Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

+36
maluxy
Pristi
Laulitta
betty boop
Bidoulolo
Soledad
ParanormalBliss
acheron
Swolen
Navel2469
DarkAthena
guysemo
EmilieJolie
lilamie
Affamée
EmmaMorgane
kikalukoi
Isatis
ms01
Sirli
Pimprelune
Ceylyne
sabruhu
Mitsou
paulette123
Jupn-191
winry
Titia 6575
soizic79
Teodubois
Zazazoo
Orkany
Elinor D.
Juliska
clotho
Julie-Ambre
40 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  kikalukoi Sam 29 Mar 2014 - 18:03

Je rejoins certains avis et ne lui mettrais pas plus de  coeur Evalluation/5
Je n'ai pas du tout accroché, et ce malgré plusieurs tentatives, donc je ne le finirais pas. L'envie n'y est plus. 
Selon moi, peu importe le milieu, où l'époque à laquelle se déroule la romance, l'essentiel est que celle-ci soit cohérente.  
Et pour ce titre, on est vraiment loin du compte.

J'ai tout de même saisi que Tara, mère célibataire enceinte à 16 ans, refuse toute relation durable, semble t-il pour protéger son fils, et donc repousse Mick.

Et là c'est le drame!! Parce que le personnage de Tara tel présenté par l'auteure ne m'a absolument pas paru crédible.
parce que:
 
Les scènes érotiques n'avaient rien de sensuelles ou de tendres, étaient trop mécaniques et suivaient toujours le même schéma. Tout cela m'a fatigué et profondément ennuyé...
Quant à  Mick. Trop c'est trop! Trop compréhensif, trop généreux, trop moralisateur...

Je ne sais si je poursuivrais cette série...
Un livre peut être "sans prise de tête" mais pas aussi creux...
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  EmmaMorgane Lun 31 Mar 2014 - 9:43

Alors moi j'ai bien aimé...
mais comment décrire ce livre ???

c'est effectivement une histoire plutôt mignonne et sympathique à lire...

il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose... mais ça se lit facilement, les personnages sont sympas et je n'ai pas l'habitude d'avoir une héroïne avec un enfant déjà ado !

Il y a de belles scènes sensuelles même si elles sont un peu répétitives...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  Affamée Jeu 3 Avr 2014 - 22:25

Sympa j ai passe un bon moment.....miam....
 Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 3248043156  Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 3248043156  Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  lilamie Mer 23 Avr 2014 - 17:56

oui c exactement cela , un livre aux scènes sensuelles et répétitives mais à part ça .. pas grand chose
ma première impression a été de me dire , tiens on dirait un harlequin vieille génération dans lequel on aurait ajouté des scènes hot !
cela donne un coup de jeune aux livres , les scènes épicées mais bon .. ce n'est pas pour autant que cela donne une bonne romance
ce n'est pas mauvais non plus , c'est entre deux , on le lit un peu en diagonal à la fin , tout est prévisible , sans surprise
au suivant ...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  winry Jeu 24 Avr 2014 - 9:51

après ma lecture, je rejois les avis de kikalukoi et lilamie. c'est un roman pendant lequel je me suis ennuyée. je n'ai pas du tout accroché aux scènes sportives, les comparaisons permanentes entre les performances sportives de mick et ses prouesses sexuelles (ou le contraire ?) étaient répétitives et lourdes. le personnage de tara n'est pas très cohérent : elle se drape dans ses grandes déclarations du genre je suis une bonne mère et je refuse de perturber mon fils à cause d'une relation sans lendemain, ce qui ne l'empêche pas de se jeter à la tête de mick à chaque fois qu'elle le peut !
il y a également beaucoup de clichés et de répétitions : tara a mal aux pieds à cause de ses talons aiguilles, mick transpire et souffre pendant l'entraînement, liz a de longues jambes et de supertailleurs, etc...
pour résumer, c'est un livre oubliable, et dont je ne lirai pas la suite.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  EmilieJolie Ven 25 Avr 2014 - 5:26

Je dois dire que celui-là je l'attendais vu que la couverture et le résumé étaient très "alléchant"!!!  Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 2887121767 

Je n'ai pas été déçue. J'ai vraiment bien aimé, même si je n'y connais rien en Foot Américain, je me suis laissé emporté par cette romance.
Certe l'histoire est basique, et on devine assez vite par nous même le "secret" de Mick, mais il est tellement attachant donc...
Tara est surprenante, mais très souvent exaspérante, mais vu le contexte de sa situation c'est compréhensible.
Et il y a cette peste de Lyz... Que l'on déteste et que l'on comprend, c'est très contradictoire!

Alors si vous voulez lire une romance sympa avec des scènes de sexe croustillantes, et bien laissez-vous séduire!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  guysemo Sam 26 Avr 2014 - 21:56

L'histoire est sympa, mais surtout elle démarre sur des chapeaux de roue !
Tara m'a un peu soûlé, des fois, elle me donner l'impression de ne pas assumer en fuyant sans cesse ou à se trouver des excuses pour ne pas revoir Mick.
J'ai eu envie d'arracher les yeux de Liz !
Mais ça m'a donné envie de lire la suite !

4/5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  DarkAthena Jeu 15 Mai 2014 - 19:24

Moi qui ne sera jamais une fan de sport, je me suis laisser prendre par l'histoire et j'ai bien apprécié ce roman.
 Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 3982057981 Il a été assez facile de succomber au charme de Mick ( la famille vaut son pesant elle aussi. Elle me plait bien en tout cas!) et j'avoue que je n'ai pas vu arriver son secret jusqu'à ce que ça commence à y venir.
Tara en mère qui sacrifie tout à son fils, n'est pas mon héroïne préféré, mais j'ai lu avec plaisir cette histoire. 
:8-): Pour les scènes chaudes, c'est effectivement à prendre au pied de la lettre :mrgreen: 

Bref, un bon moment de lecture, qui m'a convaincue de lire la suite (en même temps, le tome 2 est déjà dans ma PAL, je peux pas faire autrement tusors )

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty question

Message  paulette123 Sam 17 Mai 2014 - 19:59

Ce livre me tente mais je n'aime pas trop les livres erotique genre les nouveau genre sm et où il y a que ça dans toute l'histoire

Pour celui là c'est une histoire d'amour aussi ou que centré sur les histoires de c...


paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  Pimprelune Sam 17 Mai 2014 - 20:39

Il n'y a pas de SM dans celui-là, paulette123, et bien qu'il y ait du S.E.X.E., on va dire que c'est quand même assez tourné romance ( même si - pour ma part - j'ai trouvé que c'était mal écrit, trop rapide et avec relations charnelles d'abord qui conditionnent les sentiments  tusors  )
avis personnel, Hein ?:
, donc tu peux le lire sans problème, rien côté flagellation et domination  cheesygrin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  Navel2469 Lun 9 Juin 2014 - 17:24

Lu en V.O. Petite lecture rapide. Rien d'extraordinaire mais divertissant; j'aime bien les romances qui mettent en vedette le milieu du sport.

Ce n'est pas un must, mais certaines choses m'ont plu, dont les doutes de Tara en tant que mère, face au comportement et au développement de son fils. Je trouvais qu'on ressentais bien son hésitation. En contrepartie, j'ai détesté son refus de s'engager et son caractère emporté.

Mick était intéressant, un peu trop lisse à mon goût et sérieux, sa peur de partager son secret...  tusors Mais en dehors de ces deux points, je l'ai trouvé quand même attachant, à sa façon.

Voilà, page tournée, on passe à un autre.
3/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  Swolen Jeu 12 Juin 2014 - 23:57

Je rejoins l'avis d'EmmaMorgane, j'ai bien apprécié ce roman, c'est une histoire mignonne. Alors forcément, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux Chicago Stars, qui sont mes chouchous, mais en fait cette série n'a rien à voir (et tant mieux), l'histoire est plus douce.

Par contre, il est vrai que parfois le personnage de Tara est agaçant, ses doutes et hésitations sont rarement fondés quand même ! Et j'ai trouvé un décalage surprenant entre l'histoire d'amour gentillette et les dialogues des scènes coquines, qui sont assez crus.

Je suis ravie de voir que les tomes suivants nous plongent dans l'univers d'autres sports. D'autant que les autres personnages de la famille Riley sont intéressants !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  acheron Ven 13 Juin 2014 - 3:41

Je n'ai pas vraiment aimé je dois avouer.
J'ai eu l'impression qu'il manquait toujours quelque chose pour m'accrocher.  Pas assez de profondeur dans les personnages peut être.
Et Tara... Je n'ai pas aimé le côté qui ne s'assumait pas du tout et qui oscillait entre faire des tempêtes dans des verres d'eau et agir de manière complètement déraisonnable.  C'était étrange.
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  ParanormalBliss Jeu 6 Nov 2014 - 17:54

Entièrement d'accord avec l'avis de Pimprelune. C'est un livre sans intérêt et je me demande pourquoi je l'ai acheté alors que je déteste la romance érotique (sauf Crossfire). Allez savoir...

Mick m'a paru "vide" comme s'il n'avait pas de réelle personnalité (il trop beau, trop intelligent, trop drôle, trop trop et je déteste ça!) quant à son lourd secret. Excuse-moi, mon coco, mais repasse pour le côté sombre.

Tara est énervante et Nathan n'apporte rien à l'histoire.

Quant aux (nombreuses!) scènes intimes, je n'en ai lu que 2 mais en parcourant rapidement le livre (je n'ai pas eu le courage de livre entièrement), j'ai pu remarquer que
Mick et Tara ont la facheuse habitude :

Bref, je n'ai pas aimé.

Ma note:
0.5/5 (pour le papier)
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  Soledad Jeu 6 Nov 2014 - 18:43

ParanormalBliss a écrit:Excuse-moi, mon coco, mais repasse pour le côté sombre.


Quant aux (nombreuses!) scènes intimes, je n'en ai lu que 2 mais en parcourant rapidement le livre (je n'ai pas eu le courage de livre entièrement), j'ai pu remarquer que
Mick et Tara ont la facheuse habitude :


Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 295776373 Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 295776373  J'ai bien ri en lisant ton avis Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 295776373
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  Bidoulolo Mar 25 Nov 2014 - 11:31

Je viens de le terminer et comme la plupart d'entre vous je n'ai pas été emballé.

Ça se lit facilement et l'histoire n'est pas catastrophique mais je n'ai pas été emporté par l'histoire entre Mick et Tara. Ni part leurs sentiments ni part les scènes érotiques !!

J'ai passé un moment sympas mais ce livre ne restera pas gravé dans ma mémoire ...

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  betty boop Mar 25 Nov 2014 - 13:56

J'ai les 3 premiers dans ma PAL et je me demande si je vais les lire.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  Bidoulolo Mar 25 Nov 2014 - 14:30

betty boop a écrit:J'ai les 3 premiers dans ma PAL et je me demande si je vais les lire.

Le roman n'est pas très long, tu peux toujours lire le 1er tome et te faire une impression ... on sait jamais tu vas peut être accrocher !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  Laulitta Mar 2 Déc 2014 - 19:28

J'ai lu le 1er tome assez rapidement et j'ai bien aimé. Bon, c'est sûr qu'il y a beaucoup de scènes érotiques mais au moins, ce n'est pas toujours la même chose. Après, le comportement de Tara est ennuyant c'est vrai mais le tome permet de rencontrer tous les personnages de la série et j'ai vraiment beaucoup apprécié la famille des Riley. 
Donc pour moi une belle surprise mais j'avoue avec le recul avoir préféré le tome 2  Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 3343367894
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  Pristi Mer 22 Juil 2015 - 17:50

Une histoire agréable qui fait passer un bon moment. J'aurai bien secoué Tara parfois.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  maluxy Mar 22 Sep 2015 - 21:55

des sportifs rolalala titter allez zou tout en haut de ma PAL
maluxy
maluxy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  Agalactiae Jeu 9 Juin 2016 - 11:59

Alors, voilà, je cherchais quelque chose de frais, léger, sans prise de tête et non addictif ! Et j'avoue que ce livre a bien fait le job !

Certes, ce n'est pas vraiment crédible, pas vraiment profond non plus. Tout va très très vite. Certains dialogues un peu crus arrivaient comme un cheveu sur la soupe...
Les personnages se posent des questions existentielles très tôt Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 295776373 , deux pieds en avant, un en arrière !

Mais j'ai passé un bon moment de détente, c'est frais et sexy, chaud bouillant aussi cheesygrin Le livre qu'il me fallait pile poil au moment où j'en avais besoin !

Parfait pour une pause entre deux livres !! Je continuerai la série ^^ (une de plus ou une de moins...)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  angie40 Sam 20 Aoû 2016 - 17:54

Dur, dur pour moi de le terminer. Je n'ai pas du tout accroché. Pas d'action, une histoire d'amour sans intérêt et trop de sexe (je les ai même lues en diagonal à la fin ...). Je ne me suis pas attachée aux personnages.
Décidément, je crois que cet auteur ne me convient pas.

coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  GlamGirl Ven 17 Fév 2017 - 19:39

Enfin ! Celui là ça faisait vraiment trop longtemps qu'il traînait dans ma PAL, je n'ai pas été déçue mais ce n'est pas transcendant non plus.
 
Nous y suivons donc Tara, organisatrice d'événements et jeune mère d'un fils de 14 ans, tombée enceinte très jeune, ses expériences avec l'amour quel qu'il soit  ont été désastreuses.  Tara ne veux pas d'hommes dans sa vie par peur d'impliquer son fils et de le voir souffrir de ses propres choix. Mais elle va faire la connaissance de Mick, joueur de football, populaire, remarqué des médias, son mode de vie est à des années lumières de ce que Tara veux pour elle et son fils. Pourtant Mick pourrait bien changer la donne…
 
C'est un livre très agréable à lire, l'histoire sympa, les personnages sont intéressants et attachants. La lecture est très fluide et le livre se lit très vite, c'est une lecture sans prise de tête. J'ai juste un tout petit point négatif : les scènes de sexe, je les ai trouvé un peu nombreuses et j'ai trouvé qu'elles avaient tendance à ralentir l'histoire, j'avoue en avoir survolé quelques unes. Mais ça ne gâche en rien la lecture.  
 

C'est donc un bon moment de lecture, sympa, sans prise de tête. La suite me tente bien, il y a l'air d'avoir pas mal de personnages prometteurs. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton

Message  mabi Jeu 28 Juin 2018 - 18:25

Zazazoo a écrit:
Figurez-vous que quand j'ai démarré ce roman je n'avais pas fait attention au fait qu'il soit classé comme "romance érotique", m'attendant à lire une "banale" romance contemporaine. Et puis + j'ai avancé dans le livre + je me disais que pour un contempo les scènes coquines étaient nombreuses et très explicites ... Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 295776373

Tout ça pour vous dire, comme l'a déjà fait remarquer Juliska, que ce bouquin est une vraie romance érotique, chaude bouillante comme les vestiaires des rugbymen  lors de la 3ème mi-temps. ^^ Nos amoureux n'ont pas froid aux yeux, et Tara ne donne pas sa part au chat comme on dit (et du coup pour une fois dans une romance érotique, les 2 partenaires sont à égalité, pas de jeu dominant/dominé ici).
Et à part ça ? La romance entre Tara et Mick est mignonne, j'avoue cependant qu'elle m'a agacé avec sa manie de se retrancher derrière certaines excuses.
Spoiler:
Mick et Tara ont tous deux des secrets, ce qui apporte un poil de suspense à cette histoire.

Il y a quelques passages centrés sur les matchs de foot américain, et là les filles, je n'ai rien compris du tout !!
Sinon j'ai bien aimé les passages où les personnages sont dans la famille de Mick, très chaleureuse et aimante, et surtout très accueillante.

Je pense continuer la série, rien que pour voir comment Liz va se faire dompter ! titter 
Tout comme Zaza, je n'avais pas vu la classification "Érotique"... Boudiou! C'est chaud bouillant!
L'avantage : il répond à un item  de deux défis lecture. Celui de l'année en cours et celui de l'été. Une pierre deux coups  Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 877151125 Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 877151125 Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 877151125
Bon, à part cela, moi non plus, je n'ai pas compris grand chose aux figures des matches, pas assez américaine pour cela, déjà que je ne comprends pas grand chose au foot et au rugby tusors  alors là!
Quant à l'histoire, elle est mignonette mais pas transcendantale non plus.
Dans tout ce congloméra de sport, sexe et relations sociales, l'auteur arrive même à parler d'un sujet grave sans être pontifiante. Pour cela, je lui tire mon chapeau car c'est un exercice de style plutôt ardu.
Bref une bonne surprise et un moment de lecture agréable.
Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Football-player-smiley Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Football-player-smiley Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Football-player-smiley ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Idoles du Stade - Tome 1 : La Courbe Parfaite de Jaci Burton - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum