Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair-obscure de Nora Roberts

3 participants

Aller en bas

nora roberts - Clair-obscure de Nora Roberts Empty Clair-obscure de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 9 Déc 2012 - 12:23

Clair-obscure de Nora Roberts
nora roberts - Clair-obscure de Nora Roberts 41bprv10
Résumé : Alors qu’elle vit depuis dix ans sur l’île de Cozumel, au Mexique, Liz découvre un jour avec effroi le corps sans vie d’un de ses employés, tué d’une balle dans la tête. Qui a pu commettre ce meurtre atroce ? Et pourra-t-elle un jour oublier cette vision de cauchemar ?
Quelques jours plus tard arrive sur l’île le frère jumeau de la victime, Jonas, avocat à Philadelphie. Un homme sombre, déterminé, et visiblement prêt à tout pour découvrir la vérité. Un homme auprès de qui Liz ressent aussitôt un trouble déstabilisant.
Alors que son instinct lui dicte de rester en dehors de cette affaire qui pourrait se révéler très dangereuse, elle accepte à contrecoeur de louer une chambre à Jonas le temps que durera son enquête, tout en se promettant de rester prudemment à distance.
Mais quand elle comprend que le tueur n’en a pas fini et qu’il semble désormais prêt à s’en prendre à elle, Liz n’a plus le choix : il va lui falloir collaborer avec Jonas…



édition/réédition ? le 1er février 2013

_________________
nora roberts - Clair-obscure de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

nora roberts - Clair-obscure de Nora Roberts Empty Re: Clair-obscure de Nora Roberts

Message  Vivi78 Lun 2 Sep 2013 - 9:09

Liz s'est installée dix ans plus tôt à Cozumel et a monté un commerce de plongée.

Mis à part que sa petite fille, Faith (qui vit durant l'année scolaire aux Etats-Unis avec ses grands-parents) lui manque, Liz est très satisfaite de sa vie bien réglée. Mais son équilibre vole en éclat lorsque son nouveau plongeur, Jerry est retrouvé mort.

Ce beau parleur a dû se mettre un mari jaloux à dos ou peut-être pire. L'arrivée de son jumeau sur l'île et une tentative de meurtre font effectivement craindre le pire à Liz. Elle ne veut surtout rien avoir à faire avec cette enquête et avec le beau et ténébreux Jonas mais il est déjà trop tard.

Un romantic-suspens plaisant et pas très long (environ 200 pages).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par rrhummy le Lun 16 Sep 2013 - 11:01, édité 2 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

nora roberts - Clair-obscure de Nora Roberts Empty Re: Clair-obscure de Nora Roberts

Message  Elinor D. Lun 2 Sep 2013 - 9:11

C'est donc bien une réédition ?

_________________
nora roberts - Clair-obscure de Nora Roberts Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

nora roberts - Clair-obscure de Nora Roberts Empty Re: Clair-obscure de Nora Roberts

Message  Vivi78 Lun 2 Sep 2013 - 9:13

Elinor D. a écrit:C'est donc bien une réédition ?
Sur plusieurs sites j'ai vu qu'il était question d'une édition avec deux histoires, j'en déduirai donc que ce petit est une réédition effectivement.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

nora roberts - Clair-obscure de Nora Roberts Empty Re: Clair-obscure de Nora Roberts

Message  Elinor D. Lun 2 Sep 2013 - 9:17

D'acodac, mais désolée j'ai mal lu je croyais qu'il sortait en février 2014 (ou plutôt j'avais oublié que février 2013 c'était il y a quelques mois ^^")... Donc merci quand même pour ta réponse ^^ Ce n'est sans doute pas avec lui que je vais découvrir Nora Roberts mais il a l'air pas mal quand même ^^

_________________
nora roberts - Clair-obscure de Nora Roberts Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum