Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

+19
british-romance
Cassandre 2.0
EmilieJolie
lilamie
celines
Laenic
Affamée
lilitth
EmmaMorgane
sandyg
sarah59240
belly1605
ParanormalBliss
Isatis
kiss3001
Juliska
Vivalavi
Luna05
Julie-Ambre
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  british-romance Sam 13 Sep 2014 - 13:27

Lecture terminée! J'ai été très déçue par ce roman. C'est du déjà vu et revu, je ne me suis pas du tout attaché au couple Alexa/Nick, et cette fin avec la soeur de ce dernier n'est qu'une manière détournée de faire une suite... Je ne le recommande pas, je n'ai ressenti aucune émotion!
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 14:11

Une belle romance qui m'a faite beaucoup sourire !

Ce n'est certes pas un roman plein de surprises (en même temps quand je choisis ce genre de romance je sais à quoi m'attendre Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 1817799047  ), c'est même assez prévisible en fait, néanmoins j'ai vraiment passé un bon moment de lecture et de détente (c'était le but recherché Okay ).

J'ai piqué plusieurs fous rires ( dont certains ce sont avérés extrèmement gênants me trouvant en extérieur entourée d'inconnus... Embarassed  mais tant pis si je suis passée pour la folle du coin qui rigole toute seule Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 295776373  , ça valait le coup ! ).  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 877151125

J'aime de temps en temps retrouver dans mes lectures ce mélange de romance, d'humour, de joutes verbales qui mènent à de sensuelles scènes de réconciliation, avec une petite touche drama... et ce premier Tome a bien répondu à mes attentes !

Seuls deux petits bémols me concernant, j'ai trouvé le livre un peu court et j'aurai aimé que les sentiments et le rapport passé / présent de notre couple soit un peu plus exploité 
Spoiler:
 et la fin est un peu trop expéditive à mon goût.

J'attendrai de lire des avis avant de me lancer dans la lecture du T2...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  paulette123 Sam 6 Juin 2015 - 21:23

Je vais attaque le livre toute suite.

J'ai bien envie d'une lecture légére et sans trop de melodrame 

Mon avis pour bientot

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Ceylyne Mar 15 Sep 2015 - 13:28

C'est une romance à la trame très classique, mais qui a quand même fonctionné sur moi. Parfois le classique ça a du bon, surtout quand c'est bien fait!

J'avoue que je ne m'attendais pas à autant apprécier, et à me retrouver à minuit passé, à vouloir à tout prix en connaître la suite... et cela malgré le départ au boulot très tôt  cheesygrin  J'ai aimé nos deux héros, leurs échanges, leur humour, la passion qui va crescendo entre eux jusqu'à ce qu'aucun deux ne puisse plus la contenir. J'ai vraiment été prise par leur couple et leur relation, les sentiments qui sont très présents...

Bref, c'est une romance qui traînait dans ma PAL depuis un certain moment, et je regrette juste de ne pas l'en avoir déterré plus tôt! Elle m'a fait passer un excellent moment de lecture, sans prétention certes, mais j'ai tourné avec envie et plaisir chaque page! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Nayah Dim 5 Mar 2017 - 21:44

Mon avis:

Vraiment pas mal, c'est un bon petit livre léger et drôle.
Après avoir enchaîné pas mal de livres intenses , ça fait du bien une bonne histoire toute mimi!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /3
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum