Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

+36
paulette123
patacaisse
Attila
Bella66
kikimou15
ParanormalBliss
Anaya
lilitth
Swolen
DarkAthena
Laenic
kiss3001
Teodubois
Laura63
superdidine72
Jessica28
Amand@
Bozozo
angelesseangie
kelly29
ninou-lilou
Zazazoo
Elea
lilou
Sirli
Miss Angel
Juliska
Miss So
arianouchka
Seska
Winifred86
clotho
Kalindra
Soledad
everalice
Julie-Ambre
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Julie-Ambre Lun 21 Jan 2013 - 1:48

Les Demoiselles de Spindle Cove
Tome 1 : Un Moment d'Abandon
de Tessa Dare

Titre VO : A night to surrender

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 71zrwm10

VO:
Résumé (Trad BdP)

Spindle Cove est la destination de choix pour plusieurs types de ladies : celles qui sont terriblement timides, de jeunes épouses désenchantées par leur mariage, de jeunes filles trop subjuguées par les mauvais hommes... et c'est un havre de paix pour ceux qui y vivent.

Victor Bramwell, le nouveau comte de Rycliff, sait qu'il n'a rien à faire ici. Aussi loin que ses souvenirs remontent, il n'y a jamais rien eu d'autre dans cet endroit que des vieilles filles... et des moutons. Mais il n'a pas le choix, il a ordre de rassembler une milice. Ce qui devait s'avérer une mission simple est rendue singulièrement compliquée par l'exquise Susanna Finch, une femme déterminée à sauver son utopie personnelle de l'invasion de l'armée de fortune de Bram.

Susanna a autre chose à faire que d'exaspérer des hommes pour qu'ils s'en aillent. Bram a juré de ne plus se mêler d'affaires de femmes. C'est donc une bataille épique qui va se jouer... mais qui peut être nommé gagnant quand tous deux ont tant à perdre ?

Sortie VF prévue pour le 8 janvier 2014


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 2 Déc 2013 - 14:55, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  everalice Mer 19 Juin 2013 - 17:35

LE coup de cœur, le feu d'artifice,le bonheur...
Délicieux, inventif, vif et sensuel, hilarant, brillant, c'est du meilleur Tessa Dare, à mon avis, de ce genre de livre qu'on regrette de ne plus pouvoir... découvrir.
Cette variation sur le thème éternel du masculin VS féminin, pleine d'éclats de rire et de sensualité, nous entraine à Spindler Cove, un petit village situé sur la côte, face aux dangereux rivages français. Susannah y accueille pour les y manager, pour mieux les guérir des maux de cette société si oppressante pour les femmes en ce début de 19ème siècle, des jeunes femmes en rupture de ban, des solitaires, des érudites, des âmes blessées mais vigoureuses. Le village se plie aux rythmes et desiderata féminins, avec ses ruelles fleuries et son salon de thé qui offre de délicates mignardises, avec son vicaire efféminé et son forgeron orfèvre. Mais que l'on est loin des salons bourgeois transpirant de bienséances : ici, place aux activités saines et plaisantes, garantes de l'équilibre du corps et de l'esprit.
L'explosion initiale - au sens propre- fait voler en éclat toute cette belle organisation, avec l'éruption - tonitruante - d'une gente virile et toute militaire, guidée par Bramwell..
Dès les premiers chapitres, tendres et burlesques, j'étais conquise. Je suis restée scotchée jusqu'à la fin par cette délicieuse variation sur les rapports entre hommes et femmes, où un débit de boisson change de sexe (des "Pensées rougissantes" au "Taureau en rut" !) , où l'on fait la connaissance d'un agneau nommé Diner, entre autres troupeaux, où les livres de bonnes manières ont divers usages particuliers, où une demande en mariage se transforme en formidable exercice de style, - mais impossible de raconter tous les moments où j'ai éclaté de rire...
La communauté de personnages secondaires tourbillonne dans cette intelligente confusion des genres, tous sont à croquer, et le cousin du héros, Lord Payne, zébulon charmeur et facétieux, tient le haut du pavé et donne lieu à des dialogues tordants avec son cousin.
Quant aux deux héros, quelle intelligence, quel charme, quelle fraicheur, quelle passion ! Quel allant dans cette bataille de volontés et quelle vigueur dans leur esprit de conquête !
Tessa Dare, quelquefois, m'a ennuyée un peu, ou un peu déçue. Mais là, c'est juste... parfait, LA comédie romantique, drôle, sensuelle, brillante, que j'ai vraiment hâte de relire en français. Vivement 2014 !!
Et vivement la lecture des autres tomes (qui comptent deux nouvelles) dans lesquels certains personnages ici secondaires seront développés. Je ne suis pas près de quitter cette côte anglaise, et je m'en réjouis !
coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
1ère phrase

Sussex, England
Summer 1813
Bram stared into a pair of wide, dark eyes.

Il a remporté un prix Rita Hayward 2012 dans la catégorie de la meilleure Romance Régence.


Dernière édition par everalice le Mer 22 Jan 2014 - 22:51, édité 7 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Soledad Mer 19 Juin 2013 - 19:19

Bouhou, cet avis me rend encore plus impatiente de lire cette saga ! :p 2014 est loiiiin ! Sad

PS : J'ai le même problème que toi avec les coeurs Everalice (et aussi pour citer :/)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Kalindra Lun 4 Nov 2013 - 21:37

Everalice, merci pour ton avis, c'est une pure tentation !!!
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  clotho Mer 6 Nov 2013 - 12:36

Lu aussi, et j'ai vraiment apprécié ce roman !
ça fait du bien de retrouver Tessa Dare, parce que depuis L'impulsive, j'ai été un peu déçue par ses autres romans...

Mais là, je me suis laissée porter par la romance et les personnages.
J'ai tout de suite accroché au cadre. Le petit village de Spindle Cove est tout à fait charmant et atypique. Tout à fait féminisé... Lieu de repos des demoiselles qui ne s'intègrent que très mal à la société.
J'ai vraiment trop rigolé lorsque les hommes, tous dominés par les femmes et leurs petites habitudes, essaient de reprendre le contrôle de la situation.

La chef de file de ces demoiselles, Miss Finch est vraiment sympathique. Très intelligente et moderne, elle est prête à tout pour que son village reste le havre de paix qu'elle a construit.
Mais c'est sans compter sur Bram, un beau militaire torturé et ténébreux (non, je ne suis pas tombée amoureuse de lui dès sa première description...) fait irruption dans sa vie.
De là, aventures, attirances torrides, colères féminines s'ensuivent... Que du bon ! 

Et puis les personnages secondaires ont des répliques qui tuent. C'est vraiment délectable. J'adore Thorne, Colin, Minerva... Et Dinner aussi mdr.

Bref, un vrai moment de plaisir. Je ne pensais à rien d'autre que ma lecture, et ça, ça fait du bien !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Winifred86 Lun 2 Déc 2013 - 15:06

J'aime beaucoup la couverture et je suis impatiente de le lire bounce bounce
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Soledad Lun 2 Déc 2013 - 17:10

Ouah, j'adore la couv! bulle bulle
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Seska Lun 2 Déc 2013 - 17:52

ben ces critiques me donnent une grosse envie de le lire ! et encore un dans ma PAL, un ! Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 2887121767

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  arianouchka Lun 2 Déc 2013 - 18:48

Seska a écrit:ben ces critiques me donnent une grosse envie de le lire ! et encore un dans ma PAL, un ! Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 2887121767
tout pareil !Okay
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Miss So Lun 2 Déc 2013 - 18:49

La couv' est super jolie ! Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 2887121767 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 2887121767 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 2887121767 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 2887121767 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Juliska Lun 2 Déc 2013 - 19:11

Je suis entrain de me demander si Everalice a pas des connections avec J'ai lu pour le choix des traductions Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 295776373 

Non parce qu'on pourrait refiler nos suggestion à Everalice puisqu'elle a le bon filon titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  everalice Lun 2 Déc 2013 - 19:23

Juliska a écrit:Je suis entrain de me demander si Everalice a pas des connections avec J'ai lu pour le choix des traductions Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 295776373 

Non parce qu'on pourrait refiler nos suggestion à Everalice puisqu'elle a le bon filon titter
Rêvons un peu bulle  ou la pensée magique^^

Promis juré, j'y suis pour rien Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 295776373  Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Miss Angel Lun 2 Déc 2013 - 19:53

Résumé  très prometteur , il va être dans ma liste d'achats de janvier. La couverture est  jolie.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Sirli Lun 2 Déc 2013 - 20:05

Très jolie cette couverture Okay .

Juliska a écrit:Je suis en train de me demander si Everalice a pas des connections avec J'ai Lu pour le choix des traductions
J'aimerais bien bounce : on aurait l'intégrale des Mary Balogh et des Georgette Heyer en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire... Ah c'est beau de rêver {soupir} Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 295776373 .

Quand est-ce que tu postules, Everalice ? cheesygrin
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  lilou Dim 8 Déc 2013 - 18:18

Vivement 2014! En tout cas la couverture est magnifique
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Elea Ven 3 Jan 2014 - 18:03

Voilà une romance historique comme on les aime !
Susannah Finch est une jeune femme au caractère bien trempé, qui a fait de son village un havre pour les jeunes filles laissées pour compte. Cette féministe au coeur tendre est bien décidée à veiller sur ses protégées. D'autant plus quand un escadron de militaires, guidés par le lieutenant-colonel Bramwell, s'installe à Spindle Cove et trouble la tranquilité des lieux. Advienne alors que pourra, car la guerre des sexes est déclarée !
J'ai beaucoup aimé ce roman. L'atmosphère enjouée et douce qui s'en dégage est très agréable, tout comme l'humour omniprésent. Ce qui est souvent le cas lorsque l'on a affaire à des personnages très différents ! Et tandis que Susannah et Bram se ressemblent étrangement de par leur caractère de leader, on se heurte à un vrai gredin de débauché, à un homme impassible, à de douces jeunes filles perdues, à une furie extrèmement intelligente... Bref cet amalgame de personnalités rend l'histoire attachante et réaliste. Le village de Spindle Cove fait alors rêver, et on aimerait bien s'arrêter à la taverne/salon de thé pour les rencontrer tous.  Wink 
La relation qui unit Susannah à Bram est assez classique, faite de défis perpétuels, de moments intimes et de vives réparties. Et pourtant cela fonctionne drôlement bien. Même si j'ai trouvé Bram parfois un peu lourdeau, il est surtout très mignon face à Susannah, cette femme au caractère aussi enflammé que sa chevelure. On se laisse porter par leur histoire d'amour, qui se construit en vraie dents de scie.   
Bref, c'est une très bonne romance historique, qui ravira à coup sûr les fans de la Régence. Personnellement j'ai dévoré ce premier tome, et attend avec impatience la suite, qui promet d'être très drôle !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Zazazoo Ven 3 Jan 2014 - 19:58

Merci pour ce joli avis plein d'enthousiasme !! Je viens juste de le précommander sur Zonzon du coup !  cheesygrin 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  ninou-lilou Ven 3 Jan 2014 - 20:07

Je viens de lire les commentaires précédents, et c'est le tien Elea qui achève de me décider à lire cette histoire Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Miss Angel Ven 3 Jan 2014 - 20:18

Ton avis Elea  Okay ; me donne une raison de plus de l'acheter.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Elea Ven 3 Jan 2014 - 21:40

Allez-y sans crainte les filles !  cheesygrin 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Teodubois Ven 3 Jan 2014 - 22:34

Il me tentait déja bcp mais ton avis le rend encore plus irrésistible  Twisted Evil

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  kelly29 Dim 12 Jan 2014 - 18:42

Une jolie petite histoire!! coeur Evalluation 

Et je suis entièrement d'accord avec l’avis d'Elea!! 

J'ai vraiment bien aimé, que ce soit au niveau du livre, des personnages, de l'évolution des sentiments des héros je trouve que tout ce fait en douceur. 
L’héroïne a su créer un petit paradis pour elle et ses protégées "hors normes" pour la société de l'époque.
Tessa Dare a encore réussi à me charmer avec cette nouvelle série!!!  
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5


Le seul petit bémol que je mettrai c'est que dans ce tome on voit aussi les couples qui feront les prochains tomes et là frustration pour moi parce que je déteste attendre!!!!  Mad
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  lilou Jeu 16 Jan 2014 - 10:18

J'ai dévoré ce roman en une nuit, pour vous dire q que je l'ai adoré....lasse la suite ne viendra pas avant ...mars  Crying or Very sad  et la dernière et troisième partie ( la meilleur, si j'en crois les avis) pas avant juin , que le monde est cruel.
Mais bon, étant d'un caractère optimiste, je me dis que ce répit plaira à mon banquier. cheesygrin
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  angelesseangie Jeu 16 Jan 2014 - 14:02

Voilà il est dans ma PAL je le commence dés ce soir mais au vu du résumé et de vos avis je suis déjà fan  Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare 295776373

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 1 : Un Moment d'Abandon de Tessa Dare

Message  Zazazoo Jeu 16 Jan 2014 - 19:44

OoOoOh mais quel délice ce petit A&P ! ♥️♥️
L'atout numéro un du livre, ce sont toutes ces scènes hilarantes : que ce soit les répliques qui fusent entre les personnages, les incompréhensions homme/femme ou tout simplement certaines scènes véritablement comiques, c'est tout simplement génial !

La romance reste assez classique, mais Tessa Dare a plus d'un tour dans son sac et a le don d'écrire des scènes sensuelles qui font monter la température, sans aucune vulgarité ni excès (et ça, c'est vraiment bien). Il y a une belle complicité entre Susanna et Bram, ils forment un couple passionné et sont aussi butés l'un que l'autre !

Les personnages secondaires sont délicieux et ne sont pas là pour faire de la figuration. Ils donnent corps à cette charmante bourgade qu'est Spindle Cove et on a d'ores et déjà un aperçu des couples des futurs tomes. D'ailleurs, j'ai eu un petit coup de coeur pour le taiseux capitaine Thorne, et tome 3 me semble bien loin !

Entre passages à mourir de rire, escapades des plus sensuelles entre Susanna et Bram ou la fameuse guerre des sexes, c'est tout simplement la petite pépite de ce début 2014 !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum