Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction défendue / Un mystérieux héritage

2 participants

Aller en bas

Séduction défendue / Un mystérieux héritage  Empty Séduction défendue / Un mystérieux héritage

Message  ninou-lilou Dim 6 Jan 2013 - 16:41

Séduction défendue / Un mystérieux héritage
de Rita Herron / de Joanna Wayne

Séduction défendue / Un mystérieux héritage  Br110


Résumé de Séduction défendue:
Soudain, Carter Flagstone surgit de l’ombre pour lui faire face. Mais Sadie n’est pas surprise : depuis qu’elle a appris son évasion de prison, une semaine plus tôt, elle s’attendait à ce qu’il vienne la trouver. N’est-ce pas à cause d’elle, en effet, si Carter a été accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis et a passé cinq longues années derrière les barreaux ? Ce que Sadie n’avait pas prévu, en revanche, c’est d’être aussi troublée de le revoir. Avec ses traits taillés à la serpe et la lueur de vengeance qui brille dans ses yeux, Carter est d’une beauté à couper le souffle… Parviendra-t-elle à lui faire comprendre qu’à l’époque, elle n’a pas eu d’autre choix que de protéger les siens ? Et la croira-t-il lorsqu’elle lui avouera que, en dépit des apparences, elle est toujours très amoureuse de lui ?

Séduction défendue est le 3ème et dernier tome de la série Les secrets de Crystal Bay
T1 Une mère menacée
T2 L'enfant Kidnappée

Résumé de Un mystérieux héritage:
Un manoir, niché au cœur de la Nouvelle-Orléans… En découvrant le somptueux héritage que lui a légué sa grand-mère, Jacinthe est folle de joie : ici, elle va enfin pouvoir s’installer durablement et commencer une nouvelle vie. Pourtant, très vite, elle déchante. Les craquements sinistres des parquets anciens et les pièces secrètes de l’imposante demeure la plongent dans un étrange malaise. Sans la présence rassurante de Nick Bruno, son séduisant voisin, elle serait peut-être même déjà repartie… Aussi, le jour où elle tombe par hasard sur un cadavre dissimulé dans un des murs, trouve-t-elle tout naturellement refuge chez lui. Sans se douter que Nick est en réalité détective privé, et enquête depuis des mois sur les secrets que recèle le manoir…


Date de sortie le 1 Janvier 2013
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Séduction défendue / Un mystérieux héritage  Empty Re: Séduction défendue / Un mystérieux héritage

Message  ninou-lilou Mer 9 Jan 2013 - 11:25

Séduction défendue
Carter a passé 5 ans en prison pour un crime qu'il n'a pas commis: il s'est fait piéger !
C'est pourquoi, quand l'occasion se présente à lui de s'évader, il n'hésite pas. Il veut découvrir ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit où Sadie l'a drogué et qu'il s'est réveillé à côté d'un cadavre avec un couteau dans les mains.
Sadie, cette superbe indienne avec qui il a passé la nuit la plus torride de sa vie et qui pourtant l'a trahi.
Quand il la retrouve et la force à avouer sous la menace d'un revolver, il est destabilisé par ses révélations. Car si Sadie lui dit la vérité, il serait le pion d'une incroyable machination.
En plus de la très forte attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, nos héros ont un autre point commun: un homme. Celui-là même qui a piègé Carter et qui harcèle et brutalise Sadie depuis 5 ans. Ensemble ils vont devoir s'entraider pour survivre aux nombreuses tentatives de meurtres de l'Homme et découvrir le pourquoi de tout cela.

Il y a beaucoup d'action, de suspense dans cette histoire grâce aux nombreux rebondissements. La romance est assez compliquée et bien qu'elle soit déjà en place dès le début, elle est assez tardive à se concrétiser à cause de leur passé commum. Sadie est bien mignonne, mais heureusement que Carter est patient car il aurait de quoi péter les plombs le pauvre gars... Cool

J'ai bien aimé l'histoire en général, mais l'écriture m'a assez agacé ! Je ne l'ai pas trouvé
fluide du tout, j'ai eu un peu de mal car la description de certaines scènes n'est pas terrible et même parfois pas trop crédible... Par moment la réaction des héros est énervante aussi !
Je lui mets donc une note de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.



Un mystérieux héritage
Jacinthe et sa soeur Caitlyn ont hérité d'un superbe manoir de leur grand-mère qu'elles n'ont pourtant jamais connu.
Caitlyn étant en voyage de noces, Jacinthe se retrouve seule et fait une effroyable découverte: un mur de la salle de bains s'effondre et découvre une tête humaine en décomposition pale Nick, voisin de la jeune femme, accourt en entendant ses hurlements.
Quand Nick lui apprend qu'il est détective privé, Jacinthe décide de l'engager pour élucider le mystère de ce cadavre (en plus de l'enquête de la police) mais aussi pour en apprendre plus sur cette famille qu'elle n'a pas connu. Son père ayant été assassiné quand elle avait 2 ans, sa mère a décidé de couper les ponts avec toute la famille.
Nos 2 héros éprouvent immédiatement une très forte attirante physique mais Nick n'a pas dit toute la vérité à sa belle, et il craint sa réaction quand elle découvrira la vérité...

L'histoire est beaucoup moins rythmée que la précédente et malheureusement beaucoup moins crédibles également. Je n'ai pas du tout accroché que ce soit à la romance qu'au déroulement de l'enquête. C'est bien dommage car je pense qu'il y avait de quoi faire, mais à mon goût ce n'est pas assez crédible par rapport à plein de choses.
Ma note est de coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Séduction défendue / Un mystérieux héritage  Empty Re: Séduction défendue / Un mystérieux héritage

Message  Sixtine Jeu 4 Avr 2013 - 22:24

Ma pal étant trop trop trop BIG ... je passe mon tour et vais le mettre sur P. (je l'avais trouvé à Emmaus)

merci de ton avis constructif
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum