parler des personnages secondaires ... Aucuns intérêts . C'est une grande déception pour moi .
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

possède moi - La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner Empty Re: La trilogie Stark - Tome 2 : Possède-moi de Julie Kenner

Message  MissFéline Dim 9 Aoû 2015 - 14:34

J'avais bien aimé le premier tome, et celui ne déroge pas à la règle.

La relation entre nos 2 héros évolue, mais je trouve qu'il manque toujours de passion entre eux, bien qu'ils se découvre des sentiments qu'ils n'auraient jamais pensé avoir l'un pour l'autre; il manque toujours ce petit truc qui fait que...

Bien que se soit une trilogie érotique, il y'a trop de scènes de sexe; ce n'est pas ça qui me dérange le plus, mais qu'elles aient lieux lors de disputes, d'angoisses etc; a lieu d'en parler, c'est réglé au lit...C'est répétitif à mon goût.

Damien ne s'est pas beaucoup dévoilé dans cet opus; dommage, je suis très curieuse :-); alors qu'on sait tout sur Nikki. 

Leur relation va être malmené dans ce tome. Pas mal de chose va s'en mêler, qui mettra à mal notre couple, surtout Nikki. 

Il est difficile d'en dire beaucoup sans dévoilé l'intrigue pour celles qui ne l'ont pas encore lu, donc je ne dirai rien de plus.

On retrouve dans ce tome encore beaucoup de mots crus, mais ça ne me dérange pas plus que ça. 

On retrouve avec plaisir les personnages secondaire qui apporte un vrai plus à ce roman.

Je n'en dirai pas plus, si ce n'est que je vais enchaîner dès ce soir sur la suite, la fin est vraiment frustrante !! 


ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum