Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

+19
british-romance
Cassandre 2.0
EmilieJolie
lilamie
celines
Laenic
Affamée
lilitth
EmmaMorgane
sandyg
sarah59240
belly1605
ParanormalBliss
Isatis
kiss3001
Juliska
Vivalavi
Luna05
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Julie-Ambre Sam 12 Jan 2013 - 16:45

Marriage to a billionaire
Tome 1 : Liaison à durée déterminée
de Jennifer Probst

Titre VO : The Marriage Bargain

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  618fyw10

VO:
Résumé

Pour sauver la maison familiale, Alexa Maria McKenzie, une libraire plutôt impulsive, a fait un vœu. Elle n’aurait jamais imaginé que le grand frère de sa meilleur ami – le puissant homme qui a jadis brisé son cœur – serait celui qui viendrait à son aide.

Le milliardaire Nicholas Ryan ne croit pas au mariage, mais pour hériter de l’entreprise de son père, il a besoin rapidement d’une femme. Quand il découvre que l’amie d’enfance de sa sœur a des soucis financiers, il offre à Alexa un marché.

Un mariage qui n’en a que le nom avec certaines règles : éviter de s’attacher. Garder cela comme un arrangement d’affaire. Ne pas tomber amoureux. Le marché n’est que pour une année. Les règles ne devraient donc pas être si dires à respecter, n’est-ce pas?

Sauf que le destin a le moyen de contrecarrer les meilleurs des plans…

Sortie prévue le 14 mai 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Semi Poche

Mon avis

Nicholas Ryan, un riche homme d’affaire, a besoin d’une épouse afin d’hériter de l’entreprise de son oncle. La meilleure amie de sa sœur, Alexa McKenzie, a besoin d’argent afin de sauver sa librairie. Qu’à cela ne tienne, Nicholas a trouvé sa solution et lui propose un arrangement d’un an qu’elle ne peut refuser. Une seule règle : ne pas tomber amoureux.

Derrière un scénario classique se cache une histoire sympathique, touchante et amusante. Un héros refusant toute affection, partagé entre son désir et son besoin de contrôler la situation. Face à lui, une héroïne qui ne baisse pas les bras, douce et gentille. Le scénario est assez prévisible mais les sentiments sont bien décrits et j'ai apprécié la touche d'humour léger tout au long du roman.

Spoiler:

Le livre est plutôt court, et le thème du mariage arrangé n'a rien de neuf en romance, mais ça se lit vite, sans prise de tête, et c'est parfait pour passer un bon moment.  Wink

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  92472 Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  92472  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  92472 ,5 / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 1 Avr 2014 - 14:04, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Luna05 Lun 8 Avr 2013 - 10:32

Hop Hop hop, je rajoute ce titre à ma liste! J'espère juste que la couverture Vf ne sera pas horrible... Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  648422
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Luna05 Lun 24 Juin 2013 - 10:54

Une petite chanceuse aurait-elle vu ce titre en boutique car moi c'est négatif?
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Julie-Ambre Lun 24 Juin 2013 - 10:55

Le sortie est repoussée jusque... euh... une date pour le moment indéterminée. Sad

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Vivalavi Dim 13 Oct 2013 - 23:36

Je le veux! Vivement qu'il sorte c'est horrible de ne pas avoir de date de sortie

Vivalavi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Juliska Lun 14 Oct 2013 - 15:22

Faudra que je trouve la VO Wink j'adore déjà Otto Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  295776373  le titre me dit qqchose d'ailleurs ... j
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  kiss3001 Dim 1 Déc 2013 - 14:21

dommage que ca ne soit pas en Français.. je suis plus qu'archi nulle en anglais!!lol
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Julie-Ambre Ven 21 Mar 2014 - 20:37


Sortie prévue le 14 mai 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Semi Poche

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Julie-Ambre Mar 1 Avr 2014 - 14:04

Ajout de la couv

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Isatis Ven 9 Mai 2014 - 19:20

Liaison à durée déterminée est un roman au ton léger, parfait pour se détendre.  Et même si l’intrigue est prévisible,  avec un scénario ne brillant pas par son originalité, j’ai pris plaisir à ma lecture.
Nicholas et Alexa se détestent depuis leur adolescence et ont veillé à garder leur distance,  mais un testament fâcheux pour l’un et un besoin cruel d’argent pour l’autre, les poussent à contracter un mariage de convenance... Et nous voilà le témoin de cet étrange arrangement.
Nos jeunes mariés sont mignons et sympathiques. Alexa est désespérée de trouver le mec parfait alors que Nick refuse de s’engager sincèrement pour se protéger... Pas de personnages torturés ou cachant de terribles secrets ici, juste un homme et une femme qui veulent éviter d’avoir le cœur brisé.
Durant tout le roman, nous assistons au face à face des ces deux personnalités très différentes mais de caractère. Chacun veillera à ce que ses véritables sentiments restent enfouis malgré le désirqui les tiraillent et leur fait bouillir le sang. Le but est simple : ne pas craquer et il faut bien l’avouer, ils ne sont pas très doués à ce petit jeu...  titter  
L’histoire est non dénuée d’humour et certaines scènes  sont réjouissantes, notamment celles  mettant en vedette des animaux de tout poils ou écailles... Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  295776373 
Nous rencontrons aussi les héros du tome suivant, The Marriage Trap,  avec un épilogue sous forme de prélude à l’histoire de la fougueuse Maggie, sœur de Nick et meilleure amie d’Alexa. Une histoire que je lirai sans aucun doute, mais reste à savoir si Jennifer Probst réussira à nous surprendre avec la suite de cette série qui compte 4 tomes.
Je terminerai par un bémol car je regrette les quelques incohérences de la traduction, la lecture n’en est pas gâchée mais cela n’est pas forcément agréable...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 /5

_________________
Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  ParanormalBliss Sam 10 Mai 2014 - 14:25

Isatis a écrit:Pas de personnages torturés ou cachant de terribles secrets ici, juste un homme et une femme qui veulent éviter d’avoir le cœur brisé.

C'est vrai que, pour le coup, c'est rare de trouver ce cas de figure dans les livres actuels  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  295776373 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  belly1605 Sam 17 Mai 2014 - 7:34

Viens de me pincer ... Et oui, ce n'était qu'un rêve ... Ce livre est TROP TROP ADDICTIF !!!
 
 
Je ne peux vous faire ma chronique sans risquer de spolier... Mais je vais faire de mon mieux !!!
 
J'ai adddddddddddddoooooorrrééééééé ce 1er tome, punaise juste FRESH...
 
 
Je vais commencer par le meilleur - ou le pire - Nicholas alias Nick pour les intimes, comment vous décrire ce personnage qui est un vrai salop .. mais un sexy salop.  Mon avis suis sur lui vacille, autant je l'ai adddoorrrééé au point de vouloir brûler mes petites culottes pour lui - TROP HOT -, autant j'ai eu des envies de lynchages sur sa personne - quel goujat - ... Choix cornélien qui fut vite rétabli, et j'ai opté pour la 1er option ... Je n'ai pas brûler le haut - en soutien (petit jeu de mots) à Alexa -.  J'ai beaucoup - trop - apprécié son personnage d'écorcher vif, mais pas à l'excès on entrait pas dans le personnage qu'on a envie de câliner ou autre, il s'est assez bien débrouiller dans la vie, afin de devenir l'Homme qu'il souhaitait être, et ne cache pas ce qu'il est et ce qu'il souhaite dans une relation. Pas de blabla!!!
En ce qui concerne, Alexa - un vrai coup de cœur -, j'ai adddddddorrréééé son bagou, sa franchise - plus directe qu'elle tu meurs !! -, un vrai bout de femme, bon on a droit à notre moment "Je ne te dis rien, car.." , mais je n'ai pas eu le temps de m'offusquer.
Pour ce qui est des personnages secondaires, outre les personnes assez proches, deux sortent du lot : Maggie et Conti ... Non, je n'en dirais pas plus ... Leurs étincelles ont fait exploser ma rétine !!!
 
 
En ce qui concerne, la partie HOT ... Non, le copyright m'oblige à vous demander de vous plonger dans la lecture ... Peut pas en parler au risque de faire brûler vos petites culottes à distances ... Oui, oui !!!
 
 
Pour l'histoire en elle-même, et bien j'ai addoorréee, - punaise qu'Est-ce que je n'ai pas adoré, pfff -, le dialogue est bien fait, la joute verbale entre les héros et juste poilante - j'ai bien ris -...
 
 
Pour conclure, j'ai plus que hâte de me lancer dans la lecture du tome 2 .... Oui, on ne peut pas nous faire rêver et nous planter en plein milieu d'une trame à rebondissement .. Car l'épilogue et les quelques passages à l'intérieur du livre - pour celles qui n'auront pas fait que baver sur leurs pages -, vous aiguillera un tout petit peu...


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 +  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  3248043156  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  3248043156 
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  sarah59240 Sam 17 Mai 2014 - 9:45

bonjour a toute
Quelqu'un peu me dire si le livre liaison a durée determinée es sortie en format kindle ?
merci d'avance
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  sandyg Sam 17 Mai 2014 - 12:55

Pour le format kindle , il est dispo depuis hier sur amazon mais le contenu est celui d'un J'ai Lu Caroline la Passionnée. Le bug a été signalé à Amazon et j'espère qu'ils feront vite le nécessaire. En attendant Patience  Crying or Very sad
sandyg
sandyg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 54
Humeur : très triste

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  sarah59240 Dim 18 Mai 2014 - 9:56

merci beaucoup pour le renseignement pour le format kindle et j' espère que le contenu sur amazon va vite ce modifier je n'ai plus rien a lire en ce moment et j'attendais celui ci pour commencer une nouvelle lecture
mais si une ou plusieurs personne on des idées merci de les faire partages

bonne journée
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  sandyg Dim 18 Mai 2014 - 10:22

Je viens de finir  un livre en numérique à moins de 6 e sur Amazon d'une auteure française Lilly SWEET " Je ne renoncerai pas à toi" . L'histoire d' Emma qui a beaucoup souffert de la violence de son ex mari et qui rencontre un ancien militaire lors de vacances avec ses amies. Très belle story .
sandyg
sandyg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 54
Humeur : très triste

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  EmmaMorgane Jeu 22 Mai 2014 - 11:58

Alors pour moi ce fut une lecture sympathique et agréable avec des personnages plutôt sympa aussi, mais même si je l'ai lu rapidement et que j'ai bien aimé le tout... il m'a manqué le petit truc qui fait que c'est une lecture addictive et inoubliable... mais je ne saurai dire quoi ???  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  3728825754   Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  3728825754 

  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5


Et je lirai la suite avec plaisir... la relation Maggie / Conti devrait être explosive à mon avis  cheesygrin   cheesygrin   cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  lilitth Jeu 22 Mai 2014 - 17:35

J’adore ce genre d’histoire de mariage arrangé ^^ Un contrat entre deux parties consentante pour diverses raisons, qui vont peu à peu se rapprocher a force de se côtoyer…  
 
Le premier parti : Nicholas Ryan, Nick. Riche homme d’affaire qui ne croit pas en l’amour.
La cause : un héritage. Il doit être marier s’il veut hériter de son oncle et de toutes les parts de la société. Il pourrait demander a sa petite amie du moment mais pour lui pas question de donner de fausse illusion a aucune femme. Il ne veut pas de famille, pas de sentiments justes un mariage sur le papier qu’il pourra défaire sans problème au bout d’un an.
Sa vie sentimentale : une petite amie/ maitresse ça dépend du point de vue Wink

 
Le second parti : Alexandria Maria McKenzie. Jeune femme qui a eu le cœur brisé par Nick étant ado. Depuis ce jour, elle s’est juré de ne plus jamais laisser un homme la blesser.
La cause : sauver la maison familiale. Et enlever les soucis d’argent à ses parents. Si Nick n’est absolument pas proche de sa famille, Alexa c’est tout le contraire ! Elle adore ses parents, ses sœurs et sa meilleure amie Maggie la sœur de Nick.
Sa vie sentimentale : un désert !  
 

La solution à leur problème : se marier pour une durée d’un an suivi un divorce rapide. Du moins, c’était le contrat….
 
J’ai adorer Alexa ! Elle n’est plus l’ado d’autrefois avec aucune confiance en elle. Elle est maintenant une jeune fille sûre d’elle qui va négocier avec brio les termes du contrat. Surtout la partie vie sexuelle Wink

Nick lui m’a moins transporter. Même si j’ai adoré le voir changer au contact d’Alexa, il ne m’a pas vraiment fait rêver. J’ai eu envie de le baffer pour une certaine scène mais Alexa c’est charger de lui donner une leçon qui m’a bien fait rire ^^

En résumé rien d’extraordinaire ni de bien nouveau mais une histoire sympa avec un peu d’humour et une histoire d’amour toute mimi ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Affamée Ven 23 Mai 2014 - 21:20

Tres sympa, j ai passe un bon moment.
 Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  3248043156  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  3248043156  Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Laenic Lun 26 Mai 2014 - 20:15

Romance très, trop courte, agréable à lire même si dès le départ l'on se doute de ce qu'il va se passer.
Les personnages sont sympas, leur joutes verbale donne du relief au départ du livre mais à mon grand regret cela ne dure pas. Et c'est bien dommage... Pourtant c'était prometteur ils se marient tout en étant deux personnes au caractères et aux envies opposés. 
Mais rapidement cela va devenir bien sage, les personnages stagnent, l'histoire aussi et au final il me semble qu'il manque un peu de piquant et de relief à cette romance.
Je plussoie la conclusion du commentaire de lilitth : en résumé rien d'extraordinaire mais cette histoire est "mimi" !
 coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,75/5

_________________
Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  sarah59240 Lun 16 Juin 2014 - 15:33

je l'attendais en format Kindle mais je n'ai pas pu resister à l'acheter en version papier et je ne regrette pas j'ai passer un super moment avec ce livre même si je trouve la fin un peu rapide à mon goût
Peut-être un 2eme tomme es prévu ?
Il reste à mon avis dans ce livre plusieurs point a soulever, mais en tout cas j'ai passer un bon moment
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  celines Mer 18 Juin 2014 - 7:45

J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance qui se lit très rapidement car l'histoire est vraiment prenante.

Alexa et Nichs sont deux personnages au tempérament différent mais qui sont prêt à beaucoup de choses pour avoir ce qu'ils désirent. Alexa est prête à être malheureuse pour venir en aide à ses parents. Nichs, lui est prêt à tout pour devenir propriétaire de son entreprise. Mais imaginent-ils vraiment ce qui risquent de leur arrivée?
C'est vraiment une histoire touchante et agréable à lire.

3,5/5
celines
celines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  lilamie Lun 30 Juin 2014 - 23:32

pour moi ma critique se résumera en un seul mot
mignonet

 coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  EmilieJolie Mar 5 Aoû 2014 - 10:17

J'ai vraiment apprécié ma lecture, ce livre est bourré d'humeur, je me suis pris quelques fou rire en lisant!   Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  295776373 
On tourne les pages sans s'en rendre compte.... Et on arrive à le fin bien trop vite, effectivement le défaut de se livre c'est qu'il est trop court... Et aussi je trouve que les sentiments ainsi que la vie en général de nos deux protagonistes auraient pu être plus approfondies...
Je le conseil vraiment.
Hâte de lire les aventures de Maggie.  cheesygrin 
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst  Empty Re: Marriage to a billionaire - Tome 1 : Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Message  Cassandre 2.0 Lun 1 Sep 2014 - 13:59

Jolie histoire mais déjà lue 100 fois, et sans aucune originalité. A mi chemin entre la nouvelle et le roman, elle aurait mérité un traitement un peu plus approfondi pour vraiment me plaire. En l'état, on dirait juste une succession de petites scènes, espacées dans le temps, comme si l'auteure avait voulu raconter les meilleurs moments sans s'occuper du remplissage.
De plus, j'ai rarement lu un livre aussi cousu de fil blanc. Bon ok dans les romances y a rarement du suspense, mais là dès le début on voit clair dans les sentiments de chacun.

Du coup, 13€ pour ça c'est un peu cher payé...
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum