Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

+23
LaMarquise
Anaya
Sabi
winry
Cracottinne
Milju
Anna51160
soizic79
Laenic
Sirli
Elahbulle
Isatis
Lady Westcliff
Titia 6575
Lisa McLivres
ninou-lilou
Sand69
adminbdp
Teodubois
Zazazoo
Pow
Mlle Marianne
Julie-Ambre
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Elahbulle Ven 12 Avr 2013 - 10:26

Réaction de dinde: j'ai flashé sur la couverture... voilà voilà (à part le bandeau violet qui jure grandement).

Après lecture du résumé et de vos avis, je suis plus que tentée. Les romances pudiques et pleines de tendresses, j'adore, je trouve cela réconfortant.
Elahbulle
Elahbulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part sous ma PaL

http://bibliobulle.net

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Sirli Ven 12 Avr 2013 - 18:12

Elahbulle a écrit:Réaction de dinde: j'ai flashé sur la couverture... voilà voilà (à part le bandeau violet qui jure grandement).

Après lecture du résumé et de vos avis, je suis plus que tentée. Les romances pudiques et pleines de tendresses, j'adore, je trouve cela réconfortant.

Dans ce cas-là on est bonnes pour se créer un club "basse-cour" car moi aussi telle une poulette hystérique The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 1310 je me dis souvent quand je découvre les visuels des romans à paraître: "Il me le faut absolument, la couv est trop beeeeeellle" cheesygrin
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Laenic Dim 14 Avr 2013 - 21:12

J'ai juste un regret : c'est trooooop coooourt... J'aurai aimé que cet instant de lecture dure plus longtemps. L'histoire est douce et touchante.
Elle m'a plu mais j'aurai souhaité en savoir plus sur les personnages, leurs passés, leurs histoires...
Cela me laisse un goût d'inachevé.
Je lui donne donc coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Par contre la couv' est effectivement très sympa.

_________________
The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  soizic79 Lun 15 Avr 2013 - 10:10

Je l'ai lu il y a 2 jours, comme beaucoup je l'ai trouvé trop court! Dommage car l'histoire, les personnages m'ont beaucoup plu!

J'ai hate de lire la suite avec le frère d'Alyssa.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Toi, mon héros

Message  Anna51160 Lun 22 Avr 2013 - 8:53

Très belle romance. J'ai adoré et failli avoir les larmes mais je suis peut-être trop sensible.
A lire !

Anna51160
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  adminbdp Lun 22 Avr 2013 - 19:08

Très jolie petite romance contemporaine ! Le fait que ce roman soit court ne m'a pas dérangée, de temps en temps, j'apprécie d'avoir une petite histoire, bourrée d'émotions et qui se lit vite. Pour moi, il n'a rien à envier aux romans plus épais.
Les personnages sont touchants, sympathiques.
Un très bon moment de lecure, vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Milju Ven 26 Avr 2013 - 22:17

Mon avis :

Je viens de passer un très bon moment avec ce petit roman. Très appréciable pour un moment de détente, il m'a permis de m'évader aux States avec Aly et Marco. J'ai trouvé leur histoire très touchante et vraiment mignonne, je relirais des histoires d'amitiés d'enfances qui évoluent avec plaisir. Par contre, comme certaines d'entre vous l'ont précisé, la fin est un peu trop bâclée, brutale et presque inattendue vu les évènements. Ce sera le seul point négatif de ce livre.

Ma Note :
4/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Cracottinne Sam 27 Avr 2013 - 18:11

Pour moi aussi ça a été un super moment de lecture. On s'attache vite aux personnages. J'aurais bien voulu que la fin soit une peu moins précipitée, continuer encore un peu avec eux...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Cracottinne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 54
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  winry Dim 19 Mai 2013 - 8:31

je rejoins l'avis de beaucoup d'entre vous.  c'est une romance douce et gentillette, qui manque un peu d'intensité à mon goût. mais les personnages sont bien campés, même les personnages secondaires, ils sont sympathiques et on s'attache facilement à eux. la fin est un peu bâclée je trouve, j'aurais aimé au moins un épilogue.
laura kaye a su créer un monde attachant et rien que pour ça je mets
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Sabi Jeu 10 Oct 2013 - 21:10

Ce livre est agréable à lire mais je trouve que l'histoire n'est pas assez développée. L’histoire est mignonne, les personnages très attachants mais il manque quelque chose en intensité effectivement et je trouve la fin trop précipitée.

Ma note :


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Anaya Mer 22 Jan 2014 - 15:43

Très jolie couverture, dans mon sac il fait son petit effet.

La romance est sympa, le héros meurtrie ne veut pas s'engager dans une histoire mais peu à peu il va chavirer pour la petite sœur de son meilleur ami. Une histoire plutôt intense selon moi malgré le peu de pages. J'aime beaucoup cet auteur qui arrive souvent avec peu de mots à retranscrire avec justesse les sentiments. C'est une petite pépite ce roman  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  LaMarquise Sam 8 Fév 2014 - 9:15

J'ai adoré ce livre, facile à lire, attendrissant, je l'ai lu d'une traite et je ne le regrette pas, je n'ai pas encore lu le tome 2 mais il est sur ma PAL ^^ et puis... POUR UNE FOIS QUE JE PRÉFÈRE la couverture française à celle de la VO The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 2887121767
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Sixtine Jeu 29 Mai 2014 - 18:31

Bon moment  de lecture pour moi 
Très agréable et fluide à lire 
Des personnages attachants 
Je vais enchaîner avec le tome 2 mais le résumé m'emballe moins 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  LaMarquise Jeu 29 Mai 2014 - 21:19

Sixtine a écrit:Bon moment  de lecture pour moi 
Très agréable et fluide à lire 
Des personnages attachants 
Je vais enchaîner avec le tome 2 mais le résumé m'emballe moins 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
 Moi aussi je n'étais  pas enthousiaste à lire le 2, mais il est bien aussi j'ai bien aimé les deux, des livres légers, attendrissants, faciles à lire.. j'en garde un bon souvenir
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Réglisse Lun 25 Aoû 2014 - 17:54

Trop court, l'histoire est sympa et tout. Héros charismatique tout ce que j'aime, torturé et replié sur lui-même. Aly est toute mignonne, elle fait tout ce qu'elle peut pour aider son Marco, quitte à

faire des nuits blanches

Dommage que leur relation ne soit pas plus étoffée.

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua.6/5
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  calypso Sam 25 Juil 2015 - 16:04

Effectivement très court d'autant qu'il se lit très vite 
un héros comme je les aime peu sûr de lui   et une jeune femme amoureuse qui a du mal à se faire comprendre ....

C'est Rose, c'est tendre  çà fond comme un Chamallow dans la bouche,   
j'ai bien aimé le côté simple et  plausible de l'histoire 

un joli livre pour les vacances coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,plus qu'à trouver la suite  !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 Empty Re: The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye

Message  Vivi78 Dim 25 Avr 2021 - 21:27

J'ai aussi aimé le côté simple et plausible de l'histoire mais j'ai trouvé que cela manquait quand même un peu de profondeur pour être totalement emballée.
The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 2448141194 The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 2448141194 The Hero - Tome 1 : Toi, mon héros de Laura Kaye  - Page 2 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum