Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

+19
british-romance
Cassandre 2.0
EmilieJolie
lilamie
celines
Laenic
Affamée
lilitth
EmmaMorgane
sandyg
sarah59240
belly1605
ParanormalBliss
Isatis
kiss3001
Juliska
Vivalavi
Luna05
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  sandyg Dim 18 Mai 2014 - 11:22

Je viens de finir  un livre en numérique à moins de 6 e sur Amazon d'une auteure française Lilly SWEET " Je ne renoncerai pas à toi" . L'histoire d' Emma qui a beaucoup souffert de la violence de son ex mari et qui rencontre un ancien militaire lors de vacances avec ses amies. Très belle story .
sandyg
sandyg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 54
Humeur : très triste

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  EmmaMorgane Jeu 22 Mai 2014 - 12:58

Alors pour moi ce fut une lecture sympathique et agréable avec des personnages plutôt sympa aussi, mais même si je l'ai lu rapidement et que j'ai bien aimé le tout... il m'a manqué le petit truc qui fait que c'est une lecture addictive et inoubliable... mais je ne saurai dire quoi ???  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 3728825754   Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 3728825754 

  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5


Et je lirai la suite avec plaisir... la relation Maggie / Conti devrait être explosive à mon avis  cheesygrin   cheesygrin   cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  lilitth Jeu 22 Mai 2014 - 18:35

J’adore ce genre d’histoire de mariage arrangé ^^ Un contrat entre deux parties consentante pour diverses raisons, qui vont peu à peu se rapprocher a force de se côtoyer…  
 
Le premier parti : Nicholas Ryan, Nick. Riche homme d’affaire qui ne croit pas en l’amour.
La cause : un héritage. Il doit être marier s’il veut hériter de son oncle et de toutes les parts de la société. Il pourrait demander a sa petite amie du moment mais pour lui pas question de donner de fausse illusion a aucune femme. Il ne veut pas de famille, pas de sentiments justes un mariage sur le papier qu’il pourra défaire sans problème au bout d’un an.
Sa vie sentimentale : une petite amie/ maitresse ça dépend du point de vue Wink

 
Le second parti : Alexandria Maria McKenzie. Jeune femme qui a eu le cœur brisé par Nick étant ado. Depuis ce jour, elle s’est juré de ne plus jamais laisser un homme la blesser.
La cause : sauver la maison familiale. Et enlever les soucis d’argent à ses parents. Si Nick n’est absolument pas proche de sa famille, Alexa c’est tout le contraire ! Elle adore ses parents, ses sœurs et sa meilleure amie Maggie la sœur de Nick.
Sa vie sentimentale : un désert !  
 

La solution à leur problème : se marier pour une durée d’un an suivi un divorce rapide. Du moins, c’était le contrat….
 
J’ai adorer Alexa ! Elle n’est plus l’ado d’autrefois avec aucune confiance en elle. Elle est maintenant une jeune fille sûre d’elle qui va négocier avec brio les termes du contrat. Surtout la partie vie sexuelle Wink

Nick lui m’a moins transporter. Même si j’ai adoré le voir changer au contact d’Alexa, il ne m’a pas vraiment fait rêver. J’ai eu envie de le baffer pour une certaine scène mais Alexa c’est charger de lui donner une leçon qui m’a bien fait rire ^^

En résumé rien d’extraordinaire ni de bien nouveau mais une histoire sympa avec un peu d’humour et une histoire d’amour toute mimi ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Affamée Ven 23 Mai 2014 - 22:20

Tres sympa, j ai passe un bon moment.
 Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 3248043156  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 3248043156  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Laenic Lun 26 Mai 2014 - 21:15

Romance très, trop courte, agréable à lire même si dès le départ l'on se doute de ce qu'il va se passer.
Les personnages sont sympas, leur joutes verbale donne du relief au départ du livre mais à mon grand regret cela ne dure pas. Et c'est bien dommage... Pourtant c'était prometteur ils se marient tout en étant deux personnes au caractères et aux envies opposés. 
Mais rapidement cela va devenir bien sage, les personnages stagnent, l'histoire aussi et au final il me semble qu'il manque un peu de piquant et de relief à cette romance.
Je plussoie la conclusion du commentaire de lilitth : en résumé rien d'extraordinaire mais cette histoire est "mimi" !
 coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,75/5

_________________
Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  sarah59240 Lun 16 Juin 2014 - 16:33

je l'attendais en format Kindle mais je n'ai pas pu resister à l'acheter en version papier et je ne regrette pas j'ai passer un super moment avec ce livre même si je trouve la fin un peu rapide à mon goût
Peut-être un 2eme tomme es prévu ?
Il reste à mon avis dans ce livre plusieurs point a soulever, mais en tout cas j'ai passer un bon moment
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  celines Mer 18 Juin 2014 - 8:45

J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance qui se lit très rapidement car l'histoire est vraiment prenante.

Alexa et Nichs sont deux personnages au tempérament différent mais qui sont prêt à beaucoup de choses pour avoir ce qu'ils désirent. Alexa est prête à être malheureuse pour venir en aide à ses parents. Nichs, lui est prêt à tout pour devenir propriétaire de son entreprise. Mais imaginent-ils vraiment ce qui risquent de leur arrivée?
C'est vraiment une histoire touchante et agréable à lire.

3,5/5
celines
celines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  lilamie Mar 1 Juil 2014 - 0:32

pour moi ma critique se résumera en un seul mot
mignonet

 coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  EmilieJolie Mar 5 Aoû 2014 - 11:17

J'ai vraiment apprécié ma lecture, ce livre est bourré d'humeur, je me suis pris quelques fou rire en lisant!   Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 295776373 
On tourne les pages sans s'en rendre compte.... Et on arrive à le fin bien trop vite, effectivement le défaut de se livre c'est qu'il est trop court... Et aussi je trouve que les sentiments ainsi que la vie en général de nos deux protagonistes auraient pu être plus approfondies...
Je le conseil vraiment.
Hâte de lire les aventures de Maggie.  cheesygrin 
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Cassandre 2.0 Lun 1 Sep 2014 - 14:59

Jolie histoire mais déjà lue 100 fois, et sans aucune originalité. A mi chemin entre la nouvelle et le roman, elle aurait mérité un traitement un peu plus approfondi pour vraiment me plaire. En l'état, on dirait juste une succession de petites scènes, espacées dans le temps, comme si l'auteure avait voulu raconter les meilleurs moments sans s'occuper du remplissage.
De plus, j'ai rarement lu un livre aussi cousu de fil blanc. Bon ok dans les romances y a rarement du suspense, mais là dès le début on voit clair dans les sentiments de chacun.

Du coup, 13€ pour ça c'est un peu cher payé...
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  british-romance Sam 13 Sep 2014 - 13:27

Lecture terminée! J'ai été très déçue par ce roman. C'est du déjà vu et revu, je ne me suis pas du tout attaché au couple Alexa/Nick, et cette fin avec la soeur de ce dernier n'est qu'une manière détournée de faire une suite... Je ne le recommande pas, je n'ai ressenti aucune émotion!
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 14:11

Une belle romance qui m'a faite beaucoup sourire !

Ce n'est certes pas un roman plein de surprises (en même temps quand je choisis ce genre de romance je sais à quoi m'attendre Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 1817799047  ), c'est même assez prévisible en fait, néanmoins j'ai vraiment passé un bon moment de lecture et de détente (c'était le but recherché Okay ).

J'ai piqué plusieurs fous rires ( dont certains ce sont avérés extrèmement gênants me trouvant en extérieur entourée d'inconnus... Embarassed  mais tant pis si je suis passée pour la folle du coin qui rigole toute seule Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 295776373  , ça valait le coup ! ).  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 877151125

J'aime de temps en temps retrouver dans mes lectures ce mélange de romance, d'humour, de joutes verbales qui mènent à de sensuelles scènes de réconciliation, avec une petite touche drama... et ce premier Tome a bien répondu à mes attentes !

Seuls deux petits bémols me concernant, j'ai trouvé le livre un peu court et j'aurai aimé que les sentiments et le rapport passé / présent de notre couple soit un peu plus exploité 
Spoiler:
 et la fin est un peu trop expéditive à mon goût.

J'attendrai de lire des avis avant de me lancer dans la lecture du T2...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  paulette123 Sam 6 Juin 2015 - 21:23

Je vais attaque le livre toute suite.

J'ai bien envie d'une lecture légére et sans trop de melodrame 

Mon avis pour bientot

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Ceylyne Mar 15 Sep 2015 - 13:28

C'est une romance à la trame très classique, mais qui a quand même fonctionné sur moi. Parfois le classique ça a du bon, surtout quand c'est bien fait!

J'avoue que je ne m'attendais pas à autant apprécier, et à me retrouver à minuit passé, à vouloir à tout prix en connaître la suite... et cela malgré le départ au boulot très tôt  cheesygrin  J'ai aimé nos deux héros, leurs échanges, leur humour, la passion qui va crescendo entre eux jusqu'à ce qu'aucun deux ne puisse plus la contenir. J'ai vraiment été prise par leur couple et leur relation, les sentiments qui sont très présents...

Bref, c'est une romance qui traînait dans ma PAL depuis un certain moment, et je regrette juste de ne pas l'en avoir déterré plus tôt! Elle m'a fait passer un excellent moment de lecture, sans prétention certes, mais j'ai tourné avec envie et plaisir chaque page! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  - Page 2 Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Nayah Dim 5 Mar 2017 - 21:44

Mon avis:

Vraiment pas mal, c'est un bon petit livre léger et drôle.
Après avoir enchaîné pas mal de livres intenses , ça fait du bien une bonne histoire toute mimi!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /3
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum