Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chloé l'impertinente de Susan Johnson

4 participants

Aller en bas

Chloé l'impertinente de Susan Johnson Empty Chloé l'impertinente de Susan Johnson

Message  Kalindra Dim 9 Déc 2012 - 13:17

Chloé l'impertinente de Susan Johnson

Chloé l'impertinente de Susan Johnson Ff10

Résumé :


Après trois semaines de boulot non-stop, une soirée d'un ennui mortel
passée avec un snobinard imbu de lui-même, et trois cocktails corsés,
n'importe qui aurait envie de fantaisie. Chloé, elle, s'est sentie
devenir une fille facile dès que l'homme est entré dans l'ascenseur.
Elle les aime grands et bruns. Il est très grand et très brun, mais
aussi très beau ! Forcément, elle a eu des pensées incorrectes, des
envies inavouables. Et quand on est une femme moderne, autonome, qui
plus est à la tête de sa propre entreprise, on ne doit pas avoir peur de
prendre des initiatives. Chloé croyait vivre la nuit la plus torride de
sa vie, puis s'en aller au petit matin sans se retourner. Alors
pourquoi pense-t-elle toujours à Will Vinelli ? Ne serait-elle pas, pour
la première fois, sur le point de comprendre ce qu'est l'amour ?

Mon avis :

Une romance résolument moderne qui change de la trame habituelle que l'on lit.
Ici la rencontre est explosive et immédiate en terme de sensualité. Et c'est là que l'amour s'en mêle....

Chloé et Will se rencontrent dans un ascenseur .... (ah le coup de l'ascenseur ... !)

Elle, femme indépendante, au caractère bien trempé, moderne, aime le sexe et l'assume. Sa rencontre avec Will tombe à point nommé, après 3 semaines de travail acharné et donc après 3 semaines d'abstinence....

Lui, beau et grand ténébreux comme on les aime, tombe sur sur cette séduisante jeune femme blonde aux mèches cuivrées auréolées de plumes .... (je vous laisse imaginer sa coiffure.... !!!) et là, séduit par son côté très direct, il se retrouve chez elle.... la coquine !

Leur sensualité n'est pas édulcorée, les 2 héros appellent un chat un chat....
Chloé est une héroïne très fraiche, directe, spontanée et qui n'a pas froid aux yeux et idem pour Will qui est assez chaud bouillant....

Mais leur histoire d'amour, oui car il s'agit bien d'amour ici quand même, n'est pas simple.
Car Will n'est pas.....
Spoiler:

C'est une romance légère qui se lit vite, le style est fluide, sans prise de tête.
Une histoire d'amour moderne comme il en arrive tous les jours au mortel des communs.

Très sympa à lire, je lui donne Chloé l'impertinente de Susan Johnson 92472 Chloé l'impertinente de Susan Johnson 92472 Chloé l'impertinente de Susan Johnson 92472 ,75/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chloé l'impertinente de Susan Johnson Empty Re: Chloé l'impertinente de Susan Johnson

Message  ardechoise Lun 10 Déc 2012 - 17:06

Merci pour cet avis alléchant Chloé l'impertinente de Susan Johnson 1088022608 Chloé l'impertinente de Susan Johnson 1088022608
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Chloé l'impertinente de Susan Johnson Empty Re: Chloé l'impertinente de Susan Johnson

Message  Yuiki Mar 11 Déc 2012 - 19:39

Une rencontre dans un ascenseur : deux inconnus qui éprouvent l'un comme l'autre une attirance et un désir jamais ressenti jusqu'alors... C'est une histoire pleine d'attirance, de désir et de sensualité... Un beau brun ténébreux, séducteur selon ses amis et elle une belle blonde très impulsive et habituée aux relations sans lendemain... Mais arrivé à un moment du livre en dehors de leur sensualité débridé, j'ai eu envie de donner des claques autre qu'à Amy aussi à l'héroïne qui n'accorde aucun crédit à notre héro, ne lui fait aucune confiance et le rejette à maintes reprises ! Lui qui ait du genre à accepter sans vouloir passer par la case "dispute" revient ensuite, ils s'entendent à nouveau et encore rejet ! Une histoire d'amour? Je l'ignore car la fin représente assez bien ce livre je dirais Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Chloé l'impertinente de Susan Johnson Empty Re: Chloé l'impertinente de Susan Johnson

Message  Invité Mer 11 Déc 2013 - 0:10

J'ai bien aimé la première moitié mais après je me suis ennuyée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé l'impertinente de Susan Johnson Empty Beurk !

Message  Miss Lilie Jeu 30 Avr 2015 - 0:33

Je dois dire que ça commençait plutôt bien... la passion est en effet immédiate entre nos héros !  Embarassed
Mais très vite, j'ai trouvé l'attitude de Will très lâche et pas très mature...
Quant à elle, une vraie girouette !
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase arrive environ à la moitié du roman...
Beurk beurk beurk !!! Chloé l'impertinente de Susan Johnson 3994496127 :
Là, l'auteur m'a définitivement perdue !  tusors
Je n'ai pas retrouvé les éléments que j'aime dans une romance (pas vu d'amour là dedans moi !) et on ne peut même pas le classer non plus comme érotique.

Je pensais passer un bon petit moment sans prise de tête mais au final j'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps...
Bref, une très grosse déception  Mad

Ma note :  coeur Evalluation /5 (pour le début).
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum