Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Julie-Ambre le Sam 19 Jan 2013 - 14:58

Les Westmorland
Tome 1 : A Kingdom of Dreams
de Judith McNaught


Résumé (Trad BdP)

Enlevée du couvent où elle étudiait, la belle écossaise Jennifer Merrick refuse de se soumettre à Royce Westmoreland, Duc de Claymore. Connu comme "Le Loup", son nom inspire la terreur dans le coeur de ses ennemis. Mais la fière Jennifer ne veut rien avoir à faire avec le féroce guerrier anglais qui la retient captive, ce beau débauché qui la nargue avec son arrogance. Hardiment, elle défit sa volonté... jusqu'à la nuit où, dans ses bras, il éveille en elle une faim irrésistible. Et soudain, Jennifer se retrouve prise au piège dans une toile d'où il est bien difficile de se démêler... un piège dangereux et séducteur où s'affrontent fierté, passion, loyauté et un amour irrésistible.

Pas de date de sortie VF à ce jour

_________________

Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9131
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Miss So le Sam 19 Jan 2013 - 17:55

Il à l'air trop bien ! Et puis c'est un Judith McNaught alors, il ne peut qu'être bien !!

Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Soledad le Sam 19 Jan 2013 - 20:18

J'adore aussi Judith McNaught, dommage qu'il ne publie pas plus de ses romans en vf

Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Sabinka le Dim 19 Mai 2013 - 18:53

Angleterre du moyen âge, guerre Angleterre Ecosse, guerre des clans en Ecosse, lutte pour le pouvoir.

Elle est la fille farouche d'un seigneur écossais, enfermée dans un couvent pour s'être opposée à un mariage que son père avait arrangé pour elle, lorsqu'elle avait 15 ans à peine... ce père qui, n'ayant pas d'héritier mâle, a épousé en seconde noce une veuve munie de 3 fils vigoureux, qu'il s'est empressé d'adopter, quitte à priver sa fille de son héritage.

Lui, il est l'ennemi, un combattant anglais, ennemi de l'Ecosse, le monstre qui tue les enfants, viole les femmes, le diable quoi.

Quand Jennifer, accompagnée de sa demi soeur, se fait enlever par les hommes du Loup Noir, le terrible lord Westmorland, son père vient de la promettre à un autre "fiancé", un vieux pervers doté d'une armée puissante. Elle doit servir une fois de plus de pion dans la guerre contre les Anglais.

Et voilà qu'elle est captive du Loup, oui elle a peur, mais est-ce vrai tout ce qu'on raconte, Royce, surnommé le Loup Noir, est il aussi cruel qu'on le dit... Le doute s'installe, en même temps que d'autres sentiments, qu'il vaut peut être mieux pas d'essayer de nommer.

Et voilà que commence la plus terrible de guerre, la guerre des conscience.

Jennifer, au fil des pages, tombe irrémédiablement amoureuse de Royce, elle lui donne son corps, mais son âme n'est pas capable de choisir, elle est Ecossaise, elle ne peut pas renier ses terres, sa famille, son père, quitte à briser le coeur de Royce et son coeur à elle.

Spoiler:
Elle va le trahir, sans se rendre compte qu'elle n'est qu'un pion, un pion insignifiant, dans le jeu de son père, prêt à la sacrifier sans sourciller.

Voilà un excellent Judith McNaught, qui nous présente le premier duc de Claymore, Royce.

Dommage qu'il n'ait pas été traduit en français.

Sabinka
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Elinor D. le Lun 20 Mai 2013 - 12:16

Je crois qu'il a tout pour me plaire celui-là, hop je le rajoute sur ma liste bien plus longue que mon bras des livres à acheter cheesygrin

Elinor D.
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  everalice le Mer 30 Avr 2014 - 8:01

Ce roman est une bouffée de bonheur, il vous laisse sur ce genre d'impression de tête légère et un peu vide,... sonnée en quelque sorte, et le sourire aux lèvres. 
Ce roman, je le relirai, et plutôt deux fois qu'une, pour le plaisir de retrouver...
-> Le héros, Royce Westmoreland, le duc de Claymore. Ensorcelant, à la fois mâle alpha absolu et tendre, rieur et plein d'humour et de compassion. Un magnifique chevalier noir épris d'honneur, mais bien un homme de son temps : il n'a jamais transigé avec ses devoirs, ayant consacré sa vie aux combats depuis son adolescence, une vie façonnée par la guerre et la violence. Ce type de héros qui devra accepter de faire évoluer ses objectifs tout au long de l'histoire pour parvenir à son Happily Ever After.
-> L'héroïne, déconcertante, courageuse et têtue, qui sait prendre des risques et se battre pour ses convictions, mais qui aura bien du chemin à faire avant de pouvoir concilier son amour pour Royce et son amour pour son clan et son père. Jennifer est très touchante, et prête à tout pour se trouver une place dans un monde qui ne lui a pas vraiment fait de cadeau jusqu'à présent. J'ai aimé la voir se transformer sous le regard de Royce, se découvrir amoureuse passionnée tout en bataillant ferme et camper sur ses positions. Un personnage féminin très riche et complexe qui fait parfois des erreurs, mais à laquelle il est impossible d'en vouloir.
-> La relation amoureuse entre les deux héros est irrésistible. Mais c'est une relation profonde et qui n'a rien de facile. Le premier tiers du livre s'étend sur les prémices de leur sentiments, prend le temps de les faire se rencontrer, mûrir, se découvrir. Le tout avec des hauts et des bas, des dialogues pleins d'esprit où le charme époustoufflant de Royce fait feu de tout bois, avec son humour, son humanité et sa gentillesse, lorsqu'il se défait de cette figure, justifiée au demeurant, d'immense guerrier. Puis vient le temps du marché entre eux, et tout le reste alors, les interrogations, les mauvais choix, les sacrifices, mais aussi les moments de partage emplies d'une rare tendresse et de belles scènes sensuelles nimbées d'amour. 
-> Autour des héros, il y a tout un monde de personnages secondaires riche et attachant : les trois chevaliers, Godfrey, Eustace et Lionel, complices, et efficaces (enfin, plus ou moins^^), ainsi qu'Arik, le féroce guerrier nordique aussi expressif qu'une buche, et l’inénarrable tante Elinor qui intervient dans la seconde partie du roman en apportant un vrai souffle de non-sens avec ses sorties burlesques et sa façon "naïve" de mettre toujours les pieds dans le plat. Les nombreux moments où elle se préoccupe de la santé d'Arik sont vraiment très drôles. Breanna, la sœur de Jennifer, occupe aussi une place de choix, surtout au début du roman, et comment ne pas évoquer Stefan Westmoreland, le jeune frère, charismatique et charmant?
-> Les émotions provoquées par ce roman assez long n'ont laissé absolument aucune place à l'ennui : j'ai ri, j'ai tremblé, j'ai pleuré, j'ai admiré, j'ai soupiré... Certaines scènes m'ont vraiment bouleversée, mais j'ai aussi souvent éclaté de rire. Et ça, j'adore ! Les retournements de situations , vers la fin, sont parfois difficiles à supporter tant les héros sont malmenés par des enjeux politiques qui les dépassent, ou leurs propres codes de l'honneur qui les ligotent. Ces difficultés, cruelles mais indispensables étant donné la situation de chacun des protagonistes, sont d'ailleurs rendues avec beaucoup d'efficacité, par l'auteur. Ce qui me faisait parfois trépigner d'impatience !
Quant à l'histoire d'amour en elle-même, le couple formé par Royce et Jenny a comblé tous mes désirs romantiques : de la tension, de la sensualité, de l'humour, de la complicité, des espoirs partagés,... La dernière scène, tendre, pleine d'espoir et d'amour, m'a chavirée. Et j'ai fermé ce livre avec bonheur, la tête dans les étoiles.
"Un royaume de rêves", oui, il porte bien son nom.
C'est un livre à lire, et que je relirai, tant il foisonne, ce genre de livre qu'on dévore une première fois tellement on est anxieux de connaître la suite, mais qu'il faut prendre le temps de redécouvrir, à petit pas. Pour moi, c'est un Definite Keeper, comme disent nos amies d'Outre-Atlantique...
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 5 / 5


Dernière édition par everalice le Dim 4 Mai 2014 - 13:24, édité 1 fois

everalice
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4256
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 46
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  calypso le Mer 30 Avr 2014 - 10:12

Pour celles que la VO ne rebute pas, un grand Mc Naught !!!
si quelqu'un est interressee pour le lire il peut me contacter

calypso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Sabinka le Mer 30 Avr 2014 - 10:41

je la possède, en numérique, dans une autre langue, le polonais, si par hasard ça tenterait quelqu'un .... on ne sait jamais !

Sabinka
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Soledad le Mer 30 Avr 2014 - 12:59

Ah ben dis donc, ça me motive encore plus pour le lire! :p
Il vient de grimper dans ma PAL Very Happy
Merci pour cet avis magnifique comme d'habitude !  bulle

Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  everalice le Mer 30 Avr 2014 - 13:14

Connaissant tes goûts, Ymoan, tu vas aimer cette histoire  cheesygrin

everalice
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4256
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 46
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  lilitth le Ven 2 Mai 2014 - 16:05

Pourquoi y'a pas de sortie FR pourquoi !!!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

lilitth
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1028
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Soledad le Mar 21 Juin 2016 - 19:59

Lu en V.O. :
J'ai apprécié cette histoire, mais bizarrement pas de coup de coeur :o. Tous les ingrédients étaient là pourtant : un héros sombre, mais tendre avec son aimée, une héroïne qui a de la trempe, des beaux décors, une histoire de fond,... Pourtant, bien que l'histoire soit plaisante, je n'ai pas eu de déclic. Néanmoins, vers la toute fin, j'ai eu le coeur serré pour Royce.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Noefa le Mer 22 Juin 2016 - 11:45

Une pause et un petit tour du côté du Boulevard des Passions, je vois, en sujet, un titre et un auteur qui m'attirent, me parlent, me font des signes « Les Westmorland – tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught ».

Hum, jolie couverture ! Wouah, super résumé ! Miam, j’adore ce style d’histoire !  : Yes, avis plus que favorables !
Nooonn, il n’est pas traduit en français …. Pourquoi, mais pourquoi ?  Crying or Very sad

Je lis l’anglais couramment, mais mes lectures historico-sentimentales, je les lis en français. C’est comme ça et je ne déroge pas à ma règle. 

Hé bien …....je viens de le commander ! Arrivée prévue pour ce week-end. Il faut savoir déroger aux règles parfois ! 
 
Merci les tentatrices, avec vous, la routine littéraire, ça n’existe pas !!!! 

Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 643
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 51
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Soledad le Jeu 23 Juin 2016 - 11:19

@Noefa a écrit:
Je lis l’anglais couramment, mais mes lectures historico-sentimentales, je les lis en français. C’est comme ça et je ne déroge pas à ma règle. 

Hé bien …....je viens de le commander ! Arrivée prévue pour ce week-end. Il faut savoir déroger aux règles parfois ! 
 
Merci les tentatrices, avec vous, la routine littéraire, ça n’existe pas !!!! 
C'est bien de déroger à cette règle là en particulier :p Ça ouvre à un nombre exponentiel de lecture en anglais Very Happy

Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Noefa le Ven 24 Juin 2016 - 20:45

Et dans ma lancée, je viens de télécharger "Fires of Winter" de Johana Lindsey. Depuis le temps que je voulais le lire ! "La viking insoumise" est l'un de mes romans préférés et je voulais absolument connaître la vie de ses parents.
Je suis contente, j'ai franchi le pas !!! Very Happy

Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 643
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 51
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Westmorland - Tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum