Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard de Christina Lauren

+72
aurelg
Carocean
Sabi
Olivia17
Blackdarken
ParanormalBliss
Ally974
serial reader
marissa
acheron
linette la comtesse
Keeley
crêpe au sucre
Pelisse
Cassandre 2.0
kikalukoi
Serendipity
lolyne
kiss3001
Micotte
belle étoile
Isatis
Hellody_
lilamie
lolo31
Winifred86
Lola T.
wendy00
Bienfait Isabelle
Parker Jones
Bonnie&Clyde
LostInParadise
Ana-Grey
Ninailart
Teodubois
Penny
EloVD
prerlylo
lily31
clotho
belly1605
lilinerouste
Juliska
Magalii
Risa
Sweety
adminbdp
Thilda
shanea
Zazazoo
arianouchka
Melania
Cracottinne
Cathow
Laenic
Elea
ninou-lilou
Debby kuentz
Kalindra
Anna51160
Sixtine
Sabinka
MaddyF
Pow
Laulitta
Miss dali
soizic79
Olesye
Satine
Sand69
Allyrianne
Julie-Ambre
76 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  LostInParadise Lun 19 Aoû 2013 - 13:43

Ce que j'ai vraiment aimé dans ce livre, c'est le fait qu'on est le point de vue des deux personnages principaux. Et c'est vraiment un + car c'est encore plus excitant comme ça !

Chloé et Bennett ont une excellente réparties mais dans chaque chapitre il y a une ou plusieurs scènes de sexe et j'ai eu l'impression que ça tourne toujours autour de ça.

Mais j'ai passé un très bon moment à le lire et j'attends la suite avec impatience puisque la fin est assez bâclée (même si apparemment les critiques sont mitigées pour le T1,5) !

En tout cas c'est une lecture légère et très sympa ... à lire vraiment !!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Bonnie&Clyde Jeu 29 Aoû 2013 - 12:02

Comme beaucoup j'ai vraiment apprécié le fait qu'il y ait deux narrateurs, le point de vue de l'homme est + rare donc appréciable.

J'ai préféré le point de vue de Bennett mais j'ai préféré le personnage de Chloé qui a un sacré caractère et une sacré répartie lol

J'ai passé un bon moment à lire leurs péripéties, ils m'ont faire rire à plusieurs reprises.

Par contre, au vu des avis + que mitigés pour ne pas dire négatifs concernant le T1.5, je ne sais pas encore si je le lirai...  il est vrai que la fin du T1 a été trop rapide et trop "simple" à mon goût mais je préfère rester sur un avis positif que lire une suite baclée... donc à voir !

En revanche, je pense qu'un jour je me laisserai tenter par le T2 :o

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5 (avec un petit bémol pour la fin)
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Parker Jones Jeu 5 Sep 2013 - 12:08

Je l'ai fini hier soir... cette nuit plutôt. Je n'ai pas pu éteindre avant d'être arrivée à la fin ^^

Alors au début, quand j'ai commencé à le lire, la première chose que j'ai pensé c'était : Mais c'est quoi ce truc ? J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, notamment à cause de la vulgarité, une chose dont j'ai horreur dans un récit.
Puis petit à petit, je me suis attachée aux personnages de Bennett et de Chloé. Notamment Bennett, j'avoue ! Un grand abruti, beau salaud, mais qui finalement possède un cœur de guimauve.
Leur joutes verbales ont fini par me faire sourire puis rire, à tel point que je les attendais avec impatience.
Leurs parties de youplaboum intense étaient assez bien décrites (bien que parfois trop vulgaire), surtout quand ça a commencé à devenir plus sentimental entre eux.

Le seul bémol c'est que la fin était trop rapide à mon goût aussi. Mais ça n'empêche que ce roman restera un de mes coups de cœur de l'été !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Vite la suite

Message  Bienfait Isabelle Mar 10 Sep 2013 - 20:19

Bonjour à tous, 
ce livre m'a rendu folle Wink 
Impossible de ne pas lire la suite, il est effectivement pas encore en français Crying or Very sad 
Vivement sa parution...

En attendant 50 nuances Grey devrait pouvoir me faire patienter!

Bienfait Isabelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 45
Localisation : BELGIQUE
Humeur : de bonne humeur ;)

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  wendy00 Sam 21 Sep 2013 - 12:11

J'ai terminée ce livre cette nuit, j'ai adorée

Comme tout le monde ici c'est surtout grâce aux 2 points de vue, C'est vraiment bien de pouvoir avoir le point de vue de l'homme pendant tout le livre.

Beaucoup d'émotions, je ressentais ce que l'auteur essayais de faire passer et j'ai bien rit par moment avec leur réparties.

La fin je la trouvais baclée aussi, ils auraient pu faire beaucoup mieux.

J'ai hate de lire la suite


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Lola T. Mer 25 Sep 2013 - 10:37

j'ai bien aimé ce livre !!

Ce que j'ai surtout apprécié, c'est la répartie des personnages. Ils ont du caractère, ils se défient, c'est une lutte permanente....dans un amour bien réel.
Lola T.
Lola T.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2013
Humeur : rêveuse

http://le-blog-a-lola-t.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Winifred86 Sam 5 Oct 2013 - 18:35

Je l'adore ce livre !!! Je me suis fait une relecture cette semaine et j'ai très hâte de lire Beautiful Stranger.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  lolo31 Mar 8 Oct 2013 - 6:24

j'ai beaucoup aimé ce livre,les joutes verbales entre les deux protagonistes sont Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 2887121767 un pur délice et j'ai hate de découvrir la suite.
lolo31
lolo31
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Localisation : dijon
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  lilamie Lun 14 Oct 2013 - 10:52

(Attention, avis à parenthèses multiples, ce qui est mauvais signe chez moi)

Eh bien moi, au risque de me faire lapider par certaines, j'ai trouvé que ce livre n'avait aucune saveur! 

Pour moi, résumer ce livre revient à dire que:
1- les héros passent leur temps à b***** comme des cochons, avec les dirty talks qui vont avec (ça ne me gêne pas, mais lire ça sur toute la longueur du bouquin est devenu plus que lassant, et assez rapidement);
2- le héros principal caricature le mec contemporain, consommateur compulsif de femmes, pathologiquement atteint d'une boulimie sexuelle (et qui va bien entendu trouver déplorable le fait de développer des sentiments amoureux envers Chloé) (genre, c'est une maladie mortelle l'amour)... ;
3- l'héroïne principale, même si elle est dotée d'une répartie fine et d'un caractère bien trempé (un bon point pour le livre), m'est apparue quand même assez limitée intellectuellement à certains moments (la dernière fois que j'ai regardé, un patron qui fait venir une employée pour une présentation de sujet qui tourne à la relation sexuelle qui doit bien entendu rester à huis-clos, ouais c'était en partie la définition du harcèlement sexuel!...) (et puis les sous-vêtements Aubade quoi!!! C'est trop précieux pour être maltraité comme ça!!)

Bennett et Chloé forment pour le coup un couple assez atypique (mais pas forcément dans le bon sens du terme), avec un langage contemporain (qui confine largement à la vulgarité), et une vue de l'amour assez chaotique (à la rigueur, j'accorde plus de crédit à Chloé quant à sa vision de l'amour qu'à Bennett).
Ce livre n'a été pour moi qu'une succession de scènes de sexe sans queue ni tête (n'y voyez pas de mauvais jeu de mots) (un bon point cependant pour l'originalité des lieux, puisqu'ils le font quasiment partout sauf dans un lit jusqu'à un certain moment de l'histoire), et le changement d'attitude de Bennett n'a rien effacé de l'ennui que j'ai ressenti (j'ai trouvé le revirement d'attitude chez lui trop facile et rapide)...

Bref, au vu des précédents avis, soit je l'ai lu dans une mauvaise phase (sauf que j'ai beau réfléchir, mais non, ce n'est pas le cas...), soit je n'ai pas du tout aimé ce bouquin (ouais, je pense que c'est plutôt ça!), soit je l'ai lu en diagonale (bizarre, mais totalement pas impossible quand on me connaît un peu)...

Ma note: 2.25/5 (parce que le personnage de Chloé est quand même suffisamment bien étoffé et doté d'un caractère que j'aime beaucoup)

je suis du même avis , là il me reste une cinquantaine de pages à lire et pourtant , le livre m'attendra bien sagement jusqu'à ce soir ... effectivement entre deux scènes chaudes il ne se passe rien ... et à vs lire la fin est expédiée pfff
je ne rejoins donc pas la majorité et je note seulement coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 à mon grand étonnement mais c'est mon avis ( peut être que j'attendais plus de ce livre finalement )
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Hellody_ Mar 15 Oct 2013 - 21:11

J'aimerais bien me le prendre mais en grand format ça m'arrange pas.
Vous savez si il est prévu qu'il sorte en poche dans les mois prochain ?
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Isatis Lun 21 Oct 2013 - 13:46

Sortie en poche prévue  le 2 janvier 2014 chez Pocket cheesygrin 

_________________
Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  belle étoile Mer 6 Nov 2013 - 16:06

 Pas plus emballée que ça, je n'ai pas non plus passé un mauvais moment avec ce livre. L'originalité repose bien sûr sur l'alternance des points de vue à chaque chapitre, avec changement de police d'écriture.
Pour le reste, l'histoire est assez banale en soi : tout les oppose, elle en particulier n'a aucun intérêt à se lancer dans cette liaison qui risque de ruiner tous ses efforts pour gagner le respect de ses pairs et pourtant ils succombent à une brûlante passion. Pas de passé douloureux pour expliquer le caractère de "salaud" de Bennet non plus.
L'écriture est agréable, ça se lit facilement, même si parfois je trouve que le langage cru n'apporte pas grand chose à l'histoire ou aux personnages.

 Par contre, j'ai un coup de gueule à pousser contre l'éditeur : quand on voit les marges de fou laissées autour du texte, j'ai le sentiment d'être un peu arnaquée. le livre aurait tout aussi bien pu paraître en poche (j'ai vérifié, sans ces marges, le texte tient dans un livre de poche), ce qui aurait coûté moins cher pour la lectrice. Par ailleurs, le papier est épais, ce qui donne la fausse impression que le contenu est plus dense. Apparemment, une sortie en poche est prévue bientôt, j'attendrai aussi la sortie poche des tomes suivants.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Micotte Jeu 14 Nov 2013 - 10:14

J'ai été pressée de l'acheter et de le lire, vu les commentaires excellents sur ce forum et sur Amazon, mais j'avoue avoir été déçue. Je m'attendais surement à autre chose... Dès les premières pages j'ai trouvé ça vulgaire, un peu trop. Du coup je l'ai lâché avant d'avoir réellement commencé. Pour moi ça ne l'a pas fait.
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Mar 19 Nov 2013 - 16:24

La version POCKET sortira le 2 Janvier 2014 (6€10)

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Beauti12

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Isatis Mar 19 Nov 2013 - 17:07

Oh cette phrase est excellente, bon perso je n'ai jamais ressenti cet envie pour un de mes boss  Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 295776373

_________________
Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Penny Mar 19 Nov 2013 - 17:14

Je le mets en spoiler pour éviter de me faire huer...:

_________________
Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Laulitta Mar 19 Nov 2013 - 17:48

Penny_Cilline a écrit:
Je le mets en spoiler pour éviter de me faire huer...:
 
Hihi, c'est vrai qu'il m'a énervée à de nombreuses reprises mais il s'est ensuite largement rattrapé^^ J'ai fondu devant son air désemparé face à ce qu'il ressentait Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 295776373
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  kiss3001 Sam 30 Nov 2013 - 9:48

Je viens de le finir et je suis partagé.. j'ai aimé l'histoire de ce couple, j'ai aimé lire les pensées des 2 personnages, mais j'ai détesté leurs vulgarité.. un peu ca va tout le livre c'est un peu lourd.. et j'ai trouvé la fin baclé.. je n'achèterais pas le tome 2 si le langage est le même..
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  lolyne Sam 30 Nov 2013 - 11:15

Tiens je n'avais jamais commenté, pour ma part j'ai bien aimé, ça change d'avoir le point de vue des 2 personnages !! Et c'est ce qui m'a plu !!!

Moi je conseille le tome 2, c'est différent, peut être plus sage... Maintenant comme beaucoup de livres érotiques, je ne sais pas si c'est la traduction qui fait ça où si les mots sont aussi crus en VO, mais c'est comme dans la trilogie Stark (...) les mots, bite, chatte, je vais te baiser (tusors ), ont tendance à m'agacer !!! Surtout quand tu les lis limite à chaque page !!!Mad
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Serendipity Ven 10 Jan 2014 - 20:23

Lu il y a quelques mois, je n’ai pas pu le fermer avant la fin et je viens juste de le relire avant de commencer la suite (le 1.5) C’est vous dire si j’ai aimé!!!
Ni l’un ni l’autre ni vont par 4 chemins, c’est du cash ! aussi bien verbalement que sexuellement ! Leur répartie m’a bien fait rire, et j’ai beaucoup aimé avoir le ressenti des deux personnages.
Je l’ai trouvé facile à lire, la fin est un peu bâclé mais reprit dans le 1.5 avec plus de détails…
5/5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Lola T. Dim 2 Fév 2014 - 20:02

J"ai adoré ce livre, la relation entre Chloé et Bennett.

J'ai souvent lu que ce livre était grossier, c'est vrai que les rapports entre les deux héros sont particuliers, mais cela passe bien car il y a de l'humour qui va avec.

J'aime la relation qu'ils entretiennent car pour une fois, ils ont tout deux un véritable caractère, aucun des deux ne se fait écraser par l'autre.

Une histoire d'amour et de sexe rythmé par les caractères puissants des personnages qui nous entraine avec eux dans leur petit monde.
Lola T.
Lola T.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2013
Humeur : rêveuse

http://le-blog-a-lola-t.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  kikalukoi Dim 2 Fév 2014 - 21:45

Lola T. a écrit:
...J'aime la relation qu'ils entretiennent car pour une fois, ils ont tout deux un véritable caractère, aucun des deux ne se fait écraser par l'autre...
Je suis du même avis.
De la série, c'est celui que j'ai préféré tout particulièrement à cause (ou devrais je dire grâce) à Chloé: enfin une héroïne qui a de l'audace!!
Les auteures les ont placé sur un pied d'égalité et je trouve que cela a apporté un plus en comparaison aux autres titres qui émergent un peu partout sur le même thème (à part Dublin Street qui est un autre de mes coups de coeur)

Chloé est une battante, elle sait ce qu'elle veut, comment l'obtenir et n'a jamais dévié de ses objectifs.
Bennett est un "requin" dans son domaine, qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut et d'être obéit au doigt et à l'oeil. 

Leur rencontre est tout simplement jouissive (sans jeu de mot... sérieux!!  cheesygrin ) quant à leurs échéanges du tac o tac même en pensée!
Spoiler:

J'en garde encore des éclats de rire surprenants et étouffés (imaginez moi en pleine lecture le matin dans les transports avec mon smartphone riant toute seule, comme une malade, le visage légèrement échauffé,  Embarassed  Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 295776373 )

Sachant à quoi m'attendre je n'ai pas été choquée ou rebutée par leurs scènes de sexe torrides ou les termes crus employés parce que la passion, l'amour autant que le doute et toutes les émotions par lesquelles ils sont passés ont été retranscrites avec beaucoup de justesse.

Bref, vous l'aurez compris j'ai adoré donc  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation/5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Cassandre 2.0 Jeu 27 Mar 2014 - 18:03

Je suis mitigée par cette histoire. Y a du bon, et du moins bon

Commençons par les bonnes choses ^^
- Les personnages sont super, avec des forts caractères tous les 2, c'est sympa de lire une relation où l'un n'est pas soumis à l'autre. Bien que les statuts ne soient pas équivalents, ce qui joue encore en défaveur de la demoiselle.
- La narration avec double point de vue ; J'ADORE !! Je suis toujours frustrée quand un seul point de vue est raconté, alors là j'ai pris mon pied si je puis dire ^^
- La lecture est très fluide, rapide, oui y a des gros mots, mais ça me choque pas.

Et les moins bonnes choses :
- C'est trop court. Du coup on reste juste en surface de l'histoire. D'ailleurs, l'histoire elle est où ?? Sérieusement, la trame est des plus ordinaire, et sert juste à combler les moments entre les sessions de baise. Car bon, ils pouvaient pas baiser non stop pendant 300 pages... même si c'est un peu l'effet que ça fait
- Les scènes de sexe justement. Je les ai trouvées insipides. On a l'impression de voir un film avec un filtre flou. Mais les émotions, y en a pas. Enfin si ils en ont, mais on ne les ressent pas. Encore une fois, même là on reste trop en surface.
- Premier livre du genre que je lis où ils ne prennent pas la peine de s'assurer que l'un et l'autre n'ont pas de maladie avant d'y aller franco sans protection. Autant parfois je me dis dans certains romans 'oui c'est bon abrège', autant là ça m'a dérangé qu'ils n'en parlent pas du tout.

Enfin voilà, j'ai bien aimé, mais il m'a manqué l'intensité que j'aime trouver dans ce genre de roman.
Je me rend compte que c'est un défaut que je retrouve beaucoup chez les auteurs qui débutent ou qui publient leurs fanfictions (même réécrites). On sent bien qu'il manque souvent une profondeur à l'histoire.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Pelisse Dim 20 Avr 2014 - 13:56

Je viens de terminer ce livre et je suis très partagée... Les scènes sont vraiment torrides, je trouve que la collection de culottes déchirées est une bonne idée mais l'histoire n'est pas assez approfondie à mon goût. J'ai eu l'impression que les séquences hot se succédaient sans lien réel entre elles, avec un vocabulaire très répétitif qui plus est. Néanmoins, le livre se lit vite et je suis curieuse de la suite!  :o
Pelisse
Pelisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 3 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Hellody_ Mar 22 Avr 2014 - 18:38

J'ai terminé ce roman que j'ai lu en 2 jours, j'ai beaucoup aimé cette histoire bien qu'elle ne sorte pas forcément du lot.

Ce qui m'a plu c'est l'évolution de la relation Chloé/Bennett qui au départ n'est que purement sexuelle mais finalement pas que...

Le langage un peu ordurier m'a un peu gênée au début mais on s'y fait finalement...

Par contre chose qui m'a un peu surprise c'est l'orthographe de certains verbes : Me demandé-je, crié-je, hurlé-je ... Je me suis renseignée sur le net et ce ne sont pas des fautes d'orthographe mais ça m'a interloquée xD J'aurai mis -ais à la fin de ses verbes...
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum