Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

+22
calypso
Fantasty
ParanormalBliss
Lyraynn
winry
Pristi
Jessica28
DarkAthena
vy.lucie
Anaya
lilamie
Sidhe
paulette123
Shéhérazade
patacaisse
Kalindra
Eria_San
Miss Angel
ninou-lilou
Yna
ekaterin
clotho
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James - Page 2 Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  EmmaMorgane Sam 23 Aoû 2014 - 4:26

Alors moi j'ai aimé la première partie du roman et la fin même si effectivement Théo retombe un peu trop facilement dans les bras de son mari... je pensais qu'il aurait un peu plus de mal à la convaincre

Spoiler:

Le milieu du roman m'a un peu gonflé, si ce n'est que je me dis qu'il fallait qu'ils en passent par là pour grandir, se construire...

Et pourquoi, mais pourquoi :

lecture agréable dans l'ensemble et Théo est vraiment admirable... elle s'est prise en main, a grandie, s'est construite... a sauvé le duché à elle toute seule... et quand même un petit coup de coeur pour James en pirate qui a peur d'effrayer sa femme  cheesygrin bah... il me fait craquer j'y peux rien...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James - Page 2 Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Distact Lun 5 Jan 2015 - 21:37

J'ai bien aimé ce nouvel opus concernant les contes de notre enfance revisités!

_________________
Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James - Page 2 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James - Page 2 Empty Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James

Message  Vivi78 Lun 25 Avr 2016 - 17:52

Après avoir lu passablement de critiques mitigées sur ce quatrième tome, j'appréhendais un peu de m'ennuyer avec cette lecture.

Même si La belle et la bête reste mon tome préféré de la série, finalement, ce héros pirate a donné un peu d'exotisme et de piment à cette histoire un peu convenue.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum