Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense :: The passion quartet - Lisa Valdez
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez
RDG a écrit:
Présentation : Quel est cet inconnu aux yeux bleu vif qui, profitant d'une bousculade au Crystal Palace, a enlacé Passion Elizabeth Dare ? En quelques caresses audacieuses, il a réveillé sa sensualité en sommeil. Elle, la veuve respectable, se met à vibrer au contact de ces mains sur ses courbes féminines. Comment ose-t-il, ici, au beau milieu d'une foule d'honnêtes gens ? Cependant n'est-ce pas très excitant ? Qu'importe son identité, finalement. Pourquoi ne pas céder à l'urgence du désir et se donner à lui, puisqu'elle ne le reverra jamais ? Mais leur étreinte furtive derrière un paravent est un éblouissement qui en appelle d'autres, et Passion va vite se découvrir esclave de son bel amant dont elle ne connaît que le parfum et le prénom, Mark...
Mon avis : ce livre est un des plus "Hot" de cette série. Au vu des avis des lectrices diverses, c'est tout ou rien, on adore ou on déteste, mais rarement de juste milieu. L'histoire est un peu originale (rencontre et coup de foudre & sexe dans la minute). Les dialogues sont parfois crus et pour apprécier ce livre, il ne faut pas être trop prude.
Le démarrage du livre est direct, l'histoire s'essoufle un peu au milieu et une belle fin pour terminer. Je ne crois pas qu'il y est un équivalent existant dans les romans PI.
Pour ma part, je lui mets :![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière édition par Swolen le Dim 21 Nov 2010 - 11:44, édité 2 fois

Swolen- Lady Administratrice
Re: Tome 1 : Une lady nommée Passion de Lisa Valdez
:lol: J'avoue que je suis pudique et timide (si si si) et j'ai adoré ce livre, d'ailleurs, pour moi, c'est LE MEILLEUR passion intense que j'ai pu lire. Il est vrai que l'on rentre tout de suite dans le contexte sensuel chauffé à blanc, dès les premières pages, et l'auteur a une façon d'écrire plus que stimulante
Je ne regrette qu'une chose, c'est que l'on n'ait pas publié les deux autres tomes, avec les soeurs de Passion. On ne les trouve qu'en anglais, et je suis terriblement nulle en anglais !
D'ailleurs, il y a une réédition de ce roman, prévu à la vente dans très peu de temps. (Pour octobre 2009 il me semble)
Voici mon avis :
16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Captivant., 12 août 2007
Par Laelindela
Que dire... Que du bien. La plus forte des histoires "Passion intense" que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui. On est captivé dès le début !
L'histoire est fort bien construite, les personnages beaux et entiers et les scènes d'amour nous entraînent dans un monde d'une sensualité impressionnante. Passion et Mark nous transportent du début jusqu'à la fin du livre et quand arrive le moment de tourner la dernière page, on a beaucoup de mal à leur dire au revoir...
J'attends la suite « Patiente » avec, et oui, impatiente...
Linda
Dernière édition par Swolen le Dim 22 Avr 2012 - 12:41, édité 1 fois

oui il ne faut pas avoir peur des mots, on rentre vite dans le vif du sujet, la température des instants transperce à travers les pages, j'espère effectivement que nous aurons le grand honneur d'avoir la suite des aventures des sœurs
et comme tu le dis si bien linda, on a vraiment du mal à leur dire au revoir
et comme tu le dis si bien linda, on a vraiment du mal à leur dire au revoir
J'ai cru lire quelque part, que les suites ne seraient pas éditées en français.

Je l'ai terminé ce week end : je n'ai pas lu bcp de passion intense (en fait c'était mon deuxième) mais cela va être dur de trouver mieux : Lisa Valdez écrit les scènes sensuelles comme personne et j'avoue avoir eu les larmes aux yeux lors de la scène où ils se disent adieux. Du coup, impossible de le lacher et je me suis couché à point d'heure.. Ce livre est vraiment extra : j'ai recherché l'histoire de Patience (apparemement avec Matthew) et j'étais déçu qu'il ne soit pas en français : cela m'épuise de lire en anglais et je n'y prends pas vraiment de plaisir.. Tant pis.

flolea- Reine de la saison

Ah, ce livre est surement le plus connu en passion intense, il ne laisse pas indifférent : on adore ou on déteste. Moi, j'ai adoré.

RDG- Reine de la saison

Et si on écrivait à J'ai Lu pour leur supplier d'éditer la suite en français ?
Pourquoi pas ? Nous sommes des lectrices fidèles, et le premier roman a rudement bien marché, la preuve, ils l'ont réédité.
Pourquoi pas ? Nous sommes des lectrices fidèles, et le premier roman a rudement bien marché, la preuve, ils l'ont réédité.

Et bien les grands esprits se rencontrent parce que j'y pensais ce matin en me disant qu'il faudrait faire une pétition pour qu'ils fassent traduire en français un certain nombre de livres et leur faire comprendre qu'ils auraient tout à y gagner (je pense aussi aux trois premiers romans de la série des Immortal Highlander de Karen marie Moning ou bien du cercle des immortels de Sherilynn Kenyon). Moi je vote pour qu'on fasse quelque chose...

flolea- Reine de la saison

J'ai posté une demande à j'ai lu pour la suite "une lady nommée passion".
Mais j'ai pas pensé à nos highlanders, la honte.
D'accord pour une pétition et ce que nous pourrions faire, c'est que une fois qu'on la remplie ici, on la fasse passer chez les Romantiques. C'est pas une bonne idée ?

Moi fan de PI (Passion intense), j'étais obligée de poster un commentaire à ce livre.
C'est un petit bijou, il y a de l'intrigue, des complots, de la sensualité, de l'amour... Ce livre vous réchauffe par les nuits d'hiver!! Il est ni trop, ni peu, juste ce qu'il faut!!
C'est un petit bijou, il y a de l'intrigue, des complots, de la sensualité, de l'amour... Ce livre vous réchauffe par les nuits d'hiver!! Il est ni trop, ni peu, juste ce qu'il faut!!

Cloveroly- Lady Modératrice Junkiebook

Honte à moi, il est dans ma bibliothèque mais je ne l'ai pas encore lu
Non pas taper ! car je vous apporte une bonne nouvelle : d'après cet article de Bluemoon : http://www.blue-moon.fr/spip.php?breve184, Une lady nommé Patience sortira en octobre 2010 !
D'ailleurs c'est déjà sur jailu.com avec la présentation http://www.jailu.com/albums_detail.cfm?id=38788 et voilà je viens d'illuminer votre journée
Non pas taper ! car je vous apporte une bonne nouvelle : d'après cet article de Bluemoon : http://www.blue-moon.fr/spip.php?breve184, Une lady nommé Patience sortira en octobre 2010 !
D'ailleurs c'est déjà sur jailu.com avec la présentation http://www.jailu.com/albums_detail.cfm?id=38788 et voilà je viens d'illuminer votre journée

Delphine- Cavalière sollicitée

Quoiiiiiiiiiiiiii ?????
J'y crois pas !!!
Je vais de ce pas sur amazon...
Je l'attendais...... plus : PF :

Par contre, je sais pas comment te dire ça sans te désespérer mais j'ai lu une critique vraiment vraiment mauvaise sur ce livre, apparemment il est très décevant ... si tu veux en connaître les raisons : http://www.blue-moon.fr/spip.php?article3862

Delphine- Cavalière sollicitée

Cela ne serait pas très étonnant, remarque, souvent les premiers romans sont passionnants et la suite décevante. Je reviens dessus, mais il n'y a vraiment que Lisa Kleypas et KMM qui ne m'aient jamais déçue.
Je file lire ce qu'il y a sous le lien.

Oups, ouaips, je viens de lire....
Attendons de le lire nous même pour en faire vraiment notre opinion. Mais maintenant, je prendrais un peu plus de recul, pour éviter de me prendre une grande baffe de déception.
Remarque, tant que Lisa Valdez ne se transforme pas en Bertrice Small, ça ira, on aura de la marge...
Pour Ward, je lirais en rentrant et je te dirais ce que j'en pense.
Linda
Attendons de le lire nous même pour en faire vraiment notre opinion. Mais maintenant, je prendrais un peu plus de recul, pour éviter de me prendre une grande baffe de déception.
Remarque, tant que Lisa Valdez ne se transforme pas en Bertrice Small, ça ira, on aura de la marge...
Pour Ward, je lirais en rentrant et je te dirais ce que j'en pense.
Linda
Dernière édition par Swolen le Mer 24 Nov 2010 - 10:44, édité 1 fois

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5