Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

+42
calypso
lilamie
Sixtine
Laulitta
Shymiian
Sabi
Parker Jones
mabi
milie59140
olympe
belly1605
Joanna19
ParanormalBliss
Choupounie
Kalindra
Laenic
Melania
Eliza Darcy
mssscarlett
Milju
Lyraynn
lilou
Vivi78
Risa
superdidine72
Stefie
Isatis
Tova
Pow
Miss So
Ophelie
MrsTurner
Lady Lily
winry
belle étoile
Soledad
Eria_San
Juliska
clotho
everalice
Julie-Ambre
Zazazoo
46 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Miss So Ven 10 Mai 2013 - 17:27

lilou a écrit:Je ne connais pas cet auteur, mais le résumé me tente du coupe j'ai commandé le tome 2, mais j'ai une question :
- Je peux le lire avant le tome 1 qui mente un peu moins?

Je pense qu'il est préférable de lire le tome 1 car il pose bien les bases, les histoires de clan et tout ça, mais si tu n'a pas envie de le lire tu peux tenter de lire direct le tome 2, l'intrigue est moins compliquée que pour les livres de Monica McCarty par exemple ! Wink Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  lilou Sam 11 Mai 2013 - 11:29

Merci Miss so, je vais donc lire le tome 2, et si il meplais je commanderai le tome1 et 3,
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Miss So Sam 11 Mai 2013 - 11:50

De rien ! J'espère qu'il te plaira ! Wink Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Juliska Jeu 16 Mai 2013 - 22:38

Oh la la que j'ai aimé ce tome!!!

Mais heureusement que j'ai le 3ieme en VO sous la main Twisted Evil je ne saurais pas attendre pour avoir la suite ... j'imagine qu'on va revoir le père de Rionna venir foutre le trouble ... et avec Cameron c'est pas fini ...

Vous auriez du me voir ... (j'ai écouté ce tome en audiobook) ... je faisais le ménage et je pleurais ... heureusement personne était là pour me voir ... ils auraient pu croire que j'étais très malheureuse de faire du ménage.... titter


À un moment j'ai eu un doute sur le happy end pale ... alors pour celle qui ont peur ... pas d'inquiétude à avoir ... Wink


Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472/5

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 3982057981 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 3982057981 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 3982057981VIVE MAYA BANKS Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 3982057981 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 3982057981 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 3982057981
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Lyraynn Jeu 16 Mai 2013 - 22:40

Si une romance finit mal ou va t'on^^
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  lilou Ven 17 Mai 2013 - 8:33

Je viens de terminer ce tome et je l 'ai ADORE !, vivement le tome 3 qui arrivre en juin Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 3982057981
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Miss So Ven 17 Mai 2013 - 10:32

Contente qu'il t'ai plu, ne pas avoir lu le tome 1 ne t'a pas trop gêné du coup ??
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  lilou Ven 17 Mai 2013 - 10:57

hello,

Non , mais j'ai commandé le tome 1 et 3 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 10422, la relation entre Ewan et Mairine m'intrigue et je suis curieuse de lire leur histoire en détail. Le tome 3 a l'air plus que sympas. vivement juinLes McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 276453. En tout cas merci pour tes conseils
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Miss So Ven 17 Mai 2013 - 12:27

lilou a écrit:hello,

Non , mais j'ai commandé le tome 1 et 3 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 10422, la relation entre Ewan et Mairine m'intrigue et je suis curieuse de lire leur histoire en détail. Le tome 3 a l'air plus que sympas. vivement juinLes McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 276453. En tout cas merci pour tes conseils

De rien, perso j'avais beaucoup moins aimé le 1 mais j'espère qu'il te plairas ! Et oui, vivement juin ! Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Milju Sam 18 Mai 2013 - 20:40

Mon avis :
Et voilà, encore une fois cette série a su m'extraire une très bonne note. Il est évident que Maya Banks mène sa danse à la perfection. Quelques pas d'actions, une pirouette d'humour... on a vite la tête qui tourne et les joues qui rougissent.
Je me suis fait ensorceler par la mélodie dès le départ, on rentre très facilement dans le roman, et pour ma part, j'ai vite pris le parti de Keeley (bien que je trouve ce nom bizarre). Par contre, je trouve qu'au début les "ange" et "guerrier" pleuvent beaucoup trop mais on passe vraiment très vite au dessus. Je n'ai rien à dire de plus car j'ai vraiment apprécié!

Ma note :
5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  everalice Dim 19 Mai 2013 - 10:11

Mince ! Pas aussi transportée que la plupart des lectrices, je suis plutôt réservée sur ce tome. En fait, l'intrigue m'a semblé un peu vide, sans réelle tension dramatique ni véritable enjeu. Mais j'avoue que je préfère que les personnages ne se tombent pas dans les bras tout de suite. Du coup, l'histoire d'Alaric et de Keeley, dont les caractères ont perdu de leur mordant, au fil des pages, comme lissés, en quelque sorte, m'a semblé manquer de flamme et de passion, malgré tout l'érotisme ébouriffant de la "fameuse scène".
Mais j'ai beaucoup apprécié tout le "background" : Mairin et Ewan sont adorablement piquants - j'adore Ewan et son caractère de chien -, les personnages secondaires, les bagarres, verbales ou physiques, entre les trois frères, et Caelen, avec Rionna... Ah, j'attends ce tome 3 avec impatience - et j'espère que madame Banks aura gardé à ces caratères prometteurs toute leur aspérité et leur rudesse...


Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472, 5 /5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  mssscarlett Lun 20 Mai 2013 - 22:05

J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais celui-ci est encore meilleur.
Je trouve les héros plus attachants surtout Alaric qui est un dur au coeur tendre, déchiré entre son amour et son devoir.

Le vrai highlander de mes rêves ! (soupirs)


J'ai adoré !Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Eliza Darcy Ven 24 Mai 2013 - 10:04

Mais pourquoi j'ai attendu autant de temps avant de le lire !!!! Je me mettrai des coups de pieds aux fesses si s'était physiquement possible !!!!Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 140334

Ce tome est juste magnifique !!! Je l'ai fini hier dans le train pendant que je rentrai à la maison !!! Vu l'émotion à la fin du roman, heureusement que mes cheveux me cachaient le visage sinon mon voisin m'aurait pris pour une barge !!! J'avais les yeux plus qu'humides !!! Rolling Eyes

Je l'ai dévoré, il a pas fait long feu !!! Twisted Evil

J'avais déjà bien aimé Alaric dans le premier tome, mais là, on le découvre sous un nouveau jour. Keeley est courageuse, passionnée et dévouée à son nouveau clan!! J'ai beaucoup aimé ce personnage.

Certes, ils tombent vite dans les bras l'un de l'autre, mais bon ça peut se comprendre, Alaric est juste sublime, je résisterai pas longtemps non plus à sa place!! Twisted Evil Quand ça démange, il faut se gratter !!! Embarassed Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 140334Cependant, on reste en haleine quant au dénouement de l'histoire...
Spoiler:

J'ai apprécié que les autres personnages soient aussi présents, car ça aurait était dommage de perdre Ewan, Marin, Maddie, Caelen et toute la clique, ils sont bien et s'attache autant aux personnages secondaire que principaux...

Et puis Caelen ! Aaaahhhh Caelen, j'ai hâte de le lire lui, j'ai beaucoup aimé son évolution et sa relation avec Keeley dans ce tome là et j'ai hâte de savoir comment il va s'en sortir avec Rionna !!!

J'avoue qu'elle m'intrigue cette Rionna... J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur son histoire...

Juste une petite déception, on entend parler de Cameron mais on le voit pas, je trouve ça un peu domage, j'aurai bien aimé qu'il se fasse botter une nouvelle fois les fesses ^^ J'espère que Maya Banks va se rattraper dans le prochain tome.

Alors ma note : Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472/5 (oui oui 6/5, vous ne rêvez pas ! Ce livre est inscrit dans mes coups de coeurs !!!)
Eliza Darcy
Eliza Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Pôle Ch'Nord !
Humeur : Peux venir moins souvent sur le fofo... Blasée!

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Juliska Ven 24 Mai 2013 - 14:29

Eliza Darcy a écrit:Mais pourquoi j'ai attendu autant de temps avant de le lire !!!! Je me mettrai des coups de pieds aux fesses si s'était physiquement possible !!!!Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 140334

Tu peux toujours essayer avec les talons Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 318902 parfois on y arrive Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Melania Mar 4 Juin 2013 - 21:40

C’est oui pour moi ! J’ai adoré, voir même dévoré… Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 2887121767

J’ai encore mal à la tête d’avoir trop pleuré. Sad Mais c’est vrai que je suis sensible… Embarassed

J’ai aimé le caractère rebelle de Keeley. Et tous les hommes désespérés d’avoir encore une femme qui rouspète dans leur entourage. Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 295776373

Spoiler:

Je vais de ce pas me procurer le troisième tome…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Melania Mar 4 Juin 2013 - 21:55

Grrrrr... le troisième n'est pas encore disponible! Crying or Very sad Je vais devoir attendre. Mad
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  winry Mar 4 Juin 2013 - 23:15

bienvenue au club des frustrées du 3ème tome !
nous l'attendons toutes avec impatience Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 648422

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Melania Mer 5 Juin 2013 - 0:27

winry a écrit:bienvenue au club des frustrées du 3ème tome !
nous l'attendons toutes avec impatience Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 648422

hi hi En espérant qu'il sera aussi bon que le deuxième! Wink
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Juliska Mer 5 Juin 2013 - 3:50

Vous allez vous régaler les filles Wink Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 10422
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Melania Mer 5 Juin 2013 - 3:53

Juliska a écrit:Vous allez vous régaler les filles Wink Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 10422

J'ai hâte! :o Okay
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Laenic Mer 5 Juin 2013 - 11:18

J'avais adoré le 1er tome, je ne sais pas quel qualitatif employé pour celui-ci...

J'ai beaucoup apprécié que l'on retrouve les personnages du 1er tome là où on les avait laissé... Souvent dans les séries les personnages des tomes précédents font une brève apparition (ils ont déjà accouché, ils en sont aux deuxième enfants...).

Il y a un peu moins d'action que dans le 1er tome mais Alaric et son jeu de séduction nous fait fondre...On retrouve les même ingrédients que dans le premier et c'est délicieux !

Maintenant je dois attendre la suite et cela va être dur... Allez plus que quelques jours avant la sortie du troisième tome bounce bounce. J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec Caelen, ce personnage m'intrigue...

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472

_________________
Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Kalindra Mer 5 Juin 2013 - 17:30

Mais il est " horrible " ce livre ! il m'a fait pleurer presque tout le long ! Que d'émotions, de souffrance, de bonheur, de passion aussi (Maya Banks est l'une des rares à oser de vraies scènes sensuelles dans les romances historiques ! ça vous fait chaud au ventre tout ça ! ).

S'il y a moins d'actions que dans le tome 1 que j'ai adoré d'ailleurs (Mairin est juste magnifique comme héroïne), il y a par contre plus d'émotions vu le destin douloureux d'Alaric et Keeley.

C'est vraiment un très très très bon livre et je ne doute pas d'apprécier aussi le tome 3 !

Note : Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Laenic Mer 5 Juin 2013 - 21:05

Kalindra a écrit:Mais il est " horrible " ce livre ! il m'a fait pleurer presque tout le long ! Que d'émotions, de souffrance, de bonheur, de passion aussi (Maya Banks est l'une des rares à oser de vraies scènes sensuelles dans les romances historiques ! ça vous fait chaud au ventre tout ça ! ).

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 295776373 Je suis vraiment d'accord avec toi Kalindra cheesygrin

_________________
Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Kalindra Jeu 6 Juin 2013 - 7:49

Laenic, oui et à mon avis vu l'indice que l'auteure nous a laissé dans ce tome à savoir :
Spoiler:
Ca sera une bonne surprise pour clôturer la saga.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Choupounie Jeu 6 Juin 2013 - 8:18

Je n'avais pas beaucoup apprécié le premier tome car c'était un plagiat de Julie Garwood (mon auteur favorite) en faisant un patchwork avec plusieurs de ses livres.
Mais alors là, ce 2e tome m'a vraiment conquise, et rabibochée avec l'auteur. Je suis restée scotchée, accrochée à l'histoire, captivée par cette histoire d'amour et j'ai adoré l'orientation choisie à savoir un amour incontestable et partagé, mais qui doit être sacrifié au nom de la paix.
Quel beau moment j'ai passé avec ce livre !

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 2 92472/ 5
Choupounie
Choupounie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40

http://Mon blog : http://pralinetpassion.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum