Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

+36
paulette123
patacaisse
Attila
Bella66
kikimou15
ParanormalBliss
Anaya
lilitth
Swolen
DarkAthena
Laenic
kiss3001
Teodubois
Laura63
superdidine72
Jessica28
Amand@
Bozozo
angelesseangie
kelly29
ninou-lilou
Zazazoo
Elea
lilou
Sirli
Miss Angel
Juliska
Miss So
arianouchka
Seska
Winifred86
clotho
Kalindra
Soledad
everalice
Julie-Ambre
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  paulette123 Mer 6 Mai 2015 - 13:18

Patacaisse le tome 2 je l'ai trouvé magnifique je conseille vivement
Colin Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare - Page 3 3343367894 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare - Page 3 3343367894

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  EmmaMorgane Jeu 13 Aoû 2015 - 3:12

Une romance sympathique avec de l'humour mais j'en attendais peut-être trop Question Question  ma précédente lecture ayant été intense en émotions... j'ai choisi ce livre car il a beaucoup plu... et je ne voulais pas d'un livre trop fade !

mais même si au début c'était vraiment prometteur... l'arrivée des hommes à Spindle Cove... beaucoup d'humour... les personnages sont sympathiques et l'histoire est plutôt intéressante...

je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux héros... Susanna veut tellement être maitresse de sa vie et ne dépendre de personne...

et Bram Shocked Shocked Shocked  
moi un homme:
ça ne me fait rêver du tout... Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare - Page 3 3994496127 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare - Page 3 3994496127 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare - Page 3 3994496127

je me suis quand même lancée dans le tome 2 ensuite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare - Page 3 Empty message

Message  Zahra Dim 24 Juil 2016 - 13:23

Voilà un délicieux A&P que j'ai très vite dévoré!

Susanna Finch a fait de Spindle Cove, un petit village sur la côte anglaise, un refuge pour toutes ces femmes qui ne correspondent pas aux critères de l'époque. Elles sont soit trop  intelligentes, soit trop cultivées, soit timides ou alors s’intéressent aux sujets dont une femme n'est pas censée s’intéresser... Susanna les accueillent donc pour les "soigner" à sa manière. Tout en suivant un emploi du temps strict, elle leur apprend à ne pas avoir peur de ce qu'elles sont et d'avoir confiance en elles. Mais ce petit cocon féminin va s'écrouler lorsqu'un groupe de soldat débarque à Spindle Cove....

Comme l'a très bien dit ZaZa, le gros atout de ce premier tome est l'humour. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai éclaté de rire!
La relation entre Susanna et Bramwell est très explosive! Ils sont différents et pourtant ils se ressemblent sur certains points. Ils sont tout les deux bornés, butés et refusent de se laisser marcher dessus par l'autre!
J'ai adoré le côté protecteur de Susanna. Elle protège ces femmes comme une lionne qui  protège ces petits. J'ai aussi adoré son côté badass!  C'est vraiment le genre d’héroïne que j'adore retrouvé dans une romance historique. Elle a un fort caractère, elle ne se laisse pas faire, et elle est parfaitement capable de vous préparer une tasse de thé accompagnè de petits fourneaux, tout  en vous apprenant à utiliser une multitude d'armes. Pas étonnant que Bramwell va vite être fasciné par ce bout de femme...
Ajouter à ça les joutes verbales hilarantes, des situations cocasses, une demande en mariage qui sort de l'ordinaire et une guerre de sexe  très drôle... Bienvenue à Spindle Cove!

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Pristi Ven 26 Aoû 2016 - 11:40

J'ai passé un agréable moment avec ce 1er tome, même si au vu des avis je m'attendais à mieux. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et cela reste pas très crédible. On sourit mais je m'attendais à plus d'humour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  gaelleA Lun 17 Oct 2016 - 16:17

je viens de finir ce tome après avoir lu la série des héritières, que j'ai préféré finalement,

j'ai quand même passé un très bon moment, l'humour de l'auteure n'est pas contestable Wink
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum