Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes

+21
calypso
angelesseangie
superdidine72
Elinor D.
anghelna
Emmatom
cbea59
Romy
Kalindra
Lyraynn
lilou
cyclamen
Thilda
Soledad
Miss So
ParanormalBliss
Julie-Ambre
Pow
Sirli
EloVD
clotho
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 9:13

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 3982057981 

Que dire  un livre tout en douceur.

Moi qui aime les confrontations, les engueulades entre les héros de nos romans, j’ai été servie il y en a pas !.........ses deux la s’entendent se surprennent et ca fait tilt

 

Pourtant ce livre m’a beaucoup plu

Amelia sait ce qu’elle veut, elle est intéressante pas nunuche, et Alex est très tendre même si on le sent solide

La recherche confiée a Alex par sa grand mère , l’amène a se retrouver face a Amelia la fille d’une famille avec qui ils sont en confit (Romeo et Juliette bis mais ouff ca finie mieux !), cette recherche est l’intrigue  de ce roman et elle est bien ficelée et j’avoue avoir été surprise a la fin du livre

La tante Sophie est un régal, tous les passages qui la concernent m’ont amené le sourire aux lèvres

Quand au reste de la famille dommage que ce ne soit pas les héros des autres tomes

Ce livre ne fait pas partie de mes inoubliables mais c’est léger et plus qu’agréable a lire

 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes

Message  ParanormalBliss Jeu 4 Juil 2013 - 16:18

J'aime beaucoup Emma Wildes, j'ai adoré Indécente et Les Leçons d'une Courtisane mais Lord Scandale ne m'a pas touchée. C'est doux, trop doux... et un chouia répétitif. J'avais envie de dire: "où est la passion?". En fait, s'il fallait trouver un qualificatif, je dirai: "plat" (même si l'histoire de cette querelle entre les deux familles étaient assez intéressante). Peut-être en attendais-je trop?

Mis à part ça, c'est bien écrit et la romance secondaire est mignonne.

Ma note:
coeur Evalluation  coeur Evalluation  .75/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty d'accord avec Paranormalbliss

Message  anghelna Mer 31 Juil 2013 - 10:35

Salut les filles,

Je viens de le lire pendant mes vacances. Je dois dire que je n'ai pas vraiment accroché...
L'histoire est bien mais il manque d'un petit quelque chose... Je me suis un peu ennuyée.
Ce qui m'a le plus dérangée c'est la quantité de dialogue pendant les scènes d'amour.
Est ce que je suis la seule? Franchement, ils se racontent carrément leur vie en plein milieu de l'acte!! c'est bizarre quand même.

Enfin, je n'étais peut être pas dans l'ambiance qu'il fallait pour savourer pleinement ce bouquin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
anghelna
anghelna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : que du bonheur les enfants, mais çà fatigue...

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes

Message  Elinor D. Dim 4 Aoû 2013 - 12:39

J'ai trouvé ce Lord scandale sympa mais sans plus. La relation entre Alex et Amélia est assez rafraîchissante, pour une fois pas d'effroyables malentendus ou manque de communication. Les personnages n'étaient pas mauvais mais je ne me suis pas attachée plus que ça à eux (pourtant rien que la tante Sophie était hyper prometteuse...). Quant à l'histoire des deux familles c'est pareil, plutôt intéressante mais sans plus. Pas un mauvais livre donc mais il manque quelque chose pour en faire un vrai bon livre.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 95 / 5

_________________
Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes

Message  superdidine72 Dim 25 Aoû 2013 - 18:56

Un bon moment de lecture mais comme pour vous les filles, il manque un petit quelque chose donc 3.5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes

Message  angelesseangie Mar 27 Aoû 2013 - 0:00

Une bonne petite lecture pour ma part 


Par contre j'ai pas du tout aimer l’héroïne je ne sais pas trop trop trop belle/ douce/gentille/cultivée/ la perfection incarnée quoi  tusors  Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 295776373 

Mais j'ai totalement fantasmé sur le héros beau brun ténébreux comme je les aimes Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 295776373 

L'histoire en elle même est digne de romeo et juliette en moins soft ^^ j'ai bien aimé l'intrigue des grands parents 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 for me ^^

_________________
Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty les celibataires lord scandale

Message  calypso Jeu 31 Oct 2013 - 18:16

Rafraichissant Romeo et Juliette, une intrigue qui tient en alerte, des personnages secondaires prometteurs surtout  Lady Sophie dommage que l'auteur n'est pas poussee davantage .....je trouve la fin un peu bâclée
un bon livre, charmant   bien écrit mais on reste sur sa fin
je vais de ce pas lire le tome 2
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes

Message  Miss Angel Lun 27 Jan 2014 - 19:57

D’une simplicité et captivant à la fois.
 Celui-ci est le premier livre de cette auteure que j’ai lu et j’ai beaucoup adoré. Une histoire simple, bien construite ; et avec un mélange de romance, haine entre deux familles et un vieux secret. Cette romance, fait penser à celle de Roméo et Juliette.
 Amélia Patton : jeune femme intrépide et romantique, découvre un soir un individu sur son balcon : qui n’est autre qu’Alexander St James ; une rencontre qui va sceller leurs destins. Envoyé par sa grand-mère pour dérober en secret, une clé dans la demeure du comte Hathaway (père Amelia). Alex : sous son air indifférent se cache une âme sensible, va utiliser une autre tactique : se rapprocher d’Amélia dans le seul but de découvrir où peu se cacher cette fameuse clé. Sans avoir pensé à un seul moment, que sa sensibilité serait touchée par Amélia et avec  l’aide un coup de pouce du passé, vont tomber amoureux. Comment les deux personnages vont se sortir de cette impasse, et vivre leur amour sans bléser leurs familles respectives et surtout sans oublier un vieux secret qui attise la haine entre elles.
 Une lecture très fluide, je m’arrivé pas à détacher mes yeux de ce livre et à aucun moment lassant ; qui m’a donné envie de lire les tomes suivants à la suite. 
Je lui donne : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes

Message  paulette123 Sam 25 Oct 2014 - 15:26

Au debut je me suis dit hmmm Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 3728825754 il ne se passe pas grand chose
Une fois passer le quart du livre j'ai vraiment adorée et je ne sait pas trop pourquoi4

Il n'y a pas de heros ni heroine torturé ni d'action comme j'aime d'habitude mais j'ai trouver leurs histoire d'amour magnifique et j'ai le tome 2 et le 3 aussi.

C'etais quelqu'un qui c'est trompé quand il m'a envoyer une commande.
Du coup j'ai eu de la chance coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.75 a cause du début un peu lent

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty lord scandale

Message  meritt Sam 1 Nov 2014 - 10:01

un roman très agréable à lire, empreint de poésie dans la relation des deux héros, mais surtout dans les lettres échangées par leurs ancêtres.
les personnages principaux sont intéressants, lui n'est pas si scandaleux que ça.
j' adoré ce livre très belle histoire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes

Message  EloVD Sam 5 Sep 2015 - 15:19

J'ai lu ce livre il y a un petit bout de temps maintenant mais je rejoins celles qui ont apprécié ce 1er tome Wink.

Les St James et les Patton se détestent mutuellement depuis 3 générations à cause d'un vieux scandale impliquant les 2 familles. Pourtant cela ne va pas empêcher Alexander St James, débauché notoire,
Spoiler:
et Amélia Patton, jeune débutante, de rapidement tomber amoureux l'un de l'autre.

Plusieurs points positifs : une douce romance, agréable et rapide à lire, à la Roméo et Juliette, en moins tragique heureusement. Auncune longueur, on va toujours à l'essentiel. De plus, concernant l'histoire de la grande-tante d'Alex et du grand-père d'Amélia, on a des révélations jusqu'à la fin.
Par contre, je m'attendais à ce que l'on suive deux romances, traitées à parts égales comme pour Indécente et Les leçons d'une courtisane et du coup, j'aurais aimé avoir plus de détails sur l'histoire entre Sophie, la tante d'Amélia, et Richard.

J'imagine que les héros tomes suivants seront les deux amis célibataires d'Alex, Michael, marquis de Longhaven, et Luke, vicomte d'Alea. J'espère tout de même que leurs histoires seront différentes de celle-ci, avec plus de passion, de belles joutes verbales, plus de piquant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes

Message  mabi Ven 23 Oct 2015 - 20:03

Tout à fait d'accord avec EloVD! Roméo et Juliette en moins soft et moins tragique.
De belles pages de poésie, une intrigue douce-amère, une tante-chaperon délurée comme on les aime font de ce livre un bon moment de détente.
Luke et Mickael, les deux amis du héro, sont intéressants. Heureusement, j'ai les deux tomes suivants...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes - Page 2 Empty Re: Les Célibataires - Tome 1 : Lord Scandale - Emma Wildes

Message  calypso Ven 23 Oct 2015 - 23:23

Je ne me rappelle plus dutout de l histoire bon c est vrai il y a longtemps que je l ai lu ! Faut que je replonge
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum