Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

+9
Cassandre 2.0
calypso
Affamée
Shaiya
Milju
nyny7818
ninou-lilou
Lisa McLivres
adminbdp
13 participants

Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  adminbdp Lun 3 Déc 2012 - 19:52

La Société
Tome 3 : A votre service !
d'Angela Behelle


La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle A-votre-service---3230292-250-400 La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 61ymvc10

Présentation de l'éditeur :
Les jeunes femmes d'aujourd'hui croient-elles encore aux contes de fées ?

C'est peu probable pour ce qui concerne Pascaline Villers.

À vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d'un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle peut.

Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois.

Pascaline va alors découvrir à ses dépens qu'on ne badine pas avec les règles strictes de l'organisation secrète et qu'on ne défie pas Alexis Duivel sans en payer chèrement les conséquences.

Acculée par le troublant vice-président de la Société à honorer sa dette et défendre la cause de son amie, la loyale Cali s'attend à tout sauf à trouver beaucoup d'intérêt et de plaisir dans le travail d'un genre très très particulier qui s'impose à elle, et pourtant...

Après Qui de nous deux ? et Mission Azerty, ce troisième opus de la série va vous éclairer davantage sur certaines valeurs fondamentales régissant la Société qui sait se montrer tout aussi implacable envers ceux qui la menacent que généreuse envers ceux qui la servent, jusqu'à faire croire parfois, aux contes de fées.
Sortie le 15 janvier 2013
Réédition chez J'ai Lu le 7 mai 2014


Dernière édition par Swolen le Dim 6 Jan 2013 - 23:13, édité 1 fois

_________________
La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  Lisa McLivres Dim 6 Jan 2013 - 14:05

J'ai eu la chance de lire en exclusivité ce tome, et c'est une tuerie!!! La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 2887121767 La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 2887121767 La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 2887121767 La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 2887121767 La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 2887121767 voilà mon avis!!!!

Un conte de fées érotique

Pretty Woman
- Dis-moi un nom d’une personne qui ne soit parti de rien et qui ait trouvé le grand Amour ?
- Un nom, elle veut un nom, mais j’en sais rien moi... Cette ... de Cendrillon ?!


Présentation des personnages :

Le Prince : Daniel Sitrange
Homme d’affaire français qui vit à New York.
Il a 37 ans.
Dans son travail et dans sa vie privée, le changement est de mise !
La Princesse : Pascaline Villers dit Cali
Elle a 26 ans.
Jeune femme sachant obéir, sans poser de questions, à des ordres, et très malléable.
L’amie de la Princesse : Daphné Lefèvre
Un peu plus qu’une amie, elles partagent beaucoup de choses…
C’est elle qui lui donnera sa place au… bal
La Sorcière : Clémence Lannier.
Petite amie de Daniel.
Mannequin. Elle a la vingtaine, blonde (couleur de cheveux préférée que l’on prête à Daniel).
La Marraine : Mickaëlla Duivel
Le Magicien : Alexis Duivel
Les Lutins du Magicien :
Bertrand le coiffeur
Jill l’esthéticienne
Mélanie la vendeuse de vêtements de luxe
Madame Jeanne vendeuse de lingerie

Il était une fois, une jeune femme prénommée Cali. Sa vie n’est pas des plus passionnante, et elle passe son temps entre son travail dans un petit hôtel sans prétention et ses « quatre heures » coquins avec son amie Daphné. Ne connaissant aucuns tabous et avec un appétit certain pour le sexe, Cali va se voir offrir un cadeau des plus incroyables par son amie. Prendre sa place pour aller au bal le plus attendu dans la région et…. euh non pardon, prendre sa place lors d’une soirée libertine où elle pourra concilier l’utile à l’agréable ! Une soirée de débauche sans limites, pour assouvir ses envies sexuelles et pour se faire un bon petit pactole pour arrondir ses fins de mois.
Mais, ce ne sont pas les douze coups de minuit qui vont venir interrompre son rêve, mais plutôt l’arrivée d’un Magicien, Alexis Duivel, qui va la démasquer et refermer le piège sur elle. Pour pouvoir lever la malédiction qui s’est abattue sur Cali pour avoir impunément infiltré La Société sans en être membre, elle va devoir accepter l’impensable, autant dire vendre son âme au Diable….

Vous aimez les contes de fée ?
Quand Angela Behelle a écrit cette histoire, je ne sais pas si elle s’est imaginé qu’une lectrice comme moi allait y voir l’un des plus beaux contes de fées qu’elle n’ait jamais lu !
Alors oui, c’est un conte un peu particulier, d’un autre genre… Mais pour moi Daniel et Cali étaient mon Prince et ma Princesse rêvés, tout au long de la lecture.
De sa baguette magique, l’auteure nous transporte une nouvelle fois dans un monde de volupté, de luxure, de domination (non, non, pas de BDSM n’ayez pas peur !), d’amour, de romantisme, de sexe et de sensualité.

Pour celles qui n’aiment pas les contes de fées, qui ne croient plus au Prince charmant, etc… Fermez les yeux… et imaginez plutôt une histoire comme … Pretty Woman ! Une femme qui offre ses services à un homme d’affaire aussi séduisant que riche. Une relation d’employeur à employée sans commune mesure, dans laquelle tous deux vont se perdre. Quand le sexe comme outil de travail devient vite une essence vitale à ces deux corps. Quand les différences, les mondes opposés sont autant d’écueils qui empêchent les héros de se livrer. Quand les blessures du passé de l’un guérissent grâce à l’écoute et la tendresse de l’autre, vous deviendrez esclave de l’histoire et ne pourrez pas refermer le livre avant de l’avoir fini.

La magie opère également avec la présence du charismatique Alexis Duivel (tome 1), haut dirigeant de La Société, que l’on découvre mûri, apaisé mais toujours terriblement impressionnant voire, dangereux ! C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé ce personnage, qui prend une part essentielle dans cette Société et qui va ici se faire tantôt bourreau, tantôt guide. Doté d’un « nez » exceptionnel, on le sait déjà, il sait également découvrir le potentiel de Cali dès qu’il la voit.

Cette jeune femme, de par sa haute formation en hôtellerie de luxe, dispose d’un tempérament idéal aux yeux d’Alexis : elle est malléable, et capable d’obéir à des ordres sans poser de questions. Tout à fait le profil qu’il recherche pour le « travail » qu’il lui réserve.

Pour toutes celles qui ont lu les deux tomes précédents, vous allez retrouver toute la panoplie de personnages qui constituent La Société, avec Micky en plus, qui va endosser le rôle de « Marraine » en s’occupant de Cali. Elle va d’ailleurs dire l’une des plus belles phrases du livre : « […] chaque ordre doit être vécu comme un mot d’amour, une caresse, et servir à la jouissance et non à la soumission […] ».
Alors maintenant, imaginez….. Cali façonnée pour garder une allure impeccable et sensuelle quoiqu’il arrive, Daniel exigeant donneur d’ordres mais qui est tout de suite intrigué par cette jeune femme qui ne correspond pas, ou plutôt trop, à ce qu’il attendait.
Imaginez… un hôtel luxueux, une suite qui va servir de lieu de décompression pour ce riche homme d’affaire enseveli sous le travail et les responsabilités. Le contrat qui les lie sera à sens unique : j’ordonne, tu obéis ! Alors, lectrices, vous allez entrer dans un univers de sensualité à vous couper le souffle !

L’auteure, de sa plume toujours parfaite, va nous offrir encore une fois des scènes de sexes à vous pâmer, avec une dose de romantisme en plus qui pour ma part m’a fait fondre à chaque fois !
Oui pour moi romantisme et sexe sont compatibles, et j’ai trouvé exactement ma dose dans cette lecture !

Comme dans les autres tomes, les personnages ont du relief, du caractère et des blessures qui les rendent attachants au possible ! Daniel restera longtemps (peut-être à vie qui sait!) l’un de mes héros masculins favoris.
Mesdames, vous succomberez vous aussi j’en suis sûre devant son charme et son sex-appeal exponentiel (oui je n’ai pas encore réussi à le quantifier…).

Plusieurs «complications » vont venir contrarier la bonne marche de ce contrat : la jalousie, l’orgueil, l’argent, la peur… Et tout cela pour notre plus grand plaisir !
Je me suis délectée de cette histoire, que j’ai lu et relu, et mon cœur a chaviré à chaque fois avec cette fin si…. Je ne vous le dirais pas ! Lisez ce livre et vous la connaîtrez….
Pour finir je dirais juste que, pour les amoureuses de contes de fées et d’histoires érotiques, on commence le livre en se disant « Il était une fois… » et on n’espère qu’une chose c’est qu’on finisse par « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. ». Mais les contes de fées n’existent pas alors… leur histoire se termine-t-elle vraiment comme cela ?

Voici une petite vidéo du livre!!! Enjoy!

Une petite vidéo faite par mes soins!! cheesygrin

Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  adminbdp Dim 6 Jan 2013 - 23:24

Super cette vidéo Lisa ! Surtout quand on voit Daniel hihi
Ton avis donne très envie cheesygrin

_________________
La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  Lisa McLivres Lun 7 Jan 2013 - 7:29

Merci les filles!!!!!!!!
Je me suis régalée avec ce bouquin! Un énorme coup de cœur!
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  ninou-lilou Lun 7 Jan 2013 - 7:43

Très jolie vidéo ! Bravo La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  Lisa McLivres Lun 7 Jan 2013 - 8:05

Merci! ^^ Et très beau Daniel! Wink
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  nyny7818 Mar 15 Jan 2013 - 20:27

Je l ai achetée hier et jle commence... il est hummmmm tres calienté commence tres fort. Bonne chaleur les filles ( prevoyez hommes ou eventail ! )
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  Milju Mar 16 Avr 2013 - 18:20

Mon avis :
Encore une fois j'ai été embarquée dans le monde de la Société par Angela Behelle. Tout en sensualité classieuse et un érotisme smart en costume 3 pièces, ce dernier tome suit la lignée des autres. Une série dont on ne peut se lasser.
Avec une histoire toujours aussi originale mais qui reste dans l'esprit de l'auteure et du monde qu'elle a crée, on retrouve Cali au service d'un important homme d'affaire américain mais d'origine française. Elle qui d'habitude était penché vers Daphné, elle va découvrir un mois de pur servitude.
Seul petit regret, on ne retrouve pas vraiment la présence de la Société et Cali ne sembla pas vraiment surprise des services. Pas comme dans le 1er tome du moins (avec lequel on dévoilait tout et du coup qui était très bien au niveau de la description de la société).
J'ai tout de même passé un merveilleux moment avec Cali et Daniel.

Ma note :
5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  Shaiya Ven 9 Aoû 2013 - 22:08

Lisa a déjà tout dit (et très joliment qui plus est!), donc je n'ajouterais rien de plus, si ce n'est que ce tome a été un véritable coup de cœur !!!

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 374430724 La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 374430724 La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 374430724 La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 374430724 La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 374430724 /5
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  Affamée Jeu 2 Jan 2014 - 14:02

Genial, je me regale avec cette serie. 
La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 3248043156  La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 3248043156  La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 3248043156  La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 3248043156  La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  calypso Mar 15 Juil 2014 - 18:53

Tres jolie video Lisa.!!!!je suis epatee !
les livres erotiques c 'est pas trop mon truc mais je reconnais qu'avec ton commentaire et la video ça donne plus qu'envie
en plus je ne connais pas du tout cet auteur !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  Cassandre 2.0 Lun 8 Sep 2014 - 22:09

J'ai passé un bon moment avec ce livre. Dans la lignée des 2 premiers, on flirte avec l'indécence mais on se laisse emporter par la passion. J'ai trouvé les sentiments bien présents ce qui m'a beaucoup plu. Par contre comme trop souvent l'héroïne est pénible à se dévaloriser sans cesse. Mais bon c'est très récurent dans ce genre de romance...

J'irais même jusqu'à dire que la fin est trop mignonne Wink
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société, tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  betty boop Sam 29 Nov 2014 - 17:58

Toujours pas déçue par l'auteur, très belle suite qui bien entendu est assez différente des 2 autres tomes. Comme l'a souligné Lisa c'est "Pretty Woman" version Angela Behelle. 
J'ai aimé l'histoire très jolie, bien qu'ils sont très actifs tous les deux WAHOU!!!!
La fin, conte de fée m'a conquise, si j'ai un seul bémol à souligné c'est l'absence de protections, elles étaient évoquées dans les deux premiers tomes alors que les héroïnes n'avaient qu'un seul partenaire, mais là , rien du tout bien que Cali est des relations avec plusieurs personnes différentes(qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam tusors ).

ON NE LE RÉPÈTE JAMAIS ASSEZ "SORTEZ PROTÉGÉES LES FILLES".

Je suis à la moitié du quatre, donc je continue la série!!!!!!!!

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  wendy00 Dim 4 Jan 2015 - 22:22

Très bon livre , aussi bien que le tome 1. Je l'ai dévorée , il se lis très vite :-)

La seule chose que je reproche c'est la révélation a la fin
:
Spoiler:

Mais c'est peut être moi qui ai mal compris
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  Zazazoo Sam 16 Mai 2015 - 13:18

Ce troisième tome est plus sage, plus ... conventionnel que les autres, plus romantique aussi, et j'avoue qu'il m'a beaucoup plu.

J'ai eu un faible pour le héros, Daniel, cet homme d'affaires si craquant. Autoritaire sans être tyrannique, il dégage beaucoup de sensualité, et moi qui ne suis pas particulièrement attirée par ce type de héros (pas du tout même en fait, le costume-cravate, ça ne me fait pas craquer du tout), hé bien là j'ai été émoustillée, charmée (décidément Angela, à chaque tome je découvre que quelque chose que je n'aime (trop) pas d'habitude ne me dérange pas ici, voire me plaît !)

La relation qu'il tisse avec Cali dépasse très vite le cadre du contrat qui les lie, et même s'ils restent longtemps sur une ligne employeur/employée, la passion qui les unit lors de leurs ébats, et la complicité tranquille qu'ils nouent hors de ces moments-là donne un côté "vrai" à leur histoire.

Moins sulfureux que les autres tomes donc, on s'éloigne un peu des arcanes de La Société, mais grâce à quelques escapades, on retrouve certains personnages et lieux de cette organisation si particulière. Ce troisième tome est un conte de fées à réserver aux adultes, une réécriture à la Pretty Woman d'une histoire qui aurait pu sombrer dans le glauque ou dans l'érotisme de bas étage, si ce n'était le talent de l'auteur pour tisser des scènes très sensuelles, fort bien écrites, et un univers mystérieux qu'on ne demande qu'à découvrir davantage !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  linette la comtesse Ven 29 Avr 2016 - 21:56

Je dois avouer n'être jamais déçue par les écrits d'Angela Behelle, n'ayant pas lu le second volet de la société celui-ci m'a embarquée comme le premier.
J'aime les personnages aussi caricaturaux soient-ils (n'y voyez aucun jugement négatif dans le terme), autant les principaux que les secondaires, car chaque chose est parfaitement liée et cela reste un plaisir de découvrir à chaque fois un peu plus les us et règles de cette société si singulière.
Et ici la passion consumée de Cali pour son "Monsieur" me parait tout à fait légitime, car franchement qui ne fondrait pas face à une telle autorité franche et virile?
Bref j'apprécie l'écriture simple et directe où les situations les plus insolites Embarassed deviennent presque romantiques, et moi qui ne goûte pas particulièrement au romantisme, j'aime Angela Behelle qui raconte si bien des amours érotiques et sensuels.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum