Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Super !!!

Message  AIME74 le Sam 24 Jan 2015 - 14:46

J'ai adoré super histoire super dialogues super personnages franchement je ne connaissait pas cette auteur mais je dois dire que ce livre est génial !!
L'histoire d'amour est  très intense le monde des bikers j'adore enfin vivement le tome 2.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  SYBILA le Mar 27 Jan 2015 - 13:07

Ce n'est pas du tout le genre de roman que j'affectionne  Cool d'habitude 

      - plusieurs partenaires pour les héros ...(berck au tant regarder une émission de télé réalité)

      - différences d'ages assez importante ..... (berck et re berck c'est pas ce qui fait battre mon cœur ) 

      - motard;...(trop c'est trop ) 

Et pour tant je les dévorés,j'ai adorée   ou plutôt le roman ma totalement engloutie  

                              coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
avatar
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  clochettes le Mar 27 Jan 2015 - 21:28

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu par où commencer ? il y a tellement a dire que je ne  vais rien dire mdr non je plaisante lol  .
Je suis pas habituer a lire ce genre de bouquin , quand Eva dit au début de l'histoire" mon histoire est laide mais c'est notre histoire" .
J'ai pas chercher a comprendre plus loin  , car je trouve quand n'a tous a un moment donnée , une part noir  dans notre vie  , alors noir où pas noir j'ai ouvert la porte de cette univers est , suis monter sur le ring  . Parce que je mon suis pris des tartes tous le long de l'histoire est sa fait MAL .
La rencontre  entre Deuce et Eva et mignon tout plein j'ai fondu , bon ben frankie c'est un psychopathe on puissance mille    perso' j'aurais pris les jambes a mon cou et me serais fait la belle dans un Notre état voir continent .
Mais peut ton lui on vouloir d'etre ce qu'il les  ? a Eva pour c'est choix qui sont totalement hallucinant ?? , où a Deuce d’accumuler les erreurs ?
Je trouve que c'est leurs mode de  vie qu'ils ont menée jusqu'à présent  qu'ils  les ont  forgée a leurs images   . 
IlS vivent dans un monde où c'est la loi du plus fort qui gagne,  pas forcément a la plus loyale , c'est pas le plus intelligent qui gagne non plus  , c'est  celui qui sera meilleur au bleffe Ce débrouillant avec son jeu  on mains .
J'avais de la peine pour eux au fonds  , parce que  ils avaient tous un point on commun : Trouver l'amour dans ce monde de brute . Oui ce sentiment qui fait quand ce sont on sécurité , qui peux nous prendre dans c'est bras , vous réconfortée  quand la vie vous a mal mener .
Voilà ce que franckie a trouver avec eva .La stabilité .  Mais le coeur de cette derniére et -t-il réceptif ? ça je vous laisse faire leur connaissance , pour ce qu'ils ne l'ont pas lu  .
Perso' je sais pas si j'ai aimer  scratch , pour moi c'était trop violent ,trop trash, trop TOUT quoi  . On tous cas je sais une chose , je sais que pour mon défi N°_17  j'ai trouver ; une couverture que je voudrais cacher  Embarassed .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Jess le Mer 28 Jan 2015 - 14:45

C'est assez bizarre mais je me sens pas si choquée après ma lecture.. Certes, la différence d'âge, le mode de vie de Deuce (et des bikers en général en fait) avec les officielles et les brebis, la violence de certaines scènes peuvent être dérangeantes... Mais nous n'évoluons pas dans le monde des Bikers, contrairement aux personnages du livre qui ne connaissent quasiment QUE ça. C'est donc assez facile d'être dégouté par les sujets abordés si on pense lire Indéniable comme n'importe quelle romance. Mais si on garde en tête dans quel univers ils vivent (et merci SoA qui montre aussi bien ce côté violent, de sexe et d'infidélité) (D'ailleurs, si vous avez déjà vu cette série avant de lire ce livre, ça peut être une sorte de "préparation" soft pour aborder la lecture sans s'offusquer de ce qui se passe dans l'histoire d'Indéniable.), je pense qu'on aborde la lecture différemment et on comprend la psychologie des personnages ainsi que leurs choix.

Personnellement, j'ai adoré ma lecture. J'ai versé des larmes pour Eva ainsi que pour Frankie (et oui, malgré tout ce qu'il a fait, il a réussi à me toucher) je suis tombée amoureuse de Deuce quand il aborde la petite fille devant le distributeur et à chacune de leurs retrouvailles !

Vivement la suite

_________________

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o18 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
avatar
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2306
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Bookinette le Mer 28 Jan 2015 - 19:58

Je l'ai avalé en un après-midi sans pouvoir le poser mais il me laisse un petit goût d'amertume, j'ai une petite boule à l'estomac que même la fin apaisée ne peut pas effacer .... 
Tant de souffrance, de violence autour d'un amour si profond, la violence est autant psychologique que physique, il faut être bien accrochée... Ce n'est vraiment pas ce que je lis d'habitude et pourtant j'étais scotchée, à la fois emportée par l'histoire qui est bien écrite et à la fois avec le cœur vrillé à chaque crasse que doit subir Eva.

Je n'ai à aucun moment ressenti d'empathie pour Deuce qui prône le respect des femmes mais qui les traite si mal et pas seulement Eva, toutes les femmes autour de lui , à commencer par sa propre femme ou Miranda, il est odieux de bien des façons... et pourtant je comprends l'amour d'Eva pour lui, il a un authentique charme, un véritable charisme, il peut se montrer tendre et prévenant..... il y a de vrais beaux moments entre eux qui vous met des papillons au ventre.

Je suis satisfaite qu'Eva ait connu de son côté d'autres hommes, même si ce sont des malades  Rolling Eyes, si elle avait passé son temps à l'attendre, le livre aurait été proprement insupportable, ça contrebalance, occasionnant aussi des souffrances à Deuce ...

Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu, malgré le malaise persistant et je lirai la suite sans hésitations. 

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé puisque je n'arrivais pas à le poser, mais ce n'est pas non plus un coup de cœur comme ceux qui vous laisse le sourire aux lèvres et vous réconforte .
Pourtant c'est un livre qui à l'heure des bilans restera très certainement comme un moment fort de lecture. Pour la puissance des émotions ressenties

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Bon maintenant je vais aller piocher un livre dans la section doudou, j'ai fortement besoin de réconfort et de douceur   
avatar
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Serendipity le Ven 6 Fév 2015 - 19:45

J’aime ce livre. On est loin de la romance traditionnelle pourtant c’est bien un amour inconditionnel qui lie Eva et Deuce presque malgré eux. On est plonge dans un univers hors normes de gangs de bickers (trafics, corruption, violence, alcool, sexe…) L’ambiance y est sombre, certaines scènes trash et surtout des personnages tellement abîmés qu’ils agissent de façon irrationnel et ça j’aime (sûrement mon coté psy qui aime essayer de comprendre les comportements borderline) c’est dire si je vais suivre les Horseman.
Pour celles qui connaissent la série "sons of anarchy" j’ai tout de suite assimilé Deuce au personnage de Jax Teller, ça aide. Du coup je me relance dans la série.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
avatar
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1760
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  priscou le Ven 6 Fév 2015 - 19:58

@Serendipity a écrit:J’aime ce livre. On est loin de la romance traditionnelle pourtant c’est bien un amour inconditionnel qui lie Eva et Deuce presque malgré eux. On est plonge dans un univers hors normes de gangs de bickers (trafics, corruption, violence, alcool, sexe…) L’ambiance y est sombre, certaines scènes trash et surtout des personnages tellement abîmés qu’ils agissent de façon irrationnel et ça j’aime (sûrement mon coté psy qui aime essayer de comprendre les comportements borderline) c’est dire si je vais suivre les Horseman.
Pour celles qui connaissent la série "sons of anarchy" j’ai tout de suite assimilé Deuce au personnage de Jax Teller, ça aide. Du coup je me relance dans la série.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
pour te suivre je l'ai aussi terminée et j'ai vraiment ce livre le coté et innocent et torturé le cote a la fois dure et tendre la passion qu'il y a entre eux et comme quoi la différence d'age ne compte pas en amour enfin moi je le recommande a toutes
Spoiler:

pour te rejoindre sur jax 
il donne vraiment envie coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
avatar
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Romy le Lun 9 Fév 2015 - 12:49

Lu hier après midi ... Et je ne sais pas ... je n'ai pas aimé, je n'ai pas détesté, je ne sais pas ...

La première moitié du roman m'a bien plus. Les personnages écorchés, l'univers des biker, Eva, Deuce ... C'est trash, c'est violent, c'est dérangeant mais c'est aussi très fascinant.
Je n'ai pas été génée par la différence d'âge entre Eva et Deuce et même si le personnage de Frankie m'a profondément dégouté, je peux arriver à comprendre l'attachement d'Eva envers cet homme ...

Spoiler:
Ils ont passé une partie de leur enfance ensemble, Eva comprend très vite qu'elle est le seul point d'encrage de Frankie ... Il est tellement secoué dans sa tête que sans elle, il serait capable de tuer la terre entière. Donc elle se sent le devoir de le calmer, de le canaliser et donc au final de l'aimer.

Comme beaucoup de roman (mais heureusement en beaucoup moins trash !!), les deux héros s'aiment et se détestent à la fois. Ils trainent tellement de casseroles derrière eux qu'ils ne savent pas comment se comporter avec l'autre. Il est plus facile de blesser que d'aimer ...

Et puis arrive le milieu du roman ...

Spoiler:
Deuce veut tuer Frankie qui entre temps s'est marié avec Eva ... Au final il l'envoie juste en prison et Eva se donne au biiip d'avocat dans une relation vraiment malsaine mais qu'elle arrive à aimer quand même ... etc etc ...

Là j'avoue j'ai décroché ... Et j'ai commencé à lire en diagonale tellement l'histoire me soulevait le coeur. J'ai fini ma lecture très mal à l'aise ... pale 

Spoiler:
Eva est brisée ... Deuce ne fait rien pour l'aider et on a le retour du mari avec un pet au casque et une dernière scène de viol à vomir ...

Je veux bien du trash ... je veux bien de la violence mais là trop c'est trop. 

Je ne parle même pas des personnes secondaires. Les frères motard de Deuce m'ont dégouté et le personnage de Kami est tout ce que je déteste.

Spoiler:
La pauvre gosse de riche perdu qui se tape tout ce qui bouge et pas paquet de trois de préférence ... Mouais ...

Au final, je ne peux pas vous dire que j'ai aimé, je ne peux pas vous dire que j'ai détesté. Je peux juste vous dire que je ne lirais pas la suite.


Dernière édition par Romy le Lun 9 Fév 2015 - 14:16, édité 1 fois
avatar
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur !

Message  Kalindra le Lun 9 Fév 2015 - 12:57

Alors vous dire que j'ai détesté ce livre est un euphémisme !
 Si vous n'aimez pas les histoires ou il y a adultere et humiliation alors franchement passez votre chemin, vous vous épargnerez une belle déception !

J'ai exactement le même avis que BigBadWolf

Quand je pense que j'ai attendu ce livre avec impatience depuis plus d'un an !
Ca a très bien commencé avant que ça commence à être glauque !
La seule chose que j'ai aimée ? L'écriture : prenante, donc la forme...

Le fond ? L'horreur ! A part si l'on aime les héroines qui ne se plaignent pas énormément du fait à être trompée car ça fait parti du "milieu", et cela au vu et au su de tous... et même d'elle-même ... je pense notamment à une certaine scène dégueulasse dans la cuisine ou le héros
Spoiler:
se fait faire une fellation, sa chérie le surprend et lui même pas honteux la force à l'embrasser pendant que l'autre fille continue ce qu'elle faisait...  bref plus glauque tu meurs...
Sans parler du fait que
Spoiler:
sous pretexte que sa femme est enceinte, il part alors coucher avec d'autres femmes parce que sa femme n'est pas en état physique de faire l'amour avec lui
, mais ou va t'on ?!
Ce qui m'a fait rire jaune, c'est que malgré son comportement immonde, il continue à lui dire qu'il l'aime... mais bien sûr. tusors


Bref je n'ai pas du tout adhéré à cet univers anti-romantique au possible... des heros qu'on aimerait apprécier mais je n'y suis pas arrivée à cause de leur comportement.

Pourtant elle, elle me paraissait rebelle, avec du caractère mais au final elle s'est applatie face à lui, dommage...

Du coup leur histoire fut entachée d'evenements sombres et douloureux mais j'estime que c'est lui qui en est responsable, c'est lui qui s'est mal comporté envers elle et qui a fauté...
Je trouve que le milieu motard est ici caricatural... perso je suis restée en couple pendant 7 ans avec un motard, et heureusement ils ne ressemblent pas tous à Deuce !
Vraiment dommage, car ce livre si bien écrit aurait pu être génial mais dès qu'il y a adultère, beuverie sexuelle et en plus de nombreuses fois, ça casse quelque chose dans la beauté de l'histoire... et franchement quand je l'ai terminé j'ai vraiment été ecoeurée !
Je n'avais qu'une hâte, l'oublier.... !

Je lui donne juste  tusors  /5 pour l'écriture.
avatar
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1963
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Thétis le Lun 23 Fév 2015 - 19:10

Je l'ai lu  pratiquement d'une seule traite. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, toujours à me demander ce qui allait se passer et comment tout cela se terminerait ; j'étais littéralement captivée !
J'ai déjà lu pas mal de séries avec des bikers mais c'est mon premier roman avec des 
 personnages infidèles. Ayant lu les commentaires, je savais à quoi m'attendre et ça ne m'a pas trop choquée. L'auteur a fait le choix de personnages avec leurs faiblesses et leurs défauts et c'est vrai que c'est parfois sordide.
J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur, fluide, sans longueurs inutiles. Pour moi, ce sera :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
avatar
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Nanawen le Ven 27 Fév 2015 - 17:12

Déception. C’est le premier mot qui me vient lorsque je repense à ce livre.
J’avais été tentée de le lire en anglais et j’ai finalement attendu avec impatience sa sortie en français, en ayant entendu tant de bien.
La plongée dans un gang de motards est “rafraîchissante”, rarement croisé dans un roman (les seuls auxquels je pense sont les loups motards des vampires de Chicago et avant cela, un gang dans un des romans de Kathy Reichs) et encore moins ailleurs (ça fait longtemps que j’ai envie de regarder Sons of Anarchy, mais on peut pas tout faire, malheureusement!), et ça change d’être du côté de ceux qui flirtent grandement avec les activités illégales.
Ce n’est ni la vulgarité, ni la violence omniprésente qui m’a déplu. Ni la différence d’âge, même si j’en croise rarement dans ce genre de romans, la vie est ainsi faite, on ne choisit pas de tomber amoureux(se) de telle ou telle personne. Ni le style d’écriture, car il se lit très vite et très bien.
Non, c’est plutôt l’histoire en elle-même.
Quelle histoire d’amour !?!?! Deuce a beau dire qu’il aime Eva, il m’a plutôt fait l’impression, comme la plupart des autres motards d’ailleurs, que les femmes sont juste des trous. Où est le respect là dedans ?
D’ailleurs je le trouve franchement mal placé de dire que Kami est une traînée. Comme d’hab, un mec qui baise de partout c’est ok, mais quand c’est une femme, bah c’est forcément une traînée ! Je sais ce que certaines diront, c’est un milieu d’hommes, macho… J’en conviens, mais même si je n’espérais pas du grand romantisme et de grandes envolées lyriques, cela m’a franchement soûlé.
Que dire ensuite de leur histoire en elle-même ou chacun y va de sa petite auto-destruction ou destruction de l’autre tout court.
Je n’ai pas non plus compris Eva qui reste avec Frankie qui est franchement un espèce de psychopathe (je pense notamment à leur première fois que j’ai ressenti comme un viol), malgré toutes les bonnes excuses sur son état psychologique.
Seule la fin a remonté le niveau de l’histoire, et il est bien dommage que le changement de cap soit si tardif.
Au final, je suis ressorti de ce livre avec de nombreuses questions sur des personnages avec qui j’ai vraiment eu du mal à compatir ou à comprendre.
Je tenterai peut-être de lire le tome suivant ou celui sur Kami et Cox, mais si c’est pour relire sensiblement la même chose, je ferai peut-être bien de passer mon chemin.
3/5 (pour la qualité de l’écriture, plus que pour l’histoire)
avatar
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 279
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Blackdarken le Dim 1 Mar 2015 - 14:54

Waouah ! Je suis pas certaine d'avoir aimé ce roman mais une chose est sûre c'est qu'il m'a marqué . Ce n'est pas mon type de lecture habituelle . Rien n'est lisse dans ce roman les personnages sont plus que détruits . Ce roman est pleins de rages de violences de haines de folies et pas mal de chose glauques aussi . L'histoire de Deuce et Eva est bien que dire ...ce sont deux être brisés qui sont ensemble . Beaucoup chose m'ont gêné dans ce roman voir parfois horrifié . Ce roman ce n'est pas une histoire d'amour entre deux personnages . Déjà parce que l'histoire d'amour n'en pas vraiment une pas à cause de la différence d'âge ou encore les années qui passent mais tout simplement et bien parce que cela n'a aucun sens . Eva qui se sacrifie toute sa vie pour un malade et qui qu'en enfin a l'occasion d'être avec l'homme qu'elle pense aimer depuis des années , le laisse la traiter comme une  m**de ! Et Deuce est un enf**re de première ! ( désolée Embarassed )  Il ne soucie pas d'elle même en sachant qu'elle est enceinte de lui . Il sort de beaux discours sur les femmes mais les traite comme des objets juste bon à " vous savez quoi " ! Mad Il y a encore beaucoup de chose dire  sur ce roman , mais au final cela reste ce type de roman qu'on a pas aimé mais qu'on a pas détesté , ce type de roman qu'on oublie pas parce qu'il nous a touché . Il change de la routine .
avatar
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Parker Jones le Mer 8 Avr 2015 - 12:12

Pour ma part, j'ai été littéralement transportée par cette histoire. Et comme j'adore la série Sons of Arnachy, je n'ai pas du tout été dépaysée ! Je me représentais même Deuce sous les traits de Jax Teller Smile

Alors oui, le contexte est dur, violent et impitoyable, le respect dû aux femmes n'existe absolument pas à cause justement de ce contexte de gangs de bikers hors-la-loi, mais vous connaissez Parker ! Moi pas peur, moi venturière ! Offrez-moi des bikers, du sang et une histoire d'amour impossible, et je suis aux anges ! cheesygrin 

Du coup, j'ai suivi l'histoire de nos deux héros en tournant les pages les unes après les autres, avide de découvrir la suite. J'ai à la fois adoré et détesté Deuce. Adoré pour son côté doux et amoureux, que l'on voit très rarement. Et détesté pour son côté sans scrupule et salaud avec Eva. Il faut l'avouer, Deuce est un vrai fumier, et pourtant c'est ce qui le rend particulièrement humain. Après tout, un homme ne peut pas tout le temps être beau, viril, protecteur, attendrissant et tout et tout. Et même si Deuce mérite quelques coups de poing, ce personnage sort tellement des sentiers battus que c'en est agréable (façon de parler, vu le contexte impitoyable).

En bref, malgré la dureté, la violence, le sexe et la vulgarité, malgré des personnages haut en couleur comme Kami (une véritable traînée) et Frankie (complètement cinglé), j'ai lu ce roman avec un plaisir évident, au point qu'il fut mon plus grand coup de cœur de l'année !

SUR 5

COUP DE CŒUR !
avatar
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tout simplement waouh

Message  saritaqueen le Lun 25 Mai 2015 - 2:55

J'ai eu l'occasion de lire ce roman aujourd'hui et terminer aujourd'hui

saritaqueen
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  MissFéline le Jeu 28 Mai 2015 - 16:52

Bonjour à toutes!

J'ai vu énormément d'avis positif sur ce premier tome, aussi je me suis mise à le lire...et j'aurai mieux fait de m'abstenir. 

Je n'ai absolument pas aimé du tout!! Je suis même plus qu'étonnée d'avoir réussi à terminer ce premier opus! 

Je me suis sentie humiliée, rabaissée comme c'est pas possible!! J'ai vraiment eu l'impression d'être tombée au Moyen Âge!! Et encore que, je suis certaine que les femmes étaient beaucoup mieux traitées!!!!!!!!! Non mais qu'est-ce que c'est que ça? J'y vais certainement trop fort, mais j'ai trouvé ce livre écœurant!   Mad

Quand je pense que 50NDG a fait scandale à sa sortie! Ben franchement, cette trilogie c'est Disney à coté! Ana n'a pas été rabaissée au rang d'esclave, ni au rang de punching ball! 

Eva n'est absolument pas (pour moi), une héroïne, mais alors pas du tout! 
Elle subit le pire qu'une femme puisse vivre, et elle en redemande??!! Non mais comment peut-on accepter une chose pareille? 
Deuce...alors celui là faudrait pas que je tombe dessus un de ces jours, parce que je ne sais pas ce que je lui ferai... bref, je ne vais pas m'étendre sur ces 2 personnes car la colère grimpe!

Je déteste tout les personnages, ils ont tous un méga grain! Ils sont malsains, pervers, sadiques et j'en passe (J'y vais très fort, mais c'est plus fort que moi, je suis tellement en colère!!  Mad Mad  )!!!

De la coucherie en veux-tu en voilà, tout le monde trompe tout le monde, pas un pour rattraper l'autre! Et ça, quasi à chaque page! 

Je sais très bien que le monde des Bikers est violent et cruel, mais à ce stade...non j'ai beau cogiter, je ne vois rien de beau là-dedans! Je me demande comment une femme puisse écrire un roman pareil... 

Le début était pourtant pas mal; il était pourtant prometteur... 

Je ne juge pas celles qui ont aimé ce roman, mais pour ma part je tourne définitivement la page, la suite sera sans moi!

Je ne mettrai pas de note. 

MissFéline
avatar
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  MaddyF le Mer 8 Juil 2015 - 18:09

Olalalala !!!  affraid affraid
Je suis à fond sur le livre depuis hier ! J'ai vraiment du mal à le lâcher.
Je l'adore (parce que c'est intense, passionnel et addictif!) et je le déteste (parce que c'est dur, trash et que les femmes sont prises un peu pour des objets).
J'ai envie de le finir et de savoir enfin comment l'histoire entre Deuce et Eva se finit, et en même temps, je veux prendre mon temps.

Je pense que je reviendrai poster mon avis quand j'aurais tourné la dernière page.
J'y retourne 
avatar
MaddyF
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Humeur : rêveuse

http://www.maddyfacchin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  hami-k le Mar 22 Sep 2015 - 23:50

Popopopo ! Voilà un livre bien palpitant ! J'ai tout adoré surtout  que c'est moins hard que Possesseur de Joanna Wylde  où, là, franchement, les féministes en puissance pouvaient à l'aise porter plainte contre l'auteure, tellement que la femme était considérée comme rien...sans rentrer dans les détails. Je savais donc à quoi m'attendre avec cette lecture !
Dans Indéniable, l'histoire est centrée sur  Eva et Deuce, et le mode de vie des bikers, ces motards sans foi, ni loi ou plutôt leurs lois à eux.
Quand Eva rencontre Deuce, elle n'a que 5 ans et lui, 23 ans. Ils sont tous les deux au même endroit, dans la même pièce, en prison pour voir leurs pères respectifs, mais surtout présidents de deux clubs plus ou moins ennemis.
Deuce est complètement subjugué par cette petite fille qui n'a pas peur de lui adresser la parole au point  de partager avec lui, ses cacahuètes.
Pratiquement tous les 5 ans à peu près, ils retombent sur elle par le biais des réunions entre les clubs des motards et à chaque fois,  il est heureux de retrouver cette fillette qui grandit et devient jeune-fille, adolescente, jeune-femme puis femme à ses yeux. Son amour pour elle est si intense que c'en est douloureux. Il a conscience de cette différence d'âge entre eux mais pour Eva, ce n'est qu'un simple détail ; Deuce est l'homme de sa vie depuis  le premier jour...
Mais voilà, la vie ne sera pas  tendre avec eux. Beaucoup d'années vont passer avant de les voir ensemble pour encore se séparer et répéter le même scénario. 
Il y a des passages qui font mal, des scènes horribles parfois même dégueulasses. La femme est et sera toujours considérée comme que dalle, juste la chose pour satisfaire les besoins de l'homme. Il est toujours question de "régulière" cet adjectif pour distinguer une officielle, la femme d'un tel. Donc pas touche, juste le respect, gars !
Pourtant, malgré tout ce que je décris là,  il y a aussi tous les personnages en second plan qui donnent du pep's au livre. On découvre des caractères de dingue, un presque "frère" amoureux et complètement disjoncté du cerveau (le mot est faible, je vous le jure !) Un père super protecteur. De l'amour, des sentiments forts, de la jalousie....bref, tout plein d'ingrédients pour passer un excellent moment même si je sais que ce livre ne va pas plaire à tout le monde. Faut se  l'avouer, le club des bikers est très, très spécial. Pas le monde des bisounours, quoi !

Si je dois parler de la plume de l'auteure, ben, tout simplement délicieuse, fluide et addictive. ZERO ENNUI pour ma part ! Madeline Sheehan ne fait pas semblant.  Elle nous immerge totalement dans ce monde des bikers parfois tout en finesse et parfois, très, très cruellement.  La femme si elle n'est pas une Régulière est une sorte d'esclave sexuelle mais consentante. Ils fonctionnent tout simplement comme ça. Alors moi quand je lis ce genre de bouquin, j'essaie vraiment de passer au-dessus de tout ça, car je recherche vraiment le côté douloureux de l'histoire. Là où ça fait mal. Les âmes blessées. Les sentiments. Comment vivre une véritable histoire d'amour avec tout ce bordel autour et dedans. On a mal pour eux tout en rageant et c'est très énervant.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  angie40 le Mar 27 Oct 2015 - 21:58

Beaucoup l'ont adoré, beaucoup l'ont détesté, et beaucoup restent perplexes après leur lecture. Ce qui est sure ,c'est que c'est un livre atypique, que l'on n'oublie pas. Et pour ma part, je l'ai beaucoup aimé. Beaucoup de sentiments, bons comme mauvais. On ne s'ennuie pas et on en prend plein la figure ! Je m'inscris pour le tome 2.


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
avatar
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  BleachWood le Lun 2 Nov 2015 - 10:18

Je l'ai terminé ce matin et je dois dire que ... mon avis est mitigé. J'avais vraiment l'impression d'être dans SoA mais honnêtement, les personnages cherchent vraiment leurs problèmes !
avatar
BleachWood
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : une bibliothèque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  soso le Sam 19 Mar 2016 - 10:42

Je l'avais lu à sa sortie et fini par le lire en diagonale tellement
je n'avais pas aimé : je trouvais l'écriture bizarre, qu'il y avait trop de drama, de
violence....

Et..... j'ai voulu donné une autre chance il y a quelques jours et j'ai adoré !
Comme quoi quand on lit c'est aussi une histoire de moment, d'humeur et autre .

Bref j'ai tellement adoré que je me suis lançée sur les tomes 2 et 3 et quelle
claque je me suis prise ! Je les ai trouvé encore meilleurs, mieux écrits,
et avec un peu moins de drama et de violence que le tome 1 .

Méga coup de cœur pour cette série et hâte de lire le tome 4 au mois de juin,
surtout qu'à ce que j'ai compris, les fans attendent le tome 5 depuis des années .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 734
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  EmmaMorgane le Sam 19 Mar 2016 - 19:13

@soso a écrit:
Et..... j'ai voulu donné une autre chance il y a quelques jours et j'ai adoré !
Comme quoi quand on lit c'est aussi une histoire de moment, d'humeur et autre .

Je suis d'accord... c'est souvent une question de moment... cheesygrin  et quand je vois que le style risque de ne pas coller à mon humeur... je préfère reposer le livre moi-aussi Wink
avatar
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5018
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  soso le Sam 19 Mar 2016 - 19:56

@EmmaMorgane a écrit:
@soso a écrit:
Et..... j'ai voulu donné une autre chance il y a quelques jours et j'ai adoré !
Comme quoi quand on lit c'est aussi une histoire de moment, d'humeur et autre .

Je suis d'accord... c'est souvent une question de moment... cheesygrin  et quand je vois que le style risque de ne pas coller à mon humeur... je préfère reposer le livre moi-aussi Wink

Et ça m'a également fait pareil pour l'autre série de "bikers" de Joanna Wylde, que je n'avais pas aimé à sa sortie . Je lui ai redonné une autre chance et là pareil, j'ai vraiment apprécié et donc enchainé avec le tome 2 . Décidemment ! Smile
avatar
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 734
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Bookinette le Sam 19 Mar 2016 - 20:40

@soso a écrit:
@EmmaMorgane a écrit:
@soso a écrit:
Et..... j'ai voulu donné une autre chance il y a quelques jours et j'ai adoré !
Comme quoi quand on lit c'est aussi une histoire de moment, d'humeur et autre .

Je suis d'accord... c'est souvent une question de moment... cheesygrin  et quand je vois que le style risque de ne pas coller à mon humeur... je préfère reposer le livre moi-aussi Wink

Et ça m'a également fait pareil pour l'autre série de "bikers" de Joanna Wylde, que je n'avais pas aimé à sa sortie . Je lui ai redonné une autre chance et là pareil, j'ai vraiment apprécié et donc enchainé avec le tome 2 . Décidemment ! Smile

ça m'arrive aussi.... et pour le cinéma aussi d'ailleurs  Wink
avatar
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Agalactiae le Lun 28 Mar 2016 - 14:30

Hier soir, j'ai mis au moins une bonne heure à me décider quel livre j'allais sortir de ma PAL...je ne voulais pas me lancer dans un des livres que j'avais prévu à la base, pas l'envie.
Et je suis tombée sur celui-ci dans ma kindle. J'avais déjà lu vos commentaires en diagonale, je craignais d'être déçue, de ne pas aimer l'univers et surtout par rapport à la violence. Il était 23h30 et je me suis dit que j'allais me donner une heure à ce livre...juste pour voir !
Résultat des courses : dès la première ligne, je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à ce que je termine la dernière ligne...un peu avant 4h du matin

Mon dieu quelle lecture !!! J'ai juste adoré !!!
J'ai adoré ces personnages, je les ai détesté à certains moments. Je tombais amoureuse de Deuce, puis je le haïssais. J'ai aimé l'écriture, le fait d'avoir le point de vue de Eva, la narratrice en quelque chose et celui de Deuce à la 3ème personne.
C'est addictif et très prenant émotionnellement.

Je n'ai pas de mots, juste ouha quelle histoire intense !!
Cette lecture m'a tellement chamboulée que je n'arrivais plus à dormir après, tout défilait dans ma tête ainsi que les dernières lignes et pensées de Deuce  

J'achèterai le livre version papier et le relirai avec grand plaisir, c'est obligé !!! Et suivrai cette série avec grand intérêt  !

C'est définitivement un coup de cœur  



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation + /5


Edit : certaines d'entre vous ont mentionné la série Sons of Anarchy. J'avais adoré cette série et pour le coup je trouve l'univers du livre plus soft justement que la série...
avatar
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 1940
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Bella66 le Sam 22 Oct 2016 - 16:18

Alors je fais partie de celles qui ont adoré ce livre. 

C'est horrible et en même temps c'est beau, plus d'une fois j'ai voulu gifler Deuce ou Eva pour leurs comportements mais je n'ai pas pu m'empêcher de les aimer. C'est leur vie tout simplement. 

Ils m'ont fait ressentir toute une série d'émotions que j'ai rarement ressenti en lisant un livre de la joie, de l'amour, de la peur, de la haine, du dégoût... bref ce livre ne laisse pas indifférente. 

Rien que pour ça bravo Mme Sheehan. 

Frankie m'a touché, et en même temps m'a fait vraiment peur c'est un vrai psychopathe

Je vais lire la suite c'est sûr. 

Note maximale:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
avatar
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum